Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Noms pour le poste 1

Aller en bas 
+24
NBé
nicbok
Dewarick is back
vito corleone
syl20
BeN
Sup. Tango
DOUM
downtown
Chuck Kornegay
golo72
El Barto
ben wallace
momodumans
53jcg
christophe.leroi
Team
Z@M@L
Fanle2èmeR
Alex01
John White
nOnO
raph
msbestinproA
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




Noms pour le poste 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:04

en tout cas notre meneur ne sera pas tj thompson car il prolonge d'une année au havre selon le forum infrarouge
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Noms pour le poste 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:43

J'ai maté la vidéo du petit meneur de Virginia je suis vraiment en kiff sur lui là quel beau shoot il a, il me fait penser à Marco Pellin quand il chippe la balle en défense un vrai renard à laisser traîner ses mains partout.. Non franchement qu'il ne passe pas le 2nd tour de la Draft mais qu'il vienne jouer l'Euroligue chez nous ce Sean Singletary un beau profil!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Noms pour le poste 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:16

Mouais. Pour moi le "meilleur" profil des recalés du 1er tour ça reste mario chalmers à tout point de vue.

Sinon y a un buzz autour d'un "lycéen" qui ne pouvait se présenter à la draft cette année mais qui pourrait passer pro, à savoir jennings (me rappelle plus du prénom). M'fin vu ce que son agent demande...
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Noms pour le poste 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:12

Un gros non drafté. Hum ça fait envie un gars comme ça... S'appelle Lester Hudson. Attention les yeux...

http://www.draftexpress.com/profile/Lester-Hudson-5065/
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Noms pour le poste 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:39

Encore un recalé de la draft. Pourtant David Holston tourne à 23,1 points (40,4% à 3 points) et 5,1 passes.

http://sports.espn.go.com/ncb/player/profile?playerId=27673
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Noms pour le poste 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:59

Sean Singletary a été pris par Sacramento alors au 2nd tour encore raté ..mais ce que je comprends pas c'est que Nikola Pekovic a été drafté en 31ème position hors il a signé un contrat au Pana! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Noms pour le poste 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:21

et où peut-on trouver une liste des joueurs qui n'ont pas été retenu par cette draft? Singletary ça me rend un peu triste quand on voit le talent qu'il a...
Bref, JD il y a encore du boulot:
1 meneur US
on est parti pour 2 arrières je ne vois pas Bok resté
1 poste 4 et un poste 5
Soit au total encore 4 à 5 arrivées de joueurs sachant que ceux qui disaient que Jimmal Ball pouvait se retrouver à Antarès se sont trompés car ce dernier aurait signé pour 160 000 euros au Paris-Levallois. Pourquoi un tel joueur en Pro B?? telle est la question ...trouve nous des shooteurs JD parce que là on est dans le caca !! lol
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Noms pour le poste 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:24

ptimanceau a écrit:
Sean Singletary a été pris par Sacramento alors au 2nd tour encore raté ..mais ce que je comprends pas c'est que Nikola Pekovic a été drafté en 31ème position hors il a signé un contrat au Pana! Shocked

Oui mais il n'y a que les joueurs draftés au 1er tour qui ont un contrat garanti. Donc il faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Noms pour le poste 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:36

Bah dans ce cas là msbestinproA je sais pas toi mais moi je fonce aller le chercher un joueur comme ça qu'il nous faut ...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Noms pour le poste 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:43

combien.?
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Noms pour le poste 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:33

nOnO a écrit:
combien.?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Noms pour le poste 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:37

msbestinproA a écrit:
nOnO a écrit:
combien.?

scratch


Combien tu sort de ta poche.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Noms pour le poste 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:50

nOnO a écrit:
msbestinproA a écrit:
nOnO a écrit:
combien.?

scratch


Combien tu sort de ta poche.

Ya le fric comme problème c'est vrai. Mais un autre truc c'est de savoir si ces gars là veulent venir en Europe... et donc abandonner leurs rêves de NBA. ça c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
NBé
Centre de formation




Noms pour le poste 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:59

Pour les recalés de la draft, on a vu ce que cela a donné la saison dernière à Dijon avec Caleb Green et Mario Boggan. Ils étaient pourtant considérés comme les meilleurs pioches parmi les recalés. Ils ne sont même pas allés au bout de la préparation.
Pour trouver le poste 1, je pense donc qu'il faut plutôt scruter en Europe (Lega due ou équivalent, championnat Europe de l'est). De même pour le poste 5 où il ne faut pas se rater. En revanche, pour le poste 2-3 ou 3-4, je vois bien un jeune US sortant d'université.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Noms pour le poste 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:07

NBé a écrit:
Pour les recalés de la draft, on a vu ce que cela a donné la saison dernière à Dijon avec Caleb Green et Mario Boggan. Ils étaient pourtant considérés comme les meilleurs pioches parmi les recalés. Ils ne sont même pas allés au bout de la préparation.
Pour trouver le poste 1, je pense donc qu'il faut plutôt scruter en Europe (Lega due ou équivalent, championnat Europe de l'est). De même pour le poste 5 où il ne faut pas se rater. En revanche, pour le poste 2-3 ou 3-4, je vois bien un jeune US sortant d'université.

Pour le poste 1, je pense que c'est le poste où justement il faut aller piocher dans les universitaires non draftés.

Pourquoi ? N'oublions pas que nous avons derrière un espoir de classe mondiale en la personne de Antoine DIOT. C'est clair que pour ne pas freiner son éclosion, on ne va pas lu coller un gars qui jouera plus de 30 min par match. Or, un universitaire, il viendra pour se faire remarquer sans avoir forcément de grosses prétentions sur son temps de jeu.

Non, la où il nous faut de l'expérience c'est au poste 5 mais c'est clair que l'adéquation salaire/niveau/expérience n'est pas en notre faveur. Alors, JD va à VEGAS pour pêcher son pivot, OK mais ce n'est pas une synécure.

Mais franchement, la où je miserai gros pour assurer, c'est sur le poste 2. Il faut vraiment mettre le paquet sur ce poste.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Noms pour le poste 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:08

ptimanceau a écrit:
sachant que ceux qui disaient que Jimmal Ball pouvait se retrouver à Antarès se sont trompés car ce dernier aurait signé pour 160 000 euros au Paris-Levallois. Pourquoi un tel joueur en Pro B?? telle est la question

Bizarre en effet, dans le dernier Maxi le GM de Vichy explique qu'ils ne peuvent pas le conserver car son passeport français lui ouvrait les marchés européens en particulier l'Espagne et que vu son âge il cherchait plutôt un gros contrat, donc si le PLB le récupère en Pro B y'a comme un blême.

_________________


Noms pour le poste 1 - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Julien
5 majeur
Julien



Noms pour le poste 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:00

160 000 en pro B c'est pas mal mais effectivement on se demande pourquoi il veut jouer en pro B -en plus a Paris, club pas très stable!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Noms pour le poste 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:49

BAKER le meneur de paris qu'avait observer JD et que le club voulait recruter en court de saison ne peut il pas etre une option possible??
malgres qu'il se soit planter dans une equipe en deconfiture total et puis l'adaptation n'est pas evidente en cours de saison on l'a vu avec tucker...
à priori c'est un bon joueur et apres la saison qu'il a faite sera pas trop cher et peut etre content de se montrer en euroligue?
alors pourquoi pas? il faudra bien faire des paris sur certains postes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




Noms pour le poste 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:30

Je l'avais rappelé dès la fin de saison pour ma part surtout qu'il avait plutot bien fini la saison avec paris (très peu de balles perdues, un bon % au shoot, des passes).
Possible qu'il ait eu du mal à trouver sa place eu égard aux entraineurs successifs et à la présence de foster (notamment) tout en sachant qu'il ne faut pas oublier que le joueur (enfin son agent) avait choisi paris parce qu'ils proposaient 2 fois plus (voire 3 selon les sources mais2 fois me parait plus pertinent).

Pour chalmers ça va être impossible pour les équipes européennes (à moins d'un très gros chèque et que les franchises nba la jouent un peu trop facile avec lui, auquel cas c'est évidemment un gros club russe genre kazan qui le chopera) à mon avis. Il a sorti un bon ptit match lors des summer league d'orlando et meme s'il se plante maintenant on sent que le gars a de sacrés qualités (6 passes/4 interc/1 bp/8 lancers obtenus). Le linéhan du (très) riche celui-là si j'ose dire.
A noter la jolie perf de beasley pour ce match (et la moyenne de graves ou de noah pour ceux qu'on connait).

Niveau autres meneurs, westbrook a sorti un bon match aussi (drafté lui? en tout cas il était à ucla).
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Noms pour le poste 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:31

bon un nom pour le poste 1

brandon jennings

Brandon Jennings une des star du basket High school à decider d'aller jouer en Europe au lieu d'aller à l'universite d'Arizona

Plus d'info ici : http://www.myhoopsite.com/profiles/blog/show?id=2047374%3ABlogPost%3A17927

Brandon Jennings :https://www.youtube.com/watch?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




Noms pour le poste 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:34

http://www.nbadraft.net/admincp/profiles/brandonjennings.htm

un peu le profil du gus...jennings sa rappel de bons souvenirs!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




Noms pour le poste 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:37

http://www.myfreesport.fr/sports/basket/0/une-future-star-nba-europe-48283.html?xtor=RSS-79

et hop un de plus

en tout cas il a de la hype le gamin
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




Noms pour le poste 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:37

Y a un buzz autour de lui m'fin primo il est pour le coup très jeune (et pour cause...) et deuxio il a déjà reçu des propo (enfin aurait) d'italie qui sont hors de notre portée.
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




Noms pour le poste 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:39

raph a écrit:

Pour chalmers ça va être impossible pour les équipes européennes (à moins d'un très gros chèque et que les franchises nba la jouent un peu trop facile avec lui, auquel cas c'est évidemment un gros club russe genre kazan qui le chopera) à mon avis.

Chalmers a été drafté au deuxième tour par Miami qui a certainement l'intention de le garder donc de lui proposer un contrat.


Citation :

Niveau autres meneurs, westbrook a sorti un bon match aussi (drafté lui? en tout cas il était à ucla).


Un peu mon neveu, drafté n°4 par Seattle pardon Oklahoma puisque Seattle n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Noms pour le poste 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:40

l'année derniere diot avait bien 18ans comme lui cette année donc bon
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Noms pour le poste 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noms pour le poste 1
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1
» Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4
» Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4
» Noms pour le poste 5
» Noms pour le poste 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: