Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [17ème journée] MSB - SIG

Aller en bas 
+20
Julien
orlando lightfoot
53jcg
Alex01
tof27
nOnO
Josh Grant 72
vito corleone
Guillaume
Team
Amara
msbestinproA
golo72
max37
kev.13
dupuis
DOUM
furax
downtown
Sup. Tango
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[17ème journée] MSB - SIG Empty
MessageSujet: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:48

Match compliqué demain avec Antoine à la mène qui se verra confier davantage de responsabilités (cf. interview de J.D. dans le M.L. d'aujourd'hui). Il sera aidé au poste 1 par Dee qui souffre toujours de la cheville.

En ce qui me concerne, je ne suis pas du tout rassurée ; qui va pouvoir canaliser B. RUSH Question
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[17ème journée] MSB - SIG Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:56

Maleye ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[17ème journée] MSB - SIG Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:57

A Antoine et Jérémy à prendre leur chance et de justifier les espoirs fondés en eux!
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[17ème journée] MSB - SIG Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 11:57

Bon, déprimé pour déprimé, je continue sur ce topic pour constater que je ne dois pas être le seul: les matchs du MSB nous excitent ils encore? Depuis plusieurs semaines, les courageux qui lancent le topic du match du WE ne recueillent que quelques messages, brefs, laconique, presque blasés.

Cette équipe nous a fait rêver quand elle était sur le papier et puis nos illusions s'en sont allées avec la terrible campagne d'euroleague et des défaites toutes moins glorieuses les unes que les autres, Le Havre, Dijon, Chalon sans compter les deux non matchs contre Orléans et l'Asvel à domicile.

On est quelquefois fier d'une défaite parcequ'il y a eu panache, ce n'est pas le cas pour les matchs ci-dessus.

Suis je trop sévère?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[17ème journée] MSB - SIG Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 11:58

furax a écrit:
Bon, déprimé pour déprimé, je continue sur ce topic pour constater que je ne dois pas être le seul: les matchs du MSB nous excitent ils encore? Depuis plusieurs semaines, les courageux qui lancent le topic du match du WE ne recueillent que quelques messages, brefs, laconique, presque blasés.

Cette équipe nous a fait rêver quand elle était sur le papier et puis nos illusions s'en sont allées avec la terrible campagne d'euroleague et des défaites toutes moins glorieuses les unes que les autres, Le Havre, Dijon, Chalon sans compter les deux non matchs contre Orléans et l'Asvel à domicile.

On est quelquefois fier d'une défaite parcequ'il y a eu panache, ce n'est pas le cas pour les matchs ci-dessus.

Suis je trop sévère?

Un peu trop furax sans doute lol!

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[17ème journée] MSB - SIG Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 12:56

Alors, je suis presque rassuré!
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[17ème journée] MSB - SIG Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 20:47

On aurait eu chase, on les bouffais mais en sait on plus concernant la nouvelle recrue (urgente pour la semaine prochaine).
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




[17ème journée] MSB - SIG Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 20:49

malgré 25 pts de Spencer (5/13 à 3 pts)
Diot à joué 35 min, + que Dee. Sa ne m'étonne pas car avec Diot, on risquait pas de gagné. Je crois que si on continue comme ça, les playoff, on peut toujours y rêver.
Orléans s'est incliné à Vichy 80-77, Nancy bat Besançon 59-85, Hyères s'incline dans sa salle face à Roanne et pour l'instant, Le Havre mène à Pau 102-93.
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




[17ème journée] MSB - SIG Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 20:50

dupuis a écrit:
On aurait eu chase, on les bouffais mais en sait on plus concernant la nouvelle recrue (urgente pour la semaine prochaine).

oui, il nous manquai de l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[17ème journée] MSB - SIG Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 20:50

aïe
et dire qu'on se déplace la semaine prochaine a Vichy qui vient de battre Orléans. Sans recrue, c'est presque mort.

J'attend les réactions de ceux qui sont allé voir le match avec impatience parce qu'au niveau des stats, Spencer tient la baraque et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[17ème journée] MSB - SIG Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:03

kev.13 a écrit:
malgré 25 pts de Spencer (5/13 à 3 pts)
Diot à joué 35 min, + que Dee. Sa ne m'étonne pas car avec Diot, on risquait pas de gagné. Je crois que si on continue comme ça, les playoff, on peut toujours y rêver.
Orléans s'est incliné à Vichy 80-77, Nancy bat Besançon 59-85, Hyères s'incline dans sa salle face à Roanne et pour l'instant, Le Havre mène à Pau 102-93.

au vue des stats le probleme c'est qu'on c'est fait defoncer à l'interieur aux rebonds et que les interieurs n'ont pas assez pesé...

antoine fait son match tout comme spencer par contre il nous manque vraiement un arriere ailier defenseur et capable de pénétrer dans la raquette (style gregory)...
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[17ème journée] MSB - SIG Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:08

golo72 a écrit:
kev.13 a écrit:
malgré 25 pts de Spencer (5/13 à 3 pts)
Diot à joué 35 min, + que Dee. Sa ne m'étonne pas car avec Diot, on risquait pas de gagné. Je crois que si on continue comme ça, les playoff, on peut toujours y rêver.
Orléans s'est incliné à Vichy 80-77, Nancy bat Besançon 59-85, Hyères s'incline dans sa salle face à Roanne et pour l'instant, Le Havre mène à Pau 102-93.

au vue des stats le probleme c'est qu'on c'est fait defoncer à l'interieur aux rebonds et que les interieurs n'ont pas assez pesé...

antoine fait son match tout comme spencer par contre il nous manque vraiement un arriere ailier defenseur et capable de pénétrer dans la raquette (style gregory)...

Recruter un 2-3 bon défenseur et percutant plus un meneur, c'est possible car l'argent est là. Après c'est aux dirigeants de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[17ème journée] MSB - SIG Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:12

Je suis deg même JCF était à côté de son match avec un shoot vers l'arrière et un shoot juste devant la table (hommage à JD et sa plaquette ?)

_________________


[17ème journée] MSB - SIG Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[17ème journée] MSB - SIG Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:13

Mes craintes de la journée était justifiée: cette équipe se liquéfie. Avec une telle médiocrité et le calendrier des matchs retour, peut on prétendre à finir au delà de la 10° place?

Qu'on ne me dise pas que tout ira mieux avec le remplaçant de Chase. Il ne fera pas l'équipe à lui tout seul. Cette équipe n'a plus d'âme, plus de gnac, plus d'ambition. Elle est servie par des dirigeants jeunes qui sont aussi perdus qu'elle dans la tourmente.

See you next season, there's no glimmer of light in the near future!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[17ème journée] MSB - SIG Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:14

Bon, à froid, voici mon opinion sur ce match:

Antoine est bien présent, presque héroïque en défense, mais de ce côté là il est bien seul.... Même Koffi n'y était pas.

En attaque par contre, à chaque fois c'est Dee qui se retrouvait avec la balle dans les mains dans les dernières secondes de possession, les autres n'offraient aucune solution offensive... les intérieurs n'étaient jamais servis, mais n'étaient pas dans leur match du tout (le nombre de rebond qui leur ont échappés parce que la balle leur passait entre les doigts...), BLuthenthal a refusé des shoots ouverts... N'doye totalement à côté de ses pompes ce soir.... en fait il nous manquait les 15points de Chase....

Et un coaching vraiment très bizarre de JD.... pk avoir arrêté la zone qui a très bien marchée en fin de 3ème 1/4??? Mais bon, je continue à le défendre, car c'est un jeune coach, qui est arrivé dans des conditions difficiles (au niveau pression et attentes énormes). Mais si le nouveau meneur n'est pas le joueur que l'on attends, on va droit vers de nouvelles grosses désillusions!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[17ème journée] MSB - SIG Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:16

Je n'ai pas pu aller au match ce soir, on a eu des infos sur la recrue?
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[17ème journée] MSB - SIG Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:25

Ce n'est pas d'un joueur dont nous avons besoin mais de deux. Il y a vraiment besoin d'une rotation défensive à l'arrière car, en plus d'avoir perdu le rebond, la défense a vraiment été gruyère à part sur quelques séquences.
Dès le début, nous étions débordés, j'ai envie de dire sans motivation ni envie par rapport à nos adversaires. Alain paraît cramé ; ce n'est pas dans son habitude de râter des paniers comme ce soir. Nous avons des joueurs de banc qui n'apporte vraiment pas assez.
La fin de saison va être très compliquée car, en plus, les arbitres ne nous font aucun cadeau (même à la maison). Quand on voit les matchs sur Sport + le vendredi soir et l'arbitrage à Antarès, on peut se poser des questions. Ce soir, il y a plusieurs marchers non sifflés, à un moment GIFFA est resté au moins 5 secondes dans la raquette côté supporters ; tout le monde l'a vu sauf les 3 arbitres (et dire que VIATOR est arbitre international).
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[17ème journée] MSB - SIG Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:26

littleidiot a écrit:
Je n'ai pas pu aller au match ce soir, on a eu des infos sur la recrue?

Aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[17ème journée] MSB - SIG Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:55

sur le site off:

http://msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=203:msb-strasbourg--76-81&catid=6:pro-a

"L'arrivée prochaine d'u nouveau meneur (probablement la semaine
prochaine selon le Président Le Bouille) permettra probablement à
l'équipe de reprendre sa marche en avant.
"

Ouais probablement quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[17ème journée] MSB - SIG Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:56

Dites, ça fait quoi de voir le MSB gagner Question Parceque, pour le moment, je suis bredouille Exclamation
Dommage que Blu ne soit pas plus servi et/ou ne tente pas plus. Il avait pourtant l'adresse, ce soir Exclamation
Manque de réussite et de poids, à l'intérieur. Faut dire que des gars comme Simon ou Lewin en imposent Exclamation
La règle des 5 sec avec le ballon existe-t'elle toujours Question En fin de match, à -3, Darrigand l'a gardée un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[17ème journée] MSB - SIG Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:59

Guillaume a écrit:
La règle des 5 sec avec le ballon existe-t'elle toujours Question En fin de match, à -3, Darrigand l'a gardée un moment.

Comme les 3sec, elle existe encore, mais les arbitres l'ont totalement zappé.

Bon, définitivement, les maillots blancs nous portent la poisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[17ème journée] MSB - SIG Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:00

Blu comme Maleye ont refusé plusieurs tirs, Antoine a râté deux paniers tout cuits ; le secteur intérieur était complètement à la rue ce soir. Alain a tellement donné depuis le début de la saison qu'il a paru dépassé, fatigué et, malheureusement, il n'y a personne pour prendre le relais.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[17ème journée] MSB - SIG Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:11

Pfff quelle misère !! Quelle misère dans la raquette : aucune densité physique dans la peinture de la part de nos intérieurs. Batista et Badiane se font régulièrement secouer...Auncun impact défensif sous le cercle, et en plus on laisse une quantité pas possible de deuxième chance au rebond...No Spencer se bat plus au rebond et dans la peinture que Batista. Pour moi le mal vient de là : on est trop fillette dans la peinture, on manque de couille et d'autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Grant 72
Centre de formation
Josh Grant 72



[17ème journée] MSB - SIG Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:36

Des couloirs d'Antares , pas mal de noms (de russie .....d'ailleurs, ou certains ne sont plus payés ) commencent à circuler ce soir pour le meneur ! l'enveloppe récuperée par le départ de Chase est vraiment conséquente (plus de 500 000 €) ! donc patience patience !!!! on aura des jours meilleurs que ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[17ème journée] MSB - SIG Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:41

Faut pas écoutez les rumeurs issues de la porte D...
Les joueurs de Russie ne sont plus payer par leurs clubs, mais leurs clubs peuvent mettre plus de 500 000€ sur Chase Surprised


Sinon, au fait c'était qui le capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[17ème journée] MSB - SIG Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[17ème journée] MSB - SIG
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [17ème journée] Strasbourg - MSB
» 17ème journée [Seb]
» [17ème journée] Fos - MSB
» [17ème journée] Gravelines - MSB
» [17ème journée] MSB - Dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: