Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Noms pour le poste 1

Aller en bas 
+24
NBé
nicbok
Dewarick is back
vito corleone
syl20
BeN
Sup. Tango
DOUM
downtown
Chuck Kornegay
golo72
El Barto
ben wallace
momodumans
53jcg
christophe.leroi
Team
Z@M@L
Fanle2èmeR
Alex01
John White
nOnO
raph
msbestinproA
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



Noms pour le poste 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 8:59

T'es ni coach, ni dirigeant, dc tu peux pas dire qu'ils seraient bien inspirés d'en prendre un de ta liste, car ils sont peut-être bons, mais ne conviennent peut-être pas au projet de JD....
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




Noms pour le poste 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 9:52

Morris Finley vous pouvez oublier Sienne en a fait sa priorité en cas de départ (fort probable) de McIntyre.

Marques Green après avoir reçu une offre de Virtus Bologne et de Kazan viens de recevoir une encore meilleur offre de Fenerbache de 2 ans de contrat à 900000$ par saison.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Noms pour le poste 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 10:11

John White a écrit:
Morris Finley vous pouvez oublier Sienne en a fait sa priorité en cas de départ (fort probable) de McIntyre.

Marques Green après avoir reçu une offre de Virtus Bologne et de Kazan viens de recevoir une encore meilleur offre de Fenerbache de 2 ans de contrat à 900000$ par saison.

Que penses-tu de Willie Deane (même si on ne pourra l'avoir (MVP Uleb)) et de JR Reynolds ?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Noms pour le poste 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 10:56

Une chose est sur en tout cas, entre les deux, le plus facile à signer c'est clairement reynolds
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Noms pour le poste 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 11:02

raph a écrit:
Une chose est sur en tout cas, entre les deux, le plus facile à signer c'est clairement reynolds

Laughing Laughing magnifique raph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noms pour le poste 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 11:03

raph a écrit:
Une chose est sur en tout cas, entre les deux, le plus facile à signer c'est clairement reynolds

J'espère qu'il balancera qques bonnes cartouches s'il vient chez nous
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Noms pour le poste 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 11:19

littleidiot a écrit:
raph a écrit:
Une chose est sur en tout cas, entre les deux, le plus facile à signer c'est clairement reynolds

J'espère qu'il balancera qques bonnes cartouches s'il vient chez nous

hum bravo !
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




Noms pour le poste 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 12:11

et il sera à la pointe de l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Noms pour le poste 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:34

Ce sera la bouteille à l'encre...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Noms pour le poste 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 16:45

La dernière fois qu'on avait déliré autour du nom d'un joueur à ce niveau c'était herbert hill (me semble ^^). Autant dire qu'on peut déjà rayer reynolds donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noms pour le poste 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 16:59

et pourtant c'est pas une bille
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Noms pour le poste 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:57

ben tout ce que je vois c'est que le nom de mon meneur US fait couler beaucoup d'encre...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Noms pour le poste 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 20:12

Bon on recentre le sujet s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noms pour le poste 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:25

Un meneur qui avait déja était sondé pour venir au Mans cette saison et qui personellement me plait bcp:

Andre Barrett
1m80 80kg 26ans
18.4pts 3.2 reb 8.7 passes en NBDL cette saison
est passé NBA par les Rockets, les Magics, les Suns les Raptors les Bulls et les Clippers sans jamais s'y imposer.
Il avait refusé de venir au Mans en février car il espérait choper un contrat NBA.


Dernière édition par littleidiot le Dim 15 Juin 2008 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Noms pour le poste 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:58

C'est déja plus crédible, car ce joueur a été supervisé par JD!
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




Noms pour le poste 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:54

Et le meneur de Nancy il serait pas mal non? En plus je crois qu'il est en fin de contrat ...... lol!

GO MSB GO !!!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Noms pour le poste 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:21

spencer en 2 go to guy c'est pas dégeu non?
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Noms pour le poste 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 7:22

golo72 a écrit:
spencer en 2 go to guy c'est pas dégeu non?

et au niveau salaire... c'est dégeu ?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Noms pour le poste 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 9:35

La greffe n'a jamais pris au sein des grosses écuries européennes par lesquelles il est passé en tout cas (que ce soit efes pilsen ou le virtus). M'fin il doit rester plutot chero (à mon avis dans les 400/500k€ la saison, largement inabordable pour nous (je pense pas que le club ira au delà de 150/170k€ sur un 2/1 a fortiori si c'est un rookie)). Tant mieux si la chorale crame tout sur les postes extérieurs et s'ils se renforcent à l'intérieur avec brun ou assimilé.

Plutot que spencer et les délires de JDC, c'est plutot du côté du sluc que je regarderai en ce moment. S'ils chopent badiane (pape), ils vont récupérer une sacré raquette pour les années à venir (s'ils le signent ce sera de toute façon pour un long bail). J'aimerai bien que le msb les coiffe au poteau histoire d'avoir un joueur pour l'après koffi m'fin ça me parait mal barré.

Une chtite équipe du genre :
hill (s'il n'est pas drafté au 2nd tour)- diot
dobbins (ou yannick s'il reste) - gray
n'doye - leloup - tsonga
williams (lance) - bogdanovic - wilkins
adeleke (ou fisher si c'est compatible avec le budget) - koffi

Moyen de faire un 5 très défensif et un autre plus offensif, l'idéal étant de panacher entre les deux.
Si on chope badiane, on gicle williams et on aurait koffi + bogda poste 4.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Noms pour le poste 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 10:20

Et le poste 3 dans tout ca ?
Vous pensez vraiment qu'un duo M'Baye-Leloup ca tiendrait la route sur toute une saison ?

Perso j'y crois pas trop, je verrais bien un Bosman compléter la rotation à l'aile, dans le style d'un Jure Ruzic à l'époque, un balte expérimenté mais pas trop cramé ( genre 28-29 ans et pas 34 ans comme Trumo)....
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Noms pour le poste 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 10:41

Chuck Kornegay a écrit:
Et le poste 3 dans tout ca ?
Vous pensez vraiment qu'un duo M'Baye-Leloup ca tiendrait la route sur toute une saison ?

Perso j'y crois pas trop, je verrais bien un Bosman compléter la rotation à l'aile, dans le style d'un Jure Ruzic à l'époque, un balte expérimenté mais pas trop cramé ( genre 28-29 ans et pas 34 ans comme Trumo)....

Déjà N'Doye-Leloup cela me parait court alors M'baye-Leloup là je panique:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Noms pour le poste 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 10:49

m'baye il apas resigné à la jda la semaine dernière.. et puis d'ailleurs c'est un arrière abdou pas un ailier
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Noms pour le poste 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 12:44

Et même un 2/1 à l'occasion (en edf avant diot en tout cas). Nan mais c'était un lapsus, fallait lire n'doye ofc.

Perso je vois surtout qu'on a bogda en 4/3 dans l'effectif et il faudra bien en tenir compte dans les compo. Pour ça du reste que j'ai plutot visé un jeune meneur scoreur au niveau profil ncaa, meme s'il a l'air complet (cf passes mais nada sur sa défense). Bogda sait se démarquer très bien donc une assoce avec un joueur adroit à la mène et doté d'une bonne vision ça pourrait dépanner si n'doye et leloup sont en échec.
Après pour le poste 4/5 il faut un gros rebondeur à chaque poste sur les 4 rotations pour ça que koffi + adeleke ça me déplairait pas (si on signe williams je me fais aucun souci pour le scoring in the paint, un peu plus si on resigne eric (auquel cas faudrait essayer un profil comme fisher en 5).

Enfin chui bien content de pas être recruteur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noms pour le poste 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 12:54

53jcg a écrit:
Chuck Kornegay a écrit:
Et le poste 3 dans tout ca ?
Vous pensez vraiment qu'un duo M'Baye-Leloup ca tiendrait la route sur toute une saison ?

Perso j'y crois pas trop, je verrais bien un Bosman compléter la rotation à l'aile, dans le style d'un Jure Ruzic à l'époque, un balte expérimenté mais pas trop cramé ( genre 28-29 ans et pas 34 ans comme Trumo)....

Déjà N'Doye-Leloup cela me parait court alors M'baye-Leloup là je panique:lol!:

mais il y aura toujours bogda pour assurer au moins 10minutes sur le poste 3.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Noms pour le poste 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 14:38

raph a écrit:
Et même un 2/1 à l'occasion (en edf avant diot en tout cas). Nan mais c'était un lapsus, fallait lire n'doye ofc.

Perso je vois surtout qu'on a bogda en 4/3 dans l'effectif et il faudra bien en tenir compte dans les compo. Pour ça du reste que j'ai plutot visé un jeune meneur scoreur au niveau profil ncaa, meme s'il a l'air complet (cf passes mais nada sur sa défense). Bogda sait se démarquer très bien donc une assoce avec un joueur adroit à la mène et doté d'une bonne vision ça pourrait dépanner si n'doye et leloup sont en échec.
Après pour le poste 4/5 il faut un gros rebondeur à chaque poste sur les 4 rotations pour ça que koffi + adeleke ça me déplairait pas (si on signe williams je me fais aucun souci pour le scoring in the paint, un peu plus si on resigne eric (auquel cas faudrait essayer un profil comme fisher en 5).

Enfin chui bien content de pas être recruteur ^^.

Merci Raph, toi au moins tu me comprend quand je fais un lapsus...Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noms pour le poste 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noms pour le poste 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1
» Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4
» Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4
» Noms pour le poste 4
» Noms pour le poste 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: