Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez

Aller en bas 
+15
dennisrod
titi55
DOUM
dub
Aghahowa
vito corleone
Yogg-Sototh
53jcg
Kob
momodumans
sth
Amara
Eiffel72
bebel327
JP Batista
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Empty
MessageSujet: [19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 11:11

Voici la présentation du match:

https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/42-equipes/pros/actualite/5713-zoom-sur-msb-pau?Itemid=101
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 18:19

Bon, au final, Carlton il est suspendu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 18:31

J'ai pris ma place pour aller voir le match ... mais je le sens pas :-( Sad Sad Sad désolé.

Pau ne devait-il pas embaucher un nouveau joueur ? Un shooter non ? J'ai crû voir ça passer en vitesse sur FB. scratch

Dans la présentation du match il y a la stat concernant les matchs joués à domicile. Qui aurait celle concernant ceux joués à Pau/Orthez ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 18:31

bebel327 a écrit:
Bon, au final, Carlton il est suspendu ou pas ?

Perso je l'ai compté absent...d'où mon faible espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 19:38

Eiffel72 a écrit:
Dans la présentation du match il y a la stat concernant les matchs joués à domicile. Qui aurait celle concernant ceux joués à Pau/Orthez ?

De mon côté je compte un bilan sous l'ère MSB de 20v - 11d à domicile, 7v - 28d à Pau (20%), et 1v - 1d sur terrain neutre.
Parmi les équipes rencontrées un certain nombre de fois c'est le bilan le plus faible à l'extérieur.
Derrière c'est à Limoges (27%), Villeurbanne (28%) et Dijon (29%) qu'on a le moins gagné en proportion.

_________________


[19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Signsu10

Yogg-Sototh et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Icon_minitimeSam 28 Jan 2023 - 10:15

Donc, y a pas : faut gagner ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
sth
Centre de formation




[19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Icon_minitimeSam 28 Jan 2023 - 10:31

Eiffel72 a écrit:
bebel327 a écrit:
Bon, au final, Carlton il est suspendu ou pas ?

Perso je l'ai compté absent...d'où mon faible espoir.

Dans Ouest France ce matin avec une interview sans grand intérêt de CLB

"La formation des Pyrénées-Atlantiques devrait se présenter en Sarthe avec les mêmes éléments qu’à l’aller. À l’essai depuis début janvier, après la levée de l’interdiction de recrutement, début décembre, l’arrière Rickey McGill ne devrait pas faire de vieux os dans le Béarn. Coté Manceaux, Valentin Chéry, blessé au pouce, devrait être le seul absent."

Espérons...

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Icon_minitimeSam 28 Jan 2023 - 18:45

Mathias van den beemt proche d'un triple double avec les espoirs:
16 pts 9 reb 9 contres!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kob
Joueur espoir




[19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Icon_minitimeSam 28 Jan 2023 - 19:07

Si Mathias a joué autant avec les espoirs, ça veut dire que Josh devrait être présent.

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Icon_minitimeSam 28 Jan 2023 - 19:22

Ou alors Brynton joue pivot ...
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Icon_minitimeSam 28 Jan 2023 - 20:49

Carlton 10 points et Narace 6 jouent pivot. 45-32 à la mi-temps. Lemar et Gomis sont entrés et ont marqué 3 et 6 points. Parfois j'ai l'impression qu'on joue avec 2 postes 1 et 2 postes 4. Et tout le monde défend sur Stockton qui est le seul vrai danger de l'équipe de Pau.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Icon_minitimeSam 28 Jan 2023 - 21:30

+29 fin du troisième quart et Carlton en mode MVP. C'est faible en face. Pas assez de rotations.

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Icon_minitimeSam 28 Jan 2023 - 22:08

Josh a bien profité de "l'absence" de Chikoko. Après sa prestation frustrante contre le SIG, bien content qu'il rebondisse de la bonne manière. Le p'ti Gomis a été d'une précision chirurgicale cheers Le gamin a de la glace dans le veine, tu fais appel à lui c'est toujours "PRESENT !!!" Le ballon a bien circulé (28 passe décisives Shocked ) On gagne sans tirer sur Terry, tout le monde a contribué ou presque (Brynton Mad ). On sent un joueur en dedans. Il remplace Marcus pour 2 dernières minutes. Il rate un shoot en bout de chaine à 3pts. Derrière dans langage corporel on voit bien qu'il traine son échec toute la fin du match. Il score malgré tout 2pts sur une coupe saillante mais ce n'est pas l'attitude d'un joueur en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Icon_minitimeSam 28 Jan 2023 - 22:09

bebel327 a écrit:
+29 fin du troisième quart et Carlton en mode MVP. C'est faible en face. Pas assez de rotations.
Surtout quand en plus Chikoko ne joue que 6 minutes... scratch
Du coup leur axe 1-5 est un peu déséquilibré... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Icon_minitimeDim 29 Jan 2023 - 1:38

vu comment ça pousse derrière, toute victoire est bonne à prendre !! Bravo aux gars ! cheers J'ai vu qqls fois nos gars à terre...pour se jeter sur le ballon, et dans ces conditions, j'aime voir nos gars à terre ! Bel état d'esprit...mais aussi quelques gourmandises avec des tentatives de passes qui deviennent des ballons perdus. Carlton occupe de plus en plus de place dans notre jeu (et dans notre raquette). Son apprentissage et son évolution sont épatants ! Attention, rares sont les progressions qui sont linéaires, mais le garçon apprend vite et bien ! Bravo à lui !!
Un regret pour faire la fine bouche ? Une fois l'écart fait, nous n'avons pas vu Mathias sur le parquet, dommage...surtout en l'absence de Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Icon_minitimeDim 29 Jan 2023 - 7:59

Bravo au MSB, emmené par un Josh Carlton performant.

J’ai bien aimé le pressing tout terrain à la remise en jeu.
Pau-Lacq-Orthez était en infériorité numérique, et Coach Elric a mis en place ce pressing en profitant de la profondeur du banc pour maintenir l’intensité.

Une victoire qui nous place devant la meute d’équipes à 1 victoire de retard.
Aujourd’hui, on va regarder le résultat de Strasbourg - Bourg, qui sera bon pour nous quoiqu’il arrive, et ASVEL - Monaco où une petite victoire de Monaco ne me déplairait pas.

Prochain match pour nous, le derby à Cholet.
Ils seront revanchards car ils ont perdu hier soir.

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dub
Joueur espoir
dub



[19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Icon_minitimeDim 29 Jan 2023 - 9:54

Quel est votre avis sur le coaching de Lemar.
Après son match a Strasbourg, je le pensais relancé, mais l'attitude de Delord m'interpelle. Il lui donne, hier 10 petites minutes, en trois apparitions de 2 à 4 minutes. Et il le ressort systématiquement très rapidement sans aucune raison apparente.
Avant la fin du premier quart, il remplace morgan, qui n'a pas fait le moindre effort défensif et se fait enrhumé à la moindre feinte, on prend le crois 8 pts de suite sur ses manques défensifs et Lemar rentre a ce moment. Aussitôt il s'applique défensivement, met un joli panier et semble vite etre dans le rythme, et au bout de 4 minutes changement. Le même scénario se répètera en seconde mi temps, avec une apparition furtive, bien trop courte a mon gout, pour qu'il puisse produire quelque chose.
J'ai l'impression qu'on le bride complètement, et l'attitude du coach à son egard me met mal à l'aise.
Quelles sont vos impressions sur cette gestion de son cas ?

syba, dennisrod et Martin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Icon_minitimeDim 29 Jan 2023 - 10:03

dub a écrit:
Quel est votre avis sur le coaching de Lemar.
Après son match a Strasbourg, je le pensais relancé, mais l'attitude de Delord m'interpelle. Il lui donne, hier 10 petites minutes, en trois apparitions  de 2 à 4 minutes. Et il le ressort systématiquement très rapidement sans aucune raison apparente.
Avant la fin du premier quart,  il remplace morgan, qui n'a pas fait le moindre effort défensif et se fait enrhumé à la moindre feinte, on prend le crois 8 pts de suite sur ses manques défensifs et Lemar rentre a ce moment. Aussitôt il s'applique défensivement, met un joli panier et semble vite etre dans le rythme, et au bout de 4 minutes changement. Le même scénario se répètera  en seconde mi temps, avec une apparition furtive, bien trop courte a mon gout, pour qu'il puisse produire quelque chose.
J'ai l'impression qu'on le bride complètement, et l'attitude du coach à son egard me met mal à l'aise.
Quelles sont vos impressions sur cette gestion de son cas ?
Bon, je vais donner que mon avis, mais rien n'a changé entre LE MANS et LEMAR. Le club souhaite son départ à 0 frais. Il ne fait pas parti des plans mais c'est à lui de trouver son nouveau point de chute. Les minutes qui lui sont accordées doivent lui permettre de se mettre en avant pour attirer un club.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
titi55
Centre de formation




[19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Icon_minitimeDim 29 Jan 2023 - 10:15

Réponse de DOUM bien analysée , je suis en total accord avec lui ( LE MANS et LEMAR ) ne sont PLUS en phase et biensur son départ est vivement souhaité à 0 frais !!!! sauf , parfois on a ( malheureusement ) besoin de lui pour sauver le bateau msb ........ comme à Strasbourg , par exemple !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Icon_minitimeDim 29 Jan 2023 - 10:28

titi55 a écrit:
Réponse de DOUM bien analysée , je suis en total accord avec lui ( LE MANS et LEMAR ) ne sont PLUS en phase et biensur son départ est vivement souhaité à 0 frais !!!! sauf , parfois on a ( malheureusement ) besoin de lui pour sauver le bateau msb ........ comme à Strasbourg , par exemple !!!

En l'occurence, à Strasbourg il n'a rien sauvé du tout puisqu'on perd malgré le fait qu'il ait fait un match plein.

Il apparait pleinement en concurrence avec Gomis. On se plaint de ne pas voir jouer Gomis et quand il joue, on se demande où est passé Lemar. Rolling Eyes
C'est vrai que hier on pouvait se demander pourquoi le coach ne le faisait pas jouer, mais en face c'était tellement faible après le premier quart qu'on a bien vu également que Terry restait sur le banc.

Finalement, si l'idée c'est de le monter à d'autres équipes, peut-être ne va-ton le faire jouer que à l'extérieur lol!

En tout cas pour moi hier soir il y avait 2 choses parfaites :
1) le niveau de Carlton : il ne tremble pas, il a du faire presque un sans faute aux lancers d'ailleurs
2) on jouait enfin en ORANGE !!! Et c'est quand même plus beau à voir Laughing

joshfan, Yogg-Sototh, stef2x72 et Aghahowa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Icon_minitimeDim 29 Jan 2023 - 10:40

dub a écrit:
Quel est votre avis sur le coaching de Lemar.
Après son match a Strasbourg, je le pensais relancé, mais l'attitude de Delord m'interpelle. Il lui donne, hier 10 petites minutes, en trois apparitions  de 2 à 4 minutes. Et il le ressort systématiquement très rapidement sans aucune raison apparente.
Avant la fin du premier quart,  il remplace morgan, qui n'a pas fait le moindre effort défensif et se fait enrhumé à la moindre feinte, on prend le crois 8 pts de suite sur ses manques défensifs et Lemar rentre a ce moment. Aussitôt il s'applique défensivement, met un joli panier et semble vite etre dans le rythme, et au bout de 4 minutes changement. Le même scénario se répètera  en seconde mi temps, avec une apparition furtive, bien trop courte a mon gout, pour qu'il puisse produire quelque chose.
J'ai l'impression qu'on le bride complètement, et l'attitude du coach à son egard me met mal à l'aise.
Quelles sont vos impressions sur cette gestion de son cas ?

je suis totalement d'accord avec toi.
Delord maltraite (à tort ou à raison ) LEMAR qui,à la première bourde, se fait sortir comme un malpropre alors qu'il est beaucoup plus tolérant avec les autres.
Il est évident que le joueur le sente et ses performances ne peuvent que s'en ressentir.
Je n'aime pas cette méthode qui vise à vouloir faire partir un joueur .
C'est ce ,qu'en entreprise,on appelle "pousser à la démission ".
c'est détestable au plus haut point !

53jcg, dub, syba, oliv2010, stef2x72 et Aghahowa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Icon_minitimeDim 29 Jan 2023 - 11:06

dub a écrit:
Quel est votre avis sur le coaching de Lemar.
Après son match a Strasbourg, je le pensais relancé, mais l'attitude de Delord m'interpelle. Il lui donne, hier 10 petites minutes, en trois apparitions  de 2 à 4 minutes. Et il le ressort systématiquement très rapidement sans aucune raison apparente.
Avant la fin du premier quart,  il remplace morgan, qui n'a pas fait le moindre effort défensif et se fait enrhumé à la moindre feinte, on prend le crois 8 pts de suite sur ses manques défensifs et Lemar rentre a ce moment. Aussitôt il s'applique défensivement, met un joli panier et semble vite etre dans le rythme, et au bout de 4 minutes changement. Le même scénario se répètera  en seconde mi temps, avec une apparition furtive, bien trop courte a mon gout, pour qu'il puisse produire quelque chose.
J'ai l'impression qu'on le bride complètement, et l'attitude du coach à son egard me met mal à l'aise.
Quelles sont vos impressions sur cette gestion de son cas ?
Dans le quatrième quart Elric le sort après un duel perdu. Ayayi le prend de vitesse et lui colle un gros vent. Sur ce coup là la raison est apparente pour les autres je t'avouerai ne plus me souvenir des circonstances. Une chose est sur le joueur ne semble pas être dans de bonnes dispositions (cf l'action que je décris plus haut). Même dans un match où nous avions une marge énorme sur l'adversaire, le staff ne lui passe rien ou presque. AMHA si le coach avait dans l'idée de le relancer, il les aurait associé sur le terrain. Même si ce n'est pas le meilleur binôme, vu la faiblesse de l'opposition, il y avait la place. Ça ressemble à la méthode employée pour Kenny.

Aghahowa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Icon_minitimeDim 29 Jan 2023 - 12:41

Ces éléments prouvent que gérer un groupe n'est pas si simple que ça. Et que 10 ou 11 pros c'est plus dur à gérer que 7 ou 8 (coucou Alain Weisz !) et quand on arrive comme les équipes d'Euroligue à gérer 14 ou 16 contrats pros : bonjour la gestion des égos !
Au moins ça nous fait un truc à critiquer en commun : la gestion "humaine" des cas problématiques par le staff.
Et le fait d'avoir dépensé autant de budget sur un joueur qui au final n'apporte rien et ne joue pas. Je ne comprends pas pourquoi on s'est à ce point planté sur ce joueur ; surtout après l'avoir déjà eu sous contrat. On ne sait pas l'utiliser. Et finalement Gomis hier en "joker offensif" s'en est bien mieux sorti avec ses 3 points.

Aghahowa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Icon_minitimeDim 29 Jan 2023 - 21:24

bebel327 a écrit:
C
Et le fait d'avoir dépensé autant de budget sur un joueur qui au final n'apporte rien et ne joue pas. Je ne comprends pas pourquoi on s'est à ce point planté sur ce joueur ; surtout après l'avoir déjà eu sous contrat. On ne sait pas l'utiliser. .

+1 ! ça ressemble à un gros accident de casting (sauf à Strasbourg?)
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Icon_minitimeDim 29 Jan 2023 - 23:40

bebel327 a écrit:

le fait d'avoir dépensé autant de budget sur un joueur qui au final n'apporte rien et ne joue pas. Je ne comprends pas pourquoi on s'est à ce point planté sur ce joueur ; surtout après l'avoir déjà eu sous contrat. On ne sait pas l'utiliser. Et finalement Gomis hier en "joker offensif" s'en est bien mieux sorti avec ses 3 points.

Le fait d’avoir mit 170k sur ce joueur pour qu’au final il joue très peu, soit 20 min par ci par là ou bien être cloitré sur le banc durant 40 min ça fais cher, ça montre surtout que le staff s’est planté et que c’est une erreur de casting, mais comment cela peut-être réalisable ? Suite à sa pige le staff a quand même pu voir certaines choses, qu’il serait difficile de l’utiliser ou autres. Surtout que comme tu le soulignes bebel le jeune et talentueux MARCUS GOMIS à apporter bien + que ce que Lemar est capable d’apporter ! Lui qui a planté deux trois points, etc a eu un rendement positif je le répète sans cesse mais lorsque Gomis joue peu importe les minutes il le fait toujours à fond et répond toujours présent et y’a donc satisfaction, il doit être devant Lemar dans la rotation.
Lemar censé être ce joueur shooteur ?Faut expliquer pourquoi Gomis en plante + lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB
» [25ème journée] Pau-Lacq-Orthez-MSB
» [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB
» [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez
» [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: