Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB

Aller en bas 
+12
Ilfantasio
syba
golo72
dennisrod
spencer6
_bball8._
oliv2010
Nono72550
53jcg
JP Batista
DOUM
Dracaufeu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB   [Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2023 - 18:28

_bball8._ a écrit:
C’était à combien DEVANTE JONES cette année à Boulogne ?🤔

90.000, donc pas tant que ça.

On va mettre le paquet sur le poste 2 scoreur je pense, ou bien le poste 3.



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB   [Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2023 - 18:30

Ilfantasio a écrit:
_bball8._ a écrit:
C’était à combien DEVANTE JONES cette année à Boulogne ?🤔

90.000, donc pas tant que ça.

On va mettre le paquet sur le poste 2 scoreur je pense, ou bien le poste 3.




On va le mettre sur MORGAN !

Nono72550 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB   [Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2023 - 18:32

Ilfantasio a écrit:
_bball8._ a écrit:
C’était à combien DEVANTE JONES cette année à Boulogne ?🤔

90.000, donc pas tant que ça.

On va mettre le paquet sur le poste 2 scoreur je pense, ou bien le poste 3.




90.000 pour ce qu’il a fait cette saison après le départ de TREMONT WATERS ? c’est pas tant que ça comme tu dis Lfantasio ! Nous pouvons imaginer une augmentation de 95 000 ou 100.000 ? Si c’est le cas et nous le verrons quand BasketEurope sortira les salaires ça serait une très bonne pioche ça en fait aucun doute 😉 De quoi nous permettre de mettre le paquet sur le poste 2 scoreur (allô MATT lol!) ou/et le poste 3.

Rappelons que BRYNTON LEMAR c’était 170k€ et MORGAN 140k€ alors donnons 170k€ ou 180k€ à MATT qui le mérite tout autant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



[Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB   [Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2023 - 18:33

Ilfantasio a écrit:
_bball8._ a écrit:
C’était à combien DEVANTE JONES cette année à Boulogne ?🤔

90.000, donc pas tant que ça.

On va mettre le paquet sur le poste 2 scoreur je pense, ou bien le poste 3.




Effectivement, pas tant que ça donc si on peut penser qu'il y ait un salaire meilleur au MSB, je ne pense pas qu'on est cassé la tirelire non plus!
Reste trois pièces à trouver pour finir le puzzle et je verra un poste 2/1 scoreur longue distance, un 3/2 et un 3/4 afin d'avoir tous les postes plus que doubler et différentes opportunités de jeu offertes à Elric Delord...
Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



[Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB   [Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2023 - 18:33

Ilfantasio a écrit:
_bball8._ a écrit:
C’était à combien DEVANTE JONES cette année à Boulogne ?🤔

90.000, donc pas tant que ça.

On va mettre le paquet sur le poste 2 scoreur je pense, ou bien le poste 3.




Effectivement, pas tant que ça donc si on peut penser qu'il y ait un salaire meilleur au MSB, je ne pense pas qu'on est cassé la tirelire non plus!
Reste trois pièces à trouver pour finir le puzzle et je verra un poste 2/1 scoreur longue distance, un 3/2 et un 3/4 afin d'avoir tous les postes plus que doubler et différentes opportunités de jeu offertes à Elric Delord...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB   [Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2023 - 18:35

Hum, d'après mes infos, on est bien au dessus des 100 000 euros. 😥
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_bball8._
5 majeur




[Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB   [Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2023 - 18:38

DOUM a écrit:
Hum, d'après mes infos, on est bien au dessus des 100 000 euros. 😥

Et même si c’est le cas où est le problème ? lol! Quand ont sait que pour KAZA KAJAMI KEANE c’était rien que 125k€ pour une demi saison et encore je vois pas ou serait le problème d’avoir payé + que 100 000 euros JONES surtout si c’est aux alentours de 110/120 000 pour un joueur ayant un profil cohérent de KAZA tout en étant plus solide physiquement, + capable d’envoyé offensivement, un chien en défense et très bonnes présence aux rebonds pour sa taille et autres je trouve pas ça surpayé mais chacun son avis !
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB   [Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2023 - 19:08

Avec sa fin de saison et l’expérience acquise je doute qu’il vienne pour si peu. Pour moi 130k€ minimum.

DOUM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB   [Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2023 - 19:33

Me dites pas que c'est encore un joueur dont le nom n'a pas été évoqué ici ? Laughing

Le gars a été repéré et signé par Vincent Collet et Alain Weisz...quand un joueur est repéré par ces 2 radars, le tout confirmé par le staff du MSB, c'est plutôt encourageant, pour ne pas dire prometteur ? Moi en tout cas, ça me rassure.

Encore une fois l'état d'esprit semble correspondre au club. Tenir une saison à Boulogne, dans une qui certes termine 2ème, mais une équipe spéciale (il y avait 2 joyaux à faire briller), ça reste une saison spéciale. Là il va arriver dans une équipe plus académique, aux responsabilités partagées.

Boulogne Levallois est en train de se faire dépouiller oui...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB   [Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2023 - 19:34

Bill72 a écrit:
Avec sa fin de saison et l’expérience acquise je doute qu’il vienne pour si peu. Pour moi 130k€ minimum.  

+1

En même temps c'est légitime.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB   [Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2023 - 20:19

C'est probablement dans les memes proportions que le salaire de kaza keane, soit un bon salaire mais pas un top salaire de l'equipe....

On lui offre un bon environnement, une bonne coupe d'europe pour une premiere experience en coupe d'europe et l'assurance d'une grande responsabilité soit probablemznt bien mieux que les Mets pouvaient lui proposer sans compter le flou ambiant chez eux....

Pas sur qu'un autre club pouvait proposer un aussi bon package pour sa carriere...

Il n'a pas encore trop prouver, ca reste sa 1ere saison qui est reussi aussi parce que waters a ete débarqué en cours de saison....

Il aurait surement pu prendre un plus gros contrat mais pas tant que ca car sa cote n'est pas encore enorme, et il fait un choix intelligent et réfléchi pour se montrer et progresser dans sa carriere....

Je pense pas qu'il aurait pu esperer plus de 150/160 KE ailleurs....je me trompe peut etre mais je le vois plus aix alentours de 110KE a 130KE avec les responsabilités et l'exposition coupe d'europe....
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB   [Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2023 - 20:57

DOUM a écrit:
Hum, d'après mes infos, on est bien au dessus des 100 000 euros. 😥
ça me choque pas. Quand il est arrivé aux Mets il n'apportait aucune garantie en termes de comportement, de travail, de niveau de jeu. Qu'il le paie sur son salaire c'est normal. C'est bien pour ça qu'à niveau égal de quantité et qualité de travail, un débutant est moins bien payé qu'un confirmé - sénior.
Après sa première année aux Mets il apporte certaine garantie en plus d'une spéculation sur sa montée de niveau. Clairement ça se paie

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB   [Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2023 - 21:08

vito corleone a écrit:
Me dites pas que c'est encore un joueur dont le nom n'a pas été évoqué ici ? Laughing

Le gars a été repéré et signé par Vincent Collet et Alain Weisz...quand un joueur est repéré par ces 2 radars, le tout confirmé par le staff du MSB, c'est plutôt encourageant, pour ne pas dire prometteur ? Moi en tout cas, ça me rassure.

Encore une fois l'état d'esprit semble correspondre au club. Tenir une saison à Boulogne, dans une qui certes termine 2ème, mais une équipe spéciale (il y avait 2 joyaux à faire briller), ça reste une saison spéciale. Là il va arriver dans une équipe plus académique, aux responsabilités partagées.

Boulogne Levallois est en train de se faire dépouiller oui...

Vous avez la mémoire courte, j’avais évoqué l’envie de le voir chez nous sur notre ligne arrière vous avez oubliés faut vous ressortir la preuve ? lol!

J’avais donc bien évoqué une futur recrue ahah !😉

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB   [Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2023 - 7:04

_bball8._ a écrit:
vito corleone a écrit:
Me dites pas que c'est encore un joueur dont le nom n'a pas été évoqué ici ? Laughing

Le gars a été repéré et signé par Vincent Collet et Alain Weisz...quand un joueur est repéré par ces 2 radars, le tout confirmé par le staff du MSB, c'est plutôt encourageant, pour ne pas dire prometteur ? Moi en tout cas, ça me rassure.

Encore une fois l'état d'esprit semble correspondre au club. Tenir une saison à Boulogne, dans une qui certes termine 2ème, mais une équipe spéciale (il y avait 2 joyaux à faire briller), ça reste une saison spéciale. Là il va arriver dans une équipe plus académique, aux responsabilités partagées.

Boulogne Levallois est en train de se faire dépouiller oui...

Vous avez la mémoire courte, j’avais évoqué l’envie de le voir chez nous sur notre ligne arrière vous avez oubliés faut vous ressortir la preuve ? lol!

J’avais donc bien évoqué une futur recrue ahah !😉
En même temps, comme tu évoques la moitié des joueurs évoluant en BetClic... 😉

vito corleone, dennisrod, Martin, Nono72550 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



[Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB   [Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2023 - 9:23

Ça chambre! 😆😆
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB   [Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2023 - 19:15

Un an sous les ordres de Vincent Collet et tu passes d'un joueur pataud en pré saison a un vrai bon joueur en playoffs. Pas de hasard

vito corleone, 53jcg, oliv2010 et Nono72550 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



[Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB   [Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2023 - 19:32

Maintenant trouver les trois pièces manquantes du puzzle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB   [Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Valentin BIGOTE signe pour 2 ans au MSB
» [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans
» [Officiel] Williams NARACE prolongé
» [Officiel] Terry TARPEY III au MSB pour 2 ans
» [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: