Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sig en manque de main d'oeuvre à ce point là?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
syl20
Joueur espoir
syl20



Sig en manque de main d'oeuvre à ce point là? Empty
MessageSujet: Sig en manque de main d'oeuvre à ce point là?   Sig en manque de main d'oeuvre à ce point là? Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:37

Petite annonce amusante sur le site de la LNB :
http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_article=12199&cursor_start=0

Après ca, je em pose deux questions :
Soit il y a vraiment pas de chomage en Alsace et à ce moment là, je reflechis pour aller la bas et travailler à la SIG,
Soit les mecs travaillant la bas n'arrivent pas à passer la matinée et finisse bourré à la bière lors de la pause du midi
Ou alors ils veulent piquer un assistant commercial qui travaille dans un autre club.

A vérifier, peut être que Ricci a un diplome d'assistant commercial et à ce moment on envoie sa candidature à son insue.

En tout cas, je savais que l'anpe ne marchait pas super bien mais pour faire passé une annonce comme cela sur le site de la lnb, faut vraiment qu'il y est personne de dispo à l'est.

En tout cas, on devrait en envoyer une du genre :
MSB recherche nounou/gogo danceuse/bar woman et accesoirement bonne cuisinière pour pouvoir surveiller Clancy et Ricci à leur domicile.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Sig en manque de main d'oeuvre à ce point là? Empty
MessageSujet: Re: Sig en manque de main d'oeuvre à ce point là?   Sig en manque de main d'oeuvre à ce point là? Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:15

Perso j'envoie ma candidature à la sig...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sig en manque de main d'oeuvre à ce point là?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le manque de charisme de nos dirigeants
» [Finale Pro A] Nancy - Roanne
» Le point sur les contrats?
» Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB
» [18ème journée] Chalon - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: