Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [20ème journée] MSB - JDA Dijon

Aller en bas 
+17
jerem72
orlando lightfoot
raph
Julien
dupuis
Team
tergat
DOVE72
Guillaume
Chuck Kornegay
oliv2010
Sup. Tango
tof27
Amara
msbestinproA
nOnO
max37
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
max37
Joueur espoir




[20ème journée] MSB - JDA Dijon Empty
MessageSujet: [20ème journée] MSB - JDA Dijon   [20ème journée] MSB - JDA Dijon Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:58

http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=237

Un belle ambiance j'espère pour le premier match à Antarès après la victoire à la Semaine des AS.

La salle sera quasiment pleine, vu le peu de places qui reste d'après la billeterie en ligne.



Je vous annonce également la venue de 57 montlouisiens (Montlouis, commune près de Tours). C'est en lien avec un stage, ce sont des poussins, benjamins et minimes. J'y suis en tant qu'organisateur.....
On va essayer de participer activement à la fête!!

Avec j'espère une belle victoire à la clé...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[20ème journée] MSB - JDA Dijon Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - JDA Dijon   [20ème journée] MSB - JDA Dijon Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:03

"à ne manquer sous aucun pretexte", donc on a interdiction d'alller à la buvette???

my goshhhhh
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[20ème journée] MSB - JDA Dijon Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - JDA Dijon   [20ème journée] MSB - JDA Dijon Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:04

Il faut que l'ambiance monte crescendo, pour arriver au top et que Tarès soit une citadelle imprenable... pour les Play Off
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[20ème journée] MSB - JDA Dijon Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - JDA Dijon   [20ème journée] MSB - JDA Dijon Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 10:27

Diot encore forfait apparement.

Ca va être la fête, présentation du trophée des As et de la nouvelle bannière en haut d'Antarès, et Dee va peut-être recevoir aussi son trophée de joueur du mois.

Et la première de Dixon à domicile...

Ca en fait des choses Basketball

_________________


[20ème journée] MSB - JDA Dijon Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[20ème journée] MSB - JDA Dijon Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - JDA Dijon   [20ème journée] MSB - JDA Dijon Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:17

Le tout finissant par une défaite, et la fête serait gaché !!
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[20ème journée] MSB - JDA Dijon Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - JDA Dijon   [20ème journée] MSB - JDA Dijon Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:21

Dixon va avoir beaucoup de pression sur les épaules.
C'est pour lui la première fois à Antarès, et en plus il va falloir qu'il joue 40min ou presque avec Chatfield en face qui n'est pas mauvais.
Ca va être la clef du match je pense.

Et j'ai vu je ne sais plus ou que peut-etre Krupalija serait forfait!?
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[20ème journée] MSB - JDA Dijon Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - JDA Dijon   [20ème journée] MSB - JDA Dijon Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:37

max37 a écrit:
Et j'ai vu je ne sais plus ou que peut-etre Krupalija serait forfait!?

Il a repris l'entraînement jeudi d'après le forum de la JDA et devrait donc jouer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[20ème journée] MSB - JDA Dijon Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - JDA Dijon   [20ème journée] MSB - JDA Dijon Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 12:09

quel préssion peut avoir dixon? le public d'antarès ne le connais pas... il a qu'a faire 3 passes et il sera adoré par la porte D lol
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[20ème journée] MSB - JDA Dijon Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - JDA Dijon   [20ème journée] MSB - JDA Dijon Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 12:34

On le connait un peu quand même on a vu 3 matches de semaine des as...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[20ème journée] MSB - JDA Dijon Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - JDA Dijon   [20ème journée] MSB - JDA Dijon Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 12:59

Amara a écrit:
Diot encore forfait apparement.

Pas suffisamment remis d'après le M.L.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[20ème journée] MSB - JDA Dijon Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - JDA Dijon   [20ème journée] MSB - JDA Dijon Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 20:39

Bonne petite victoire dans l'optique du classement, malgré une fin de match compliquée, j'espere avoir vos retours sur la soirée, cérémonie semaine des as, ambiance, nombre de spectateur, animation....
Sur la nouvelle traction arrière de l'équipe Dixon-Spencer, ca a l'air de faire du dégat.....et sur l'équipe en général (peu de balles pardues mais dominée au rebond etc ....).
Le public a l'air d'avoir bien poussé l'équipe ca fait plaisir.

PS: sympa de pouvoir écouter le match sur radio alpa sur le net maintenant, plus live LNB t'as moyen de bien suivre le match....

PS2: c'est ribot qui était dans la salle, j'ai cru reconnaitre sa voix, ma main à couper, si c'est le cas il vous a pas trop manqué le "allez tape tape tape" :-)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[20ème journée] MSB - JDA Dijon Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - JDA Dijon   [20ème journée] MSB - JDA Dijon Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 20:58

J'attends ausi les réactions des présents à Antarès. D'après les stats, c'est un peu le monde à l'envers! Au début du dernier 1/4, 2 pd seulement pour Dixon contre 6 à Batista qui n'avait pas pris le moindre rebond. Maintenant, Bobby a bien assuré en attaque. Il ne peut pas tout faire Exclamation Et puis les chiffres ne sont que des chiffres. 2 pd mais il s'est sans doute créé ses shoots en démarquant bien ses partenaires (Dee et Joao) qui n'avait plus qu'à lui servir la balle pour ses paniers Exclamation Enfin, j'imagine le scénario ainsi. Sinon, Koffi a l'air d'avoir été comme d'habitude, Blu faché avec son 3pts, Badiane semble confirmer son regain de forme, en revanche, N'Doye toujours en dedans. Peu de bp, mais grosse domination dijonnaise aux rbds et maladresse aux LF.
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




[20ème journée] MSB - JDA Dijon Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - JDA Dijon   [20ème journée] MSB - JDA Dijon Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:34

Très bonne soirée du côté d'Antarès. 6 000 spectateurs présents, un Alain koffi emmenant le trophée des AS lors de la présentation des équipes mais quid de la bannière?

Sur le match, tout le monde a apporté sa pierre à l'édifice. Effectivement, Bobby et dee ont livré une prestation de haute volée.

L'image qui peut représenter notre nouveau meneur est cette contre attaque où il est tout seul mais où il préfère attendre Jérémy leloup pour lui faire une passe en l'air. Mais sinn, quelle adresse ce Bobby.

On a parfaitement géré ce match malgré un très beau match de la JDA!

Pour conclure, l'ambiance était relativement bonne avec des félins en forme, ça aussi ça fait plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[20ème journée] MSB - JDA Dijon Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - JDA Dijon   [20ème journée] MSB - JDA Dijon Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:37

impression mitigée: bon début mais beaucoup d'approximation. on se prend trop de contre-attaques!et du déchet aux LF. mais jamais vraiment d'inquiétude sur le résultat. et bonne ambiance et bravo aux artistes venant du monde du cirque!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[20ème journée] MSB - JDA Dijon Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - JDA Dijon   [20ème journée] MSB - JDA Dijon Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:50

Beau match, avec de l'intensité de la part des 2 équipes, des défenses agressives mais les attaques ont souvent pris le dessus. On a eu quelques frayeurs sur la fin, mais on a globalement bien géré, sans trop paniquer, l'effet Dixon sans doute...

Ce qui est bien aussi, c'est que tout le monde a participé à la victoire, N'Doye, malgré des stats moyennes, a bien participé, a défendu dur, a pénétré, et Badiane, avec lui aussi des stats moyennes, a pris des rebonds, et a été important en défense.

Et puis le duo Dixon-Spencer a été impressionant, alignant les 3 pts (6/9 pour Dixon) et marquant 51 pts à eux 2. Et surtout, les 2 ont montrés qu'ils étaient là pour le collectif avant tout (cf la passe de Bobby pour Jérem' en contre-attaque, ou alors le alley-oop de Dee pour Alain sur la dernière action, où j'ai l'impression que Dee voulait se faire "pardonner" pour celui raté dans le 3ème 1/4).

Un sentiment très positif ce soir me concernant.

Par contre, c'est bien les posters, mais il faudrait en distribuer plus que 500 (j'exagère volontairement), bcp de monde (dont moi-même) se sont fait avoir en arrivant trop tard (j'ai dut arriver à 19h30). D'ailleurs, si quelqu'un en a un en trop, je suis preneur pour compléter ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[20ème journée] MSB - JDA Dijon Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - JDA Dijon   [20ème journée] MSB - JDA Dijon Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:59

Bon match apparement. C'était encore un match à ne pas perdre aux vues des autres résultats. Mais j'ai l'impression que peu de temps morts ont été pris de notre côté (un à ma connaissance d'après le site lnb), peut être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[20ème journée] MSB - JDA Dijon Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - JDA Dijon   [20ème journée] MSB - JDA Dijon Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 22:02

DOVE72 a écrit:
Très bonne soirée du côté d'Antarès. 6 000 spectateurs présents, un Alain koffi emmenant le trophée des AS lors de la présentation des équipes mais quid de la bannière?
La bannière est bien là (dévoilée en même temps que le trophée).

Par contre, défensivement ce n'était pas terrible surtout le repli. Énormément de contre-attaque suite à un panier sarthois ! On a lâché beaucoup de point.
Grosse frayeur en fin de match sur une grosse press de Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[20ème journée] MSB - JDA Dijon Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - JDA Dijon   [20ème journée] MSB - JDA Dijon Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 22:04

Julien a écrit:
DOVE72 a écrit:
Très bonne soirée du côté d'Antarès. 6 000 spectateurs présents, un Alain koffi emmenant le trophée des AS lors de la présentation des équipes mais quid de la bannière?
La bannière est bien là (dévoilée en même temps que le trophée).

Par contre, défensivement ce n'était pas terrible surtout le repli. Énormément de contre-attaque suite à un panier sarthois ! On a lâché beaucoup de point.
Grosse frayeur en fin de match sur une grosse press de Dijon.

Oui effectivement, le repli a été catastrophique ce soir... il nous a couté une dizaine de points, voir plus...

Et Dupuis, Jd a dut prendre 3 temps-morts au total si je me souviens bien...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[20ème journée] MSB - JDA Dijon Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - JDA Dijon   [20ème journée] MSB - JDA Dijon Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 22:14

On assure quasiment une place en PO avec cette victoire mine de rien (si on fait pas les c. à domicile).
Le truc sympa c'est qu'on peut même viser beaucoup plus au vu des confrontations à nancy, à l'asvel et à orléans avec à chaque fois des matchs à "2" points.

Faudra sans doute se méfier de la sig sinon, eux aussi sont sur une bonne dynamique retour.
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[20ème journée] MSB - JDA Dijon Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - JDA Dijon   [20ème journée] MSB - JDA Dijon Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 22:19

cheers lol! Twisted Evil Sleep study jocolor en tout cas, ce soir trés bon arbitrage
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[20ème journée] MSB - JDA Dijon Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - JDA Dijon   [20ème journée] MSB - JDA Dijon Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 22:55

ma réaction: j'ai peur pour antoine.
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[20ème journée] MSB - JDA Dijon Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - JDA Dijon   [20ème journée] MSB - JDA Dijon Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 23:00

nOnO a écrit:
ma réaction: j'ai peur pour antoine.


Ah bon, on en sait plus pour sa blessure??
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[20ème journée] MSB - JDA Dijon Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - JDA Dijon   [20ème journée] MSB - JDA Dijon Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 23:13

Team a écrit:
Par contre, c'est bien les posters, mais il faudrait en distribuer plus que 500 (j'exagère volontairement), bcp de monde (dont moi-même) se sont fait avoir en arrivant trop tard (j'ai dut arriver à 19h30). D'ailleurs, si quelqu'un en a un en trop, je suis preneur pour compléter ma collection Very Happy

Idem pour moi, j'ai vu un gosse avec un poster mais j'ai vu que lui quasiment je croyais qu'il l'avait eu de je ne sais où lol... En 2004 après la Coupe de France y'en avait des tonnes de posters à chaque porte c'était bien mieux...


Bref sinon bonne soirée, le retour de Ribot pour ce soir un peu "spécial" tombait à pic, le trophée des As et la bannière qui fait que JD a dû pousser un peu son maillot (maintenant ça fait 4 bannières SCM et 4 bannières MSB), les animations pas mal notamment à la mi-temps où la trapéziste était impressionnante quand même (jamais vu autant de monde rester à la mi-temps et se lever pour applaudir une animation), match avec du suspense, et le alley-oop de l'année pour le frère Kahudi, d'où j'étais il était monumental à voir ce dunk à une main Shocked , Dixon qui fait rappeler des bons souvenirs de meneurs ricains passés dans les parages, et Dee qui fait du Dee, pas mal tout ça...

_________________


[20ème journée] MSB - JDA Dijon Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[20ème journée] MSB - JDA Dijon Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - JDA Dijon   [20ème journée] MSB - JDA Dijon Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 23:30

Match d'attaque avant tout ; repli défensif et rebond à revoir (idem pour les lancers). Les shoots qui font gamelle auraient pu nous coûter la victoire ; il y en a rarement eu autant dans un match.
Maleye pas à l'aise face à son ancienne équipe ; J.P. qui rate un panier tout cuit mais très bon passeur ce soir.
Le duo Dee/Bobby a été impressionnant en attaque ; heureusement car Dijon a fait un bon match, très bonne adresse. A. SANDERS est vraiment impressionnant (au four et au moulin).
Il va falloir durcir la défense vendredi prochain à Orléans et verrouiller le rebond si on veut revenir avec la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[20ème journée] MSB - JDA Dijon Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - JDA Dijon   [20ème journée] MSB - JDA Dijon Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 0:22

dupuis a écrit:
nOnO a écrit:
ma réaction: j'ai peur pour antoine.


Ah bon, on en sait plus pour sa blessure??

Euh:!: Je pense qu'il voulait surtout dire qu'avec Dixon, il n'y aura plus beaucoup de temps de jeu pour Antoine;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[20ème journée] MSB - JDA Dijon Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - JDA Dijon   [20ème journée] MSB - JDA Dijon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[20ème journée] MSB - JDA Dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20ème journée] Dijon - MSB
» [20ème journée] Monaco - MSB
» [20ème journée] Gravelines - MSB
» [20ème journée] Cholet - MSB
» [20ème journée] Antibes - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: