Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mais comment font-ils?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stevencigalle
Centre de formation




mais comment font-ils? Empty
MessageSujet: mais comment font-ils?   mais comment font-ils? Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:27

hier je posais la question de la recomposition de certaines équipes et en particulier de PAU .... qui a remarqué que l'an dernier PAU était en déficit de 200 000 € ? et savez vous qu'actuellement le papy prési attend le résultat d'un procès aux prud'hommes avec ......SKELIN procès dont l'addition risque d'être salée alors comment font-ils??????
Revenir en haut Aller en bas
j miraur
Centre de formation
j miraur



mais comment font-ils? Empty
MessageSujet: Re: mais comment font-ils?   mais comment font-ils? Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:45

Ils doivent probablement piocher dand le budget de l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




mais comment font-ils? Empty
MessageSujet: Re: mais comment font-ils?   mais comment font-ils? Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:57

euh comment limoges a fini déjà.....
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



mais comment font-ils? Empty
MessageSujet: Re: mais comment font-ils?   mais comment font-ils? Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:05

Ils sont aux prud'hommes avec Skelin?? pour quelle raison? c'est pas Seillant qui avait envoyé une lettre de sortie pour qu'il puisse venir jouer chez nous? donc logiquement il y a eu séparation à l'amiable non?
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




mais comment font-ils? Empty
MessageSujet: Re: mais comment font-ils?   mais comment font-ils? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:34

il ne faut pas confondre information et déformation aujourd'hui c'est paris qui se renforce (j'espère que les hotels ont récupéré leurs créances d'il y a deux ans) c'est gravelines qui prend un nouveau pivot et un meneur même dijon c'est beau la vie à crédit mais attention à la crise financière.....
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



mais comment font-ils? Empty
MessageSujet: Re: mais comment font-ils?   mais comment font-ils? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:41

Mais non ! Ils sont à la Société Générale, ça passera comme une lettre à la Poste (et pas à la Banque Postale, hein !) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




mais comment font-ils? Empty
MessageSujet: Re: mais comment font-ils?   mais comment font-ils? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:43

merde il faut que j'y passe demain matin pour récupérer mes économies....
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



mais comment font-ils? Empty
MessageSujet: Re: mais comment font-ils?   mais comment font-ils? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:52

Te déplace pas y'a plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



mais comment font-ils? Empty
MessageSujet: Re: mais comment font-ils?   mais comment font-ils? Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:45

stevencigalle a écrit:
merde il faut que j'y passe demain matin pour récupérer mes économies....

Voilà comment créer une crise financière, les clients n'ont plus confiance dans les banques et donc retirent l'argent de leur compte, ce qui crée un déséquilibre sur le marché!!

(comment ça c'est HS?? attendez je vais m'envoyer un MP pour m'avertir Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais comment font-ils? Empty
MessageSujet: Re: mais comment font-ils?   mais comment font-ils? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais comment font-ils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ProB 2013/2014] que font les anciens manceaux ?
» [12ème journée] Le Havre - MSB
» comment se rendre à Antares en Bus?
» Comment on fête un titre de Champion à la sauce cainri...
» [1° journée] JDA Dijon - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: