Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [1/8 CDF] Pau - MSB

Aller en bas 
+29
golo72
joshfan
Chucky
stevencigalle
orlando lightfoot
furax
Elan Forever
kobe the king
Sup. Tango
vito corleone
zoreille
Theseus
Chuck Kornegay
Chuck@design
DOUM
philippe urie
tergat
nesquik23
raph
nilouric
sirjam
nicbok
christophe.leroi
Z@M@L
bebel327
Amara
Gilles Brouart
ben wallace
nOnO
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
joshfan
Capitaine
joshfan



[1/8 CDF] Pau - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 CDF] Pau - MSB   [1/8 CDF] Pau - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:58

raph a écrit:
c'est pas à 9 joueurs + un staff de s'adapter au jeu d'un joueur, fusse-t-il hyper talentueux.

tout a fait d'accord, le collectif a tjrs prevalu sur l'individu dans ma façon il est vrai personnelle de voir le sport...


euh sinon -102 bien evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[1/8 CDF] Pau - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 CDF] Pau - MSB   [1/8 CDF] Pau - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:40

Precise quand meme qu'il n'a pas accepté le role de "13ème homme" de la selection d'Israel, à savoir faire les matchs de préparation pour ensuite regarder la compétition de chez lui en attendant une blessure....

Ce serait plus honnete de rétablir cette vérité....

Alors c'est certe faire preuve de caractère que de refuser d'etre le joker, mais pas mal de joueurs n'acceptent pas la place la plus frustrante qui soit....

C'est pas pour autant qu'ils sont ingérables.....
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[1/8 CDF] Pau - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 CDF] Pau - MSB   [1/8 CDF] Pau - MSB - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 7:36

Il était en compétition avec les très forts Dror Hagag et Moran Roth!!! Plus sérieusement il pouvait tout à fait gagner un strapontin derrière les stars Halperin et Tapiro... et donc assurer une petite quinzaine de minutes. Au lieu de cela il rentre en conflit avec Zvi Sherf!!! C'est sur qu'en agissant de la sorte il avait beaucoup plus à gagner... Après coup il a regretté avoir déjà la tête au Mans avec tout ce que cela implique... Pour moi c'est plus de l'immaturité que du caractère...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[1/8 CDF] Pau - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 CDF] Pau - MSB   [1/8 CDF] Pau - MSB - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:39

Bon, vous avez pas un rétro planning de vos chiage sur le dos de l'équipe???

Non parce que j'aimerais savoir quand vous allez commencer à taper sur jéremy parce qu'il c'est pris la tête avec notre nouveau sélectionneur national...

Et sur nicolas? qui est déjà la tête à la draft NBA...
Et sur Yannick qui à oser manger des chips pendant une récré
Et sur Clancy qui choisit ces matchs (rumeur de la fameuse porte D
Et sur alain qui à pris 3 kilos
Et sur ricci... à non déjà fait,
Et sur vincent... à non déjà fait,
Et sur goisbault... à non déjà fait,

Sinon y'a les portiers des portes D et E, parait qu'ils ont laissé passer depuis des années des gens qui ne savent que critiquer à tord et surtout à travers ceux qu'ils sont sensés soutenir...
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[1/8 CDF] Pau - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 CDF] Pau - MSB   [1/8 CDF] Pau - MSB - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:47

nOnO a écrit:
Bon, vous avez pas un rétro planning de vos chiage sur le dos de l'équipe??? non parce que j'aimerais savoir quand vous allez commencer à taper sur jéremy parce qu'il c'est pris la tête avec notre nouveau sélectionneur national...

Comme d'habitude on comprend pas bien le sens de ton message. Exprime toi en français (retro planning et chiage je ne connais pas) on verra mieux où tu veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[1/8 CDF] Pau - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 CDF] Pau - MSB   [1/8 CDF] Pau - MSB - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:49

furax a écrit:
nOnO a écrit:
Bon, vous avez pas un rétro planning de vos chiage sur le dos de l'équipe??? non parce que j'aimerais savoir quand vous allez commencer à taper sur jéremy parce qu'il c'est pris la tête avec notre nouveau sélectionneur national...

Comme d'habitude on comprend pas bien le sens de ton message. Exprime toi en français (retro planning et chiage je ne connais pas) on verra mieux où tu veux en venir.

Rétro-planning= planning prévisionnel
Chiage= Chier sur le dos des autres, si tu comprend pas... là jpeux rien faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[1/8 CDF] Pau - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 CDF] Pau - MSB   [1/8 CDF] Pau - MSB - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:11

Jpense pas qu'on veuille "chier" sur le dos de notre équipe. Moi ce que je constate c'est qu'on a une équipe un peu trop irrégulière, mais qu'elle équipe ne l'est pas? On a des impulsifs, des sanguins, des timides, mais au fond ce sont surtout de bons joueurs. Là ou je rejoins l'avis de certains, c'est que bien que le basket soit un sport collectif il faut aussi mettre en avant le potentiel de certains. pas aux détriments des autres joueurs! Bogavac est un des meilleurs shooters à trois points européens, on le laisse shooter. Limonad, en revanche je ne sais pas si on exploite tt son potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[1/8 CDF] Pau - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 CDF] Pau - MSB   [1/8 CDF] Pau - MSB - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:23

de toute facon, a partir du moment ou tu as qu'un ballon pour 5, c'est difficile de tirer le potentiel de tout le monde. surtout dans uen équipe comme le Mans (tu mets raviv à Clermont ou à Paris, il finit MVP, c'est sur).
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/8 CDF] Pau - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 CDF] Pau - MSB   [1/8 CDF] Pau - MSB - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:12

syl20 a écrit:
de toute facon, a partir du moment ou tu as qu'un ballon pour 5

C'est pour ça un ballon pour 3 c'est quand même bien mieux (private joke) drunken


Ce qui est space c'est qu'individuellement y'a pas mal de déceptions, collectivement ça joue pas super bien globalement, mais en attendant on est premiers en ayant perdu des matches chez des équipes "faibles".

Si tout le monde se met à jouer en même temps en play-offs ça va faire un carnage... mais le souci c'est que la probabilité que ça produise est pas grande.

_________________


[1/8 CDF] Pau - MSB - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[1/8 CDF] Pau - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 CDF] Pau - MSB   [1/8 CDF] Pau - MSB - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:17

Amara a écrit:
syl20 a écrit:
de toute facon, a partir du moment ou tu as qu'un ballon pour 5

C'est pour ça un ballon pour 3 c'est quand même bien mieux (private joke) drunken


Ce qui est space c'est qu'individuellement y'a pas mal de déceptions, collectivement ça joue pas super bien globalement, mais en attendant on est premiers en ayant perdu des matches chez des équipes "faibles".

Si tout le monde se met à jouer en même temps en play-offs ça va faire un carnage... mais le souci c'est que la probabilité que ça produise est pas grande.



Le SLUC équipe faible? Si ce que tu exprimes est une tendance qui se confirme je crains le pire à Levallois.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/8 CDF] Pau - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 CDF] Pau - MSB   [1/8 CDF] Pau - MSB - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:03

J'ai pas dit que l'on avait perdu QUE contre des équipes faibles hein Suspect

Je parlais entre autres de la défaite à Clermont si tu as besoin d'un exemple concret...

_________________


[1/8 CDF] Pau - MSB - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[1/8 CDF] Pau - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 CDF] Pau - MSB   [1/8 CDF] Pau - MSB - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:51

Moi qui suis le basket avec intérêt et le MSB avec entrain, sans toutefois avoir la même passion et le même engagement que vous, je considère qu'il est fort probable que le MSB n'aille pas en finale à Bercy cette année du fait même de son irrégularité. Comme de dit Stevencigale, des objectifs assignés à l'équipe la plus "riche" de Pro A sur le papier, le MSB n'en a atteint aucun : Top 16 Euroligue, SDA, Coupe de France.

Gagner le championnat est une possibilité, peut être plus grande qu'en 2006 (qui croyait après la première défaite en PO que le MSB serait champion ? Sans doute très très peu de gens), mais le problème c'est que l'équipe est sujette à des trous d'airs qui ne pardonnent pas sur les matchs (ou séries ?) à élimination directe.

En plus, quoiqu'on en dise, moi je trouve de l'extérieur que cette équipe ne respire pas la cohésion et la fraternité (comme depuis 3 ans au demeurant ...), et sans ces qualités il leur sera à mon avis très difficile d'aller au bout.

Dans tous les cas, ils savent tous que très probablement l'année 2008-2009 sera le début d'un nouveau cycle : nouvel entraîneur et adjoint, peut être nouveau président, équipe renouvelée à au moins 80%, Euroligue en suspens ... et qu'il leur faudra faire quelque chose là et maintenant avant de plonger dans l'inconnu ...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/8 CDF] Pau - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 CDF] Pau - MSB   [1/8 CDF] Pau - MSB - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:04

Bon an mal an, sans tirer de plan sur la comète, l'équipe 2007/2008 a eu des meilleurs résultats que celle de 2006/2007. L'année dernière on n'avait pas passé un tour de coupe de France. Cette année si on termine dans les 2 premiers et qu'on passe un tour de play off, ba ça sera mieux que l'année dernière...l'année dernière vous savez Sandro, Campbell, Gregory, VC qui avait resigné et malgré tout ça cette année on fait mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[1/8 CDF] Pau - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 CDF] Pau - MSB   [1/8 CDF] Pau - MSB - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:47

il est un peu tot pour savoir si le MSB ira ou pas à Bercy aucune équipe ne domine le championat. nancy a eu une passe dificile avant sa victoire contre nous la semaine passée. L'asvel a connu des trous d'air aussi. Roanne a pas mal de dificultés à l'exterieur... bref On vera qui a le plus de chance d'allé en finale à l'aproche des PO quand on poura comparer les dynamiques et les équipes contre lequelles le MSB Nancy l'ASVEL et Roanne seront amenées à jouer
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[1/8 CDF] Pau - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 CDF] Pau - MSB   [1/8 CDF] Pau - MSB - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:06

nOnO a écrit:
Bon, vous avez pas un rétro planning de vos chiage sur le dos de l'équipe???

Non parce que j'aimerais savoir quand vous allez commencer à taper sur jéremy parce qu'il c'est pris la tête avec notre nouveau sélectionneur national...

Et sur nicolas? qui est déjà la tête à la draft NBA...
Et sur Yannick qui à oser manger des chips pendant une récré
Et sur Clancy qui choisit ces matchs (rumeur de la fameuse porte D
Et sur alain qui à pris 3 kilos
Et sur ricci... à non déjà fait,
Et sur vincent... à non déjà fait,
Et sur goisbault... à non déjà fait,




Sinon y'a les portiers des portes D et E, parait qu'ils ont laissé passer depuis des années des gens qui ne savent que critiquer à tord et surtout à travers ceux qu'ils sont sensés soutenir...

Je ne vois pas en quoi j'ai tapé sur l'équipe, Mister Kornegay a donné son sentiment, et moi le mien...C'est tout, ça ne va pas chier plus loin:lol!:

Pour info Nono si tu faisais un rétro planning comme tu dis sur sur mes messages concernant Raviv tu t'appercevrais que je le kiffe...comme toute l'équipe d'ailleurs...mais lui précisement...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[1/8 CDF] Pau - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 CDF] Pau - MSB   [1/8 CDF] Pau - MSB - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:02

Ouais enfin... bouffer des chips à la récré ça c'est vraiment inexcusable

D'ailleurs je m'en vais de ce pas demander à reporter sans frontières de réagir et d'entamer une action en signe de protestation
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[1/8 CDF] Pau - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 CDF] Pau - MSB   [1/8 CDF] Pau - MSB - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:56

raph a écrit:
Ouais enfin... bouffer des chips à la récré ça c'est vraiment inexcusable

D'ailleurs je m'en vais de ce pas demander à reporter sans frontières de réagir et d'entamer une action en signe de protestation

Y'aura des chips à la manif?
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[1/8 CDF] Pau - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 CDF] Pau - MSB   [1/8 CDF] Pau - MSB - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:34

On peut avoir d'énormes regrets avec ce match perdu ; Pau rencontrant Nanterre en 1/4 de finale. Il y a avait un bon coup à jouer. C'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[1/8 CDF] Pau - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 CDF] Pau - MSB   [1/8 CDF] Pau - MSB - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:53

Sup. Tango a écrit:
On peut avoir d'énormes regrets avec ce match perdu ; Pau rencontrant Nanterre en 1/4 de finale. Il y a avait un bon coup à jouer. C'est vraiment dommage.
Ouais mais en même temps, le tirage n'aurait pas été identique. Avec notre chance on aurait tapé un gros d'entrée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/8 CDF] Pau - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 CDF] Pau - MSB   [1/8 CDF] Pau - MSB - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/8 CDF] Pau - MSB
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: