Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [12ème journée] MSB - Limoges

Aller en bas 
+21
fdas
Gregou-49
JNRTuffe
downtown
El Barto
vinio
msbciste
oliv2010
dub
Guillaume
stef2x72
Bill72
manoche72
golo72
JP Batista
bebel327
vito corleone
dennisrod
Yogg-Sototh
Aghahowa
Amara
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[12ème journée] MSB - Limoges Empty
MessageSujet: [12ème journée] MSB - Limoges   [12ème journée] MSB - Limoges Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 21:32

Toujours pas de Cameron samedi Crying or Very sad
https://www.basketeurope.com/livenews-fr/446463/le-mans-cameron-clark-toujours-indisponible/

_________________


[12ème journée] MSB - Limoges Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[12ème journée] MSB - Limoges Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Limoges   [12ème journée] MSB - Limoges Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 6:44

Ah zut !
On le voit pourtant sur une photo d’entraînement du club sur instagram :
https://www.instagram.com/p/BrDUSzxg_Fm/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=eczwhvxtu9to

C’est donc une ancienne photo.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[12ème journée] MSB - Limoges Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Limoges   [12ème journée] MSB - Limoges Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 9:13

Aghahowa a écrit:
Ah zut !
On le voit pourtant sur une photo d’entraînement du club sur instagram :
https://www.instagram.com/p/BrDUSzxg_Fm/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=eczwhvxtu9to

C’est donc une ancienne photo.
Ou c'est une photo d'un entraînement sans opposition... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[12ème journée] MSB - Limoges Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Limoges   [12ème journée] MSB - Limoges Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 9:55

ou la photo de la journée test car il a fait une tentative de reprise mais la douleur s'est de nouveau fait ressentir,d'ou son nouvel arret d'au moins 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[12ème journée] MSB - Limoges Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Limoges   [12ème journée] MSB - Limoges Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 19:16

on s'en fout, on a la profondeur de banc pour faire face... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



[12ème journée] MSB - Limoges Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Limoges   [12ème journée] MSB - Limoges Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 11:06

Surtout avec nos espoirs qui menacent les pros ...
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[12ème journée] MSB - Limoges Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Limoges   [12ème journée] MSB - Limoges Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 12:35

Voici la présentation du match de ce soir:

http://www.msb.fr/index.php/component/content/article/114-competitions/jeep-elite/4364-msb-limoges-presentation-2018-2?Itemid=101

Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[12ème journée] MSB - Limoges Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Limoges   [12ème journée] MSB - Limoges Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:24

l'attitude est restée aux vestiaires ??? 32 pts encaissés dans le premier 1/4.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[12ème journée] MSB - Limoges Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Limoges   [12ème journée] MSB - Limoges Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:30

belle balade de santé ce soir pour le csp....certains jouent le match du dimanche pénard chez nous
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[12ème journée] MSB - Limoges Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Limoges   [12ème journée] MSB - Limoges Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 20:19

Pas pu venir ce soir pour cause de repas d'anniversaire du fiston mais a priori on ne manque rien !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[12ème journée] MSB - Limoges Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Limoges   [12ème journée] MSB - Limoges Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 20:34

thompson est catastrophique......pas de charisme de leadership,il se cache en permanence
Revenir en haut Aller en bas
manoche72
Centre de formation




[12ème journée] MSB - Limoges Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Limoges   [12ème journée] MSB - Limoges Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 20:44

Je ne comprends pas cette gestion de l'équipe, on dirait un club amateur qui découvre le monde pro. A quand un pigiste pour Clark ? A quand un 10ème homme ? et à quand un rééquilibrage de l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[12ème journée] MSB - Limoges Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Limoges   [12ème journée] MSB - Limoges Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 20:57

golo72 a écrit:
thompson est catastrophique......pas de charisme de leadership,il se cache en permanence

si seulement c'était le seul... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[12ème journée] MSB - Limoges Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Limoges   [12ème journée] MSB - Limoges Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 21:43

Un match à oublier? Hélas je ne croispas. Plutôt un sentiment de déjà vu. Adresse en berne. Personne pour prendre le match à son compte en attaque. Des points oubliés sous les paniers. Tabou qui est à bout. Et Thomson pitoyable. Will à une gnac incroyable. A 8 on n'a aucune solution. Et Limoges joue à 10 en faisant rentrer Doumbouya. 17 ans. Dès la première MT.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[12ème journée] MSB - Limoges Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Limoges   [12ème journée] MSB - Limoges Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 21:49

Hendrix qui ne joue pas le dernier quart temps, je ne comprends pas car il n'a pas été mauvais ce soir, l'un des moins mauvais d'ailleurs avec Will.
Je sens que cette saison va paraitre longue à un moment si cette équipe joue comme ça si régulièrement. J'ai eu un espoir en fin de deuxième quart temps mai ce fut vite éteint hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[12ème journée] MSB - Limoges Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Limoges   [12ème journée] MSB - Limoges Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 21:54

Je n'ai pas suivi le match. Malheureusement, il y a eu le fameux choc psychologique que n'a pas eu Cholet, et c'était contre nous ...
Comme il n'y a pas encore les stats sur le site de la LNB, difficile de dire quelquechose. Pour être positif, disons qu'il y a du avoir une bonne défense pendant les 3 derniers 1/4 temps (36 pts encaissés en 30', c'est bien ou alors c'était moche à voir!) mais il y a eu les 32 pts du 1er 1/4!
Ça a du être un dernier 1/4 bizarre avec 3 minutes (à 49-59) puis 3'30 (à 53-66) sans le moindre point.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[12ème journée] MSB - Limoges Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Limoges   [12ème journée] MSB - Limoges Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 21:55

en +/- Hendrix est à -14 et Juice à -13 Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dub
Joueur espoir
dub



[12ème journée] MSB - Limoges Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Limoges   [12ème journée] MSB - Limoges Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 22:04

Déjà on avait Thompson, qui a encore montré ce soir qu'il était incapable de driver l'équipe et on a été chercher Tabu qui est totalement cuit et est incapable de mener une attaque à son terme. Quel spectacle pitoyable.
Le staff doit réagir et vite, on ne peut pas continuer comme cela. J'en serai presque a regretter ce bon Watson.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[12ème journée] MSB - Limoges Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Limoges   [12ème journée] MSB - Limoges Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 22:04

vito corleone a écrit:
en +/- Hendrix est à -14 et Juice à -13 Suspect Rolling Eyes
tu étais au match ?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[12ème journée] MSB - Limoges Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Limoges   [12ème journée] MSB - Limoges Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 22:27

non, mais à la lecture de la feuille de match, je peux dire que :
1/ L'attitude n'y étais pas au 1er quart temps
2/ le MSB prenait le bouillon quand Juice et Hendrix étaient sur le terrain, d'où les +/- les plus mauvais pour eux
3/ Que nos leaders attendus ne sont pas là
4/ L'option Tabu, vite signé au passage suite à la blessure d'Eito, interroge

Et j'ai presque envie de dire, malheureusement, pas besoin de voir le match...tellement ces points ont été déjà soulevés ici sur ce forum

Et je vais confesser une chose : je croyais à la victoire ce soir pour diverses raisons :
1/ Le CSP ne m'impressionne pas
2/ On sort d'une période sans match => fraicheur, le temps de bien bosser la rencontre.
3/ On joue à la maison
Ba non, on se plante...ma déception est grande Rolling Eyes Grande car du talent on en a dans l'équipe. Mais l'attitude, la cohérence...aïe aïe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[12ème journée] MSB - Limoges Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Limoges   [12ème journée] MSB - Limoges Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 22:29

merci pour ta réponse j'ai arrêté de lire après le non....
Revenir en haut Aller en bas
msbciste
Centre de formation




[12ème journée] MSB - Limoges Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Limoges   [12ème journée] MSB - Limoges Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 22:29

oliv2010 a écrit:
vito corleone a écrit:
en +/- Hendrix est à -14 et Juice à -13 Suspect Rolling Eyes
tu étais au match ?

Ce soir désolé mais ce n'était pas un match, c'était une parodie, un drame, une tragi-comédie, une bouillie, bref tout ce que vous voulez mais c'était tout sauf du basket (je me suis cru revenir à l'époque Kunter...)

No No
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[12ème journée] MSB - Limoges Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Limoges   [12ème journée] MSB - Limoges Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 22:34

oliv2010 a écrit:
merci pour ta réponse j'ai arrêté de lire après le non....

une belle conception de l'échange et du débat qui t'honore en tout cas... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[12ème journée] MSB - Limoges Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Limoges   [12ème journée] MSB - Limoges Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 22:39

Aucun souci si tu veux débattre, tu viens à Antarès, tu prends la porte N, l'escalier de gauche et je suis assis au premier rang au bout de la rangée.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[12ème journée] MSB - Limoges Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Limoges   [12ème journée] MSB - Limoges Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 22:45

je n'ai pas l'occasion, cette saison, de me rendre à Antares. Après, l'argumentation peut aussi se développer aussi ici non ? Et toujours grâce au forum, j'ai pu voir tous les matchs du MSB diffusés à la tv...ce qui m'autorise de donner mon avis ? Ou me faut-il d'autres autorisations ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[12ème journée] MSB - Limoges Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Limoges   [12ème journée] MSB - Limoges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[12ème journée] MSB - Limoges
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: