Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 #25 Josh CARLTON

Aller en bas 
+25
Vicente
DEE_S
ulysse_c20
ballin_72
Eiffel72
Jophi
greatshoot
joshfan
jcm
_bball8._
spencer6
Guillaume
stef2x72
Aghahowa
bebel327
Yogg-Sototh
Bill72
KICK72
Ilfantasio
Dracaufeu
vito corleone
Emeric auriau
DOUM
53jcg
Amara
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ulysse_c20
Centre de formation




#25 Josh CARLTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #25 Josh CARLTON   #25 Josh CARLTON - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:10

honnêtement mon avis c’est de changer de coach la saison prochaine ça peut plus continuer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




#25 Josh CARLTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #25 Josh CARLTON   #25 Josh CARLTON - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:29

C’est une très belle performance de Josh, et c’est tant mieux.
On peut lui souhaiter une belle saison en championnat et en coupe d’Europe.
Et aussi de rebondir après son passage aux Metropolitans.

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jophi
Centre de formation




#25 Josh CARLTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #25 Josh CARLTON   #25 Josh CARLTON - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:42

M. DELORD n'aime pas les joueurs de caractères....il ne sait pas s'en accommoder !
Donc à partir de là.....!!

Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




#25 Josh CARLTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #25 Josh CARLTON   #25 Josh CARLTON - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2024 - 9:13

ballin_72 a écrit:
_bball8._ a écrit:
rl]

Pendant ce temps-là JOSH CARLTON 15 PTS, 15 RBS pour 27 d’évaluation en BCL contre MHP LUDWIGSBURG !

Et le nôtre 4 PTS, 7 RBS lol!

Mais bon faut pas être nostalgique de JOSH CARLTON apparemment… Monsieur ELRIC DELORD si tu vois cela, j’espère que tu t’en mords les doigts et que tu te rends compte du sacré pivot que tu as perdu et que ta récupéré une sacré m*rde !
Je pense qu’Elric Delord passe beaucoup de temps à lire ce genre de message constructif et intelligemment rédigé
Comme Elric, je pense qu'on est beaucoup à ne plus lire les messages de bball8.

joshfan et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vicente
Centre de formation
Vicente



#25 Josh CARLTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #25 Josh CARLTON   #25 Josh CARLTON - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2024 - 10:18

Après bball8 n’a pas tort sur Josh c’est le profil qu’il nous manque en pivot la

_bball8._ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




#25 Josh CARLTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #25 Josh CARLTON   #25 Josh CARLTON - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2024 - 11:32

Vicente a écrit:
Après bball8 n’a pas tort sur Josh c’est le profil qu’il nous manque en pivot la
À tord ou à raison, les choix du coach sont discutables et aujourd’hui on voit bien les carences de l’équipe. Je partage également le point de vu qu’on aurait bien besoin d’un Carlton (au autre joueur du type plus offensif) dans notre raquette pour mettre des points.

Je pointais surtout du doigt la forme du message qui se rapproche plus d’un bashing répété et gratuit. Traiter les joueurs de « sacré merde » en permanence derrière son écran c’est facile mais ça manque de discernement.

Je pense qu’on est beaucoup ici à être accablé et frustré du niveau de Mawugbe, il n’a certainement pas le talent de Carlton mais on ne l’a pas pris pour faire du Carlton. Il est clair qu’on est très loin de ce qu’on pourrait attendre et des prouesses qu’il a présagé la saison dernière, et loin en terme de rapport qualité-prix, là on peut être extrêmement déçu. Le joueur lui-même ne doit pas être satisfait de ses performances mais il reste pro, le mec est en total manque de confiance, argh la confiance dans le basket.. et si en plus on est pas dans un contexte où on peut s’exprimer et sortir la tête de l’eau.

Je ne protège pas pour autant les joueurs ils ont leur part de responsabilité dans tout ça, tout comme le staff qui a construit une équipe bancale mais il faut prendre les choses avec du recul et comprendre les choses avant de déferler sa haine.

53jcg, bebel327, Yogg-Sototh, DEE_S, Martin et Msb44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vicente
Centre de formation
Vicente



#25 Josh CARLTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #25 Josh CARLTON   #25 Josh CARLTON - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2024 - 11:44

Après je suis aussi de l’avis que le coach ne fais rien pour mettre selom dans les bonnes conditions pour qu’il apporte des points

bebel327, Laurent et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




#25 Josh CARLTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #25 Josh CARLTON   #25 Josh CARLTON - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2024 - 12:11

J'adore Carlton et j'aurais aimé qu'il reste,  après avoir miser sur lui pour sa 1ere expérience en Europe, c'est quand même con de pas l'avoir garder , car il n'a pas ère mauvais du tout.

Mais par contre que ça soit Carlton ou un autre, ça ne changera pas que Elric ne fait jamais de systèmes pour ses pivots, Josh à souvent s orer sur rebonds off.

Pour ce qui est Ovie et Thomas, ils etaient tellement bon, qu'il se créer eux même leurs shoots

Msb44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#25 Josh CARLTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #25 Josh CARLTON   #25 Josh CARLTON - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2024 - 12:47

Vicente a écrit:
Après bball8 n’a pas tort sur Josh c’est le profil qu’il nous manque en pivot la
Un mec naïf en défense (normal vu son âge) et qui n'est pas un point de fixation parce qu'il n'a pas de moves dos au cercle ?
Josh a un excellent sens du rebond et il a de plutôt bonnes mains... mais il est incapable de se créer un tir...
Son jeu en attaque c'est soit un panier déposé après une bonne passe, soit un petit shoot en tête de raquette (et encore, pas très souvent) mais surtout des paniers sur rebond offensif.
Est-ce ce dont cette équipe a besoin ? J'en doute... bon OK elle a besoin de plein de choses Laughing

Il faut aussi se rappeler que pour prolonger Josh était (très) gourmand donc plus du tout à 140K€ Rolling Eyes

53jcg et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




#25 Josh CARLTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #25 Josh CARLTON   #25 Josh CARLTON - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2024 - 15:56

Yogg-Sototh a écrit:

Il faut aussi se rappeler que pour prolonger Josh était (très) gourmand donc plus du tout à 140K€ Rolling Eyes [/justify]
Josh a signé pour 150k€ à Boulogne (selon Basket Europe)

Vu que l'on a été les premiers dans les négociations, j'imagine qu'il a dû demander 200k€. Quand il a vu que peu d'équipes étaient intéressées, il a dû descendre vers les 170€/180k€. Et il a fini à 150k€ à Boulogne à la fin du mercato. C'est ce que j'imagine en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
manoche72
Centre de formation




#25 Josh CARLTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #25 Josh CARLTON   #25 Josh CARLTON - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2024 - 19:24

L'histoire c'est qu'il a eu une belle proposition d'une équipe Russe mais qu'il a tardé à donner une réponse. Ensuite, la proposition est tombée à l'eau et a donc eu l'obligation de revoir ses prétentions à la baisse, la plupart des équipes ayant leur 5.

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



#25 Josh CARLTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #25 Josh CARLTON   #25 Josh CARLTON - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2024 - 22:12

manoche72 a écrit:
L'histoire c'est qu'il a eu une belle proposition d'une équipe Russe mais qu'il a tardé à donner une réponse. Ensuite, la proposition est tombée à l'eau et a donc eu l'obligation de revoir ses prétentions à la baisse, la plupart des équipes ayant leur 5.

J'ai surtout lu à l'époque qu'il avait finalement changé de décision car pas envie d'aller jouer en Russie vu le climat géopolitique !
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



#25 Josh CARLTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #25 Josh CARLTON   #25 Josh CARLTON - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2024 - 22:25

Martin a écrit:
manoche72 a écrit:
L'histoire c'est qu'il a eu une belle proposition d'une équipe Russe mais qu'il a tardé à donner une réponse. Ensuite, la proposition est tombée à l'eau et a donc eu l'obligation de revoir ses prétentions à la baisse, la plupart des équipes ayant leur 5.

J'ai surtout lu à l'époque qu'il avait finalement changé de décision car pas envie d'aller jouer en Russie vu le climat géopolitique !

Oui mais la finalité est la même. Il a signé à Boulogne faute de mieux... 150 000€ ce n'est pas sa "valeur" normal après son passage chez nous. C'est pour ça que comparer Mawugbe et Carlton n'est pas juste. A moins de mobiliser une part conséquente de notre masse salariale pour un joueur qui n'a pas (encore ?) montré qu'il avait l'étoffe d'un leader. Le concernant, fort caractère, j'ai le sentiment que c'est synonyme de "casse pieds" plutôt que de meneur d'homme Very Happy

vito corleone et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




#25 Josh CARLTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #25 Josh CARLTON   #25 Josh CARLTON - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 7:45

Vue les tarifs ça ne me choque pas non plus que choix ait été fait de partir sur une autre option que josh carlton....Le problème c'est qu'on s'est complètement planté sur son remplaçant...!

Il y a quelques années pas si lointaine, à 140/150 KE la saison tu avait un pivot plutôt expérimenté et qui avait déjà prouvé en europe...L'inflation quoi

53jcg, Yogg-Sototh et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




#25 Josh CARLTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #25 Josh CARLTON   #25 Josh CARLTON - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 19:31

Certainement mais en patientant on aurait pu le récupérer et ça aurait peut-être coûté moins que Selom + le potentiel ajout à venir. Mais ça n'aurait pas résolu le rooster réduit à 9 joueurs...
En tout cas ce Carlton est un diamant alors que Selom est en Zinc.
Bon de toute façon avec des si LeMans serait champion de France !
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




#25 Josh CARLTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #25 Josh CARLTON   #25 Josh CARLTON - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 13:10

JOSH CARLTON 13 PTS, 13 RBS, 1 PD en double double aujourd’hui contre BURSAPOR avec la victoire à la clé.

J’en dirais pas + mais j’en pense pas moins ! lol!

PS : Ce pivot ne s’arrêtera pas là et sera un jour dans un très grand club.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#25 Josh CARLTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #25 Josh CARLTON   #25 Josh CARLTON - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 15:33

_bball8._ a écrit:
JOSH CARLTON 13 PTS, 13 RBS, 1 PD en double double aujourd’hui contre BURSAPOR avec la victoire à la clé.

J’en dirais pas + mais j’en pense pas moins ! lol!

PS : Ce pivot ne s’arrêtera pas là et sera un jour dans un très grand club.

Peut être oui...Par contre, ce qui serait honnête de ta part, c'est d'évoquer ses autres sorties en championnat... Laughing

53jcg, JNRTuffe, Yogg-Sototh, Martin et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#25 Josh CARLTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #25 Josh CARLTON   #25 Josh CARLTON - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 23:01

_bball8._ a écrit:
JOSH CARLTON 13 PTS, 13 RBS, 1 PD en double double aujourd’hui contre BURSAPOR avec la victoire à la clé.

J’en dirais pas + mais j’en pense pas moins ! lol!

PS : Ce pivot ne s’arrêtera pas là et sera un jour dans un très grand club.

Nous n'avons plus les stats de Josh ces derniers temps. Normal ? Laughing

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#25 Josh CARLTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #25 Josh CARLTON   #25 Josh CARLTON - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar 2024 - 7:07

vito corleone a écrit:
_bball8._ a écrit:
JOSH CARLTON 13 PTS, 13 RBS, 1 PD en double double aujourd’hui contre BURSAPOR avec la victoire à la clé.

J’en dirais pas + mais j’en pense pas moins ! lol!

PS : Ce pivot ne s’arrêtera pas là et sera un jour dans un très grand club.

Nous n'avons plus les stats de Josh ces derniers temps. Normal ? Laughing
Loin des yeux...

Pour ceux qui veulent suivre ses stats, le site proballers est un must :
https://www.proballers.com/fr/basketball/joueur/188776/josh-carlton

Ces deux dernières sorties sont peu reluisantes Rolling Eyes

53jcg et joshfan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




#25 Josh CARLTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #25 Josh CARLTON   #25 Josh CARLTON - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar 2024 - 10:21

vito corleone a écrit:
_bball8._ a écrit:
JOSH CARLTON 13 PTS, 13 RBS, 1 PD en double double aujourd’hui contre BURSAPOR avec la victoire à la clé.

J’en dirais pas + mais j’en pense pas moins ! lol!

PS : Ce pivot ne s’arrêtera pas là et sera un jour dans un très grand club.

Nous n'avons plus les stats de Josh ces derniers temps. Normal ? Laughing

Ces deux dernières sorties ont pas été bonnes, mais comme tout joueurs ça arrive sur certains matchs il me semble non. ? Quoi que pour un SELOM MAWUGBE, ça arrive sur tout les matchs d’être mauvais. lol!

Ces stats pour le moment avec le Darussafaka ressemble à celle qu’il avait au MSB à savoir : 8.9 PTS à 63.6 %, 6.7 RBS, 0.7 PD, 0.8 IN, 1.2 CT en 19.1 min de jeu pour 13.7 d’évaluation .

En aucun cas les stats de JOSH CARLTON sont ridicules, elles sont même bonnes sans forcément être excellente mais c’est efficace la preuve avec 13 d’évaluation sans avoir une ligne de stats énorme ça montre à quel point il est impactant, efficace ! La preuve qu’il aurait encore sa place cette année dans le secteur intérieur du MSB lol!.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




#25 Josh CARLTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #25 Josh CARLTON   #25 Josh CARLTON - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar 2024 - 10:27

Son temps de jeu a nettement diminué depuis 2 matchs, à corréler avec ses stats!
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



#25 Josh CARLTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #25 Josh CARLTON   #25 Josh CARLTON - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 16:20

Passage à l'est pour Josh, j'ai comme l'impression qu'il n'a pas convaincu en Turquie.
https://www.bebasket.fr/josh-carlton-remplace-moerman-a-saint-petersbourg
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#25 Josh CARLTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #25 Josh CARLTON   #25 Josh CARLTON - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 19:07

stef2x72 a écrit:
Passage à l'est pour Josh, j'ai comme l'impression qu'il n'a pas convaincu en Turquie.
https://www.bebasket.fr/josh-carlton-remplace-moerman-a-saint-petersbourg
Pour son premier match, en seulement 10 minutes : 12 points, 5 rebonds, 1 contre ET 5 fautes et 6 balles perdues Shocked
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



#25 Josh CARLTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #25 Josh CARLTON   #25 Josh CARLTON - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 20:19

stef2x72 a écrit:
Passage à l'est pour Josh, j'ai comme l'impression qu'il n'a pas convaincu en Turquie.
https://www.bebasket.fr/josh-carlton-remplace-moerman-a-saint-petersbourg

Finalement il l'aura eu son contrat en Russie  lol!

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#25 Josh CARLTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #25 Josh CARLTON   #25 Josh CARLTON - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#25 Josh CARLTON
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Josh Carlton
» [Play-in] Promitheas Patras - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: