Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [12ème journée] Limoges - MSB

Aller en bas 
+18
titi55
JNRTuffe
jjb
seb
stef2x72
Ilfantasio
ballin_72
Martin
jeep72
bebel327
golo72
spencer6
Guillaume
53jcg
Bill72
Eiffel72
_bball8._
JP Batista
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[12ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: [12ème journée] Limoges - MSB   [12ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 18:44

Voici la présentation du match:


https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/122-competitions/betclic-elite/5918-msb-limoges-zoom-sur-la-rencontre?Itemid=101
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[12ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Limoges - MSB   [12ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeVen 17 Nov 2023 - 10:40

Rien me rend + heureux que de savoir que demain nous allons revoir DEVANTE JONES et TREVOR HUDGINS sur un terrain de basket.🤩

dub, Bill72 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[12ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Limoges - MSB   [12ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeVen 17 Nov 2023 - 22:38

Et moi ce qui me rend heureux - et fébrile aussi - depuis que je suis petit c'est l'espoir de voir mon équipe gagner à Limoges !

Je croise les doigts tout en n'étant pas certain qu'on les prenne au meilleurs moment...ils pourraient bien être remontés comme des coucous après leur dernière défaite et surtout la perte de 3 victoires infligée comme sanction par la LNB.

_bball8._ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[12ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Limoges - MSB   [12ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeSam 18 Nov 2023 - 17:35

Je dois avouer que moi aussi j ai hâte de voir jouer Trevor Hudgins. Comme un espoir de retrouver un joueur décisif.

_bball8._ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[12ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Limoges - MSB   [12ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeSam 18 Nov 2023 - 18:19

lu sur le forum de basketinfo, le match dispo sur France Bleu Limousin

jeep72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[12ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Limoges - MSB   [12ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeSam 18 Nov 2023 - 19:29

Bill72 a écrit:
Je dois avouer que moi aussi j ai hâte de voir jouer Trevor Hudgins. Comme un espoir de retrouver un joueur décisif.

Je crois que c’est dû à son profil, qui fait de lui un joueur spécial et sa beauté lors de son premier match qui nous rends comme ça et que nous sommes impatients de le revoir lol!

Autant je suis pas forcément pressé de retrouver notre jeu loin d’être beau mais pressé pour JONES et HUDGINS…
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[12ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Limoges - MSB   [12ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 8:18

_bball8._ a écrit:
Bill72 a écrit:
Je dois avouer que moi aussi j ai hâte de voir jouer Trevor Hudgins. Comme un espoir de retrouver un joueur décisif.

Je crois que c’est dû à son profil, qui fait de lui un joueur spécial et sa beauté lors de son premier match qui nous rends comme ça et que nous sommes impatients de le revoir lol!

Autant je suis pas forcément pressé de retrouver notre jeu loin d’être beau mais pressé pour JONES et HUDGINS…

Sachant que le CSP version Kantzouris est très solide défensivement (un peu à la manière de ce qu'ils produisaient sous les ordres de Massimo l'année passée).

-Horaire inhabituelle de la rencontre, peu propice à favoriser la performance individuelle.
-Style défensif de l'adversaire.
-Sentiment d'injustice lié à leur condamnation.
-Ambiance hostile de la salle.

Tous les ingrédients semblent réunis pour que nous assistions à une rencontre âpre et peu agréable pour les yeux. Plus encore que l'aspect tactique ou technique, notre salut ne peut venir que de notre capacité à répondre mentalement malgré le contexte.

A noter que Limoges use et abuse du tir à 3 pts avec près de 25 tentatives en moyenne par match. Donc attention à leurs artificiers !!!

[12ème journée] Limoges - MSB 917186

vito corleone, Ilfantasio et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[12ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Limoges - MSB   [12ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 10:10

_bball8._ a écrit:
Bill72 a écrit:
Je dois avouer que moi aussi j ai hâte de voir jouer Trevor Hudgins. Comme un espoir de retrouver un joueur décisif.

Je crois que c’est dû à son profil, qui fait de lui un joueur spécial et sa beauté lors de son premier match qui nous rends comme ça et que nous sommes impatients de le revoir lol!

Autant je suis pas forcément pressé de retrouver notre jeu loin d’être beau mais pressé pour JONES et HUDGINS…
Je ne veux pas être oiseau de mauvaise augure, mais bien souvent, une recrue en cours de championnat va faire un bon 1er match et aura du mal sur les quelques matchs qui suivront avant de reprendre sa vitesse de croisière.
J'espère me tromper, mais Beaublanc, ce n'est pas le lieu idéal pour son 1er déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[12ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Limoges - MSB   [12ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 10:16

53jcg a écrit:
_bball8._ a écrit:
Bill72 a écrit:
Je dois avouer que moi aussi j ai hâte de voir jouer Trevor Hudgins. Comme un espoir de retrouver un joueur décisif.

Je crois que c’est dû à son profil, qui fait de lui un joueur spécial et sa beauté lors de son premier match qui nous rends comme ça et que nous sommes impatients de le revoir lol!

Autant je suis pas forcément pressé de retrouver notre jeu loin d’être beau mais pressé pour JONES et HUDGINS…

Sachant que le CSP version Kantzouris est très solide défensivement (un peu à la manière de ce qu'ils produisaient sous les ordres de Massimo l'année passée).

-Horaire inhabituelle de la rencontre, peu propice à favoriser la performance individuelle.
-Style défensif de l'adversaire.
-Sentiment d'injustice lié à leur condamnation.
-Ambiance hostile de la salle.

Tous les ingrédients semblent réunis pour que nous assistions à une rencontre âpre et peu agréable pour les yeux. Plus encore que l'aspect tactique ou technique, notre salut ne peut venir que de notre capacité à répondre mentalement malgré le contexte.

A noter que Limoges use et abuse du tir à 3 pts avec près de 25 tentatives en moyenne par match. Donc attention à leurs artificiers !!!

[12ème journée] Limoges - MSB 917186

Ce genre d'équipes qui arrosent à 3pts, si ça rentre c'est injouable, par contre dans un jours sans !!!!

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[12ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Limoges - MSB   [12ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 10:21

va falloir sortir la boîte à gifles aujourd'hui...tout au moins ne pas refuser le combat et être prêt à répondre.

53jcg et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[12ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Limoges - MSB   [12ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 10:42

On avait tendance a pas etre terrible a l'exterieur et couler mentalement avant un leger mieux au bcm et roanne mais sans etre dominant mais juste en ne lachant pas....

On verra si on est moins faible mentalement avec l'arrive de hudgins et la victoire contre nancy mais a domicile.

Beaublanc c'est le test ultime face a une equipe de notre niveau sur le papiers....on parle pas d aller a l'asvel monaco ou paris qui sont nettement superieur sur le papier....

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[12ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Limoges - MSB   [12ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 10:52

Paris qui a été battu à Roanne hier ...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[12ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Limoges - MSB   [12ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 11:27

bebel327 a écrit:
Paris qui a été battu à Roanne hier ...

C'est vrai et ça colle encore un peu plus la pression au CSP.
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[12ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Limoges - MSB   [12ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 12:32

Limoges sont passés sur la chaine l'Equipe le week end dernier face à l'asvel....
Je le trouve plutot marrant à voir jouer leur petit meneur Appleby Smile Pas toujours efficace mais une vraie pile électrique celui là Laughing
Je les trouve plutot bien équilibré et accrocheur ! Un bon test pour le Msb face à un concurrent direct ( enfin , ça , c'était avant la sanction -qui sera peut etre diminuée d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[12ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Limoges - MSB   [12ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 12:36

vito corleone a écrit:
lu sur le forum de basketinfo, le match dispo sur France Bleu Limousin

Merci Vito !   On va se contenter de ça alors ( et du score sur lnb ) [12ème journée] Limoges - MSB 1f601

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[12ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Limoges - MSB   [12ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 13:51

La présence de Tyran et la connexion Selom/Trevor me rassurent quant à notre impact à l'intérieur...ça progresse dans ce secteur, à défaut d'avoir de l'adresse au loin. Mais l'adresse, ça va, ça vient !

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[12ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Limoges - MSB   [12ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 14:08

Je les trouve quand même très fébriles à 2 pts. Ça ne peut que s’améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[12ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Limoges - MSB   [12ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 14:12

TREVOR HUDGINS est malheureusement pas en réussite cette après midi, c’est donc difficile pour lui d’exister en ce deuxième match sous nos couleurs, il n’arrive pas à crée du jeu, à trouver ces coéquipiers et à tendance à ralentir le jeu dommage pour lui mais avec ces qualités de shooteurs il est capable d’en planter un n’importe quand.

JONES comme à son habitude, il se montre efficace ça me fascinera toujours de voir à quel point il joue d’une facilité, sans forcer avec un rendement très efficace c’est très solide comme joueur.


Dernière édition par _bball8._ le Dim 19 Nov 2023 - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[12ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Limoges - MSB   [12ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 14:14

Pour voir le verre à moitié plein on s'accroche malgré une adresse CATA 32% à 2pts & 27% à 3pts. Alors que le CSP est plutôt dans ses standards niveau % (mais n'a pas encore shooté un gros volume à 3pts donc attention). Avec un peu plus d'adresse on peut le prendre, notre défense est pas mauvaise ce soir !

vito corleone, Pamandzi et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[12ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Limoges - MSB   [12ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 14:19

à la mi-temps, le MSB talonne le CSP malgré une adresse vraiment moyenne de notre part. Jones est sorti sur blessure (béquille ?)
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[12ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Limoges - MSB   [12ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 14:22

C'est grâce aux rebonds que le MSB tient. Yeguete et Schwartz assurent.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[12ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Limoges - MSB   [12ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 14:35

Bien parti pour que Jones reste sur le banc Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[12ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Limoges - MSB   [12ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 14:36

Ouuuh si Trevor se réveille dans le 3e QT...
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[12ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Limoges - MSB   [12ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 14:37

Notre défense s'est par contre endormie
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[12ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Limoges - MSB   [12ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 14:42

vito corleone a écrit:
Bien parti pour que Jones reste sur le banc Embarassed

Ha non ! Ouf ! Par contre c'est le MSB qui est resté aux vestiaires en ce début de 2ème mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[12ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Limoges - MSB   [12ème journée] Limoges - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[12ème journée] Limoges - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [12ème journée] MSB - Limoges
» [Pro A] 12ème journée
» [23ème journée] Limoges - MSB
» [12ème journée ] MSB - HTV
» [5ème journée] MSB - Limoges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: