Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [30° journée] MSB-Dijon

Aller en bas 
+16
tof27
Z@M@L
zoreille
MSB FOREVER
Sup. Tango
nicbok
omboss1993
vito corleone
msbestinproA
Amara
raph
nOnO
Meg's
Chuck@design
Team
christophe.leroi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



[30° journée] MSB-Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30° journée] MSB-Dijon   [30° journée] MSB-Dijon - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:45

Beau match, avec de l'adresse,sérieux de bout en bout et beaucoup de rotations au MSB.... Va juste falloir êtrep lus dur en défense....

Par contre, j'ai pas trop apprécié à la fin quand les félins chantaient "Merci Vincent"!! Ils ont du oublier que y avait les play-offs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[30° journée] MSB-Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30° journée] MSB-Dijon   [30° journée] MSB-Dijon - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:55

Team a écrit:
Beau match, avec de l'adresse,sérieux de bout en bout et beaucoup de rotations au MSB.... Va juste falloir êtrep lus dur en défense....

Par contre, j'ai pas trop apprécié à la fin quand les félins chantaient "Merci Vincent"!! Ils ont du oublier que y avait les play-offs!!!

moi j'ai surtout pas apprécier certains félin (pas tous c'était une minorité je ne fais pas d'amalgame) qui ont passé le temps à se plaindre de l'arbitrage meme à 25pts d'écart et à insulter Sciarra.

Sinon super match vite plié ce qui a permis de bien faire tourner le banc.

Maintenant c'est Cholet dans une semaine j'espère un Antares plein et en vie, pour répondre aux supporters Choletais et pour aider notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[30° journée] MSB-Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30° journée] MSB-Dijon   [30° journée] MSB-Dijon - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:59

Team a écrit:
Par contre, j'ai pas trop apprécié à la fin quand les félins chantaient "Merci Vincent"!! Ils ont du oublier que y avait les play-offs!!!

+ 1. Nous étions 3 ou 4 à dire que ça ne servait à rien de chanter ça, qu'il y avait les P.O. et que pour l'instant le club n'a rien gagné ; seulement, nous n'avons pas pu nous faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[30° journée] MSB-Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30° journée] MSB-Dijon   [30° journée] MSB-Dijon - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:04

Mon voisin a pas apprécié les 2/3 dernières mintutes où ça a été du grand n'importe quoi...

Vrai match sans enjeu, belle adresse, attaque de zone pas mal travaillée et agréable à regarder sur certaines séquences, bref passons aux play-offs.

_________________


[30° journée] MSB-Dijon - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MSB FOREVER
Centre de formation




[30° journée] MSB-Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30° journée] MSB-Dijon   [30° journée] MSB-Dijon - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:13

Salut
J'étais à coté des félins:
1/le merci à Vincent était légitime pour le remercier de cette première partie de saison quoi qu'on en dise pas si mauvaise que cela. Mieux vaut le remercier ce soir que de ne rien faire du tout si par malchance le MSB était sorti dès le 1er tour. La saison derniière j'ai, avec amertume, souvenir du départ anonyme de grands joueurs comme Kenny et consorts sans manifestation de remerciements..... Marre de tout ses spectateurs qui ne font pas acte de reconnaissance du travail bienfait. Vincent est sensible à tous ces gestes de reconnaissance et il sait bien commes tous les félins que le championnat ne fait que recommencer.... J'aimerais entendre les réaction de ceux qui ont entendu le discours du président au vip ?????
2/Ou était les insultes à Sciarra ??? Pas entendu , le chambrer ne fait de mal à personne et surtout pas à Sciarra , grand basketteur par ailleurs et grand chambreur CF le match de l'année dernière MSB- Dijon !!
3/ Quant à l'arbitrage 17 fautes à 6 au début du 4 ème quert temps ......tout est dit: Sciarra 16 points presque 40 minutes de jeu et 0 fautes bravo....

A+
3/
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[30° journée] MSB-Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30° journée] MSB-Dijon   [30° journée] MSB-Dijon - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:19

faut dire aussi que Sciarra comme défenseur, je pense que mon grand père aurat fait mieux.
Cela dit les arbitres ont encore été partuculièrement ...peu inspirés. (c'est rien de le dire)
Je n'ai pas aimé les deux dernières minutes moi non plus trop de laxisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[30° journée] MSB-Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30° journée] MSB-Dijon   [30° journée] MSB-Dijon - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:22

MSB FOREVER a écrit:
Salut
J'étais à coté des félins:
1/le merci à Vincent était légitime pour le remercier de cette première partie de saison quoi qu'on en dise pas si mauvaise que cela. Mieux vaut le remercier ce soir que de ne rien faire du tout si par malchance le MSB était sorti dès le 1er tour. La saison derniière j'ai, avec amertume, souvenir du départ anonyme de grands joueurs comme Kenny et consorts sans manifestation de remerciements..... Marre de tout ses spectateurs qui ne font pas acte de reconnaissance du travail bienfait. Vincent est sensible à tous ces gestes de reconnaissance et il sait bien commes tous les félins que le championnat ne fait que recommencer.... J'aimerais entendre les réaction de ceux qui ont entendu le discours du président au vip ?????
2/Ou était les insultes à Sciarra ??? Pas entendu , le chambrer ne fait de mal à personne et surtout pas à Sciarra , grand basketteur par ailleurs et grand chambreur CF le match de l'année dernière MSB- Dijon !!
3/ Quant à l'arbitrage 17 fautes à 6 au début du 4 ème quert temps ......tout est dit: Sciarra 16 points presque 40 minutes de jeu et 0 fautes bravo....

A+
3/

je vais pas rentrer dans la polémique ca n'en vaut pas la peine mais j'ai entendu des "sciarra sal con" et des "sciarra va te faire en***", ce n'est pas ce que j'appelle chambrer. Et je rajoute encore qu'il ne s'agissait que d'une minorité.

L'arbitrage a été bon ce soir, c'est quand même extraordinaire de penser que des arbitres vont favoriser Dijon dans la salle du leader! Etre supporter ne doit pas nous empecher d'etre objectif et surtout de respecter les arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[30° journée] MSB-Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30° journée] MSB-Dijon   [30° journée] MSB-Dijon - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:33

enfin, perso, sans les trouver pitoyables non plus, on a vu pire, je ne les ai pas particulièrement trouvé bon non plus....y'a eu des choses vraiment chelou de sifflés....m'enfin, tout ça dit sans manquer de respect, biensur !
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[30° journée] MSB-Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30° journée] MSB-Dijon   [30° journée] MSB-Dijon - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:33

J'ai bien aimé une remise en jeu ligne de fond de Sciarra : il balance le ballon sur le dos de Diot, le récupère, passe sous le cercle, marque le panier avec la faute. Il est malin le bougre lol.
Faut dire aussi que Diot lui avait fait la misère un peu avant sur une interception. D'ailleur sur cette action, Diot lui fait un grand pont si j'ai bien vu. Quelqu'un peut confirmer ?

Sinon à noter la victoire "at the buzzer" des espoirs du MSB, les espoirs de Dijon n'ont fait que regarder la dernière action. Hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[30° journée] MSB-Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30° journée] MSB-Dijon   [30° journée] MSB-Dijon - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:39

tof27 a écrit:
J'ai bien aimé une remise en jeu ligne de fond de Sciarra : il balance le ballon sur le dos de Diot, le récupère, passe sous le cercle, marque le panier avec la faute. Il est malin le bougre lol.
Faut dire aussi que Diot lui avait fait la misère un peu avant sur une interception. D'ailleur sur cette action, Diot lui fait un grand pont si j'ai bien vu. Quelqu'un peut confirmer ?

Sinon à noter la victoire "at the buzzer" des espoirs du MSB, les espoirs de Dijon n'ont fait que regarder la dernière action. Hallucinant !

Mince pour une fois que je ne suis pas venu aux espoirs...

Et qui est ce qui a mis ce shoot au buzer?
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[30° journée] MSB-Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30° journée] MSB-Dijon   [30° journée] MSB-Dijon - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:47

Je n'est pas non plus trouvé les arbitres exceptionnels mais bon y'a pas grand chose a dire a ce sujet en fait...

sinon belle victoire du MSB sur une équipe de Dijon assez faible (surtout en défense ) donc attention il ne faut pas trop s'emballer non plus... ce genre de match "facil" peut etre une mauvaise chose avant des playoffs donc il faut rester prudent et concentré... mais je reste confiant !!

j'ai par exemple entendu des supporters dire des :"si seulement on avait joué comme cela en Euroleague..." alors que pour moi ce match (a part l'adresse extérieure) n'avait rien a voir avec le niveau de jeu produit dans une majeure partie des matchs d'EL (les 2 matchs du Maccabi, EFES, RYTAS, MILAN...) !! Vincent Collet voyait ce match comme un "entrainement de luxe" afin de tester notre défense face a une équipe qui marche plutot bien en ce moment dans ce secteur. Or ce soir l'attaque dijonnaise n'était pas terrible et la défense mancelle beaucoup trop laxiste et manquait d'agressivité et d'intensité (sauf sur quelques séquences pour monter a +25) donc attention !!

peut etre que jouer Cholet est finalement une bonne chose du fait que cette équipe est une des plus redoutée ces derniers temps et que cet année le MSB a besoin de "challenge" pour bien jouer !!!

de plus, belle suprise : l'affluence ce soir a antares pour un match sans enjeu en semaine... j'attend les PO avec impatience !!

PS: il faut absolument garder Bogavac l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[30° journée] MSB-Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30° journée] MSB-Dijon   [30° journée] MSB-Dijon - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:21

Bande de joyeux lurons... on a bien discuté avec lolo ce soir... arrêtez avec vos colibets de merdeux. Il n'y a pas eu de "sciarra en**é"

ou alors il ne provenaient pas des félins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[30° journée] MSB-Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30° journée] MSB-Dijon   [30° journée] MSB-Dijon - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:58

nOnO a écrit:
Bande de joyeux lurons... on a bien discuté avec lolo ce soir... arrêtez avec vos colibets de merdeux. Il n'y a pas eu de "sciarra en***é"

ou alors il ne provenaient pas des félins.

alors j'ai du avoir une hallucination...
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




[30° journée] MSB-Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30° journée] MSB-Dijon   [30° journée] MSB-Dijon - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:27

Sup. Tango a écrit:
Team a écrit:
Par contre, j'ai pas trop apprécié à la fin quand les félins chantaient "Merci Vincent"!! Ils ont du oublier que y avait les play-offs!!!

+ 1. Nous étions 3 ou 4 à dire que ça ne servait à rien de chanter ça, qu'il y avait les P.O. et que pour l'instant le club n'a rien gagné ; seulement, nous n'avons pas pu nous faire entendre.

Le souci, c'est que si on va bout des play-off, ce petit hommage aura été ridicule, effectivement.

Mais si, par malchance, on perd le prochain match face à Cholet, et que nous perdons à la meilleraie, on aurait pas pu le remercier.

C'était aussi pour son dernier match en championnat après tant de rencontres passées sur le banc sarthois.
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




[30° journée] MSB-Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30° journée] MSB-Dijon   [30° journée] MSB-Dijon - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:23

Nous sommes1er de la saison , mais pas encore 1er du championat ,lequel se termine le 15-06-2008.
A cette occasion, moi, je dis quand-même :merci VINCENT
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[30° journée] MSB-Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30° journée] MSB-Dijon   [30° journée] MSB-Dijon - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:17

DOVE72 a écrit:
Sup. Tango a écrit:
Team a écrit:
Par contre, j'ai pas trop apprécié à la fin quand les félins chantaient "Merci Vincent"!! Ils ont du oublier que y avait les play-offs!!!

+ 1. Nous étions 3 ou 4 à dire que ça ne servait à rien de chanter ça, qu'il y avait les P.O. et que pour l'instant le club n'a rien gagné ; seulement, nous n'avons pas pu nous faire entendre.

Le souci, c'est que si on va bout des play-off, ce petit hommage aura été ridicule, effectivement.

Mais si, par malchance, on perd le prochain match face à Cholet, et que nous perdons à la meilleraie, on aurait pas pu le remercier.

C'était aussi pour son dernier match en championnat après tant de rencontres passées sur le banc sarthois.

Mouais, fin bon, le remercier maintenant pour moi c'est dire: "Bah c'est bien, la saison est finit, on est 1er de la saison régulière, les play-offs de toute façon c'est naze, alors merci pour tout Vincent!"
Autant rester concentré sur l'objectif qui est le titre!!! On verra ensuite pour les remerciements!!
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[30° journée] MSB-Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30° journée] MSB-Dijon   [30° journée] MSB-Dijon - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:53

Ca manquait un peu d'oraganisation tout ça (enfin moi c'est ce que j'en dis!) Des joueurs morts de rire à l'entrainement, pourquoi pas! mieux vaut ça! Quoique le premier quart temps jlai trouvé léger, mais jdevais être la seule.
Une belle action d'antoine diot. Bogavac, comme le disait Ben, faut le garder l'année prochaine!!! De bonnes éval de nos joueurs, que Vincent a eu l'intelligence de faire tourner, contrairement à son homologue Dijonnais, qui lui ne fait jouer que 7 joueurs sur 12 (un soir de match sans enjeu, il aurait pu faire un effort)
Je les sens pas trop mal ces Playoffs moi. J'attend juste de voir Cholet mercredi, et puis j'espère un ptit déplacement avec les Félins : ) Dove72, nOnO, on part ou on part pas???

Une ambiance de M**** à Antarès. Jparle pas des Félins. Ils ont fait leur taf, très bien. Mais alors un public de chiotte (bravo tout de mm a l'affluence), froid. Tellement calme parfois qu'on entendait les joueurs se parler sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




[30° journée] MSB-Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30° journée] MSB-Dijon   [30° journée] MSB-Dijon - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:12

Meg's a écrit:
J'attend juste de voir Cholet mercredi, et puis j'espère un ptit déplacement avec les Félins : ) Dove72, nOnO, on part ou on part pas???

On a une réunion demain soir, on verra donc s'il est possible d'organiser un déplacement. A la dernière minute, ce n'est jamais facile mais on fera tout pour.

Pour ma part, je ne serai malheureusement pas là pour cause de beuverie en Vendée:cheers: Boire ou supporter, j'ai choisi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[30° journée] MSB-Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30° journée] MSB-Dijon   [30° journée] MSB-Dijon - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:17

Je ne sais pas si tu as fait le bon choix!lol Bonne future soirée à toi alors
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[30° journée] MSB-Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30° journée] MSB-Dijon   [30° journée] MSB-Dijon - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:59

DOVE72 a écrit:
Meg's a écrit:
J'attend juste de voir Cholet mercredi, et puis j'espère un ptit déplacement avec les Félins : ) Dove72, nOnO, on part ou on part pas???

On a une réunion demain soir, on verra donc s'il est possible d'organiser un déplacement. A la dernière minute, ce n'est jamais facile mais on fera tout pour.

Pour ma part, je ne serai malheureusement pas là pour cause de beuverie en Vendée:cheers: Boire ou supporter, j'ai choisi Smile

prend le pere zamal avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[30° journée] MSB-Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30° journée] MSB-Dijon   [30° journée] MSB-Dijon - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:12

sirjam a écrit:
DOVE72 a écrit:
Meg's a écrit:
J'attend juste de voir Cholet mercredi, et puis j'espère un ptit déplacement avec les Félins : ) Dove72, nOnO, on part ou on part pas???

On a une réunion demain soir, on verra donc s'il est possible d'organiser un déplacement. A la dernière minute, ce n'est jamais facile mais on fera tout pour.

Pour ma part, je ne serai malheureusement pas là pour cause de beuverie en Vendée:cheers: Boire ou supporter, j'ai choisi Smile

prend le pere zamal avec toi Very Happy

avec qui ? Meg's ou DOve ?

nan parceque si tu parles de Dove, rin n'a péter d'aller licher en Vendée...j'dors chez toi et c'est toi qui rince....geek ...et pour Meg's....bah si t'as un clic clac, ça l'fera....j'dis rin d'plus car on va encore dire que j'fais mon bourrin lol!
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[30° journée] MSB-Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30° journée] MSB-Dijon   [30° journée] MSB-Dijon - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:22

Z@M@L a écrit:
sirjam a écrit:
DOVE72 a écrit:
Meg's a écrit:
J'attend juste de voir Cholet mercredi, et puis j'espère un ptit déplacement avec les Félins : ) Dove72, nOnO, on part ou on part pas???

On a une réunion demain soir, on verra donc s'il est possible d'organiser un déplacement. A la dernière minute, ce n'est jamais facile mais on fera tout pour.

Pour ma part, je ne serai malheureusement pas là pour cause de beuverie en Vendée:cheers: Boire ou supporter, j'ai choisi Smile

prend le pere zamal avec toi Very Happy

avec qui ? Meg's ou DOve ?

nan parceque si tu parles de Dove, rin n'a péter d'aller licher en Vendée...j'dors chez toi et c'est toi qui rince....geek ...et pour Meg's....bah si t'as un clic clac, ça l'fera....j'dis rin d'plus car on va encore dire que j'fais mon bourrin lol!

bah on en discute mercredi autour d une amstel free? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[30° journée] MSB-Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30° journée] MSB-Dijon   [30° journée] MSB-Dijon - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:25

sirjam a écrit:
Z@M@L a écrit:
sirjam a écrit:
DOVE72 a écrit:
Meg's a écrit:
J'attend juste de voir Cholet mercredi, et puis j'espère un ptit déplacement avec les Félins : ) Dove72, nOnO, on part ou on part pas???

On a une réunion demain soir, on verra donc s'il est possible d'organiser un déplacement. A la dernière minute, ce n'est jamais facile mais on fera tout pour.

Pour ma part, je ne serai malheureusement pas là pour cause de beuverie en Vendée:cheers: Boire ou supporter, j'ai choisi Smile

prend le pere zamal avec toi Very Happy

avec qui ? Meg's ou DOve ?

nan parceque si tu parles de Dove, rin n'a péter d'aller licher en Vendée...j'dors chez toi et c'est toi qui rince....geek ...et pour Meg's....bah si t'as un clic clac, ça l'fera....j'dis rin d'plus car on va encore dire que j'fais mon bourrin lol!

bah on en discute mercredi autour d une amstel free? Very Happy

oki doki la mojette !!
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[30° journée] MSB-Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30° journée] MSB-Dijon   [30° journée] MSB-Dijon - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:25

Z@M@L a écrit:
sirjam a écrit:
Z@M@L a écrit:
sirjam a écrit:
DOVE72 a écrit:
Meg's a écrit:
J'attend juste de voir Cholet mercredi, et puis j'espère un ptit déplacement avec les Félins : ) Dove72, nOnO, on part ou on part pas???

On a une réunion demain soir, on verra donc s'il est possible d'organiser un déplacement. A la dernière minute, ce n'est jamais facile mais on fera tout pour.

Pour ma part, je ne serai malheureusement pas là pour cause de beuverie en Vendée:cheers: Boire ou supporter, j'ai choisi Smile

prend le pere zamal avec toi Very Happy

avec qui ? Meg's ou DOve ?

nan parceque si tu parles de Dove, rin n'a péter d'aller licher en Vendée...j'dors chez toi et c'est toi qui rince....geek ...et pour Meg's....bah si t'as un clic clac, ça l'fera....j'dis rin d'plus car on va encore dire que j'fais mon bourrin lol!

bah on en discute mercredi autour d une amstel free? Very Happy

oki doki la mojette !!

avé la vache qui rit?
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[30° journée] MSB-Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30° journée] MSB-Dijon   [30° journée] MSB-Dijon - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:31

et encore plus...on a réquisitionner tous les potox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[30° journée] MSB-Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30° journée] MSB-Dijon   [30° journée] MSB-Dijon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[30° journée] MSB-Dijon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1° journée] JDA Dijon - MSB
» [11ème journée] MSB - Dijon
» [20ème journée] MSB - JDA Dijon
» [15ème journée] Dijon - MSB
» [7ème journée] Dijon - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: