Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Surprise...

Aller en bas 
+8
El Barto
Dracaufeu
Team
oliv2010
vito corleone
Kob
Amara
tof27
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tof27
Modérateur
tof27



Surprise... Empty
MessageSujet: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 13:45

santa  Ho Ho Ho Ho  santa

Le père Noël est en avance cette année et a décidé de vous faire plaisir en vous offrant la possibilité de replonger dans le passé.

Il y a 16 ans jour pour jour avait lieu un certain MSB - CSP Limoges. Keith Jennings face à Jerôme Allen, Antares plein comme un oeuf avec distribution de 6000 écharpes...

Je vous propose de revivre ce match en vidéo.
Si vous êtes intéressés, envoyez moi un petit MP pour recevoir le lien.

Petite mise en bouche :
Surprise... Photo_10 Surprise... Photo_11 Surprise... Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 9:38

J'y étais à ce match ! Enorme la présentation avec toutes les écharpes brandies... juste un truc que j'ai jamais compris c'est pourquoi il y avait du vert sur ces écharpes, en full orange le rendu aurait été top...

Merci pour le match !

_________________


Surprise... Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 9:42

J'y étais aussi !

Il y avait du vert sur les écharpes parce qu'elles avaient été offertes par le conseil général de la Sarthe dont la couleur est le vert. Mais c'est dommage en effet qu'elles n'aient pas été toutes oranges.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 10:05

Yeah !

http://www.bballchannel.fr/2014/12/le-mans-limoges-1998/

La revanche de Mister après le match aller est cinglante il claque 42 d'éval son record avec le MSB !!!
J'en avais parlé dans la rétro saison dernière : http://www.msb.fr/index.php/competitions/6-pro-a/2171-msb-csp-retro-1998-1999

Un must ! cheers

_________________


Surprise... Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 18:05

18 équipes proA il y a 16 ans...1/3 des équipes de l'époque ne sont plus en proA (Antibes - Besançon - Montpellier - Toulouse - Evreux - Levallois). Comme quoi ça bouge en proA, et ça met en relief la belle régularité du MSB !
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 18:09

Levallois y est toujours à travers le PL.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 18:20

oliv2010 a écrit:
Levallois y est toujours à travers le PL.

Levallois seul n'est plus en proA ;)
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 19:15

Paris seul non plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 15:56

Cette ambiance dans Antarès Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 16:16

Team a écrit:
Cette ambiance dans Antarès Rolling Eyes

Comme quoi, ce n'est pas peut-être pas de la faute des vieux qui eux étaient présents à l'époque, le peu d'ambiance aujourd'hui.... C'est peut-être les jeunes qui n'ont pas assurer la relève...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 17:06

oliv2010 a écrit:
Team a écrit:
Cette ambiance dans Antarès Rolling Eyes

Comme quoi, ce n'est pas peut-être pas de la faute des vieux qui eux étaient présents à l'époque, le peu d'ambiance aujourd'hui.... C'est peut-être les jeunes qui n'ont pas assurer la relève...

Les vieux et les jeunes ont tous vieillis, et l'engouement de l'époque (retour au sommet, nouvelle salle....) ont disparus.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tof27
Modérateur
tof27



Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 19:50

Nouveau match à venir pour bien débuter l'année 2015.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 20:05

Team a écrit:
oliv2010 a écrit:
Team a écrit:
Cette ambiance dans Antarès Rolling Eyes

Comme quoi, ce n'est pas peut-être pas de la faute des vieux qui eux étaient présents à l'époque, le peu d'ambiance aujourd'hui.... C'est peut-être les jeunes qui n'ont pas assurer la relève...

Les vieux et les jeunes ont tous vieillis, et l'engouement de l'époque (retour au sommet, nouvelle salle....) ont disparus.


Je pense aussi que le fait qu'il n'y ait pas de "folie" y est pour quelque chose. Les saisons se repètent, en coupe d'europe on a(vait?) toujours du mal, des coachs défensif,mais peu de joueurs qui sortaient des stats d'extraterrestre au final.
Puis on a vraiment un train de retard quand à l'animation d'antarès... Puis faudrait changer ces fichus spots lumineux pour qu'on ait une présentation dans le noir par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 20:10

tof27 a écrit:
Nouveau match à venir pour bien débuter l'année 2015.... Cool
cheers

_________________


Surprise... Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 23:50

Pour bien débuter cette année 2015,
je vous propose de voir ou de revoir un match de la saison 1997/1998, MSB – PSG Racing. Ce match devrait rappeler de bons souvenirs à certains.... mais pas pour les parisiens...  Razz

Pour ceux qui sont intéressés par ce match, on change pas le procédé ..... un petit MP suffira pour recevoir le lien.
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 9:17

C'est le fameux match où Jennings met 23 points à 100% dont 5/5 à trois points ?
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 9:23

El Barto a écrit:
C'est le fameux match où Jennings met 23 points à 100% dont 5/5 à trois points ?

Tout à fait ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
mistR
Centre de formation
mistR



Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 11:05

J'ai donc quelques messages de retard : merci Christophe !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 20:11

peut être déjà proposé ici
http://www.ina.fr/video/CAA8200600701/basket-ball-le-mans-champion-de-france-video.html
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 22:38

Dans tous les cas ça ne fait pas de mal à revoir, merci Smile

_________________


Surprise... Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 14:37

Surpris, en parcourant des photos d'Endurance72 du marathon de Londres 2016 (pas 2017, qui vient d'avoir lieu), je suis tombé sur celle-ci :
https://m.facebook.com/endurance72/photos/pcb.1126204537437087/1126201414104066/?type=3

Notre président l'a couru en 3h58 :

http://www.ouest-france.fr/sites/default/files/styles/image-640x360-p/public/2016/04/29/christophe-le-bouille-3-h-58-au-marathon-de-londres.jpg?itok=tX-4VIJq
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 13:13

Surprise... 1989-910


saison 1989/1990....qui est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 14:43

Beuzelin, Henry, Becker, Urie, Lawrence, Weissler, Bergman, Lesage, ?Hanquiez, (?), Francois Elocie

Il me manque le ricain et le jeune avant François Elocie, je devrais pouvoir trouver sur internet...mais je joue le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 15:00

Doit y avoir une bonne base ici : http://www.forum-msb.fr/t2376-index-des-joueurs
Par contre je ne saurais mettre le nom exact sur les visages manquants.

_________________


Surprise... Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 18:50

SCM Le Mans, Champion de France N1B 1990
De gauche à droite : Michel Beuzelin (assistant), Christophe Henry, Tom Becker (entraîneur), Philippe Urie, Larry Lawrence, Olivier Weissler, Paul Bergman, Sylvain Lesage, Cédric Hordges, Olivier Hanquiez, Eric Thouvenin, Angelo François-Elocie


bon je vais être honnête, tout ça ne sort pas de mes lointains souvenirs !! Mais d'un article dispo sur le site de la ligue
http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/34981/Saison-1989-1990-les-cannibales-de-Limoges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise du club.
» Vichy : l'équipe surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Photos et vidéos-
Sauter vers: