Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bon bah la voila la première piste...

Aller en bas 
+7
Team
53jcg
Dewarick is back
jerem72
grandroyal
nOnO
DOUM
11 participants
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Bon bah la voila la première piste... Empty
MessageSujet: Bon bah la voila la première piste...   Bon bah la voila la première piste... Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 10:27

William SOLIMAN est dans les petits papiers de Vincent COLLET (dixit lemans.maville.com). Est-ce à dire que l'ancien Rouennais et maintenant Roannais sera manceau l'an prochain ?

Tout dépendra du nom du coach.

M'enfin, cela ne pourra pas être pire poste 4/5 que notre mangeur de tagada !

Dans le même genre, faudra surveiller un certain Dounia ISSA.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Bon bah la voila la première piste... Empty
MessageSujet: Re: Bon bah la voila la première piste...   Bon bah la voila la première piste... Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 14:07

soliman au mans? alors que même à roanne il a un role de 6eme homme
Revenir en haut Aller en bas
grandroyal
Centre de formation




Bon bah la voila la première piste... Empty
MessageSujet: Re: Bon bah la voila la première piste...   Bon bah la voila la première piste... Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 14:12

non, mais doum fait du doum.

Refaire, et refaire l'equipe.

Je propose qu'on se cottise pour lui offrir lnb manager.
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Bon bah la voila la première piste... Empty
MessageSujet: Re: Bon bah la voila la première piste...   Bon bah la voila la première piste... Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 14:19

mdr c'est un coup à le degouter de tout ce qui est rumeurs de transfert
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Bon bah la voila la première piste... Empty
MessageSujet: Re: Bon bah la voila la première piste...   Bon bah la voila la première piste... Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 16:16

Aucun risque les gars, le DOUM sera toujours la, malgré vents et marées, à défendre ses idéaux, levant délibérément le poing devant l'assaillant. Very Happy

"Tendre l'autre joue..."

Vais pas me taire comme cela les gars, faudra être plus incisif quand même.

Mais je lis, je lis.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Bon bah la voila la première piste... Empty
MessageSujet: Re: Bon bah la voila la première piste...   Bon bah la voila la première piste... Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 16:47

C'est pas avec Soliman qu'on changera, par contre Dounia Issa, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Bon bah la voila la première piste... Empty
MessageSujet: Re: Bon bah la voila la première piste...   Bon bah la voila la première piste... Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:58

ptimanceau a écrit:
C'est pas avec Soliman qu'on changera, par contre Dounia Issa, pourquoi pas...

Avec Dounia Issa l'équipe defend à 6 mais attaque à 4:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Bon bah la voila la première piste... Empty
MessageSujet: Re: Bon bah la voila la première piste...   Bon bah la voila la première piste... Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 18:00

Tu as vu ça ou Doum?j'ai été sur le site lemans.maville.com et je n'ai rien trouvé....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Bon bah la voila la première piste... Empty
MessageSujet: Re: Bon bah la voila la première piste...   Bon bah la voila la première piste... Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 18:14

ce'est même pas inscrit dans le ouest je paris
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Bon bah la voila la première piste... Empty
MessageSujet: Re: Bon bah la voila la première piste...   Bon bah la voila la première piste... Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 18:22

C'est pas tout à fait dit comme ça Laughing

lemans.maville.com
Citation :
« Ils ont incontestablement plus d'impact que l'an passé, confirme Collet qui ajoute, j'ai toujours eu un faible pour Soliman. Il a beaucoup de qualité. À mon sens, c'est leur joueur de post-up. »

_________________


Bon bah la voila la première piste... Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Bon bah la voila la première piste... Empty
MessageSujet: Re: Bon bah la voila la première piste...   Bon bah la voila la première piste... Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 18:32

Ah oui donc une rumeur pas fondée....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Bon bah la voila la première piste... Empty
MessageSujet: Re: Bon bah la voila la première piste...   Bon bah la voila la première piste... Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 18:39

Si on se met à interpréter les phrases commençant par "j'ai toujours eu un faible pour" quand vincent parle d'un joueur... y'en a une qui va pas être contente
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Bon bah la voila la première piste... Empty
MessageSujet: Re: Bon bah la voila la première piste...   Bon bah la voila la première piste... Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 19:24

Ptain, chui en colère là. Vincent a raté une grosse occaz pour déstabiliser les roannais ! Suffisait d'dire qu'il avait toujours eu un faible pour chera leigh, la copine de salyers ! Et là c'était à tous les coups un 10% au shoot de l'iroquois !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Bon bah la voila la première piste... Empty
MessageSujet: Re: Bon bah la voila la première piste...   Bon bah la voila la première piste... Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 8:41

et ouais...

Autre question, pourquoi nous avoir infligé le derby (joué d'avance) bourgignon, plutôt que l'opposition des deux clubs d'euroleague??? sport+ en ont marre de nous? c'est ça? Ou c'est jacques monclar qu'a insisté pour pouvoir retrouver ses ouaïlles (Ndoye et Mbaye) Et le fiston, même si celui-ci n'a pas joué hier.


Dernière édition par nOnO le Sam 15 Mar 2008 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Bon bah la voila la première piste... Empty
MessageSujet: Re: Bon bah la voila la première piste...   Bon bah la voila la première piste... Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 9:02

pour moi le meilleur qui pourrait arriver au club serait de faire venir P.Badiane : grand, intimidateur, rebondeur, adroit aux LF, etat d'esprit irreprochable, expérience de la Roligue. La tour de contôle idéale.
Avec lui un meneur US couillu, et la moitié du chemin serait fait.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Bon bah la voila la première piste... Empty
MessageSujet: Re: Bon bah la voila la première piste...   Bon bah la voila la première piste... Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 9:17

Heu, ouais... et moi je trouve que sciarra devrait être transferé à nancy ainsi le gros cyril et la grande geule de sciarra serait réuni pour écraser la concurrence...
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Bon bah la voila la première piste... Empty
MessageSujet: Re: Bon bah la voila la première piste...   Bon bah la voila la première piste... Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:10

nOnO a écrit:
ce'est même pas inscrit dans le ouest je paris

On te fait confiance car ici en IDF, il y a de moins en moins de point de vente du OUEST. Donc on se fie au site internet de OUEST
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Bon bah la voila la première piste... Empty
MessageSujet: Re: Bon bah la voila la première piste...   Bon bah la voila la première piste... Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 17:42

nOnO a écrit:
Heu, ouais... et moi je trouve que sciarra devrait être transferé à nancy ainsi le gros cyril et la grande geule de sciarra serait réuni pour écraser la concurrence...

Sans écraser la concurence avec 2 tauliers comme eux dans le vestiaire(cul et chemise en plus) tu peux étre sur que tout le monde tirent dans le meme sens, meme les US!!! J'adore les 2...Basketball .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon bah la voila la première piste... Empty
MessageSujet: Re: Bon bah la voila la première piste...   Bon bah la voila la première piste... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bah la voila la première piste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'équipe 2008/2009
» Première défaite de Nancy ?
» Fantasy League en veux tu, en voila...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: