Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 News NBA

Aller en bas 
+33
benoa23
syba
ballin_72
Kob
Dracaufeu
Aghahowa
DOUM
Flo
orlando lightfoot
joshfan
stevenfourmie
golo72
Yogg-Sototh
Guillaume
Alex01
philippe urie
msbestinproA
tof27
bebel327
jerem72
Cryme-Time
Julien
raph
nOnO
vito corleone
Team
Benj
sirjam
Honlyplayer
syl20
Amara
53jcg
kobe the king
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Aghahowa
MVP




News NBA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 19:55

Oh my god, les médias annoncent le décès de Kobe Bryant dans un accident d’hélicoptère :

https://www.google.fr/amp/s/amp.ouest-france.fr/sport/basket/kobe-bryant-la-star-de-la-nba-se-tue-dans-un-accident-d-helicoptere-6707670

Au passage, bravo à l’AFP pour mettre une photo de Lebron James, sur une info de Kobe Bryant.
La grande classe...
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



News NBA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 20:02

Putain Kobe...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



News NBA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 15:31

Je ne suis la Nba que très loin maintenant, en vieillissant c'est devenu un peu trop Entertainment pour moi mais je la regarde toujours du coin de l'œil à la manière d'un fan des Stones qui continuerait à suivre l'actualité de son groupe fétiche sans plus vraiment s'y retrouver Very Happy

Compte tenu des perfs monstrueuses de Deandre Ayton tout au long de ses PO Nba 2021 serions nous entrain d'assister au retour sur le devant de la scène du poste de pivot "traditionnel". Le Golgoth des Bahamas écrase la concurrence en alliant puissance physique, dissuasion défensive et rapidité. Les puristes mettrons sans doute en avant le génie de Chris Paul à qui il doit une bonne partie de ses points, mais il est jeune et doit encore se développer sur le plan technique. Il a des prédispositions athlétiques exceptionnelles par rapport à sa taille. Il galope comme un lapin mais surtout il ne passe pas le clair de son temps derrière la ligne à 3pts. Chose assez détonante à une époque où certaines équipes n'utilisent plus de vrai de pivot ou si ce n'est que ponctuellement. La compo de Team USA pour les JO de Tokyo tend à le prouver. La Nba s'est entiché de profils hybrides à la Porzingis que l'on pourrait qualifier de stretch 5 tellement le mec joue loin du panier (ce qui parait aberrant lorsque l'on fait 2m20) ou inversement des petits intérieurs hyper mobil qui peuvent changer sur tous les écrans à la Draymond Green. Dans ce contexte, quand je vois le pivot des Suns, j'ai l'impression de faire un voyage dans le temps et de revoir une espèce peut être pas en voie d'extinction mais un profil qui semblait tomber en désuétude. Alors peut être assistons nous à un revirement quant à l'utilisation du poste 5 et à un repositionnement in the middle ou in the paint comme on disait dans les 90's? Nostalgie quand tu nous tiens...

Petite digression du jour désolé News NBA - Page 9 917186
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




News NBA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juil 2021 - 10:02

Sur les quelques matchs de Phoenix que j'ai vu Deandre Ayton ne travaille pas du tout près du panier, il marque sur pic&roll, sur rebonds offensifs et sur contre attaque.
Difficile dans ce cas de le qualifier de Poste 5 à l'ancienne que je vois plus comme des pivots lourds avec toute une panoplie de mouvements proche du panier et auxquelx tu peux donner la balle dans la peinture et qui est capable de jouer le 1vs1 avec son vis-à-vis (O'neil, Robinson ou Olajuwon pour citer les plus marquants dans ce rôle).

Je trouve que justement Ayton se rapproche plus des profil d'intérieurs moderne par sa capacité à courir et à défendre efficacement sur les switchs défensifs avec des postes 1/2 (dans les finales actuelles, quand je vois le nombre de points que Brook Lopez coûte aux Bucks sur les switchs ...), mais sans le shoot.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



News NBA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juil 2021 - 10:20

Kob a écrit:
Sur les quelques matchs de Phoenix que j'ai vu Deandre Ayton ne travaille pas du tout près du panier, il marque sur pic&roll, sur rebonds offensifs et sur contre attaque.
Difficile dans ce cas de le qualifier de Poste 5 à l'ancienne que je vois plus comme des pivots lourds avec toute une panoplie de mouvements proche du panier et auxquels tu peux donner la balle dans la peinture et qui est capable de jouer le 1vs1 avec son vis-à-vis (O'neil, Robinson ou Olajuwon pour citer les plus marquants dans ce rôle).

Je trouve que justement Ayton se rapproche plus des profil d'intérieurs moderne par sa capacité à courir et à défendre efficacement sur les switchs défensifs avec des postes 1/2 (dans les finales actuelles, quand je vois le nombre de points que Brook Lopez coûte aux Bucks sur les switchs ...), mais sans le shoot.
O'Neal 😉, Robinson, Olajuwon, Ewing, Duncan (qui jouait même 4 avec Robinson Shocked ... impensable maintenant), Stoudemire, Mourning, Parish, Mutombo, Ming... la liste est longue et non exhaustive.
C'était un joueur indispensable à toute équipe le 7 footer Rolling Eyes

Dans le basket actuel NBA, si ton pivot ne peut pas courir et surtout swicher à peu près correctement sur des arrières il est bien souvent benché...
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




News NBA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juil 2021 - 10:38

Yogg-Sototh a écrit:
O'Neal 😉, Robinson, Olajuwon, Ewing, Duncan (qui jouait même 4 avec Robinson Shocked ... impensable maintenant), Stoudemire, Mourning, Parish, Mutombo, Ming... la liste est longue et non exhaustive.
C'était un joueur indispensable à toute équipe le 7 footer Rolling Eyes
Ah ah ah j'ai fait un mélange avec Jack O'Neill et Teal'c de Stargate. Laughing

Yogg-Sototh a écrit:

Dans le basket actuel NBA, si ton pivot ne peut pas courir et surtout swicher à peu près correctement sur des arrières il est bien souvent benché...
C'est ça, et si Ayton veut devenir autre chose qu'un rôle player quand il n'aura plus Chris Paul pour le "nourrir" il va falloir soit qu'il travaille un shoot extérieur (l'idéal dans la NBA moderne), soit qu'il puisse travailler poste bas pour provoquer des aides et libérer ses extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



News NBA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juil 2021 - 12:34

Ayton a un shoot à 3-4 metres plus que correct. il a des moves dos au panier aussi. C'est juste qu'on ne le voit pas faire car qu'il n'est pas utilisé dans ce style. Phoenix utilise d'autres atouts et effectivement la mode est plus au pivot qui va récupérer des alley oops et prendre des RO pour marquer. Mais il a toutes qualités pour jouer à l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



News NBA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juil 2021 - 21:46

Kob a écrit:
Sur les quelques matchs de Phoenix que j'ai vu Deandre Ayton ne travaille pas du tout près du panier, il marque sur pic&roll, sur rebonds offensifs et sur contre attaque.
Difficile dans ce cas de le qualifier de Poste 5 à l'ancienne que je vois plus comme des pivots lourds avec toute une panoplie de mouvements proche du panier et auxquelx tu peux donner la balle dans la peinture et qui est capable de jouer le 1vs1 avec son vis-à-vis (O'neil, Robinson ou Olajuwon pour citer les plus marquants dans ce rôle).
che plus des profil d'intérieurs moderne par sa capacité à courir et à défendre efficacement sur les switchs défensifs avec des postes 1/2 (dans les finales actuelles, quand je vois le nombre de points que Brook Lopez coûte aux Bucks sur les switchs ...), mais sans le shoot.


Je ne prétend pas que de Deandre Ayton soit un joueur de poste bas comme on pu l'être les légendes que tu as cité. Mais il a le mérite d'aller chercher ses points dans la peinture (avec l'assistance de Chris Paul, on est d'accord) et pas d'arroser à tout va depuis le parking. Le pick&roll étant devenu une arme primordial pour ne pas dire exclusive dans le basket actuel. Au vu de ses qualités il serait idiot de ne pas le caviardiser.  D'ailleurs O'neal du temps de son association avec Anfernee Hardaway et plus tard avec Nick Van Exel  par exemple ne se privait pas. Robinson avec Avery Johnson ou encore Rod Strickland pareil. Et Hakeem avec Sam Cassel ou Kenny Smith... Le pick&roll n'est pas un truc que les coachs d'aujourd'hui ont sorti de leur chapeau, Karl Malone et John Stockton en ont fait leur fond de commerce en leur temps. Par contre aujourd'hui on en use et en abuse... C'est en parti à cause de ça que la Nba est devenue aussi chiante. J'irais presque jusqu'à dire le basket pratiquer par les hommes en général. Chez les filles, sans vouloir généraliser, il y a souvent plus de variété. La balle, le jeu, est souvent dans les mains du même gars. Exemple James Harden, le mec le plus perso de la terre mais qui paradoxalement est capable de finir à plus de 10 passes en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



News NBA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 7:41

Certes amical, mais un match historique Shocked
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Le-nigeria-inflige-une-defaite-historique-aux-etats-unis-en-preparation-du-tournoi-olympique-de-basket-ball/1269673
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



News NBA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 18:37

53jcg a écrit:
Kob a écrit:
Sur les quelques matchs de Phoenix que j'ai vu Deandre Ayton ne travaille pas du tout près du panier, il marque sur pic&roll, sur rebonds offensifs et sur contre attaque.
Difficile dans ce cas de le qualifier de Poste 5 à l'ancienne que je vois plus comme des pivots lourds avec toute une panoplie de mouvements proche du panier et auxquelx tu peux donner la balle dans la peinture et qui est capable de jouer le 1vs1 avec son vis-à-vis (O'neil, Robinson ou Olajuwon pour citer les plus marquants dans ce rôle).
che plus des profil d'intérieurs moderne par sa capacité à courir et à défendre efficacement sur les switchs défensifs avec des postes 1/2 (dans les finales actuelles, quand je vois le nombre de points que Brook Lopez coûte aux Bucks sur les switchs ...), mais sans le shoot.


Je ne prétend pas que de Deandre Ayton soit un joueur de poste bas comme on pu l'être les légendes que tu as cité. Mais il a le mérite d'aller chercher ses points dans la peinture (avec l'assistance de Chris Paul, on est d'accord) et pas d'arroser à tout va depuis le parking. Le pick&roll étant devenu une arme primordial pour ne pas dire exclusive dans le basket actuel. Au vu de ses qualités il serait idiot de ne pas le caviardiser.  D'ailleurs O'neal du temps de son association avec Anfernee Hardaway et plus tard avec Nick Van Exel  par exemple ne se privait pas. Robinson avec Avery Johnson ou encore Rod Strickland pareil. Et Hakeem avec Sam Cassel ou Kenny Smith... Le pick&roll n'est pas un truc que les coachs d'aujourd'hui ont sorti de leur chapeau, Karl Malone et John Stockton en ont fait leur fond de commerce en leur temps. Par contre aujourd'hui on en use et en abuse... C'est en parti à cause de ça que la Nba est devenue aussi chiante. J'irais presque jusqu'à dire le basket pratiquer par les hommes en général. Chez les filles, sans vouloir généraliser, il y a souvent plus de variété. La balle, le jeu, est souvent dans les mains du même gars. Exemple James Harden, le mec le plus perso de la terre mais qui paradoxalement est capable de finir à plus de 10 passes en moyenne.

Je ne suis pas d'accord sur la relation de cause à effet. Quand on voit les Nuggets avec Jokic où ça joue pas mal sur le Pick'n'Roll malgré tout, le ballon circule beaucoup et il y a de la variété. Je pense que le souci avec la NBA ça date des années 2000 où avec l'exposition médiathique de Michael Jordan on a voulu faire pareil avec d'autres joueurs, en les exposant individuellement, pour récupérer des thunes. On rajoute la culture "street ball" avec les arrivées des Iverson et consort, on en a résulté, pour caricaturer, avec un jeu très polarisé et centré sur l'isolation, et si ça marche pas on fait des pick'n'roll. Et on en a atteint l'apogée avec les Warriors mais paradoxalement ils étaient sympa à voir jouer...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



News NBA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 11:51

joshfan et DEE_S aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



News NBA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Juil 2022 - 17:52

Un étoile de plus dans le ciel de la NBA : rip Bill Russell

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



News NBA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Juil 2022 - 18:02

RIP.
Je me souviens qu'une fois il avait été oublié sur un énième "Top 10 des joueurs all-time" ou que sais-je, auquel il avait répondu que ça lui était égal, que ce qui importait pour lui c'était d'avoir été un des meilleurs joueurs d'une équipe qui a gagné 11 titres. Cette claque de rappel que le basket c'était un sport collectif à l'heure ou on glorifie les individualité faisait du bien...

vito corleone, 53jcg, joshfan, Yogg-Sototh et Aghahowa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




News NBA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 11:49

Le prospect Victor Wembanyama qui met en émoi la planète NBA.
Mais la relève est déjà la : Nathan Soliman

https://mobile.twitter.com/telematin/status/1565223679113547778
13 ans, 1m95.m, joueur à l’INSEP.

Une vidéo permet d’en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



News NBA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 12:11

Aghahowa a écrit:
Le prospect Victor Wembanyama qui met en émoi la planète NBA.
Mais la relève est déjà la : Nathan Soliman

https://mobile.twitter.com/telematin/status/1565223679113547778
13 ans, 1m95.m, joueur à l’INSEP.

Une vidéo permet d’en savoir plus.
13 ans et 1m95 affraid
S'il prend 5cms par an jusqu'à sa majorité il termine à 2m25 pale Shocked
Sachant que 5cms, ça n'a rien d'exceptionnel...

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



News NBA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Fév 2023 - 15:31

Suffisamment notable pour le notifier, LeBron James a dépassé cette nuit Kareem Abdul-Jabbar dans les meilleurs scoreurs all-time. Une légende, qui marque le basket encore aujourd'hui

vito corleone et Msbgrace aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



News NBA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Fév 2023 - 18:21

Dracaufeu a écrit:
Suffisamment notable pour le notifier, LeBron James a dépassé cette nuit Kareem Abdul-Jabbar dans les meilleurs scoreurs all-time. Une légende, qui marque le basket encore aujourd'hui

GOAT pas GOAT ??? Même si je ne suis pas spécialement fan du King et que je me désintéresse de la Nba en général (on m'aurait dit ça il y a 25 ans Razz ). Sa longévité au top du top en fait un joueur unique. On a beau dire même si LeBron est arrivé en Nba dès ses 18 ans contre 22 pour Kareem... Faire tomber ce record qui semblait inatteignable. C'est fou Shocked

Sinon Dracaufeu , pas une ligne sur Nando !? lol!

Dracaufeu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



News NBA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Fév 2023 - 19:54

Amélie Oudéa-Castéra sort de ce corps...

https://www.bebasket.fr/merci-quand-meme-la-reponse-amere-de-nando-de-colo-a-la-ministre-amelie-oudea-castera/
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



News NBA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Fév 2023 - 21:34

53jcg a écrit:
Dracaufeu a écrit:
Suffisamment notable pour le notifier, LeBron James a dépassé cette nuit Kareem Abdul-Jabbar dans les meilleurs scoreurs all-time. Une légende, qui marque le basket encore aujourd'hui

GOAT pas GOAT ??? Même si je ne suis pas spécialement fan du King et que je me désintéresse de la Nba en général (on m'aurait dit ça il y a 25 ans Razz ). Sa longévité au top du top en fait un joueur unique. On a beau dire même si LeBron est arrivé en Nba dès ses 18 ans contre 22 pour Kareem... Faire tomber ce record qui semblait inatteignable. C'est fou Shocked

Sinon Dracaufeu , pas une ligne sur Nando !? lol!

Pour De Colo, on est sur News NBA, je ne voulais pas faire de hors sujet et malencontreusement cracher mon venin -absolument biaisé- sur les coupes d'Europe Very Happy

Je suis pas fan du King personnellement non plus, et pour moi le GOAT est et restera Jordan. La tête de ce dernier me revient mieux, j'aime pas voir jouer LeBron. Mais bon, LeBron sort une sacrée carrière.
Et je te rejoins aussi sur le désintérêt de la NBA. Je ne sais pas si c'est la maturité ou un changement dans le jeu. J'aime encore regarder certaines équipes quand je m'en donne l'occasion (les nuggets pour Jokic et les mavericks pour Doncic notamment) mais le reste me lasse... Je vais révéler que j'ai dépensé 500 euros pour assister au match Pistons - Bulls à Paris le mois dernier (j'étais bien placé et j'ai acheté sans réfléchir, car je savais pas si la place serait là les deux prochaines minutes), et autant je ne regrette pas de l'avoir fait (rêve d'ado, j'ai un lien perso avec la ville de Chicago, besoin de sortir faire des trucs et pimenter un peu ma vie morose à Paris, voir du basket), autant je le referai pas, car je me suis bien ennuyé et les dunks c'est sympa, mais bon, c'était un peu la même chose. En plus de ça on rajoute une défense très soft sur le match... Les à côté vraiment bof, des artistes qui ne m'évoquent pas grand-chose, ces mêmes "stars", n'ayant rien à voir avec la NBA, qui en plus n'ont pas eu les mêmes galères que nous, mortels, à avoir leur place (si tant est qu'ils l'aient payé)... Et je parle pas du retour, galère à trouver un uber/taxi à défaut d'être serré dans un métro/rer à sentir l'aisselle de son voisin vu qu'il y avait grève ce jour-là... Suis trop vieux pour ces conneries...
J'ai pris plus de plaisir à regarder un match de N2 y'a quelques semaines drunken

Bref, la NBA ça reste la NBA, et LeBron a placé un sacré record et une sacré perf, qu'on aime ou non LeBron, et qu'on apprécie ou non la NBA..
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



News NBA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Fév 2023 - 21:44

On est dans une logique du "tout pour le spectacle". La défense ce n'est pas la définition du spectacle à l'américaine et avec des matchs tous les 2 ou 3 jours (dans un pays étendu comme notre vieille Europe) il serait vraiment déraisonnable de sortir des défenses "Euroligue" à chaque match de saison régulière... et c'est sans doute pour tout ça que nous nous rapprochons petit à petit du niveau des clubs NBA. Avec une autre philosophie de jeu.

Si on faisait une finale "mondiale" au meilleur des 7 matchs entre le champion NBA et celui de l'Euroligue ça m'étonnerait que ça fasse un 4-0.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



News NBA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Fév 2023 - 22:02

bebel327 a écrit:
On est dans une logique du "tout pour le spectacle". La défense ce n'est pas la définition du spectacle à l'américaine et avec des matchs tous les 2 ou 3 jours (dans un pays étendu comme notre vieille Europe) il serait vraiment déraisonnable de sortir des défenses "Euroligue" à chaque match de saison régulière... et c'est sans doute pour tout ça que nous nous rapprochons petit à petit du niveau des clubs NBA. Avec une autre philosophie de jeu.

Si on faisait une finale "mondiale" au meilleur des 7 matchs entre le champion NBA et celui de l'Euroligue ça m'étonnerait que ça fasse un 4-0.

je suis d'accord, après j'émet pas de jugement de valeurs à prioriser le spectacle sur le sport. Quand je regarde le foot, je me dis souvent que bah bordel, c'est vachement chiant.

Et je donne pas cher de la peau du club d'Euroligue face au champion NBA toutefois, je trouve que ça reste un autre niveau. Après ça doit dépendre de plein de facteurs (selon quelles règles ? Sur quels terrains ? Pour combien de temps de voyage ?). Toutefois pour moi c'est clair qu'un club mauvais ou moyen de NBA ne ferait pas son trou en Euroligue
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



News NBA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 15:52

A côté de ses aventures avec des intelligentes bonnes choses, TP vient encore d'asseoir sa place de pionnier du basket français en devenant le premier français qui est officiellement au Hall of Fame.

C'est juste l'un des meilleurs basketteurs français de tous les temps pour ne pas dire le meilleur. Mais on le savait déjà.

https://www.basketusa.com/news/688005/tony-parker-va-entrer-au-hall-of-fame/
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



News NBA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Mai 2023 - 5:57

Bon, pour Wemby ce serait visiblement destination San Antonio Spurs. Ou les Éperons de Saint-Antoine, je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



News NBA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Mai 2023 - 6:11

Dracaufeu a écrit:
Bon, pour Wemby ce serait visiblement destination San Antonio Spurs. Ou les Éperons de Saint-Antoine, je sais plus.

C'est vrai que voir les Spurs hériter du first pick, ça ressemble à une opération du Saint-Esprit 😉

Dracaufeu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



News NBA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Mai 2023 - 7:29

53jcg a écrit:
Dracaufeu a écrit:
Bon, pour Wemby ce serait visiblement destination San Antonio Spurs. Ou les Éperons de Saint-Antoine, je sais plus.

C'est vrai que voir les Spurs hériter du first pick, ça ressemble à une opération du Saint-Esprit 😉

Wemby qui reprend le flambeau que TP a laissé à S.A, c'est vrai que c'est une belle histoire. Après je trouve ça dommage dans la mesure où il restera dans l'ombre de TP côté français. J'aurais été curieux de voir ce que ça aurait donné dans d'autres franchises.

Toutefois rien n'empêche S.A de transférer son 1st pick contre plusieurs assets (par exemple LaMelo Ball et 2nd choix de draft nba vs 1er choix ça pourrait être intéressant), ou de choisir un autre joueur que Wemby. Les Spurs sont historiquement assez malin lors de la draft. Après bon, vu la hype de Wemby, je les vois mal tenter des coups de poker. D'autant que SAS semble clair sur leur volonté de le drafter
https://www.basketusa.com/news/692172/entre-victor-wembanyama-et-les-spurs-cetait-ecrit/

Il rejoindrait en tout cas une franchise bien structurée qui lui confiera rapidement les clés du camion donc c'est une super destination pour lui.


----------

Autrement, à côté de la loterie j'ai regardé un bout de la finale de conf Nuggets - Lakers à l'Ouest. Nikola Jokic était juste dantesque pour ce G1, 34 points, 21 rebonds, 14 passes Shocked

Bon, sur ce faut que je dorme travaille drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News NBA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News NBA
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Basket News
» [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie
» L'équipe 2008/2009
» Blogs de basket news
» Eventuel renfort ? (basket-news)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: NBA-
Sauter vers: