Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [17ème journée] MSB - Dijon

Aller en bas 
+14
53jcg
Eiffel72
jjb
joshfan
Yogg-Sototh
Bill72
KICK72
Martin
vito corleone
Amara
Team
msbciste
JNRTuffe
stef2x72
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[17ème journée] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: [17ème journée] MSB - Dijon   [17ème journée] MSB - Dijon Icon_minitimeSam 23 Déc 2023 - 17:43

Je suis inquiet. Aucun sujet posté à moins de 2 h du début du match. Personne n'est motivé
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[17ème journée] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Dijon   [17ème journée] MSB - Dijon Icon_minitimeSam 23 Déc 2023 - 18:06

Fatalisme.... ???
3 défaites à domicile consécutives (série en cours), ça n'aide pas à réchauffer les ardeurs.
Revenir en haut Aller en bas
msbciste
Centre de formation




[17ème journée] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Dijon   [17ème journée] MSB - Dijon Icon_minitimeSam 23 Déc 2023 - 18:25

Bonsoir à tous,

Pas surpris par le manque d'intérêt pour ce match via le forum et les tribunes (un match de Noël devrait être à guichet fermé aisément)

Je pense que le public et les supporters ne sont pas dupes, nous vivons encore une fois une saison morose et pas emballante.

La raison est très simple. Je n'ai contre l'homme même si le discours dans la presse est régulièrement "particulier". Mais le coach n'a pas la stature. Il participe à la régression du club depuis des années.

La beauté de Noël est dans le rêve; alors pourquoi pas un changement de coach sous le pied du sapin, cela ne pourrait être que bénéfique (cf matos des dernières années vs aucune émotion ou presque / aucun resultat sauf si 6eme de Pro A vous emballe)

Allez MSB
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[17ème journée] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Dijon   [17ème journée] MSB - Dijon Icon_minitimeSam 23 Déc 2023 - 18:50

Autant tout le monde sait que je n’aime pas non plus ce coach, mais là c’est une attaque sans fondement… y a pas vraiment régression, mais stagnation.

Et non, pas sûr qu’un match de noel soit si attirant, surtout une veille de Noël… certains ont commencé à fêter, d’autres n’ont pas les moyens après avoir acheté les cadeaux et/ou payé la bouffe…

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[17ème journée] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Dijon   [17ème journée] MSB - Dijon Icon_minitimeSam 23 Déc 2023 - 19:02

Ca va quand même être la plus belle affluence de la saison.

_________________


[17ème journée] MSB - Dijon Signsu10

Team et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
msbciste
Centre de formation




[17ème journée] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Dijon   [17ème journée] MSB - Dijon Icon_minitimeSam 23 Déc 2023 - 19:06

Team a écrit:
Autant tout le monde sait que je n’aime pas non plus ce coach, mais là c’est une attaque sans fondement… y a pas vraiment régression, mais stagnation.

Et non, pas sûr qu’un match de noel soit si attirant, surtout une veille de Noël… certains ont commencé à fêter, d’autres n’ont pas les moyens après avoir acheté les cadeaux et/ou payé la bouffe…



Regarde simplement les résultats du club depuis 25 ans, on a eu des saisons plus difficiles évidemment c'est du sport, mais jamais sur une ère aussi longue et sans remise en question du staff.
C'est peut être aussi notre faute, on a craché sur du Jd du Bartecheky même du Collet...


Pour Noël c'était bel et bien guichets fermés les autres saisons même contre le Portel (moins vendeur que Dijon) L'affluence est d'ailleurs en baisse, Mr Le Bouille l'a reconnu et ce n'est pas du uniquement aux horaires
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[17ème journée] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Dijon   [17ème journée] MSB - Dijon Icon_minitimeSam 23 Déc 2023 - 20:19

Mi temps 40 34. Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[17ème journée] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Dijon   [17ème journée] MSB - Dijon Icon_minitimeSam 23 Déc 2023 - 20:21

Compliqué de prendre du plaisir avec la brouette de balles perdues par le MSB... Rolling Eyes Mais bon, l'essentiel n'est pas dans "le plaisir", mais dans le "comptable", à savoir la victoire. Point. Pour l'instant ça tient sur le terrain, en 2ème mi-temps, faudra que ça tienne dans nos têtes.

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[17ème journée] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Dijon   [17ème journée] MSB - Dijon Icon_minitimeSam 23 Déc 2023 - 20:33

msbciste a écrit:

Regarde simplement les résultats du club depuis 25 ans, on a eu des saisons plus difficiles évidemment  c'est du sport, mais jamais sur une ère aussi longue et sans remise en question du staff.
C'est peut être aussi notre faute, on a craché sur du Jd du Bartecheky même du Collet...


Pour Noël c'était bel et bien guichets fermés les autres saisons même contre le Portel (moins vendeur que Dijon) L'affluence est d'ailleurs en baisse, Mr Le Bouille l'a reconnu et ce n'est pas du uniquement aux horaires

En étant tout à fait honnête, on n’est pas très loin de l’objectif que l’on peut se fixer au vu de notre budget… imaginons qu’on réussisse notre 2ème partie de saison, le top 6 pourrait être envisageable. Et on serait sur 2 saisons satisfaisantes d’affilée.

Après évidemment est-ce qu’être 6ème avec notre budget dans la hiérarchie actuelle, est-ce une plus grosse déception que perdre en finale en 2010 quand on était ultra favoris en début de saison? (Pour ne citer que cette saison la…) pour moi je ne serais pas hyper déçu, contrairement à ce que j’ai ressenti en perdant en finale en 2010, ou dans la saison 2010/2011 quand on a fini 7/8eme avec un top budget. Mais je pense en effet que beaucoup de non connaisseurs sont peut-être moins attirés par l’équipe actuelle car elle ne joue pas le titre…

Après sur le jeu, je suis d’accord avec toi, cette saison particulièrement, il ne fait pas plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[17ème journée] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Dijon   [17ème journée] MSB - Dijon Icon_minitimeSam 23 Déc 2023 - 20:53

Désolé, mais à l'impact, aussi bien en attaque qu'en défense, Schwartz n'y arrive pas. Il se fait méchamment secouer le pauvre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[17ème journée] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Dijon   [17ème journée] MSB - Dijon Icon_minitimeSam 23 Déc 2023 - 21:06

Suivant le score via internet je vois un beau match de traînard de Dijon ... Saurons-nous finir le match sans perdre les pédales ?
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[17ème journée] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Dijon   [17ème journée] MSB - Dijon Icon_minitimeSam 23 Déc 2023 - 21:29

J'ai comme l'impression qu'on va à  Saint Chamond

Ilfantasio, Yogg-Sototh, Aghahowa et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[17ème journée] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Dijon   [17ème journée] MSB - Dijon Icon_minitimeSam 23 Déc 2023 - 21:30

stef2x72 a écrit:
J'ai comme l'impression qu'on va à  Saint Chamond

En effet toutes les conditions sembles réunies !
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[17ème journée] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Dijon   [17ème journée] MSB - Dijon Icon_minitimeSam 23 Déc 2023 - 21:33

Elles semblent effectivement....
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[17ème journée] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Dijon   [17ème journée] MSB - Dijon Icon_minitimeSam 23 Déc 2023 - 21:34

Victoire méritée. Mais je n'ai pas pris de plaisir ce soir à suivre le MSB Sad
De mémoire, cette équipe me provoque autant d'émotion que la cuvée Clancy, Ricci et Limonad. C'est fade. C'est poussif. C'est prévisible. Alors y a des gars que j'aime voir évoluer : Jones, Tyran, nos JFL. Mais le reste...je n'arrive toujours pas à adhérer. Je me permets de la dire un soir de victoire (et d'une probable qualif pour les Leaders cup).

joshfan, Ilfantasio, KICK72, Aghahowa, Bill72 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[17ème journée] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Dijon   [17ème journée] MSB - Dijon Icon_minitimeSam 23 Déc 2023 - 21:35

On s’en sort bien. L’important c’est la victoire et la leaders cup (bien miraculeuse).

Mais qu’est ce qu’il est moche notre jeu.
On essaie d’apprendre aux jeunes à ne pas faire les passes dans le même couloir de jeu, le msb fait totalement l’inverse, tout notre jeu et nos systèmes se déroulent en zone arrière, aucun ballon a l’aile, encore moins sur nos intérieurs qui doivent récupérer le ballon à 5m du panier et se créer eux même leur action de tir… des temps morts qui ne sont pas pris dans les temps faibles (on en a même perdu un du coup)…on a de la chance que la JDA soit faible en défense car sinon on était encore perdants!


Dernière édition par Team le Sam 23 Déc 2023 - 21:46, édité 1 fois

vito corleone et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[17ème journée] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Dijon   [17ème journée] MSB - Dijon Icon_minitimeSam 23 Déc 2023 - 21:36

Je ne sais pas quoi penser mais pour une fois on n a pas craqué sur la fin du match

Team, vito corleone et Ilfantasio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[17ème journée] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Dijon   [17ème journée] MSB - Dijon Icon_minitimeSam 23 Déc 2023 - 21:45

Bouh... le jeu du MSB est assez pitoyable. Bon là on gagne. Mais il faut m'expliquer comment on fait pour gagner avec un jeu intérieur beurk et une adresse extérieure calamiteuse en seconde période... A part se dire que c'est Dijon qui perd, qui peut m'expliquer où sont nos points forts ?

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[17ème journée] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Dijon   [17ème journée] MSB - Dijon Icon_minitimeSam 23 Déc 2023 - 21:54

Après, à cette période de l'année, nous sommes dans les clous : top 8 en championnat et toujours en vie sur la scène européenne. Mais c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses. On verra notre bilan final le moment venu. Mais niveau plaisir, faut pas être exigeant en effet...

KICK72, Aghahowa et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[17ème journée] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Dijon   [17ème journée] MSB - Dijon Icon_minitimeSam 23 Déc 2023 - 21:59

Bill72 a écrit:
Bouh... le jeu du MSB est assez pitoyable.  Bon là on gagne.  Mais il faut m'expliquer comment on fait pour gagner avec un jeu intérieur beurk et une adresse extérieure calamiteuse en seconde période... A part se dire que c'est Dijon qui perd, qui peut m'expliquer où sont nos points forts ?  
40 rebonds à 27 Twisted Evil
Tenir l'équipe adverse à 67 points... c'est eux qui sont nuls ou c'est notre défense qui n'est pas si mauvaise que ça ? Rolling Eyes

joshfan et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[17ème journée] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Dijon   [17ème journée] MSB - Dijon Icon_minitimeSam 23 Déc 2023 - 22:02

Yogg-Sototh a écrit:
Bill72 a écrit:
Bouh... le jeu du MSB est assez pitoyable.  Bon là on gagne.  Mais il faut m'expliquer comment on fait pour gagner avec un jeu intérieur beurk et une adresse extérieure calamiteuse en seconde période... A part se dire que c'est Dijon qui perd, qui peut m'expliquer où sont nos points forts ?  
40 rebonds à 27 Twisted Evil
Tenir l'équipe adverse à 67 points... c'est eux qui sont nuls ou c'est notre défense qui n'est pas si mauvaise que ça ? Rolling Eyes

Très clairement eux qui sont pas bons… ils faisaient ce qu’ils voulaient face à notre défense mais n’ont juste pas mis dedans et ont perdu des ballons.

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[17ème journée] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Dijon   [17ème journée] MSB - Dijon Icon_minitimeSam 23 Déc 2023 - 22:09

Et merde, on a gagné... et on se qualifie pour la leaders cup.... fais chier

Amara, syba, stef2x72, KICK72 et Aghahowa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[17ème journée] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Dijon   [17ème journée] MSB - Dijon Icon_minitimeSam 23 Déc 2023 - 22:27

Allez, retenons aussi du positif de ce match. On a enfin bien fini le dernier quart temps, déjà ça, ce n'était pas gagné.
J'ajoute aussi le très bon match de Williams qui commence à revenir en forme, le tir Avé Maria de Jones ou le 3 points après rebond sur le cercle + la faute de Hudgins qui tripote vraiment trop le ballon (trop de G league?)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[17ème journée] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Dijon   [17ème journée] MSB - Dijon Icon_minitimeSam 23 Déc 2023 - 22:29

joshfan a écrit:
Et merde, on a gagné... et on se qualifie pour la leaders cup.... fais chier

Est-ce que se plaindre d’avoir un jeu moche et qui ne rassure pas c’est être mécontent d’avoir gagné?

C’est bien de gagner, mais vu la manière c’est légitime de s’inquiéter non? A moins qu’il faille se satisfaire de la médiocrité…
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[17ème journée] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Dijon   [17ème journée] MSB - Dijon Icon_minitimeSam 23 Déc 2023 - 22:36

J'avais peur à la mi-temps car Le Mans était très adroit à 3pts en 1ère mi-temps, presque en "sur régime". Et effectivement, plus de 3 pts ensuite mais ils ont su compenser ailleurs pour glaner le top 8, d'abord par LA DÉFENSE, efficace sur les 40 minutes. Je n'aurais pas misé sur cette qualification!

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[17ème journée] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Dijon   [17ème journée] MSB - Dijon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[17ème journée] MSB - Dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2
» [17ème journée] Dijon - MSB / live SFR Sport 2
» [17ème journée] MSB - SIG
» [17ème journée] Strasbourg - MSB
» [17ème journée] Fos - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: