Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le manque de charisme de nos dirigeants

Aller en bas 
+3
ben wallace
AM
philippe urie
7 participants
AuteurMessage
philippe urie
All-Star
philippe urie



Le manque de charisme de nos dirigeants Empty
MessageSujet: Le manque de charisme de nos dirigeants   Le manque de charisme de nos dirigeants Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 8:32

Cherchant à voir un résumé du match face à Clermont, je suis allé visionné l'édition régionale de France 3 Auvergne de ce dimanche.

Après le résumé du match, il faut continuer à regarder l'édition régionale pour suivre un sujet intéressant sur les grands organisateurs de la ligue et de la fédération. Et comme le disait le journaliste de France 3, si les antennes régionales n'étaient pas là pour parler de basket, ce n'est pas la couverture de Sport+ pour 100 000 âmes égarées sur le cable et le satellite qui va donner une image satisfaisante à notre sport.

Regardez le sujet et réagissons dessus.

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c63a_1920&video_number=0

Pour ceux qui n'aiment pas le rugby, ils vont être heureux, car il y en a plein
Revenir en haut Aller en bas
AM
Centre de formation




Le manque de charisme de nos dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Le manque de charisme de nos dirigeants   Le manque de charisme de nos dirigeants Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 14:29

J'arrive sur le Forum, "Philippe URIE " l'ancien joueur? Du MSB????

AM
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Le manque de charisme de nos dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Le manque de charisme de nos dirigeants   Le manque de charisme de nos dirigeants Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:38

Tout le monde le pense!

Le seul point commun entre lui et moi, ce doit être la taille avec mon mètre 85. Mais j'étais intérieur blanc en départemental.

Philippe Urie, c'est l'époque où j'ai commencé à beaucoup aller voir le SCM à la Rotonde. Etudiant fauché mais grand supporter en PROA comme en PROB
Revenir en haut Aller en bas
AM
Centre de formation




Le manque de charisme de nos dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Le manque de charisme de nos dirigeants   Le manque de charisme de nos dirigeants Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 8:21

OK Merci....
dites les speudos "butter" et autres faisant référence à des joueurs ce sont vraiement eux????

J'ai tres bien connu Urie et autre de l' èpoque..

AM
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Le manque de charisme de nos dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Le manque de charisme de nos dirigeants   Le manque de charisme de nos dirigeants Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 9:42

AM a écrit:
OK Merci....
dites les speudos "butter" et autres faisant référence à des joueurs ce sont vraiement eux????

J'ai tres bien connu Urie et autre de l' èpoque..

AM
Tu crois vraiment que c'est le vrai ben wallace qui poste ici dans un français parfait lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Brouart
Centre de formation
Gilles Brouart



Le manque de charisme de nos dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Le manque de charisme de nos dirigeants   Le manque de charisme de nos dirigeants Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 10:32

ben wallace a écrit:
AM a écrit:
OK Merci....
dites les speudos "butter" et autres faisant référence à des joueurs ce sont vraiement eux????

J'ai tres bien connu Urie et autre de l' èpoque..

AM
Tu crois vraiment que c'est le vrai ben wallace qui poste ici dans un français parfait lol! ?

Et vous croyez aussi que je suis Gilles Brouart (l'unique !) et que je passe du temps à lire ce forum ?
Soyons sérieux !!!farao
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Le manque de charisme de nos dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Le manque de charisme de nos dirigeants   Le manque de charisme de nos dirigeants Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 11:52

Bien sûr que je suis franck butter, qu'est ce que tu crois. D'ailleurs, ma femme a un problème avec ça depuis que je mythomanise dans ce sens, car je veux surélever tous les meubles et les portes de la maison et prendre un lit beaucoup plus grand!
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Le manque de charisme de nos dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Le manque de charisme de nos dirigeants   Le manque de charisme de nos dirigeants Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 11:53

ben wallace a écrit:
AM a écrit:
OK Merci....
dites les speudos "butter" et autres faisant référence à des joueurs ce sont vraiement eux????

J'ai tres bien connu Urie et autre de l' èpoque..

AM
Tu crois vraiment que c'est le vrai ben wallace qui poste ici dans un français parfait lol! ?

Enfin parfait.... Moi je dis ça, je dis rien....lol!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Le manque de charisme de nos dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Le manque de charisme de nos dirigeants   Le manque de charisme de nos dirigeants Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 12:43

Trop fort comment vous avez détourné le topic de philippe en tout cas.

Un petit enseignement dans la lignée cela dit : vu les réactions et le "délire", les joueurs sont autrement plus charismatiques que nos dirigeants :p
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Le manque de charisme de nos dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Le manque de charisme de nos dirigeants   Le manque de charisme de nos dirigeants Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 13:15

Le contraire commencerait à m'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Le manque de charisme de nos dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Le manque de charisme de nos dirigeants   Le manque de charisme de nos dirigeants Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 16:30

alors je relance le débat: avez vous regardé le sujet cité plus haut qui maintenant ne doit plus être dans la liste des éditions régionales de France 3 Auvergne?

En résumé, ils ont eu les c... de tacler la fédération et la ligue avec la représentativité médiatique de notre sport, surtout à la TV?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manque de charisme de nos dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Le manque de charisme de nos dirigeants   Le manque de charisme de nos dirigeants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manque de charisme de nos dirigeants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?
» Sig en manque de main d'oeuvre à ce point là?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: