Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kenny Gregory

Aller en bas 
+32
Mtkone
El Barto
dwayne72
philippe urie
DOUM
Chuck Kornegay
marcos
Amara
kev.13
Julien
nOnO
tof27
Theseus
John White
Dewarick is back
msbestinproA
Team
zoreille
Sup. Tango
Franck Butter
Gaetanovic#10
downtown
vito corleone
Honlyplayer
raph
joshfan
BeN
53jcg
Z@M@L
El Manu
nicbok
Fanleretour
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
John White
Joueur espoir sur le banc




Kenny Gregory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:00

Team a écrit:
Quelqu'un sait où il va jouer cette saison ce brave Kenny?

Il serait actuellement en négociations avec le PAOK.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Kenny Gregory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:26

Il part rejoindre Nick ? Nick nous pique notre Kenny ?? T'es salaud Nick !
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Kenny Gregory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:02

Il me semble avoir lu que l'Amiral est aussi en contact avec eux... d'ailleurs ils ont signé le toujours "vert" Tomasevic...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Kenny Gregory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 7:29

C'est confirmé, il a signé au paok.
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Kenny Gregory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:42

Ils ont recruté trois très bons américains le PAO, Demetrius Alexander, K'well Wesson (MVP ProA dans le passé il me semble) et notre Kenny. J'aimerai trop qu'il revienne un jour au MSB. Beaucoup diront encore tu peux rêvé mais si ça fait comme Dee !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Centre de formation




Kenny Gregory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:22

Et le lien raph, tu l'as oublié ? S'pèce de Stéphane Brun...
http://www.paokbc.gr/paokbc/index.php?&file=com_newsview&id=385


Le PAOK était (est ?) intéressé par 2 autres joueurs US : Gaines et Fitch.
http://www.eurobasket.com/Greece/basketball.asp?NewsID=140454
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Kenny Gregory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:48

[quote="Theseus"]Et le lien raph, tu l'as oublié ? S'pèce de Stéphane Brun...
http://www.paokbc.gr/paokbc/index.php?&file=com_newsview&id=385


Le PAOK était (est ?) intéressé par 2 autres joueurs US : Gaines et Fitch.
http://www.eurobasket.com/Greece/basketball.asp?NewsID=140454[/quote]

le moins que l'ont puisse dire c'est qu'ils mettent les moyens pour monter une équipe digne de leur glorieux passé... ;)
Parceque si cela se confirme une raquette composée d'alexander, gaines, Wesson et Tomasevic... affraid
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Kenny Gregory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:52

Pour wesson il est hors de forme (il n'a pas réussi les tests médicaux) meme si les grecs affirment qu'il reste dans le roster. Mais pour le reste oui, ils ont recruté de bons joueurs (y compris de bons nationaux).
De toute façon pour exister en grèce uand on mate les effectifs d'oly et du pana (voire de panionios qui mine de rien à un roster sympa).

L'aris devrait faire un peu les frais du départ de massey mais on verra bien.
En tout cas c'est un bon championnat pour se faire une carte de visite en europe (cf diarra qui a été testé par murcie et y en a eu d'autres avant).

ps: le prochain qui me traite de stephen brun, je lui fais tester les courants d'air que je me prends. Préparez les mouchoirs.
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




Kenny Gregory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:07

Alexander, Gregory et Wesson tous des ex-joueurs de Pro A pour ce dernier il n'avait pas réussi la visite médicale à cause d'un genou bléssé mais comme cela à été précisé il reste dans le roster et devrait reprendre en novembre.

L'info concernant Gaines et Fitch a été démentie ils n'ont jamais été sur les tablettes du PAOK mais un autre ex-joueur de Pro A Britton Johnsen serait actuellement la priorité du club.

Le PAOK a gagné au Loto ou quoi surtout quand on connait les résultats et les gros problèmes financiers de ce club ces dernières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Kenny Gregory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:09

raph a écrit:

L'aris devrait faire un peu les frais du départ de massey mais on verra bien.

Il a signé où Massey ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenny Gregory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:15

tof27 a écrit:
raph a écrit:

L'aris devrait faire un peu les frais du départ de massey mais on verra bien.

Il a signé où Massey ?

au Real Madrid si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




Kenny Gregory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:26

Kenny Gregory va être libéré par le PAOK pour raison financière et vendra Diarra s'il y a une bonne offre faite pour lui.

Vous cherchez pas un nouveau joueur? lol
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Kenny Gregory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:03

chuuuuuuuuuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenny Gregory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:38

il nous faudrait un arrière qui défend et qui sait pénétrer, alors c'est pas ce gros naze de KG qui peut nous intéresser...








ouah la méga feinte genre on s'y intéresse pas, ça va berner tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Kenny Gregory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:58

Ce serait franchement énorme. Mais bon, "vu" (enfin sauf si bluff du côté de Le Bouille) ce qu'il reste comme pognon, on va pas se faire de mal.

Trop tentant cela dit, c'est franchement teh profil qu'il manque à cette foutue équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Kenny Gregory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:20

C'était pas un meneur qu'il manquait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Kenny Gregory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:35

Hyères toulon perd un pivot et prend le plus petit meneur du marché...

Alors nous il nou fait un meneur on tente de choper un 3, on peut ptetre choper un pivot si tu veux,
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Kenny Gregory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:20

Franchement, ce serait une super recrue, mais n'est-ce pas d'un meneur dont on a besoin?

Enfin son profil de 3/2 pourrait nous être utile, on pourrait quand même mettre Brian en 2 et mettre Dee à la mène. Kenny nous apporterait les qualités athlétiques qui nous manquent, la force de percussion et serait notre leader défensif.

Mais bon, je ne pense malheureusement pas que ça soit le joueur recherché par le staff si il y en a un...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Kenny Gregory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:24

Certains parlent d'un 3/2 (bon c'est mon positionnement depuis le début, demandez à team ^^), d'autres d'un renfort à la mène, certains d'un poste 4 très présent au rebond...

Je reste sur ma position cela dit (même si je me suis un peu emballé sur un profil nbdl "wisnieswkien" si j'ose dire). Sachant qu'on a (j'imagine) même pas dans les 80k$ à aligner (pas par hasard si le club a essayé de jouer sur le levier 'faute grave' pour gicler spencer). Le côté hallucinant étant qu'il leur a fallu une itw récente pour reconnaître la réalité

A mon avis (qui n'engage que moi) le club avait misé :
1° sur une qualif au top16 et sur une très bonne billeterie, y compris (et surtout ) en EL
2° les sommes immobilisées pour pallier à un besoin de renfort étaient ridiculement peu élevées
3° de potentielles rentrées également peut-être - sponsors, collectivité etc restées au stade du potentiel

Moralité ce qui a été budgeté était une nouvelle fois très optimiste et le club se retrouve sans moyen réel d'ajustement. Ca fait quand même la 3è année consécutive que ça arrive...

ps : pourquoi 80k$ ? Encore en gros 4 mois de compét, 20k$ par mois étant en général un assez bon critère pour choper des joueurs du calibre de kg
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Kenny Gregory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:43

raph a écrit:
Certains parlent d'un 3/2 (bon c'est mon positionnement depuis le début, demandez à team ^^)

Honnêtement, je me rappelle plus pk tu dis ça... ça me dit bien quelque chose, mais...

Moi, j'hésite vraiment entre un 2/3 ou 3/2 athlétique et défenseur style KG et un meneur organisateur... les 2 profils dont, selon moi, l'équipe aurait le plus besoin....
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Kenny Gregory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:51

Pense pas à qui je retire du temps de jeu alors, c'est bien albino

Mais le débat est intéressant. En résumé je dirai que d'un côté on pourrait privilégier le jeu offensif et considérer qu'on a les moyens de l'améliorer très largement en trouvant un meneur plus créatif que chase
De l'autre, on constate nos lacunes défensives sur les ailiers et les combo adverses, notre manque de percussion offensive et on estime que c'est davantage le rouage qui manque à l'équipe.

Dur de dire laquelle des deux orientations est idéale ici, même si globalement pour moi on y gagnerait bien plus à ajouter un joueur bien plus doué en défense et complet à l'aile. Surtout que ça aurait l'avantage de décaler spencer de temps à autre à la mène le cas échéant sachant que question création il est capable de très bonnes choses (bon, ça se limite surtout à de très bons p'n'r mais quand les mecs savent où aller, quand pondre un écran etc, ça reste une arme fatale quand c'est bien réalisé)

En tout cas il nous faut un renfort et la date fatidique se rapproche. Il reste un mois et demi, mais l'idéal serait d'en choper un juste après la SDA histoire de l'intégrer rapidement au collectif vu qu'en phase retour on va morfler de gros déplacements : gravelines, nancy, asvel, orléans, vichy (si si, vu comment on a du mal avec les équipes agressives..), chalon
On a déjà 5 défaites au compteur, je vois mal une équipe atteindre le top4 pour les PO autour de 11/12 défaites (sauf si orléans - phase retour délicate cela dit - l'asvel ou un autre gros se vautrent ensemble). L'idéal étant quand meme largement d'atteindre une des 2 1ères places (cf le meilleur parcours en PO depuis 3 ans l'an passé...)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Kenny Gregory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:10

Ah oui ça y est ça me revient....

Je suis pas forcément d'accord avec toi concernant le moment idéal d'arrivée de l'éventuel renfort, avant la SDA, ça serait plus judicieux, histoire d'avoir plus de rotation pdt la compétition, qui est très exigeante physiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Kenny Gregory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:09

Kenny Gregory si seulement ça pouvait être vrai...ça serait un comte de fées!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Kenny Gregory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:48

ça serait surtout une belle connerie oué. J'ai rien contre le joueur que j'aime bcp. Là n'est pas la question. Mais KG ds notre équipe actuelle n'a aucune utilité. On n'a pas besoin des qualités de KG. De la défense ? Le MSB est la meilleure défense de proA. Un mec capable de mettre 20pts par match ? Spencer peut en mettre 30 (mais Chase aussi, Batista aussi, Blu peut aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




Kenny Gregory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:53

vito corleone a écrit:
ça serait surtout une belle connerie oué. J'ai rien contre le joueur que j'aime bcp. Là n'est pas la question. Mais KG ds notre équipe actuelle n'a aucune utilité. On n'a pas besoin des qualités de KG. De la défense ? Le MSB est la meilleure défense de proA. Un mec capable de mettre 20pts par match ? Spencer peut en mettre 30 (mais Chase aussi, Batista aussi, Blu peut aussi...)

Oui, je suis d'accord avec toi mais le jour ou Batista marquera 30 pts, se sera pas tout de suite car il ne joue pas assé et en +, marquer un dizaine de deuxpoints, sa fait beaucoup.
Bref, KG n'a vraiment très peu d'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenny Gregory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenny Gregory
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 37 - Kenny GREGORY
» #39 Kenny BAPTISTE
» Grégory Bengaber
» Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: