Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ASVEL-MUC même combat M. Goisbault !

Aller en bas 
+10
e-jack
Z@M@L
raph
downtown
msbestinproA
nOnO
Amara
syl20
Oliv
christophe.leroi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL-MUC même combat M. Goisbault !   ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:28

littleidiot a écrit:
Z@M@L a écrit:
littleidiot a écrit:
La comparaison Foot Basket n'est pas très pertinente vu les sommes d'argent engagées.

je suis très content que La salle de basket du Mans ne soit pas associé à une marque, et encore plus le club!

Quand je vois l'ASVEL qui associe son nom à une entreprise, je trouve ça nul, d'ailleurs on ne joue plus l'ASVEL mais l'ADDECCO ASVEL.

Certe le sport professionel moderne est pourri par le buisness et on ne peut pas faire sans, mais l'identité d'un club c'est quand même beaucoup plus important.

Le Club du Mans c'est le MSB qui a son patrimoine derrière lui, le SCM, ses titres, ses joueurs historiques
Je prie pour que jamais ce club ne s'apelle Le Dassaut MSB ou un truc dans ce genre.

raisonnement louable mais arriéré mon pauvre...les championnats qui sont en haut de l'affiche ont tous franchit le pas...
garde ta condéscendance et ton mépris, je n'en veux pas.

p'tain mais ça devient de pire en pire ici...Suspect
en aucun cas il n'y a de mépris dans mon intervention..je t'explique avec des mots simple si cela peut te faciliter la chose :

je suis d'accord avec toi, mais ce genre de raisonnement n'est plus d'actualité !

ça va, c'est mieux ? scratch

ça commence à devenir lourd les mecs systématiquement sur la défensive qui s'donne toujours l'impression d'être persécuté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL-MUC même combat M. Goisbault !   ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:21

Z@M@L a écrit:
littleidiot a écrit:
Z@M@L a écrit:
littleidiot a écrit:
La comparaison Foot Basket n'est pas très pertinente vu les sommes d'argent engagées.

je suis très content que La salle de basket du Mans ne soit pas associé à une marque, et encore plus le club!

Quand je vois l'ASVEL qui associe son nom à une entreprise, je trouve ça nul, d'ailleurs on ne joue plus l'ASVEL mais l'ADDECCO ASVEL.

Certe le sport professionel moderne est pourri par le buisness et on ne peut pas faire sans, mais l'identité d'un club c'est quand même beaucoup plus important.

Le Club du Mans c'est le MSB qui a son patrimoine derrière lui, le SCM, ses titres, ses joueurs historiques
Je prie pour que jamais ce club ne s'apelle Le Dassaut MSB ou un truc dans ce genre.

raisonnement louable mais arriéré mon pauvre...les championnats qui sont en haut de l'affiche ont tous franchit le pas...
garde ta condéscendance et ton mépris, je n'en veux pas.

p'tain mais ça devient de pire en pire ici...Suspect
en aucun cas il n'y a de mépris dans mon intervention..je t'explique avec des mots simple si cela peut te faciliter la chose :

je suis d'accord avec toi, mais ce genre de raisonnement n'est plus d'actualité !

ça va, c'est mieux ? scratch

ça commence à devenir lourd les mecs systématiquement sur la défensive qui s'donne toujours l'impression d'être persécuté...

Ne te fais pas plus bête que tu ne l'es, je ne me ss jamais dit persécuté et je ne sens pas spécialement sur la défensive.

Ce qui m'a fait tiquer c'est le "mon pauvre" mais peut etre qu'en effet il n'y aucun mépris dans ces mots venant de ta bouche, et je m'excuse de t'avoir fait pas passer pour un gros méchant.

Pour ce qui est du fond, peut être qu'en effet mon raisonement est décalé par rapport au contexte actuel, mais ça ne m'empêche de penser que j'ai raison, que des sponsors apparaissent sur nos maillots c'est tt à fait normal qu'il soit associer au nom du club certainement pas.

Et puis l'argument les autres ils le font bien, déja il est tt a fait réversible des tas ne le font pas et s'en sortent très bien, et j'ai bien envie de te dire et alors? Si d'autres le font c'est qu'ils ont forcément raison? je ne suis pas un mouton de panurge.

Le club que je vais voir jouer et supporter c'est Le Mans Sarthe Basket, pas une boite d'assurance ni un fabricant automobile.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL-MUC même combat M. Goisbault !   ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 7:27

A genou nOnO....
Le stade du MUC s'appelera MMA stadium...
Bon reste à vendre Antares pour que le MSB n'ait plus à payer Antares...
Allez nOnO...un effort!
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL-MUC même combat M. Goisbault !   ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 7:53

Stade prévu été 2009, je trouve ça un peu trop optimiste. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL-MUC même combat M. Goisbault !   ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:08

christophe.leroi a écrit:
A genou nOnO....
Le stade du MUC s'appelera MMA stadium...
Bon reste à vendre Antares pour que le MSB n'ait plus à payer Antares...
Allez nOnO...un effort!

PK a genou?? faut bien qu'on mette le doute sinon c'est pas drôle...

PS: le nom du stade ne sera sans doute pas définitif cet après midi...
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL-MUC même combat M. Goisbault !   ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:22

nOnO a écrit:
christophe.leroi a écrit:
A genou nOnO....
Le stade du MUC s'appelera MMA stadium...
Bon reste à vendre Antares pour que le MSB n'ait plus à payer Antares...
Allez nOnO...un effort!

PK a genou?? faut bien qu'on mette le doute sinon c'est pas drôle...

PS: le nom du stade ne sera sans doute pas définitif cet après midi...

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zam@l
Centre de formation
Zam@l



ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL-MUC même combat M. Goisbault !   ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:15

pour ceux que ça intéresse voici le dossier de presse

Edit modo: pas de lien privés stp.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL-MUC même combat M. Goisbault !   ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:54

Beau projet...
Restera à développer à l'avenir des abonnements en commun MUC/MSB ou MSB/MUC (et pourquoi inclure dans le billet une entrée pour les 24 heures du Mans????)....
Ce sera unique en France.
Pour 300 eruos l'année: le MUC + Le MSB + 24 Heures...
On doit bien cela aux spectateurs sarthois, également contribuables.
Je ne vends pas des contrats MMA..dommage!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL-MUC même combat M. Goisbault !   ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:30

Ce que je redoutais est arrivé...

MMArena...

c'était presque parfait... peut être trop...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL-MUC même combat M. Goisbault !   ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:10

D'ailleurs il y a meme un article dans "l'équipe" d'aujourd'hui où l'on sent que Laguarda est content d'avoir fait la nique au "gros" de ligue1 sur ce coup là !!!

Pour info le MMA verse 10millions d'euros sur 10ans quand Emirats Arabes(Arsenal) en verse 145 sur 15ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL-MUC même combat M. Goisbault !   ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:54

MMA qui crache 200.000 euros par an au MSB, moi je serais déjà bien content...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL-MUC même combat M. Goisbault !   ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASVEL-MUC même combat M. Goisbault !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: