Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [26° journée] MSB - Clermont

Aller en bas 
+7
msbestinproA
nOnO
zoreille
Amara
stoone72
e-jack
nicbok
11 participants
AuteurMessage
nicbok
Centre de formation




[26° journée] MSB - Clermont Empty
MessageSujet: [26° journée] MSB - Clermont   [26° journée] MSB - Clermont Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:44

bounce Laughing lol! 26ème journée : M.S.B. - CLERMONT
Je félicite toute l'équipe. Elle maîtrise desomais les fins de matchs.
Cela nous donne espoir. Nous serons probablement l'un de finalistes à Bercy. Pourvu que la régularité soit le maître mot. BOK , doit maitenant se reveiller et tracerla voie en sa qualité de capitaine. Merci Luka, Trumo , Clamcy, Nico ,Koffi, Raviv, Jerémie et RICCI.
Revenir en haut Aller en bas
e-jack
Centre de formation
e-jack



[26° journée] MSB - Clermont Empty
MessageSujet: Re: [26° journée] MSB - Clermont   [26° journée] MSB - Clermont Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:53

Je reviens d'Antarès et... j'ai remarqué une fois de plus qu'il y avait plus d'ambiance à l'Abbaye de Solesmes qu'à Antarès... Allons chercher les moines les soirs de match!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
stoone72
Joueur espoir sur le banc
stoone72



[26° journée] MSB - Clermont Empty
MessageSujet: Re: [26° journée] MSB - Clermont   [26° journée] MSB - Clermont Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:49

+ 1, except les 4 dernieres minutes, ça faisait vraiment bizarre ce calme. Moi qui ne vient pas souvent ça m'a surpris.
L'autre chose qui m'a choqué, c'est l'attitude de Nico en fin de match, il semblait vraiment "s'en foutre". Vexé ???!
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




[26° journée] MSB - Clermont Empty
MessageSujet: Re: [26° journée] MSB - Clermont   [26° journée] MSB - Clermont Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 8:42

Cette 26ème journée, visiblement n'intéresse pas grand monde. Le 6éme homme que nous supporters répresentons semble arrivé au bout de souffle; alors que Bercy est encore loin. Où sont passés les NONO, DOUM, FURAX, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[26° journée] MSB - Clermont Empty
MessageSujet: Re: [26° journée] MSB - Clermont   [26° journée] MSB - Clermont Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 9:55

En même temps c'était loin d'être le match de l'année, un niveau pas génial, une salle aphone (j'ai eu peur juste avant la présentation des équipes la salle était vide mais au final 4700 c'est pas mal du tout) une victoire quand même mais sans vraiment briller, bref un match complètement lambda (encore heureux que le victoire est au bout).

_________________


[26° journée] MSB - Clermont Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[26° journée] MSB - Clermont Empty
MessageSujet: Re: [26° journée] MSB - Clermont   [26° journée] MSB - Clermont Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 10:48

je suis très souvent d'accord pour dire que les spectateurs d'antarès sont plutôt endormis. mais il faut dire pour hier soir que le spectacle proposé n'était pas non plus enthousiasmant. ils jouent en marchant, pas de défense euroleague, pas de contre attaque...enfin bref endormant. En tout cas, j'ai eu peur jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[26° journée] MSB - Clermont Empty
MessageSujet: Re: [26° journée] MSB - Clermont   [26° journée] MSB - Clermont Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 11:11

nicbok a écrit:
Cette 26ème journée, visiblement n'intéresse pas grand monde. Le 6éme homme que nous supporters répresentons semble arrivé au bout de souffle; alors que Bercy est encore loin. Où sont passés les NONO, DOUM, FURAX, etc....

Y'a un problème? scuse, heir j'ia pas posté parce que j'étais un peu mort dfe fatigue... j'ia el droit ou pas? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[26° journée] MSB - Clermont Empty
MessageSujet: Re: [26° journée] MSB - Clermont   [26° journée] MSB - Clermont Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 13:13

nicbok a écrit:
bounce Laughing lol! 26ème journée : M.S.B. - CLERMONT
Je félicite toute l'équipe. Elle maîtrise desomais les fins de matchs.
Cela nous donne espoir. Nous serons probablement l'un de finalistes à Bercy. Pourvu que la régularité soit le maître mot. BOK , doit maitenant se reveiller et tracerla voie en sa qualité de capitaine. Merci Luka, Trumo , Clamcy, Nico ,Koffi, Raviv, Jerémie et RICCI.

Je dirais même plus, bravo Ricci, Bokolo et Limonad, quel match !
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[26° journée] MSB - Clermont Empty
MessageSujet: Re: [26° journée] MSB - Clermont   [26° journée] MSB - Clermont Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 13:24

Ricci revenait de gastro je crois, Bokolo est blessé à l'épaule donc pas surprenant qu'ils ne produisent pas de grosse stats et Limo c'est quand meme 13 d'éval (7pts et 6pds) hier soir. D'ailleurs au niveau chiffre l'équipe sort 23 pds et 6 joueurs entre 11 et 21 d'éval d'évaluation donc les gars ont cherché à jouer collectif en attaque tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[26° journée] MSB - Clermont Empty
MessageSujet: Re: [26° journée] MSB - Clermont   [26° journée] MSB - Clermont Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:43

Concernant l'ambiance, ce serait peut-être pas mal un jour de créer 2 kop... genre les félins qui se divisent en 2 groupe un de chaque côté de la salle.... 25 supporters par groupe ça ferait plsu de bruit que maintenant, et ça réveillerait le public, car à l'opposé, je l'ai testé hier, on entend très peu les félins...

Sinon concernant le match, je m'attendais pas à un grand match, car l'équipe a l'air de n'être à fond que pour les gros matchs, c-à-d contre les équipes du top 8.... et on en a eu la preuve hier soir.... Bon match d'à peu près tous les joueurs, sauf de Ricci qui devait encore souffrir de sa gastro et de Bok', apparemment blessé à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[26° journée] MSB - Clermont Empty
MessageSujet: Re: [26° journée] MSB - Clermont   [26° journée] MSB - Clermont Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:50

Team player a écrit:
Concernant l'ambiance, ce serait peut-être pas mal un jour de créer 2 kop... genre les félins qui se divisent en 2 groupe un de chaque côté de la salle.... 25 supporters par groupe ça ferait plsu de bruit que maintenant, et ça réveillerait le public, car à l'opposé, je l'ai testé hier, on entend très peu les félins...

Il est vrai qu'à l'oposé des felins on entend peu le KOP mais jamais les felins voudront se diviser en 2 et encore moins créer un autre kop ca a été déja envisagé une fois et on connait le resultat...
Revenir en haut Aller en bas
stoone72
Joueur espoir sur le banc
stoone72



[26° journée] MSB - Clermont Empty
MessageSujet: Re: [26° journée] MSB - Clermont   [26° journée] MSB - Clermont Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:03

Ah c'est une idée qui m'avait aussi traversé l'esprit ! Et alors c'était quoi le résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[26° journée] MSB - Clermont Empty
MessageSujet: Re: [26° journée] MSB - Clermont   [26° journée] MSB - Clermont Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:05

Créer un nouveau KOP pas la solution on est d'accord, mais je vois pas pk les félins s'opposeraient à la création d'un nouveau kop... va falloir que nono, Suptango ou un autre félin m'explique là...
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[26° journée] MSB - Clermont Empty
MessageSujet: Re: [26° journée] MSB - Clermont   [26° journée] MSB - Clermont Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:38

ouai ou si Dove passe par là car il c'était bcp impliqué à ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[26° journée] MSB - Clermont Empty
MessageSujet: ant   [26° journée] MSB - Clermont Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:17

Team player a écrit:
Créer un nouveau KOP pas la solution on est d'accord, mais je vois pas pk les félins s'opposeraient à la création d'un nouveau kop... va falloir que nono, Suptango ou un autre félin m'explique là...

Les Félins n'ont jamais été contre la création d'un nouveau kop et, il me semble, que la question avait été évoquée avec les dirigeants du MSB. Si je ne me trompe pas, c'est le MSB qui n'avait pas souhaité, à l'époque, un 2ème kop (à vérifier auprès des membres du bureau) ; David pourrait répondre mieux que moi. Sinon, si vous avez des questions à poser à ce sujet, n'hésitez pas à les poser sur le site des Félins. Valérie (Présidente) vous répondra gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[26° journée] MSB - Clermont Empty
MessageSujet: Re: [26° journée] MSB - Clermont   [26° journée] MSB - Clermont Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:50

Je viens de me rendre compte d'une erreur de frappe... je voulais pas parlé de la création d'un nouveau kop (il avait déja été refusé par le club on en avait parlé sur l'ancien forum) mais de la création d'un 2ème groupe de félins en face de l'actuel,c-à-d séparé les félins en 2 groupes.
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[26° journée] MSB - Clermont Empty
MessageSujet: Re: [26° journée] MSB - Clermont   [26° journée] MSB - Clermont Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 10:21

Ouai enfin le soucis c'est que les felins ne sont pas super nombreux et je pense que si ils se separaient en 2 groupes ils auraient l'air ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[26° journée] MSB - Clermont Empty
MessageSujet: Re: [26° journée] MSB - Clermont   [26° journée] MSB - Clermont Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:35

jerem72 a écrit:
Ouai enfin le soucis c'est que les felins ne sont pas super nombreux et je pense que si ils se separaient en 2 groupes ils auraient l'air ridicule.

En effet, pour pouvoir constituer 2 groupes il faudrait être bien plus nombreux et comme personne ne semble vouloir franchir le pas, je ne vois pas trop comment on peut faire.

Pourquoi certains d'entre-vous ne font aucun effort Question

On pourrait, peut être, commencer pas se rencontrer et vivre un match ensemble Question Ce n'est quand même pas trop compliqué. Vous enfilez un maillot orange et vous venez vous installer avec nous pour un match (Roanne par exemple) ; ça évitera à certains d'entre-vous de se faire insulter ou de s'entrendre dire "assis" dans leur tribune.

Personnellement, je suis au 1er rang des Félins et il y a toujours de la place devant moi. Si ça vous tente, n'hésitez pas ; ça peut être un début. Peut être qu'après, ça vous donnera envie de nous rejoindre la saison prochaine. Et, si vous avez des idées, ça vous permettrait de pouvoir en discuter. De jeunes supporters en plus, on ne demande que ça.

Ce n'est pas en restant chacun dans son coin en critiquant que les choses vont avancer ; on dirait qu'on vous fait peur. Je vous tends une perche ; à vous de la saisir.

Et il n'y a pas besoin d'être copain avec tout le monde dans le kop pour en faire partie. Notre rôle c'est de soutenir l'équipe, on n'a pas besoin de s'occuper d'untel ou d'untel.

Donc, si ça vous dit de faire un essai, à vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[26° journée] MSB - Clermont Empty
MessageSujet: Re: [26° journée] MSB - Clermont   [26° journée] MSB - Clermont Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:46

c'est vrai que c'est la meilleure solution. Il faudrait pouvoir passez un match parmis les felins histoire de voir comment ca se passe et aussi pour nous permettre d'évacuer nos préjugés et pourquoi pas franchir le pas dans l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[26° journée] MSB - Clermont Empty
MessageSujet: Re: [26° journée] MSB - Clermont   [26° journée] MSB - Clermont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[26° journée] MSB - Clermont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [12° journée] Clermont - MSB
» [12° journée] Clermont - Le Mans
» Présentation de Clermont
» Retransmission Clermont - MSB sur LMTV
» Qui accompagnera Clermont en proB?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: