Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez

Aller en bas 
+8
seb
bebel327
dennisrod
ben wallace
vinio
tryphon
Amara
JP Batista
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Empty
MessageSujet: [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 12:31

Voici la présentation du match de demain soir:


https://www.msb.fr/index.php/competitions/resultats-pros/15977-match-proa-2019-32-7

Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 13:06

[32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Tous_e10

_________________


[32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 13:09

Je ne sais plus si cela avait été dit dans les divers topics où il est question de la fin de saison mais une victoire contre Pau ne nous garantirait pas mathématiquement les play-offs. Evidemment si dans le même temps Bourg (@Châlons-Reims) et Boulazac (contre Dijon) perdent ce serait réglé.

_________________


[32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 14:10

Tu veux dire que dans dans l'hypothèse d'une égalité multiple à 19V-15D avec Bourg, Boulazac, Strasbourg, Limoges et Pau on pourrait encore passer à la trappe ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 14:30

tryphon a écrit:
Tu veux dire que dans dans l'hypothèse d'une égalité multiple à 19V-15D avec Bourg, Boulazac, Strasbourg, Limoges et Pau on pourrait encore passer à la trappe ?

Une égalité multiple à 19-15 mais que avec Strasbourg et Bourg par exemple pour les places 7 - 8 - 9. Dans ce cas on serait 9 (le 0-2 contre la SIG nous plombe).
Il y a peut-être d'autres cas mais en regardant vite faite j'avais trouvé celui-là.

_________________


[32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 15:17

Amara a écrit:
tryphon a écrit:
Tu veux dire que dans dans l'hypothèse d'une égalité multiple à 19V-15D avec Bourg, Boulazac, Strasbourg, Limoges et Pau on pourrait encore passer à la trappe ?

Une égalité multiple à 19-15 mais que avec Strasbourg et Bourg par exemple pour les places 7 - 8 - 9. Dans ce cas on serait 9 (le 0-2 contre la SIG nous plombe).
Il y a peut-être d'autres cas mais en regardant vite faite j'avais trouvé celui-là.

en espérant que ce cas de figure ne se présente pas à l'approche de la dernière journée, sinon bonjour la pression What a Face Mais bon, outre le momentum actuel de l'équipe, la loi des probabilités devrait quand même nous éviter un tel dénouement.
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 8:47

Chikoko est du voyage, reste à savoir s'il pourra jouer :
https://www.elan-bearnais.fr/actualite/vert-blanc/un-top-8-a-valider
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 11:37

Amara a écrit:
Je ne sais plus si cela avait été dit dans les divers topics où il est question de la fin de saison mais une victoire contre Pau ne nous garantirait pas mathématiquement les play-offs. Evidemment si dans le même temps Bourg (@Châlons-Reims) et Boulazac (contre Dijon) perdent ce serait réglé.

si on gagne tous les matchs et que nos poursuivants font de même on est qualifié. Si on gagne tout les matchs et que nos poursuivants perdent on est aussi qualifier. C'est assez simple on gagne tout les matchs et on est qualifier, pour la meilleure place je sais pas si c'est pas mieux qu'on joue villeurbanne.
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 15:33

Dans le meilleur des cas (en gagnant 3 fois) et si les planètes s'alignent, quelle est la meilleure place à laquelle on peut espérer finir?
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 16:37

5eme,meme si mathématiquement, à priori, on pourrait obtenir la 4eme place .
je nous vois plus probablement vers la 6 ou 7eme place.
Pour la 8eme,Pau ou la SIG qui ne sont pas trop fringants en ce moment mais tout est possible !
Quant à Limoges, ils devraient prendre la 5eme place .
on se dirige vers un LDLC-MSB
ou MONACO-MSB
OU NANTERRE-MSB
pas cadeau tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 17:39

Ray et Chikoko forfaits.

_________________


[32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 17:51

Chikoko est en tenue pourtant, contrairement à Ray.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 17:54

Vaut-il mieux affronter LDLC Lyon en 1/4 et gagner ou Dijon et perdre ? 😆
Si l'idée est de perdre dès les quarts il vaut mieux jouer Lyon ou Monaco que Dijon ou Nanterre, mais si on veut passer en demi tomber contre Dijon nous donnerait plus de chances.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 17:59

un lien pour le match de ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 18:14

Hendrix ce soir joue bien plus rapidement que d'habitude, et avec plus de vivacité il domine ! 10 points sur les 20 en moins de 8 minutes ! Plus 2 tirs primés de Thompson.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 18:51

tarpey est blessé?
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 18:51

Mi-temps 53-32. On joue sur un petit nuage avec une adresse insolente et une défense intense. Pau a très peu de solutions même si Tarpey a (encore !) dû sortir à cause d'un ... KO ! Ça reste rare en basket mais il était bien sonné. Tout le monde est dans le rythme et les tirs rentrent comme dans un rêve. Il y a des chances pour que la deuxième moitié du match nous ramène à des choses plus réelles, mais on en a bien profité pour prendre plus de 20 points d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 19:21

72-61 reste 10 minutes. Les palois nous massacrent sous l'oeil totalement bienveillant des arbitres qui ont pris fait et cause pour les blancs (peut être croient-ils que c'est Lyon ou le Real ?).
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 19:25

J'espère que cela ne va pas trop influencer le score final
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 19:48

Tarpey sonné, j'espère qu'il pourra jouer ce weekend ... mais bon en basket, il y a peut être un protocole ? si c'est comme au rugby ou c'est 3 semaines en tribune Sad
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 20:59

Personne n'est encore rentré d'Antares ou vous fêtez tous la qualification en P-O ?
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 21:06

Je me remets de l'arbitrage du 3eme quart !!!! Sinon je ne fête pas la qualification en PO, vu qu'on n'est pas encore qualifié (toujours les possibles égalité à 3 ou 4...)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 21:11

une belle victoire ce soir qui prolonge notre dynamise, c'est bien ça pour Bercy, on arrive lancé, bien dans nos têtes et bien dans notre basket. On s'offre un bon contexte avant notre finale !! Reste à voir si Tarpey et Ray seront opérationnels.

Une belle prestation de tous nos gars présents sur le parquet. Un Hendrix enfin présent en attaque, limite dans la peau de Sabonis (lol je force le trait), un Bigote opportuniste et malin, un Yeguete en mode voleur de mobylettes. Vraiment un match plaisant dans son ensemble. BRAVO ATOUT LE MONDE (Bartoch, si on pouvait signer son année optionnelle, et en ajouter une au contrat...)

En face, j'ai vu une bonne équipe, vaillante, mais à la différence du Mans, une équipe qui arrive en bout de course. Le Mans monte en régime, les trajectoires se croisent dans cette dernière ligne droite. A l'abord des play off, le vent souffle dans nos voiles. Soyons honnêtes aussi, Pau sans Chikoko, c'est autre chose. Keller ne manque pas d'envie et de combativité, mais c'est frustre quand même...n'empêche qu'avec ses moufles, Keller claque quand même 17 points et prend 10 rebonds dans la raquette mancelle...c'est pas neutre pour moi. Petr que j'ai trouvé certes pas excellent mais combatif aurait, à mes yeux, méritait qqls minutes de plus.

Une bien belle soirée pour résumer ou tout le monde, joueurs et staff sont à féliciter. Maintenant il faut récupérer tout le monde pour samedi
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 21:37

Gros match de l'équipe, pour ma part le plus abouti de la saison. L'équipe à mis du rythme, les stops défensifs ont permis de mettre de la vitesse en attaque, idem sur les remontées de balle l'équipe était beaucoup plus dynamique. On etait loin des remontées pépères que j'ai trop souvent vu.
Sur les joueurs j'en ai pas vu un moyen, peut être petr qui a encore du mal à vraiment être intensif des 2 cotés du terrain et surtout en défense ou il manque d'intensité.
Pour le reste avec une équipe à 8 joueurs, kendrick blessé et tarpey out au bout de 3 min :
mention spécial à tabu qui a été trés bon, dans le tempo et dans sa capacité à mettre de la vitesse et à faire souffrir son vis à vis
mention aussi special à nos deux intérieurs, hendrix pour son début de match, rebond offensif, passe, point de fixation. A wilfried pour son intensité défensives, il nous fait un paquet d'interceptions sur des moments cléfs.
Antoine encore hyper présent sur l'intensité défensive et thompson en faux meneur quand il rentre mais qui met des trois points et quelques flotteurs.
Valentin qui à un peu forcer au début mais une fois qu'il a trouvé la mire est sacrement adroit et puis en plus sans tricher en défense.
Reste clark qui a fait du clark, j'ai la balle et je shoot, et qui a mis un paquet de panier de haut niveau à dégouter l'adversaire. Ce soir je l'ai trouver impliquer en défense.
Cette équipe m'a fait bien plaisir j'ai senti tous les joueurs concernés en premier lieu défensivement. Nos efforts nous ont permis d'être sur la dynamique en attaque. J'ai aussi trouvé les joueurs sereins et détendus, maitre de leur sujet. Si on évite les pepins physiques d'ici les plays offs, c'est quand même bien engagés, y'a peut être un truc à jouer.
En regardant le classement ce soir, une victoire à dijon combiné à une victoire de pau contre limoges on serait cinquiéme je crois. Jouer dijon en 1:4 des plays offs pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 21:40

Oui c'est ça. Déjà ce soir on a été à deux doigts d'être 5èmes car Limoges n'a battu Chalon qu'après prolongation après une grosse remontée de l'élan dans le dernier quart.

_________________


[32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB
» [25ème journée] Pau-Lacq-Orthez-MSB
» [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB
» [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB
» [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: