Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enzo aurait-il déjà signé son contrat pro?

Aller en bas 
+3
Xav
Meg's
nOnO
7 participants
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



Enzo aurait-il déjà signé son contrat pro? Empty
MessageSujet: Enzo aurait-il déjà signé son contrat pro?   Enzo aurait-il déjà signé son contrat pro? Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 5:36

C'est ce qui ressort en tout cas de la lecture du ouest ce matin. Puisque dans l'article sur brian chase, on peut lire ceci:

"EUROLIGUE. Si son CV se fend d'un titre de champion USBL en 2006
avec les Nebraska Cranes et d'une participation au All Star Game de la
D-League 2007, Brian Chase sera l'un des seuls pros Manceaux (avec Enzo
Tsonga !)
à découvrir la magie de l'Euroligue."

Quelqu'un a des infos à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo aurait-il déjà signé son contrat pro? Empty
MessageSujet: Re: Enzo aurait-il déjà signé son contrat pro?   Enzo aurait-il déjà signé son contrat pro? Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 7:51

Ca ressemble plutôt aux approximations habituelles du ouest france.
Ceci dit, si c'était le cas ce serait un peu tôt à mon gout, mais pas totalement immérité au vu du niveau affiché en pré saison.
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




Enzo aurait-il déjà signé son contrat pro? Empty
MessageSujet: Re: Enzo aurait-il déjà signé son contrat pro?   Enzo aurait-il déjà signé son contrat pro? Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 13:47

Je ne sais pas si il a signé son contrat Pro, en tt cas, il était inscrit à la fac cette année, mais à apparemment été retiré des listes (ne pouvant assister aux cours ca on s'en doutait)
Alors vous allez me dire que ca ne vous apporte rien de nouveau, et vous avez raison! en tt cas je ne le compterai pas comme un de mes futurs collègues Sad c'est bien dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



Enzo aurait-il déjà signé son contrat pro? Empty
MessageSujet: Re: Enzo aurait-il déjà signé son contrat pro?   Enzo aurait-il déjà signé son contrat pro? Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 14:45

ça arrive souvent les jeunes joueurs de club pro inscrit à la fac. Je me souviens d'avoir souvent croisé Philippe Amagou et Nicolas Kazmarov (désolé pour l'orthographe) et Yoann Hautecoeur était avec moi en STAPS. Ils étaient peu présent en cours et avaient un emploi du temps aménagé.

Nico, si je ne me trompe, a du passé son DEUG alors que Yoann, grâce à son statut grandissant au MUC, n'a pas été longtemps présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Centre de formation
Ted



Enzo aurait-il déjà signé son contrat pro? Empty
MessageSujet: Re: Enzo aurait-il déjà signé son contrat pro?   Enzo aurait-il déjà signé son contrat pro? Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:19

J'ai vu, il y a 1 mois ou 2, Enzo dans le tram il lisait un papier avec le logo LNB et avec marqué "contrat aspirant".
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Enzo aurait-il déjà signé son contrat pro? Empty
MessageSujet: Re: Enzo aurait-il déjà signé son contrat pro?   Enzo aurait-il déjà signé son contrat pro? Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:39

Xav a écrit:
ça arrive souvent les jeunes joueurs de club pro inscrit à la fac. Je me souviens d'avoir souvent croisé Philippe Amagou et Nicolas Kazmarov (désolé pour l'orthographe) et Yoann Hautecoeur était avec moi en STAPS. Ils étaient peu présent en cours et avaient un emploi du temps aménagé.

Nico, si je ne me trompe, a du passé son DEUG alors que Yoann, grâce à son statut grandissant au MUC, n'a pas été longtemps présent.

Je crois que Karamazov (moi non plus je ne suis pas sur de l'orthographe... lol!) a été élu un truc du genre "meilleur étudiant sportif" une année...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Enzo aurait-il déjà signé son contrat pro? Empty
MessageSujet: Re: Enzo aurait-il déjà signé son contrat pro?   Enzo aurait-il déjà signé son contrat pro? Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:03

Kaczmarow est l'orthographe exacte il me semble....

c'est quand même marrant, vous croyez tout ce que dit l'Ouest vous maintenant? Nono tu me déçois pour le coup... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Enzo aurait-il déjà signé son contrat pro? Empty
MessageSujet: Re: Enzo aurait-il déjà signé son contrat pro?   Enzo aurait-il déjà signé son contrat pro? Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:29

Me suis aussi posé la question en lisant l'article... mais à mon avis faut plutôt comprendre "groupe pro". Si il est aspirant c'est qu'il est pas pro justement, c'est ce qu'on certains espoirs.

_________________


Enzo aurait-il déjà signé son contrat pro? Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



Enzo aurait-il déjà signé son contrat pro? Empty
MessageSujet: Re: Enzo aurait-il déjà signé son contrat pro?   Enzo aurait-il déjà signé son contrat pro? Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 5:43

après vérif il semble plutôt en mode Dyson en effet. merci d'avoir répondu messieurs-dames

PS: meg, je comprend ta déception...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enzo aurait-il déjà signé son contrat pro? Empty
MessageSujet: Re: Enzo aurait-il déjà signé son contrat pro?   Enzo aurait-il déjà signé son contrat pro? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enzo aurait-il déjà signé son contrat pro?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contrat des joueurs
» Enzo Tsonga
» Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010
» vincent les a vu... le cauchemar a déjà commencé...
» signe prémonitoire..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: