Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 vincent les a vu... le cauchemar a déjà commencé...

Aller en bas 
+13
Mac Fly
Josh Grant 72
msbestinproA
Julien
Fanleretour
zoreille
Z@M@L
syl20
vito corleone
furax
nOnO
downtown
stevencigalle
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stevencigalle
Centre de formation




vincent les a vu...    le cauchemar a déjà commencé... Empty
MessageSujet: vincent les a vu... le cauchemar a déjà commencé...   vincent les a vu...    le cauchemar a déjà commencé... Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 9:03

pour moi aussi hier soir (quel cauchemar) mais les envahisseurs ne sont pas là seuls nos joueurs sont aujourd'hui devant leurs responsabilité après ce "non" match bon dieu il faut se reveiller et nous torcher les parisiens dimanche pour qu'au moins nous puissions chanter "mais ils sont où..."
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




vincent les a vu...    le cauchemar a déjà commencé... Empty
MessageSujet: Re: vincent les a vu... le cauchemar a déjà commencé...   vincent les a vu...    le cauchemar a déjà commencé... Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:16

Meme en cas de victoire sur Paris ,je nous vois mal faire les fanfarons .Enfin pour moi c'est difficile de s'en prendre une grosse dans les dents le jeudi et faire comme si de rien n'était le Samedi suivant , une saison c'est un tout , une impression globale .
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



vincent les a vu...    le cauchemar a déjà commencé... Empty
MessageSujet: Re: vincent les a vu... le cauchemar a déjà commencé...   vincent les a vu...    le cauchemar a déjà commencé... Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:27

downtown a écrit:
Meme en cas de victoire sur Paris ,je nous vois mal faire les fanfarons .Enfin pour moi c'est difficile de s'en prendre une grosse dans les dents le jeudi et faire comme si de rien n'était le Samedi suivant , une saison c'est un tout , une impression globale .

Ce que tu dis est d'une implacable logique, (sauf qu'on joue dimanche.) mais tout de même, quoi-tu qu'il y est de la logique dans notre équipe dpeuis 3 ans? moi j'ai confiance. Si on ne gagne pas dimanche c'est que le mal est bien plus profond qu'on ne le pense.
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




vincent les a vu...    le cauchemar a déjà commencé... Empty
MessageSujet: Re: vincent les a vu... le cauchemar a déjà commencé...   vincent les a vu...    le cauchemar a déjà commencé... Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:17

downtown a écrit:
Meme en cas de victoire sur Paris ,je nous vois mal faire les fanfarons .Enfin pour moi c'est difficile de s'en prendre une grosse dans les dents le jeudi et faire comme si de rien n'était le Samedi suivant , une saison c'est un tout , une impression globale .

+1.
Cela devient une habitude: Tel-Aviv, Zagreb, Salonique et Vilnius -après une peu glorieuse défaite chez un monstre européen ... Clermont!

Pour faire les fanfarons, quelles que soient les hypohétiques victoires à venir, il faudra attendre quelques mois et se racheter une virginité.
De Gouloumes à Antares, cela fait 35 ans que je n'ai pas vu une équipe aussi passive, refusant le combat et les défis. J'ai voulu aller jusqu'au bout des quatre derniers matchs d'euroleague pour esssayer de comprendre.

En dehors de tout ce qui a été dit sur l'absence d'un vrai meneur ou la justesse du recrutement et même en tenant compte des blessés il nous manque l'âme d'un JD Jackson chez cinq ou six de nos joueurs -j'exclus de la liste Clancy, Bogavac et Limonad. Pour le reste, personne ne trouve gâce à mes yeux! Ces joueurs n'ont pas d'honneur et le sentiment de honte qui m'habite en ce moment, je veux quand même le partager avec certains de ces acteurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



vincent les a vu...    le cauchemar a déjà commencé... Empty
MessageSujet: Re: vincent les a vu... le cauchemar a déjà commencé...   vincent les a vu...    le cauchemar a déjà commencé... Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:16

Diot n'a pas d'honneur ?? Koffi est pas bien cette année ??
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



vincent les a vu...    le cauchemar a déjà commencé... Empty
MessageSujet: Re: vincent les a vu... le cauchemar a déjà commencé...   vincent les a vu...    le cauchemar a déjà commencé... Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:44

Si c'est l'équipe la plus passive, refusant le plus de combats et de duels depuis 35 ans, et bien ca va faire mal quand elle va se reveiller car je vous rapelle qu'on est quand même 3e du classement. Et que depuis 35 ans, on a pas connu beaucoup de fois l'euroligue et que le championnat est (forcement?) plus fort d'année en année.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



vincent les a vu...    le cauchemar a déjà commencé... Empty
MessageSujet: Re: vincent les a vu... le cauchemar a déjà commencé...   vincent les a vu...    le cauchemar a déjà commencé... Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:31

syl20 a écrit:
Si c'est l'équipe la plus passive, refusant le plus de combats et de duels depuis 35 ans, et bien ca va faire mal quand elle va se reveiller car je vous rapelle qu'on est quand même 3e du classement. Et que depuis 35 ans, on a pas connu beaucoup de fois l'euroligue et que le championnat est (forcement?) plus fort d'année en année.

sans aller aussi loin, le match d'hier et quand même un des plus pauvres que j'ai vu, et face à une très grosse équipe, c'est encore plus flagrant que face à un Clermont ou autre, sans leur faire injure...
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



vincent les a vu...    le cauchemar a déjà commencé... Empty
MessageSujet: Re: vincent les a vu... le cauchemar a déjà commencé...   vincent les a vu...    le cauchemar a déjà commencé... Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:42

Oui c'est vrai mais faut relativiser, le joueur majeur auquel on a construit l'équipe autour etait absent... Et puis cela reste un match a l'exterieur, des -30, on s'en est deja pris.
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




vincent les a vu...    le cauchemar a déjà commencé... Empty
MessageSujet: Re: vincent les a vu... le cauchemar a déjà commencé...   vincent les a vu...    le cauchemar a déjà commencé... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 7:17

Alain Moire me déçoit dans son article du jour. Il se range à la position des dirigeants qui tirent à boulets rouges sur certains joueurs et ils n'ont sans doute pas tort! Cependant, je l'ai connu nettement plus incisif envers d'autres dirigeants, Ernie Signars et Alain Marnas, lors des excellentes soirées du dimanche soir sur West FM où la langue de bois n'était pas de mise. Le MSB venait de naîte et chaque match gagné était un exploit. Je me souviens que Signars comme Marnas se retrouvaient régulièement mis en cause par l'aimable impertinence de Moire qui, à l'époque, faisait un vrai travail de journaliste: indépendant et courageux. Et ces mêmes dirigeants étaient fidèles au rendez-vous sachant que l'ami Moire ne leur ferait aucun cadeau. Chapeu Messieurs!

Peut-on rêver d'une telle transparence aujourd'hui et d'explications franches sur des choix de recrutement et des schémas de jeu qui ne sont pas le fait des joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




vincent les a vu...    le cauchemar a déjà commencé... Empty
MessageSujet: Re: vincent les a vu... le cauchemar a déjà commencé...   vincent les a vu...    le cauchemar a déjà commencé... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 9:22

en plus dire que Limonad joue pour lui...ce n'est pas nouveau depuis le début, ils lui reprochent...Dire que Clancy tirait la langue au bout de 5 mm, normal il ne s'était pratiquement pas entrainé depuis son retour. Quand à ricci dire qu'il a raté un lay up car il ne décolle pas, et bien là rien de nouveau aussi.
Par contre, on ne parle pas de la discrétion absolu de Bokolo, la maladresse de Bogda (ah si il dit qu'il n'a pas de ballon exploitable...oui mais quand il les a......bouhhhhhh).
Ne pas oublier que c'était un match de reprise contre une équipe qui elle avait déjà joué un match dionc plus en jambes.
On l'a bien vu hier entre asvel et nancy...Monclar disait qu'il manquait de ryhtme...et bien pour le mans c'est pareil non !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



vincent les a vu...    le cauchemar a déjà commencé... Empty
MessageSujet: Re: vincent les a vu... le cauchemar a déjà commencé...   vincent les a vu...    le cauchemar a déjà commencé... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 9:22

lemans.maville.com

Citation :
Basket-ball : Après Vilnius, le MSB va-t-il imploser ?


État des lieux. Au-delà d'une sévère défaite (85-50), des inquiétudes se font jour quant aux vertus solidaires, combatives, du groupe manceau.

Depuis la déroute face à Sienne en 2001 (94-46), jamais le MSB n'avait connu pareille déconfiture. Le président Goisbault se serait bien passé de ce « remake » catastrophe, « ce que je craignais est arrivé ! »

En Lituanie, les chiffres furent éloquents ! L'évaluation globale de Lietuvos Rytas face au MSB (121 contre 32) indique clairement que le collectif manceau a explosé en vol.
Avec 6 passes décisives en 40 minutes, les partenaires de Sam Clancy ont laissé leur esprit de corps aux vestiaires alors qu'ils pointaient, jusque-là, dans le trio de tête de l'Euroligue dans ce secteur de jeu. Exemple : Bogdanovic a dû toucher son premier ballon de shoot exploitable vers la 9e minute. À croire que le Serbe était invisible pour ses partenaires !
Une motivation émoussée
« Il y a eu trop de jeu individuel, chacun voulait sauver son truc, regrette le coach du MSB, on aurait pu prendre 35 points mais en se donnant la balle. ».
Tous pour un, un pour tous ! Ce n'est plus d'actualité au MSB. Les absences de Batum et Bogavac, pour pénalisantes qu'elles soient, n'expliquent pas tout. Certains joueurs ont tendance à « tricoter » dans leur coin, à jouer avec des oeillères à l'image de Raviv Limonad, loin de se fondre dans le collectif. Sans parler des éventuels états d'âme de tel ou tel élément face à une campagne européenne calamiteuse. Les Américains n'ont-ils pas la tête ailleurs ? La carotte « Euroligue » n'existe plus ! Leur motivation semble émoussée alors que parallèlement leur condition physique est précaire. Après 5 minutes de jeu, Clancy était déjà à la recherche d'oxygène. En début de rencontre, Ricci a manqué un lay-up tout cuit faute de pouvoir « décoller » du plancher. La trêve est loin d'avoir été bénéfique.
La détermination avant tout
Un constat amer qui génère des interrogations sur l'avenir de cette équipe et sur ses vertus de solidarité. Était-ce simplement une forme de démobilisation inhérente à la compétition européenne au sein de laquelle les Sarthois n'ont plus rien à espérer où s'agit-il d'une forme de déliquescence avancée ? « Il faut espérer que les échecs répétés sur le plan européen ne nous détruisent pas. Ce que je redoute, c'est l'implosion, s'inquiète Collet. On va se recentrer sur les choses basiques mais rien ne se fera sans détermination. »
Autrement dit, la réception des Parisiens, dimanche, donnera une indication grandeur nature du mal sarthois. Une rencontre « Capitale » qui doit déboucher sur une révolte collective. « On ne peut trouver les solutions qu'ensemble. Il faut qu'on arrive à se faire violence pour montrer un autre visage. C'est une question de fierté. » Rendez-vous, dimanche à 16 h 30 ! « Battre Paris, c'est impératif », avertit le président Goisbault. Les joueurs sont désormais placés devant leur responsabilité...professionnelle.
Alain MOIRE.
Nicolas Batum, du 50-50 pour dimanche L'évolution du problème musculaire aux adducteurs de Nicolas Batum est plutôt « favorable ». Cela dit, le corps médical réservait, hier, son pronostic quant à la participation de l'ailier manceau au match contre Paris. « C'est du 50-50, estimait Hervé Plunian, on avisera en temps et en heure. » Autrement dit, juste avant la rencontre.

Ouest-France

Le problème est que les joueurs n'ont jamais bien joué ensemble. On avait déjà peu de collectif, avec ces défaites, c'est normal. Et quand on voit les dirigeants toujours à pleurer sur leurs sorts au lieu de réagir ! Tous les autres clubs réagissent en prenant de nouveaux joueurs mais comment ils font, faudrait que Collet les contacte pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




vincent les a vu...    le cauchemar a déjà commencé... Empty
MessageSujet: Re: vincent les a vu... le cauchemar a déjà commencé...   vincent les a vu...    le cauchemar a déjà commencé... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 9:52

Le coach peut-il expliquer le recrutement d'un joueur, Bogdanovic, qui à part des matchs de prépa convaincants, mais on sait la valeur de ces matchs et une grosse partie à Istambul, ne fait RIEN? Et quand je dis rien, je suis généreux. Jeudi soir, il plante TROIS AIR-BALLS de suite et pas des petits, des bons "saucissons" ou "sous-marins" à la mode Cozette des grands soirs! C'était du moins que rien!

Parlons des fondamentaux: le désert absolu. Bogda et la balle en main, on n'arrive vraiment pas à croire qu'il est "yougo". Re-désert absolu. Enfin la défense et le rebond, no comment!

Pourtant, sa fiche sur NBA. net souligne ces carences. Peut-être que les dirigeants lisent pas l'anglais.

Combien il coûte ce gars là?

Et puis, tant pis je vais me faire assassiner: il y a le cas Bokolo. OH, C'EST PAS MOI, C'EST GEORGES EDDY! A chaque match il y va de son couplet sur son inefficacité offensive.

Combien il nous coûte Bokolo? Je vous assure qu'il est aux alentours de 200.000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



vincent les a vu...    le cauchemar a déjà commencé... Empty
MessageSujet: Re: vincent les a vu... le cauchemar a déjà commencé...   vincent les a vu...    le cauchemar a déjà commencé... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 10:00

On a plus qu'à attendre que l'encadrement du club change pour que le nouveau vive avec son temps, on est plus au temps du club où les joueurs sont de la famille et qu'ils ne sont jamais coupés ! Faut arrêter de faire de gros contrats à des joueurs qui méritent pas autant, le problème au Mans, c'est que l'on paye trop nos joueurs ! Quand on pense que Spencer sa première année c'était 75000€ !
En changeant des joueurs, on arriverait à en trouver d'autre mais c'est pas le style de la maison ! Faut juste attendre l'évolution des mentalités !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



vincent les a vu...    le cauchemar a déjà commencé... Empty
MessageSujet: Re: vincent les a vu... le cauchemar a déjà commencé...   vincent les a vu...    le cauchemar a déjà commencé... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:30

Le spencert a 75000 tu l'aurait recruté ? Aujourd'hui oui mais il est a combien 200 000 ?
C'est pareil avec hollis, il est encore plus fort avec Rytas mais il est a 600 000 !!
Faut pas se leurrer on est obligé de faire des paris avec une masse salariale pareil même en jouant l'euroligue
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




vincent les a vu...    le cauchemar a déjà commencé... Empty
MessageSujet: Re: vincent les a vu... le cauchemar a déjà commencé...   vincent les a vu...    le cauchemar a déjà commencé... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:30

oui mais Ricci par exemple c'est plus un pari c'est une colossale erreur et on le sait depuis le début
Roanne a bien été chercher Saylyers : il était déjà connu en France et devait se relanbcer.Greer , pareil , pourquoi est ce que Nancy s'y interresse et pas nous ?
j'ai l'impression que Collet veut des bons petits soldats du collectif et que le jour où il faut un vrai combattant ou un gars qui mette le feu et bien personne .Alors ce type de joueur est plus "risqué" au niveau management mais ça apporte autre chose que des "dérouleurs de système" ....
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



vincent les a vu...    le cauchemar a déjà commencé... Empty
MessageSujet: Re: vincent les a vu... le cauchemar a déjà commencé...   vincent les a vu...    le cauchemar a déjà commencé... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:42

c'est clair qu'au vu du recrutement on peut se poser beaucoup de questions...

entre autres :

l'année dernière, après avoir constaté un énorme problème à la mène, goisbault avait parlé d' "une pointure" au poste 1. un israélien, qui a plus joué en tant que 2, déboule.
goisbault se disait bluffé. l'est-il toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Grant 72
Centre de formation
Josh Grant 72



vincent les a vu...    le cauchemar a déjà commencé... Empty
MessageSujet: Re: vincent les a vu... le cauchemar a déjà commencé...   vincent les a vu...    le cauchemar a déjà commencé... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:14

cette équipe n'etait pas bâtie pour l'euroleague c'est clair ! mais c'est encore trop tôt pour l'allumer dans tous les sens ! en championnat c'est correct ! beaucoup ont déja oublié les bons matchs du SLUC et de l'ASVEL à ANTARES !!!
Les bonne pioches ne se font pas tous les ans ! alors PATIENCE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



vincent les a vu...    le cauchemar a déjà commencé... Empty
MessageSujet: Re: vincent les a vu... le cauchemar a déjà commencé...   vincent les a vu...    le cauchemar a déjà commencé... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:40

Oui, attendons la voir les réactions en proA et en coupe de France. Attendons.
Politique fiction avec des "si" : on a perdu de peu à Orleans (-3) avec un effectif qui se cherchait encore, surtout Ricci, et une couille dans le potage à Clermont. Ben avec des victoires au lieu des ces defaites, le MSB n'était vraiment pas loin de la premiere place.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



vincent les a vu...    le cauchemar a déjà commencé... Empty
MessageSujet: Re: vincent les a vu... le cauchemar a déjà commencé...   vincent les a vu...    le cauchemar a déjà commencé... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:03

petit Rappel : qui a battu cette année

1 Roanne
2 Villeurbanne
3 Nancy

ces 3 équipes ne sont-elles pas les favorites du chanpionnat ????


donc je trouve qu'avec nos mauvais joueurs , on s'ent tire pas mal quand meme ... non ????

les joueurs ont bien raison de laisser tomber l'euroligue , ce sont des matchs amicaux sans enjeux.
franchement j'aurait bien voulu les voir les nancéens et les villeurbannais en euroligue cette saison !!!! aurait-il gagné un match ????

par contre ,demain , notre équipe "minable" va battre les parisiens et malgré les grincheux en tout genre , on va chanter : ....
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



vincent les a vu...    le cauchemar a déjà commencé... Empty
MessageSujet: Re: vincent les a vu... le cauchemar a déjà commencé...   vincent les a vu...    le cauchemar a déjà commencé... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:10

Faut pas s'enflammer non plus, mais moi je crois en cette équipe, et je pense qu'on finira pas loin du titre....

(Nancy et Villeurbanne auraient surement fait mieux que nous, notamment Villeurbanne qui a plus d'expérience que nous en EL...)
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



vincent les a vu...    le cauchemar a déjà commencé... Empty
MessageSujet: Re: vincent les a vu... le cauchemar a déjà commencé...   vincent les a vu...    le cauchemar a déjà commencé... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:14

non , pas villeurbanne , franchement y ont une defense de gonzesses


par contre Vichy , c'est pas une défense qu'ils ont , c'est le mur de berlin !!!!

là , ca va etre un match révélateur de notre potentiel offensif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



vincent les a vu...    le cauchemar a déjà commencé... Empty
MessageSujet: Re: vincent les a vu... le cauchemar a déjà commencé...   vincent les a vu...    le cauchemar a déjà commencé... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:18

Oui, fin si ils jouent l'Euroligue, ils recrutent en conséquence...alors déja que leur recrutement était très bon pour la proA, imagine s'il y avait eu l'Euroligue....
Revenir en haut Aller en bas
AM
Centre de formation




vincent les a vu...    le cauchemar a déjà commencé... Empty
MessageSujet: Re: vincent les a vu... le cauchemar a déjà commencé...   vincent les a vu...    le cauchemar a déjà commencé... Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 13:14

Cela fait plaisr.....Merci FURAX...que de souvenirs......
Citation :
Alain Moire me déçoit dans son article du jour.
Il se range à la position des dirigeants qui tirent à boulets rouges
sur certains joueurs et ils n'ont sans doute pas tort! Cependant, je
l'ai connu nettement plus incisif envers d'autres dirigeants, Ernie
Signars et Alain Marnas, lors des excellentes soirées du dimanche soir
sur West FM où la langue de bois n'était pas de mise. Le MSB venait de
naîte et chaque match gagné était un exploit. Je me souviens que
Signars comme Marnas se retrouvaient régulièement mis en cause par
l'aimable impertinence de Moire qui, à l'époque, faisait un vrai
travail de journaliste: indépendant et courageux. Et ces mêmes
dirigeants étaient fidèles au rendez-vous sachant que l'ami Moire ne
leur ferait aucun cadeau. Chapeu Messieurs!
Peut-on rêver d'une
telle transparence aujourd'hui et d'explications franches sur des choix
de recrutement et des schémas de jeu qui ne sont pas le fait des
joueurs?


AM
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



vincent les a vu...    le cauchemar a déjà commencé... Empty
MessageSujet: Re: vincent les a vu... le cauchemar a déjà commencé...   vincent les a vu...    le cauchemar a déjà commencé... Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 13:20

Au passage question que je me pose depuis que AM est apparu AM / Alain Moire cause à effet ou c'est juste une coïncidence... scratch

_________________


vincent les a vu...    le cauchemar a déjà commencé... Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




vincent les a vu...    le cauchemar a déjà commencé... Empty
MessageSujet: Re: vincent les a vu... le cauchemar a déjà commencé...   vincent les a vu...    le cauchemar a déjà commencé... Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 14:04

Ce que nous vivons actuellement , je l'avais annoncé.
Il y a une carence générale. Le groupe MSB est atteint par une lethargie intégrale, du président au cireur du banc.
Sont-ils encore des hommes d'honneur? Ont-ils encore
un peu d'orgueil??
La balle est dans leur camps et non de nous autres ,des simples supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vincent les a vu...    le cauchemar a déjà commencé... Empty
MessageSujet: Re: vincent les a vu... le cauchemar a déjà commencé...   vincent les a vu...    le cauchemar a déjà commencé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vincent les a vu... le cauchemar a déjà commencé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enzo aurait-il déjà signé son contrat pro?
» déjà des changements à la JDA
» Gomez déjà viré par l'Angola !
» Quelle équipe pour 2022-2023 ?
» Pas la peine de s'aligner, le Final four est déja connu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: