Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [7ème journée] Chalon - MSB

Aller en bas 
+24
bebel327
Laurent
Aghahowa
Dracaufeu
titi55
Xav
dub
Bill72
stef_72_13
Msb44
jeep72
momodumans
stef2x72
Gregou-49
ulysse_c20
Ilfantasio
Flo
joshfan
variolus
_bball8._
golo72
vito corleone
ballin_72
JP Batista
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[7ème journée] Chalon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Chalon - MSB   [7ème journée] Chalon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 18:16

On pourrait jouer toute la nuit qu'on y arriverait pas...face a une equipe qui n'est pas un cador...

As t'on deja vu autant d'erreurs de casting sur une meme saison au msb?

Il va dire quoi notre coach encore?qu'il a vu de bonnes attitudes? De l'envie?une equipe traumatisée ?

Elle est nul cette equipe, mal construitre,mal coacher ...etc

On joue que le maintient dans l'etat....

Je ne crois pas que l'ajout d'un 4/5 change radicalement cette equipe dans le bon sens....changer 2/3 joueurs? Oui encore faut t'il reussir a s'en separer et recruter mieux!

Changer le coach? Choc psychologique mais lebouille ne s'y résoudra jamais....
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[7ème journée] Chalon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Chalon - MSB   [7ème journée] Chalon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 18:20

Je vais envoyer un RIB à la Direction pour me faire rembourser mon abonnement Skweek car....

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[7ème journée] Chalon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Chalon - MSB   [7ème journée] Chalon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 18:20

Quand est-ce que nous allons se bouger le cul ? Prendre des décisions ? Et assumer les erreurs et corriger ces erreurs de casting ? LORIOT qui suit pas le match mais regarde son téléphone c’est pour faire quoi ? Pour faire bouger les choses ?

Le recrutement est nul à chier, entre le fait de s’être gouré sur un poste 2 ou nous lui donnons un top salaire (l’un des meilleurs du club apparemment), un poste 3 beaucoup trop soft (LEWIS), un poste 4 qui domine pas, ne fait rien (SCHWARTZ) et un poste 5 qui a de véritables moufles et aucune intelligence de jeu puis le super joueur de DOUM ABDOULAYE NDOYE qui reste à mon goût depuis le début une véritable escroquerie, il apporte quoi sincèrement ? C’est soit il décide de jouer ou soit il décide de faire de la merde mais que faire (et le comportement de NDOYE sur le terrain et son body-langage me fait lever de mon siège il est même pas pro son attitude est répugnante !) Avons-nous le pognon pour faire autant de changement ?

Et ELRIC DELORD faudra en parler c’est aussi catastrophique.


Dernière édition par _bball8._ le Sam 14 Oct 2023 - 18:22, édité 1 fois

Pamandzi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[7ème journée] Chalon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Chalon - MSB   [7ème journée] Chalon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 18:21

vito corleone a écrit:
Je me force pour regarder le match jusqu'au bout...jamais eu cette sensation avec un match du MSB Neutral Embarassed
Pareil pour moi et j'ai déjà fait ça contre Paris et Nanterre. Ça commence à faire beaucoup

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[7ème journée] Chalon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Chalon - MSB   [7ème journée] Chalon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 18:23

On ne va quand même pas voler ce match ?! Là ce serait le pompon
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[7ème journée] Chalon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Chalon - MSB   [7ème journée] Chalon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 18:24

Faudrait mieux pas faire un hold up car le staff va retenir qu’une chose « cette équipe elle a du coeur, elle ne lâche jamais »

vito corleone et _bball8._ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[7ème journée] Chalon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Chalon - MSB   [7ème journée] Chalon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 18:25

stef2x72 a écrit:
On ne va quand même pas voler ce match ?! Là ce serait le pompon

Non je tiens à te rassurer nous ne gagnerons pas et nous méritons pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[7ème journée] Chalon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Chalon - MSB   [7ème journée] Chalon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 18:27

À force de virer tous les joueurs de caractère on a une équipe de cou.... molles comme aurait dit Chirac.
Je ne serai certainement pas mardi à Antares. Pas besoin d'une nouvelle purge.
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[7ème journée] Chalon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Chalon - MSB   [7ème journée] Chalon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 18:27

Et vu qu’on a aucun tueur, aucun mec pour mettre des bombinettes on risque pas de faire de hold up
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[7ème journée] Chalon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Chalon - MSB   [7ème journée] Chalon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 18:28

stef2x72 a écrit:
On ne va quand même pas voler ce match ?! Là ce serait le pompon

mais ça serait une victoire à la pyrrhus et si c'est une courte défaite je ne veux pas entendre de la part du staff "on a rien lâché, on était à une possession de la victoire, y a du positif et patati et patata..."

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[7ème journée] Chalon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Chalon - MSB   [7ème journée] Chalon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 18:28

Je ne disais pas qu'on le méritait mais je craignais des conséquences identiques à celles de bball. Mais je sus rassuré, on a encore déjoué et on s'est lamentablement planyé
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[7ème journée] Chalon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Chalon - MSB   [7ème journée] Chalon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 18:31

La remise en jeu… oh mon dieu

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[7ème journée] Chalon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Chalon - MSB   [7ème journée] Chalon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 18:32

La remise en jeu résume totalement le visage de l’équipe !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[7ème journée] Chalon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Chalon - MSB   [7ème journée] Chalon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 18:32

Illustrations en fin de match ou personnes ne sait qui doit mrendre ses responsabilités au shoot...

On revient sur un malentendu on reduit la defaite dans l'optique du maintient mais c'est juste horrible....

Oui nos jfl ne lachent pas heureusement mais....

Ca manque de tout dans.cette equipe...mason se cache et ne justifie rien de son salaire...

Aucune hierarchie claire ne se dessine hormis qu'on ne peut pas se passer de n'doye, yeguete,narace sur le terrain....

La derniere remise en jeu de narace pour jones est un sketch a l'image du niveau de cette equipe et le dernier non tir de mason egalement....la honte!
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[7ème journée] Chalon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Chalon - MSB   [7ème journée] Chalon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 18:33

Une dernière balle symptomatique de notre jeu. Je n'ai plus vraiment de mots tellement je suis dépité
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[7ème journée] Chalon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Chalon - MSB   [7ème journée] Chalon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 18:34

wahou quelle purge ce soir !! En face c'était pas terrible, et nous...ben on était encore plus minables !
7 matchs, mi octobre....il est temps de faire bouger les lignes non ?
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[7ème journée] Chalon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Chalon - MSB   [7ème journée] Chalon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 18:35

C’était écrit d’avance mais nos deux meilleurs joueurs ce soir sont EITO et BAPTISTE
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[7ème journée] Chalon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Chalon - MSB   [7ème journée] Chalon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 18:51

Ce soir on a notre vaillance avec nous.
Wilfried, Abdou, Jones sont des guerriers. Mais c’est à peu près tout.

Mais faillite de nos leaders:
Narace -4 d’eval. A l’image de sa dernière remise en touche.

Mason: payé très cher pour un leader qui ne l’est pas du tout et qui se cache derrière Jones. Pour lui la marche est (trop?) haute entre Porto Rico/ Chine et la Betclic. 5/25 à 3 points de puis le début de la saison…

Schwartz n’a pas le niveau
Lewis ne joue pas au bon poste
Selom: on  s’extasie quand il fait 7 pts 4 rbs c’est dire…..

Quand je pense que l’on a eu tout nos 1ers choix je suis pantois….

Qu’est ce qu’on est poussif……

KICK72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[7ème journée] Chalon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Chalon - MSB   [7ème journée] Chalon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 18:53

Et bien que dire ? A part que ce match enfin cette purge est enfin terminé ! Victoire logique de l’Elan Chalon ce soir tellement ils nous ont dominés dans tous les domaines, et l’expérience de Savo Vucevic l’emporte sur le jeu brouillon d’Elric Delord !

Franchement comment pouvons-nous être aussi minable, médiocre alors que la présentation de l’équipe faites par notre coach ont aurait crû, pensé qu’il y’avais une réelle entente et connexion vues les déclarations faites par lui-même ?! Au final il y’a quoi ? De la polyvalence ? Waouahh super nous la voyons même pas aujourd’hui la polyvalence dans notre effectif, plus les semaines passe plus nous avons l’impression qu’il y’a aucun changement et ça malgré des entraînements et en jouant qu’un match par semaines pour le moment avant mardi ! Mais que faut-il changer ? Le coach ? Des joueurs ? (Ça oui certainement et peut-être MASON, LEWIS, SCHWARTZ, MAWUGBE notamment) il faut impérativement une réaction peu importe la réaction il en faut une et ne plus trop tarder ! Ça doit bouillonner dans la tête d’Elric, de monsieur Loriot ainsi que monsieur Le Bouille et y’a de quoi…

Je remercie ANTOINE EÏTO d’avoir réalisé cette performance XXL, ça apprendra à certain du club de l’avoir jeté comme un mal propre, ta revanche est prise ta rendu l’appareil mister Big Shot !I love you
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[7ème journée] Chalon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Chalon - MSB   [7ème journée] Chalon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 18:59

Ilfantasio a écrit:
Ce soir on a notre vaillance avec nous.
Wilfried, Abdou, Jones sont des guerriers. Mais c’est à peu près tout.

Mais faillite de nos leaders:
Narace -4 d’eval. A l’image de sa dernière remise en touche.

Mason: payé très cher pour un leader qui ne l’est pas du tout et qui se cache derrière Jones. Pour lui la marche est (trop?) haute entre Porto Rico/ Chine et la Betclic. 5/25  à 3 points de puis le début de la saison…

Schwartz n’a pas le niveau
Lewis ne joue pas au bon poste
Selom: on  s’extasie quand il fait 7 pts 4 rbs c’est dire…..

Quand je pense que l’on a eu tout nos 1ers choix je suis pantois….

Qu’est ce qu’on est poussif……

ABDOU guerrier sur ce match ? si le fait de s’être bouger les fesses (pour être poli) durant les 3/4 dernières minutes c’est être un guerrier  alors que pendant 30/35 min il a fait preuve de non-chalance, d’une attitude pas franchement exemplaire et bien il en faut peu très peu… ! C’est simple il choisit ces matchs auquel il sera bon, dominant et où il servira à quelques choses apparemment il n’avait pas coché ce match dans son calendrier lol! Franchement je vois pas la plus value d’avoir NDOYE dans l’effectif cette année ! (Partout où il passe GRAVELINES, MONACO, MSB…)il arrive à se faire des chouchous en étant pas excellent c’est fort lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[7ème journée] Chalon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Chalon - MSB   [7ème journée] Chalon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 19:07

Attention, nous n'avons qu'une victoire d'avance sur le maintien ce soir...
Heureusement que le BCM est dans les choux, idem pour le PL...
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[7ème journée] Chalon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Chalon - MSB   [7ème journée] Chalon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 19:17

C'est vrai Ndoye 15pts 8rb 6 passes et 0 balle perdu pour 24 d'éval c'est vraiment pas terrible!
Il faut le virer d'urgence!

vito corleone, stef2x72, jeep72, Msb44 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[7ème journée] Chalon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Chalon - MSB   [7ème journée] Chalon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 19:25

momodumans a écrit:
C'est vrai Ndoye 15pts 8rb 6 passes et 0 balle perdu pour 24 d'éval c'est vraiment pas terrible!
Il faut le virer d'urgence!

Sans parler des stats, son attitude est censé rassurer ce soir ? Du moins sur ce match ? Je suis désolé mais l’attitude, le body-langage qu’avait NDOYE ce soir malgré une ligne de stats rassurante est + que limite.

C’est facile de choisir le quart-temps ou tu décide de te bouger, d’être impactant c’est difficile de le faire tout au long quand t’es sur le terrain et non pas seulement dans le 4ème quart temps ?
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[7ème journée] Chalon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Chalon - MSB   [7ème journée] Chalon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 19:33

Heureusement qu'il est là Ndoye..( avec Jones , Yeguéte , Narace ) Le reste , c'est moyen voire médiocre.....
J'ai du mal à tout comprendre ......
Un manque de préparation physique peut etre pour certains joueurs ???

Pendant ce temps là , Le Portel qui bat Paris et St Quentin qui gagne encore une fois ( avec un énorme Mathis Dosso Yovo _ 25 points en 25 mns - ( il va etre courtisé le garçon )
Je suis content mais pas bon pour mes pronos tout ça Sad

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[7ème journée] Chalon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Chalon - MSB   [7ème journée] Chalon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 19:40

Ce soir j'ai vraiment du mal a voir 3 équipes plus faibles que nous, et même Gravelines ne me parait pas être du niveau de ses résultats actuels...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7ème journée] Chalon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Chalon - MSB   [7ème journée] Chalon - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[7ème journée] Chalon - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [7ème journée] MSB-Chalon
» [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2
» 7ème journée [Flo]
» [7ème journée] Limoges - MSB
» [7ème journée] Nanterre - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: