Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison

Aller en bas 
+12
Bill72
JP Batista
DEE_S
Aghahowa
KICK72
_.bball8_.
53jcg
bebel327
Yogg-Sototh
Amara
stef2x72
DOUM
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison   Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:13

Arrive de Turquie.

Communique du MSB sur le site off.

Le Mans Sarthe Basket vient d’engager Kenneth Hayes (1,88 m, 34 ans) en qualité de joker médical de Iggy Mockevicius jusqu’au 30 juin 2021.

Américain déjà vu à Limoges en 2018 (12,3pts et 45.9% à 3pts), ce vrai combo, capable d’alterner les postes de meneur comme d’arrière, est un renfort majeur pour permettre à l’équipe, décimée par les blessures, de conserver ses ambitions intactes à neuf journées de la fin de la saison régulière.

Fort d’une riche expérience européenne, avec des passages remarqués en Israël, Italie et plus encore Turquie, Kenny est un scoreur aussi réputé qu’il est un shooteur de qualité, le tout au service de ses coéquipiers. Tout juste éliminé des playoffs turcs (18pts-6pds pour son dernier match en quarts contre l’épouvantail Anadolu), le natif de Dayton n’arrive pas que pour permettre au groupe de pallier les absences de Scott Bamforth (cheville/poignet) et Kaza Keane (cheville/genou), mais aussi celle à venir d’Antoine Eïto (TQO du basket 3x3). Son cursus et ses talents de basketteur sont des atouts précieux pour apporter une plus-value à une formation qui a à cœur de finir fort une campagne démarrée tambour battant avant de subir le rythme effréné du calendrier.

Sous réserve d’homologation par la LNB, le MSB espère aligner Kenny à Monaco le 27 mai.

Stats 2021 à Gaziantep (Turquie) : 15,8pts à 50.0% à 3pts (19/38), 92.2% aux lancers-francs et 4,0pds en 11 matches (31 min/m).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison   Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:16

Cela parait logique vu le retour prochain de Soko qui va permettre d'avoir 4 intérieurs + Mienandi et notre ligne arrière qui est plutôt brinquebalante en ce moment.
Bienvenue à lui.

53jcg, joshfan, Msbgrace et KICK72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison   Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:17

Bonne nouvelle !

_________________


Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison   Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:29

stef2x72 a écrit:
Cela parait logique vu le retour prochain de Soko qui va permettre d'avoir 4 intérieurs + Mienandi et notre ligne arrière qui est plutôt brinquebalante en ce moment.
Bienvenue à lui.
Il y a surtout l'anticipation de l'indisponibilité d'Antoine...

Entre les lignes, on peut lire qu'Ovie devrait bientôt pouvoir revenir ?

Si on récupère enfin tout le monde en état de jouer, on peut vraiment jouer les poils à gratter en cas de Top 8 :
Poste 1 : Kaza - Hayes - Scott - Valentin en ligne arrière ça a de la gueule quand-même Very Happy
Terry - Kenny : ça joue juste et ça défend fort Twisted Evil
Williams - Vitto - Hugo
Ovie - Darel

Je pense que personne n'a envie de tomber face à une équipe pareille...

53jcg, Amara, Ilfantasio, KICK72 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison   Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:42

Tout dépendra de la composition de l'équipe alignée à l'infirmerie aussi.

Il leur faut 10 jours à la ligue pour valider un contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison   Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:45

bebel327 a écrit:
Tout dépendra de la composition de l'équipe alignée à l'infirmerie aussi.

Il leur faut 10 jours à la ligue pour valider un contrat ?
10 jours, non Rolling Eyes , mais 2 jours ça risque d'être trop court, donc le club se projette pour le match où se sera vraisemblablement possible.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison   Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:46

Je suis curieux de voir comment le staff va réussir à intégrer ce soliste de très haut niveau... J'espère que ça ne se fera pas au détriment du collectif.

Comme le souligne Yogg Sototh, sur le papier le quator Kaza/Hayes/Bamforth/Bigote... Offensivement, c'est monstrueux. Reste à souhaiter que la greffe prenne mieux qu'avec Kendrick Ray dont le profil est assez proche.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison   Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:55

Avec l’arrivée de Kenny Hayes en pigiste d’Iggy a priori pourra t-il aligner tous les JNFL où il faudra en mettre un sur le banc ?

Si je compte bien nous dépassons pas le quota JNFL


Dernière édition par _.bball8_. le Mar 18 Mai - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison   Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:56

Bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison   Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:02

53jcg a écrit:
Je suis curieux de voir comment le staff va réussir à intégrer ce soliste de très haut niveau... J'espère que ça ne se fera pas au détriment du collectif.

Comme le souligne Yogg Sototh, sur le papier le quator Kaza/Hayes/Bamforth/Bigote... Offensivement, c'est monstrueux. Reste à souhaiter que la greffe prenne mieux qu'avec Kendrick Ray dont le profil est assez proche.

Il avait marqué  le public français lors de son passage à Beaublanc !
Nous avons 2 vrais snipers et 3 quand il le souhaite avec Bigote, il va falloir défendre de partout maintenant pour les autres clubs il y’a des menaces à tous les postes  jusqu’au poste 5 avec Darel. Kendrick Ray restera Kendrick Ray il était incroyable ahah ;) Je l’aime énormément ce Ray, sera-t-il faire mieux ? J’aimerais bien le retour de Ray quand même mais on prend Kenny Hayes ce fort joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison   Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:03

Bon coup et belle anticipation du MSB  Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison 1f60e

Pour son arrivée de Turquie, n’y aura-t-il pas un isolement pendant 10 jours ?
C’est la règle sanitaire en vigueur pour tout entrant en France, provenant de Turquie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_.bball8_.
5 majeur




Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison   Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:08

Aghahowa a écrit:
Bon coup et belle anticipation du MSB  Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison 1f60e

Pour son arrivée de Turquie, n’y aura-t-il pas un isolement pendant 10 jours ?
C’est la règle sanitaire en vigueur pour tout entrant en France, provenant de Turquie.

Exactement, c’est donc pour cela qu’il sera présent contre Monaco le 27 mai d’après le club sur leur site !
Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison   Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:34

_.bball8_. a écrit:
Avec l’arrivée de Kenny Hayes en pigiste d’Iggy a priori pourra t-il aligner tous les JNFL où il faudra en mettre un sur le banc ?

Si je compte bien nous dépassons pas le quota JNFL

KKK + Bamforth + Hayes + Tarpey + Soko + Brown = 6

Pas besoin d'en mettre un dans les tribunes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison   Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:36

_.bball8_. a écrit:
53jcg a écrit:
Je suis curieux de voir comment le staff va réussir à intégrer ce soliste de très haut niveau... J'espère que ça ne se fera pas au détriment du collectif.

Comme le souligne Yogg Sototh, sur le papier le quator Kaza/Hayes/Bamforth/Bigote... Offensivement, c'est monstrueux. Reste à souhaiter que la greffe prenne mieux qu'avec Kendrick Ray dont le profil est assez proche.

Il avait marqué  le public français lors de son passage à Beaublanc !
Nous avons 2 vrais snipers et 3 quand il le souhaite avec Bigote, il va falloir défendre de partout maintenant pour les autres clubs il y’a des menaces à tous les postes  jusqu’au poste 5 avec Darel. Kendrick Ray restera Kendrick Ray il était incroyable ahah ;) Je l’aime énormément ce Ray, sera-t-il faire mieux ? J’aimerais bien le retour de Ray quand même mais on prend Kenny Hayes ce fort joueur !

Kendrick Ray est super fort, pas de problème. Maintenant collectivement comme sportivement son apport sous le maillot du Mans était discutable. J'espère juste que Kenny Hayes jouera sur ses qualités, mais qu'il s'efforcera de s'inscrire dans le projet collectif. Adjoindre un joueur hyper talentueux  si tard dans la saison n'est pas toujours évident. Surtout quand celui-ci a passé la majeur partie de sa carrière dans des clubs ne jouant pas les premiers rôles.

Ps: sur le papier c'est un gros coup de la cellule de recrutement.

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison   Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:37

DEE_S a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Avec l’arrivée de Kenny Hayes en pigiste d’Iggy a priori pourra t-il aligner tous les JNFL où il faudra en mettre un sur le banc ?

Si je compte bien nous dépassons pas le quota JNFL

KKK + Bamforth + Hayes + Tarpey + Soko + Brown = 6

Pas besoin d'en mettre un dans les tribunes Very Happy
On remplace un JNFL par un JNFL.
Est-ce qu'on a besoin d'en mettre un en tribune ?
Vous avez 4 heures pour répondre à cette question très difficile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison   Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:41

DEE_S a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Avec l’arrivée de Kenny Hayes en pigiste d’Iggy a priori pourra t-il aligner tous les JNFL où il faudra en mettre un sur le banc ?

Si je compte bien nous dépassons pas le quota JNFL

KKK + Bamforth + Hayes + Tarpey + Soko + Brown = 6

Pas besoin d'en mettre un dans les tribunes Very Happy

Je viens de lire l’article je pensais qu’il allait prolonger son séjour dans la Sarthe après le retour d’Iggy mais non donc effectivement pas besoin merci de la réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison   Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:48

53jcg a écrit:
_.bball8_. a écrit:
53jcg a écrit:
Je suis curieux de voir comment le staff va réussir à intégrer ce soliste de très haut niveau... J'espère que ça ne se fera pas au détriment du collectif.

Comme le souligne Yogg Sototh, sur le papier le quator Kaza/Hayes/Bamforth/Bigote... Offensivement, c'est monstrueux. Reste à souhaiter que la greffe prenne mieux qu'avec Kendrick Ray dont le profil est assez proche.

Il avait marqué  le public français lors de son passage à Beaublanc !
Nous avons 2 vrais snipers et 3 quand il le souhaite avec Bigote, il va falloir défendre de partout maintenant pour les autres clubs il y’a des menaces à tous les postes  jusqu’au poste 5 avec Darel. Kendrick Ray restera Kendrick Ray il était incroyable ahah ;) Je l’aime énormément ce Ray, sera-t-il faire mieux ? J’aimerais bien le retour de Ray quand même mais on prend Kenny Hayes ce fort joueur !

Kendrick Ray est super fort, pas de problème. Maintenant collectivement comme sportivement son apport sous le maillot du Mans était discutable. J'espère juste que Kenny Hayes jouera sur ses qualités, mais qu'il s'efforcera de s'inscrire dans le projet collectif. Adjoindre un joueur hyper talentueux  si tard dans la saison n'est pas toujours évident. Surtout quand celui-ci a passé la majeur partie de sa carrière dans des clubs ne jouant pas les premiers rôles.

Ps: sur le papier c'est un gros coup de la cellule de recrutement.

Oui Kendrick a de l’or dans les mains niveau basket c’est indiscutable, mais effectivement collectivement comme sportivement à part faire ses stats le garçon en avait rien à faire je vais pas te mentir mais on savourait quand il avait le ballon quand même ahah ;). Kenny Hayes a pour moi quand même plus de qualité que Ray peut-être ? Réussir à amener un renfort digne ce nom et avec un talent incroyable aucun problème sur le fait qu’il s’intègre bien personnellement, et qu’il se réintègre à la JE maintenant va falloir qui fasse un effort pour le projet collectif nous sommes pas à Limoges ici ou à l’époque tu lui donnais le ballon et il shooter LOL ;).

Entre Poirier et Hayes décidément le MSB est en train de nous faire une Limoges pour aller chercher des renforts digne de ce nom 😉
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison   Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:34

Bienvenue à lui
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison   Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:10

Hayes ça va faire mal Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison 1f600 ... Bon, à par ça, vous savez si c'est un joueur très impliqué en défense ? Je ne dis pas ça pour faire la fine bouche, juste parce que c'est le point fort d'Antoine, et que nos remontada viennent d'abord de la défense, même si un joueur "on fire" c'est bon à prendre.

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison   Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:44

S'il doit remplacer Scott, Antoine et triple K à la fois il aura de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison   Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:52

Voici des highlights de Kenny Hayes pour ceux qui veulent Smile :

https://youtu.be/R-TkNG-p5KM

https://youtu.be/9FOh8NYccOQ


Dernière édition par _.bball8_. le Mar 18 Mai - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison   Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:12

_.bball8_. a écrit:
Voici des highlights de Jenny Hayes pour ceux qui veulent Smile :

https://youtu.be/R-TkNG-p5KM

https://youtu.be/9FOh8NYccOQ
Jenny ? Shocked
C'est sa sœur ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison   Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:35

Ca sent peut etre pas bon pour bamforth surtout parce que profil identique ou presque....

Je suppose que c'etait une bonne opportunité et ca semble l'etre sur le papier mais n'aurait t'il pas fallu un profil plus meneur pour reellement remplacer eito voir keane blessé plus difficile a remplacer que bamforth quand tu as bigote derriere....

Jamais evident d'integrer un joueur a ce moment de la saison meme quand c'est un bon joueur....

Apres quand tu as cette opportunité que ton meneur titulaire est plus ou moins blessé que son back up sera absent 3/4matchs pour cause d'equipe de france et qu'en plus ton arriere titulaire est lui aussi sur une jambe et ben tu prends une rotation supplementaire d'un bon niveau quelque soit son poste reel....

On pourra pas reprocher au club de ne pas avoir pris un houeur pour assurer l'objectif playoffs....

La question se posera aux retours de tout les blessés car ca ne sera pas evident de donner un role a tout le monde mais j'ai l'impression malheureusement qu'on ne sera pas épargné par les blessures jusqu'a la fin de saison.

Un renfort interieur n'aurait pas non plus ete du luxe dans l'optique des playoffs et des luttes acharnées meme avec un soko en forme nos rotations brown/poirier c'est pas forcement terrible pour l'intensite et les luttes interieurs facon protection du cercle et affirmation aux rebonds....

Evidemment les manquent immediat semblait bien a l'arriere donc c'est plutot logique.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison   Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:06

Je ne l'avais pas vu venir! Le club ne parlait pas de renfort. Bienvenue à lui, en espérant que ça ne déstabilise pas l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison   Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:28

golo72 a écrit:
Ca sent peut etre pas bon pour bamforth surtout parce que profil identique ou presque....

Je suppose que c'etait une bonne opportunité et ca semble l'etre sur le papier mais n'aurait t'il pas fallu un profil plus meneur pour reellement remplacer eito voir keane blessé plus difficile a remplacer que bamforth quand tu as bigote derriere....

.

perso je trouve qu'il a beaucoup plus un profil de meneur que Bamforth. Déjà il dribble bien plus bas.... c'est beaucoup plus rassurant. Espérons qu'il saura faire jouer les autres parce que sur les "high light" on voit uniquement les actions individuelles...et ça ce n'est pas dans le style de l'équipe actuelle ni dans le style collectif que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison   Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui pour la saison 2008/2009?
» Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum
» [Officiel] Abdoulaye NDOYE prolongé pour la saison
» [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison
» Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: