Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ASVEL-MUC même combat M. Goisbault !

Aller en bas 
+10
e-jack
Z@M@L
raph
downtown
msbestinproA
nOnO
Amara
syl20
Oliv
christophe.leroi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christophe.leroi
Joueur espoir




ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! Empty
MessageSujet: ASVEL-MUC même combat M. Goisbault !   ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:17

Je suis impressionné par le coup d'éclat de Boulard et de Legarda.....Le futur stade s'appelera Les Mutuelles du Mans Stadium! Ouahhhhhh! (C'est pas officiel mais c'est tout comme!).
Le MUC construit, comme l'ASVEL, sur du solide. Les dirigeants du MUC font entrer, comme les dirigeants de l'ASVEL, leur club dans l'ére de la Com et du business. Chapeau bas!
Il y a quelques années, alors que je galérais, stagiaire, chez zéro tracas zéro blabla, je rêvais d'un club de basket franchisé ainsi: les Mutuelles du Mans Sarthe Basket (cela ne faisait qu'un seul M en plus, sans compter Mathieu Chedid!)...Comme dans de nombreux clubs italiens ou turcs.
L'ASVEL construit aussi comme le MUC. On annonce une salle de 20 000 places dans quelques années. Maureton a converti Le Goff au basket business...
Je ne vous cache pas, lorsque je vois les actuels résultats en Euroligue du MSB, une certaine colère dans la gestion catastrophiques des fins de match. L'absence d'un joueur d'impact: ce tueur capable de prendre le match à son compte, à chaque match...Et dire que Ron harper est annoncé de retour à Roanne. A me faire mourir de rire! Et à me scandaliser! Ce type là au Mans depuis septembre: on serait premier ex aequo en Pro A et l'on aurait gagner au moins deux (voir trois) matchs en Euroligue.
La Muc construit bel et bien.....le MSB détruit lentement à feu doux: une cuisson qui dure depuis plus d'un an et qui se prolongera encore un an la saison prochaine.
Vous constaterez que j'écris moins. Je vous lis tous les jours! J'assiste à tous les matchs, en silence (sauf ceux de l'Euroligue car trop compliqué pour moi en semaine!). Mais pourquoi s'exprimer ici si l'on ne nous répond pas à nos questions ou interrogations?
J'avais rêvé donc d'un MMSB! Le MUC le fera! Chapeau bas M. Legarda! Quand à la langue de bois de nos dirigeants non merci.
Au fait, les MMA ne veulent acheter aussi Antares?
Continuez d'écrire..nOnO et d'autres me détendent et m'amusent beaucoup.
Quant au match de demain: on s'en prend combien entre la 35ème et le 40ème minute?
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
Centre de formation




ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! Empty
MessageSujet: Re: ASVEL-MUC même combat M. Goisbault !   ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:26

J'étais un peu vert ce matin en lisant cet article à propos du stade de foot en voyant que les MMA étaient prêts à injecter des millions pour que le stade porte leur nom, et rien au MSB...
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! Empty
MessageSujet: Re: ASVEL-MUC même combat M. Goisbault !   ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:44

Ce sera 1 millions d'euros sur 15 ou 20 ans....
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! Empty
MessageSujet: Re: ASVEL-MUC même combat M. Goisbault !   ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:44

Pour le Naming, c'est devenu courant quand les américains ou d'autres richissimes émirats ont decide d'injecter des sommes colossales. Donc on peut en vouloir à personne si en 1995, Antarès n'a pas pu avoir un autre nom que celui-ci (qui entre nous est pas si mal même que cela). En gros, nous ca nous coutera toujours bonbon de louer la salle alors qu'au MUC, ca va leur rapporter. Après tout est relatif, on est les premier (pour une fois) en France a faire cela, donc c'est pas la peine d'ne vouloir à nos dirigeants.

Ps: Christophe, tu confonds Aaron Harper de Roanne avec Ron Harper, ex chicago bulls et lakers et neo consultant à Detroit (je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! Empty
MessageSujet: Re: ASVEL-MUC même combat M. Goisbault !   ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 14:05

christophe.leroi a écrit:
Ce sera 1 millions d'euros sur 15 ou 20 ans....

Par an...

_________________


ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! Empty
MessageSujet: Re: ASVEL-MUC même combat M. Goisbault !   ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 14:43

La comparaison Foot Basket n'est pas très pertinente vu les sommes d'argent engagées.

je suis très content que La salle de basket du Mans ne soit pas associé à une marque, et encore plus le club!

Quand je vois l'ASVEL qui associe son nom à une entreprise, je trouve ça nul, d'ailleurs on ne joue plus l'ASVEL mais l'ADDECCO ASVEL.

Certe le sport professionel moderne est pourri par le buisness et on ne peut pas faire sans, mais l'identité d'un club c'est quand même beaucoup plus important.

Le Club du Mans c'est le MSB qui a son patrimoine derrière lui, le SCM, ses titres, ses joueurs historiques
Je prie pour que jamais ce club ne s'apelle Le Dassaut MSB ou un truc dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! Empty
MessageSujet: Re: ASVEL-MUC même combat M. Goisbault !   ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:18

Je comprends ton raisonnement mais pour pouvoir grandir, il faut souvent faire des concessions.

Donc si un jour on devient Vedior Bis MSB, ca me fera mal au coeur mais si cela permet de faire venir des grands joueurs dans notre équipe, pourquoi pas.

Et puis on peut voir que cela commence à se développer de plus en plus dans le basket, notamment en Espagne avec l'akasvayu Gijona par exemple (qui avait reussi a retenir Fran Vasquez en ACB au lieu qu'il parte à Orlando!).
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! Empty
MessageSujet: Re: ASVEL-MUC même combat M. Goisbault !   ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:37

christophe.leroi a écrit:
Ce sera 1 millions d'euros sur 15 ou 20 ans....

Tu bosses au MMA christophe?? non parce que moi bossant au muc j'ai pas DU TOUT, eu ces infos là... king
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! Empty
MessageSujet: Re: ASVEL-MUC même combat M. Goisbault !   ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:38

littleidiot a écrit:
La comparaison Foot Basket n'est pas très pertinente vu les sommes d'argent engagées.

je suis très content que La salle de basket du Mans ne soit pas associé à une marque, et encore plus le club!

Quand je vois l'ASVEL qui associe son nom à une entreprise, je trouve ça nul, d'ailleurs on ne joue plus l'ASVEL mais l'ADDECCO ASVEL.

Certe le sport professionel moderne est pourri par le buisness et on ne peut pas faire sans, mais l'identité d'un club c'est quand même beaucoup plus important.

Le Club du Mans c'est le MSB qui a son patrimoine derrière lui, le SCM, ses titres, ses joueurs historiques
Je prie pour que jamais ce club ne s'apelle Le Dassaut MSB ou un truc dans ce genre.


on joue, l'équipe d'euroleague d el'addecco asvel...pas l'addecco asevele t encore moins l'asvel geek
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! Empty
MessageSujet: Re: ASVEL-MUC même combat M. Goisbault !   ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:45

lemans.maville.com

Citation :
La base des négociations était fixée, au départ de l'action, à 1 million d'euros par an. Quel sera le chiffre à l'arrivée ? Réponse lundi

D'après l'article, 3 concurrents encore en cours, MMA, Groupama et un secret...

_________________


ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! Empty
MessageSujet: Re: ASVEL-MUC même combat M. Goisbault !   ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:48

Messieurs, pour finir,

J'aimerais simplement dire que le club pourra toujours survivre correctement grace au talent intrasec d'un coach come vincent collet et d'un staff présider par des gens compétents, toutefois, l'avenir ne se joue pas graçe à la survie mais graçe aux résultats, comme dans toute entreprise le résultat est la base du futur du club... Regardez en euroleague, on a pas de résultats, on fait une moitié de salle si on enlève les invités, les ayant droits etc...on perd la patience des partenaires.

Il faut préparer l'avenir, et l'avenir c'est sans doute le départ de vincent vers L'edf ou un club européen... après lui on fait quoi? on intronise JD ?

IL faut avancer et ne plus a peur de benchmarker les club des contrées environnente sur leur politique de prix, le politique de communication, d'animation, et gestion (aussi...) J'avoue que j'aurais pleins de question à poser au prés de l'équipe d'euroleague de l'addecco asvel dès samedi...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! Empty
MessageSujet: Re: ASVEL-MUC même combat M. Goisbault !   ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:49

Amara a écrit:
lemans.maville.com

Citation :
La base des négociations était fixée, au départ de l'action, à 1 million d'euros par an. Quel sera le chiffre à l'arrivée ? Réponse lundi

D'après l'article, 3 concurrents encore en cours, MMA, Groupama et un secret...

hihi
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! Empty
MessageSujet: Re: ASVEL-MUC même combat M. Goisbault !   ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:32

nOnO a écrit:
Amara a écrit:
lemans.maville.com

Citation :
La base des négociations était fixée, au départ de l'action, à 1 million d'euros par an. Quel sera le chiffre à l'arrivée ? Réponse lundi

D'après l'article, 3 concurrents encore en cours, MMA, Groupama et un secret...

hihi

le secret serait Allianz, groupe d'assurance, leader européen... moi je penche pour ça:shock:
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! Empty
MessageSujet: Re: ASVEL-MUC même combat M. Goisbault !   ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:59

effectivement on entend Allianz , mais que ce soit eux ou MMA , le nom est lié au stade et à son fonctionnement (et donc pas qu'au foot) et non au MUC me semble-t-il .En effet
le stade servira de tribune pour les 24 h et donc s'appellera
tribune MMA ou Allianz ,ainsi de suite pour d'autres spectacles ou évènements sportifs .
C'est de la com évenemnetielle et pas exclusivement basée
foot ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! Empty
MessageSujet: Re: ASVEL-MUC même combat M. Goisbault !   ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:20

Bizarre si c'est allianz. Ils ont déjà leur stade en allemagne (au bayern si je ne m'abuse voire d'autres), ils ont leur défi pour la coupe de l'america mais en ce qui concerne leur image en france c'est quand meme via les A.G.F. qu'ils ont racheté il y a de ça 6 ans maintenant.

A moins qu'ils veuillent lancer un nouveau réseau ou de nouveaux services (sachant que les agf couvrent les réseaux d'agents généraux comme les réseaux salariés en passant par la branche santé) j'ai un peu de mal à saisir pourquoi allianz se mettrait à promouvoir sa marque 'propre' via ce naming (meme s'ils sont très rentables et que le million en question ne représente pas grand chose pour eux).

En tout cas chui déçu. Quand j'ai lu secret.. j'ai imagine 'victoria secret' ouaaaaa... j'me disai des défilés de lingerie à chaque match et tout et tout...
Et on finit par allianz... BRISEURS DE REVES !
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! Empty
MessageSujet: Re: ASVEL-MUC même combat M. Goisbault !   ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:22

littleidiot a écrit:
La comparaison Foot Basket n'est pas très pertinente vu les sommes d'argent engagées.

je suis très content que La salle de basket du Mans ne soit pas associé à une marque, et encore plus le club!

Quand je vois l'ASVEL qui associe son nom à une entreprise, je trouve ça nul, d'ailleurs on ne joue plus l'ASVEL mais l'ADDECCO ASVEL.

Certe le sport professionel moderne est pourri par le buisness et on ne peut pas faire sans, mais l'identité d'un club c'est quand même beaucoup plus important.

Le Club du Mans c'est le MSB qui a son patrimoine derrière lui, le SCM, ses titres, ses joueurs historiques
Je prie pour que jamais ce club ne s'apelle Le Dassaut MSB ou un truc dans ce genre.

raisonnement louable mais arriéré mon pauvre...les championnats qui sont en haut de l'affiche ont tous franchit le pas...
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! Empty
MessageSujet: Re: ASVEL-MUC même combat M. Goisbault !   ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:40

nOnO a écrit:
christophe.leroi a écrit:
Ce sera 1 millions d'euros sur 15 ou 20 ans....

Tu bosses au MMA christophe?? non parce que moi bossant au muc j'ai pas DU TOUT, eu ces infos là... king

Dans une vie reculée et proche en même temps, j'ai bossé aux MMA..sans tracas!
L'info je l'ai apprise en écoutant RTL la chronique économique de Ménenteau à 7 h 20.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! Empty
MessageSujet: Re: ASVEL-MUC même combat M. Goisbault !   ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:53

Z@M@L a écrit:
littleidiot a écrit:
La comparaison Foot Basket n'est pas très pertinente vu les sommes d'argent engagées.

je suis très content que La salle de basket du Mans ne soit pas associé à une marque, et encore plus le club!

Quand je vois l'ASVEL qui associe son nom à une entreprise, je trouve ça nul, d'ailleurs on ne joue plus l'ASVEL mais l'ADDECCO ASVEL.

Certe le sport professionel moderne est pourri par le buisness et on ne peut pas faire sans, mais l'identité d'un club c'est quand même beaucoup plus important.

Le Club du Mans c'est le MSB qui a son patrimoine derrière lui, le SCM, ses titres, ses joueurs historiques
Je prie pour que jamais ce club ne s'apelle Le Dassaut MSB ou un truc dans ce genre.

raisonnement louable mais arriéré mon pauvre...les championnats qui sont en haut de l'affiche ont tous franchit le pas...

Littleidiot:
Tu parles d'un temps
Que les moins de vingt ans
Ne peuvent pas connaître
Gouloumes en ce temps-là
Accrochait ses lilas
Jusque sous nos fenêtres
Et si l'humble garni
Qui nous servait de nid
Ne payait pas de mine
C'est là qu'on s'est connu
Moi qui criait famine
Et toi qui posais nu

La bohème, la bohème
Ça voulait dire on est heureux
La bohème, la bohème
Nous ne mangions qu'un jour sur deux

Mais ces temps là sont résolus....
Le MSB doit faire, une deuxième fois, sa mue.
Tu sais j'avais même rêvé une ACO qui aurait intégrer le basket et le foot dans un seul et unique club.
Mais moi je ne suis pas contre BMSB: Béhier le Mans Sarthe Basket
Ou CMSB: Christaline le Mans Sarthe Basket.
J'ouvre une parenthèse pour dire que les eaux Christaline ont pas mal d'argent.
Ce serait un retour aux sources du MSB. Souvenez vous: les Comptoirs Modernes (qui appartiennent aujourd'hui au groupe Carrefour!). Monsieur Goisbault qui était cadre aux Comptoirs connait bien la chose.
Le MSB a permis de sauver les Comptoirs Modernes. BMSB, CMSB ou autres pourrait sauver le MSB. Etonnant donc!
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! Empty
MessageSujet: Re: ASVEL-MUC même combat M. Goisbault !   ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:54

Y a pas de h à cristaline...déformation patronymique Cristophe!!
Revenir en haut Aller en bas
e-jack
Centre de formation
e-jack



ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! Empty
MessageSujet: Re: ASVEL-MUC même combat M. Goisbault !   ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:44

Les 2 autres concurrents des MMA sont "Vinci" et "Bouygues" dixit le Maine Libre...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! Empty
MessageSujet: Re: ASVEL-MUC même combat M. Goisbault !   ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:56

e-jack a écrit:
Les 2 autres concurrents des MMA sont "Vinci" et "Bouygues" dixit le Maine Libre...

Ca c'est plutôt la boîte qui va s'occuper de la constuction du stade pas de rapport avec le naming je pense scratch

_________________


ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! Empty
MessageSujet: Re: ASVEL-MUC même combat M. Goisbault !   ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:01

e-jack a écrit:
Les 2 autres concurrents des MMA sont "Vinci" et "Bouygues" dixit le Maine Libre...

Ne mélangons pas concession privée et naming s'il vous plaît...;)
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! Empty
MessageSujet: Re: ASVEL-MUC même combat M. Goisbault !   ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 8:25

Il ne faut pas oublier que c'est le Stade qui intéresse, Bouygues ou Vinci, pas forcément l'équipe de foot elle-même. Le MUC restera le MUC: une équipe rurale pour les journalistes Bobo parisiens qui n'ont dieux (d'yeux pour nOnO!) que pour les "O": OM, OL, PSG (j'ai pas trouvé d'O), voire BordO.
Quant au MSB..je persiste tout ce que j'ai dit: à savoir absence d'un vrai meneur/tueur/organisateur (dsl Yannick, tu es un 2).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! Empty
MessageSujet: Re: ASVEL-MUC même combat M. Goisbault !   ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 8:54

Z@M@L a écrit:
littleidiot a écrit:
La comparaison Foot Basket n'est pas très pertinente vu les sommes d'argent engagées.

je suis très content que La salle de basket du Mans ne soit pas associé à une marque, et encore plus le club!

Quand je vois l'ASVEL qui associe son nom à une entreprise, je trouve ça nul, d'ailleurs on ne joue plus l'ASVEL mais l'ADDECCO ASVEL.

Certe le sport professionel moderne est pourri par le buisness et on ne peut pas faire sans, mais l'identité d'un club c'est quand même beaucoup plus important.

Le Club du Mans c'est le MSB qui a son patrimoine derrière lui, le SCM, ses titres, ses joueurs historiques
Je prie pour que jamais ce club ne s'apelle Le Dassaut MSB ou un truc dans ce genre.

raisonnement louable mais arriéré mon pauvre...les championnats qui sont en haut de l'affiche ont tous franchit le pas...
garde ta condéscendance et ton mépris, je n'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! Empty
MessageSujet: Re: ASVEL-MUC même combat M. Goisbault !   ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 9:13

christophe.leroi a écrit:
Il ne faut pas oublier que c'est le Stade qui intéresse, Bouygues ou Vinci, pas forcément l'équipe de foot elle-même. Le MUC restera le MUC: une équipe rurale pour les journalistes Bobo parisiens qui n'ont dieux (d'yeux pour nOnO!) que pour les "O": OM, OL, PSG (j'ai pas trouvé d'O), voire BordO.
Quant au MSB..je persiste tout ce que j'ai dit: à savoir absence d'un vrai meneur/tueur/organisateur (dsl Yannick, tu es un 2).

Deuxieme partie t'est en hs ma biche, sinon
ne confondons par naming et concéssion privée SVP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! Empty
MessageSujet: Re: ASVEL-MUC même combat M. Goisbault !   ASVEL-MUC même combat M. Goisbault ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASVEL-MUC même combat M. Goisbault !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Officiel : départ de J.P. GOISBAULT
» M. Goisbault, qui allez-vous couper?
» ProA à 18 - Goisbault monte au front !
» Interview Goisbault
» 12 - Jean-Pierre GOISBAULT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: