Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 #25 Josh CARLTON

Aller en bas 
+25
Vicente
DEE_S
ulysse_c20
ballin_72
Eiffel72
Jophi
greatshoot
joshfan
jcm
_bball8._
spencer6
Guillaume
stef2x72
Aghahowa
bebel327
Yogg-Sototh
Bill72
KICK72
Ilfantasio
Dracaufeu
vito corleone
Emeric auriau
DOUM
53jcg
Amara
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
_bball8._
5 majeur




#25 Josh CARLTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #25 Josh CARLTON   #25 Josh CARLTON - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 11:33

Alors ça, ça me fait clairement chier de le voir en France sous un autre maillot que le nôtre tellement que le joueur a un potentiel incroyable et qu’il est très fort ! Sans doute mon chouchou de la saison avec MATT.

Content de le revoir à Antares tout de même la saison prochaine mais sous ce maillot avec un club en péril le joueur mérite beaucoup mieux… Vous sentez l’odeur d’un énorme match de JOSH contre nous ?🤔 Si il peut montrer que le club aurait dû le garder une saison de + alors qu’il le fasse il fermera des bouches sur les critiques et les choses qui ont fait que le club ne souhaitait pas le garder enfin qu’Elric ne voulait pas conservé !

stef2x72, spencer6 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



#25 Josh CARLTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #25 Josh CARLTON   #25 Josh CARLTON - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 15:21

Très content que Josh ait pu trouver un challenge intéressant où il pourra bénéficier de certaines responsabilités et ainsi s'installer un peu plus sur le circuit Européen.

@_bball8._ , Elric souhaitait plus de verticalité d'où le choix de Selom Mawugbe, un pivot monté sur ressorts, mobil, rapide, auréolé du titre de meilleur défenseur de BBL. Notre nouvelle tour de contrôle devrait permettre à Elric de vite de projeter l'équipe vers l'attaque. Le staff développe un basket où la course est un élément essentielle, même pour les grands. Sans doute pas le style de jeu le plus adapté à Josh Carlton. Les entraineurs et Vincent Loriot font les choix qui leurs semblent le plus en adéquation avec leur philosophie du basket. Ils ont tranché pour un profil différent, ils ne remettent pas en cause la valeur du joueur. C'est un choix tactique assumé, comme se fut le cas pour Scott Bamforth avec Matt Morgan par exemple.

vito corleone, bebel327, syba, Yogg-Sototh, dennisrod, Aghahowa et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jcm
Centre de formation




#25 Josh CARLTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #25 Josh CARLTON   #25 Josh CARLTON - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 18:05

entièrement d'accord avec toi ce gars il fallait le garder 1 il est jeune 2 des stats énormes - maintenant retour en arrière combien d'entre vous on critiqué ses 8 kilos de trop à son arrivée!!!!
et combien de fois, il a été un des meilleurs lors des matchs quant à la vertificalité laissez moi rire
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



#25 Josh CARLTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #25 Josh CARLTON   #25 Josh CARLTON - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 19:04

jcm a écrit:
entièrement d'accord avec toi ce gars il fallait le garder  1 il est jeune  2 des stats énormes - maintenant  retour en arrière   combien d'entre vous on critiqué  ses 8 kilos de trop à son arrivée!!!!
et combien de fois, il a été  un des meilleurs lors des matchs   quant à la vertificalité  laissez moi rire

Pourquoi laissez moi rire ? Argumentez.

Team, Yogg-Sototh et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




#25 Josh CARLTON - Page 2 Empty
MessageSujet: temp   #25 Josh CARLTON - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 11:52

Dans Basket qui propose le guide de la saison 2023/2024 de la Betclic Élite, nous apprenons qu’un certain JOSH CARLTON a failli partir du côté de la Russie cet été mais s’est rétracté au dernier moment au moment où les Mets ont commencé leur recrutement !

Ce JOSH CARLTON avait donc la côte (certes pas dans le meilleur pays mais…), mais si Elric aurait souhaité le conserver ça se serait avérer + que difficile finalement ? En tout cas heureux qu’il soit resté en France même si c’est sous un autre maillot que le nôtre et je vais suivre de très près sa saison avec Boulogne, en espérant que JOSH confirme les progrès qu’il a montré et qu’il fasse "regretter" Elric car un jeune pivot avec ce potentiel et avec de très bonnes mains ça faisais bien longtemps qu’on avait eu le droit à cela et construire sur l’avenir avec lui j’aurais fortement aimé.
Revenir en haut Aller en bas
jcm
Centre de formation




#25 Josh CARLTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #25 Josh CARLTON   #25 Josh CARLTON - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 12:17

ce garçon c'était un diamant brut il fallait le garder le peaufiner- bon il est parti j'espère qu'on ne le regrettera pas
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




#25 Josh CARLTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #25 Josh CARLTON   #25 Josh CARLTON - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 12:20

jcm a écrit:
ce garçon c'était un diamant brut  il fallait le garder  le peaufiner- bon il est parti    j'espère qu'on ne le regrettera pas

Comme tu le dis JCM effectivement ce garçon c’était et c’est un diamant brut, une perle rare ! Le garçon avait quand même de sacré main en or, et à montré de réel progrès défensivement comparé à son début de saison bref durant toute la saison il s’est amélioré dans tous les secteurs. Offensivement nous risquons de le regretter pour l’instant car SELOM MAWUGBE semble beaucoup moins fort offensivement mais je dis bien pour l’instant !

Mon choix numéro 1 était de poursuivre l’aventure avec JOSH CARLTON et durant un certain temps c’était l’option privilégiée pour monsieur Le Bouille et monsieur Loriot…
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




#25 Josh CARLTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #25 Josh CARLTON   #25 Josh CARLTON - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 16:25

En place devant le BOULOGNE LEVALLOIS / SAINT QUENTIN pour voir JOSH CARLTON faire un gros chantier !😉 Ainsi que le prometteur MELVIN AJINÇA et MATHIS DOSSOU YOVO.
Revenir en haut Aller en bas
jcm
Centre de formation




#25 Josh CARLTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #25 Josh CARLTON   #25 Josh CARLTON - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 18:32

il ne faut pas focaliser sur josh a chaque match - attendons par exemple le 4ème match et après nous ferons des comparaison- les stats les commentaires etc vous ne me lirez pas d'ici le match 4
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




#25 Josh CARLTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #25 Josh CARLTON   #25 Josh CARLTON - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2023 - 12:40

Une info vient de tomber concernant JOSH CARLTON et c’est bien triste…

https://x.com/gabrielpj_/status/1721866384123068507?s=46&t=n8yayWRbxZyMBu6GMWiFew

Puisque JOSH CARLTON va s’en aller des Metropolitains lui qui demande son départ depuis plusieurs semaines ! Quel belle tristesse et beau gâchis d’être dans une équipe comme celle-ci au vues de son potentiel et l’excellent joueur qu’il ai, et qui n’aura sans doute pas de difficulté à retrouver un club et peut-être d’un + gros standing que le MSB ou les Metropolitains !

Il a qu’à revenir renforcer la raquette du MSB lol! Ici peu de personnes refuserait mais bon c’est qu’un rêve car nous savons tous que c’est impossible et de l’humour.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




#25 Josh CARLTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #25 Josh CARLTON   #25 Josh CARLTON - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2023 - 17:25

Bien triste pour lui, qui ne démérite pas dans l’effectif francilien.
On le pressentait avec le nom d’Omic qui revenait sur les tablettes de Boulogne Levallois.

En espérant qu’il trouvera un challenge intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



#25 Josh CARLTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #25 Josh CARLTON   #25 Josh CARLTON - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2023 - 18:42

Si c'est lui qui demande son départ, j'y vois rien de triste, au contraire il doit être content. Bon ca fait un peu le gars qui quitte le navire qd ca va mal mais il a ce qu'il voulait
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



#25 Josh CARLTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #25 Josh CARLTON   #25 Josh CARLTON - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2023 - 19:09

Et pour le moment il y est encore non ? Il va peut-être être obligé de rester plus longtemps que ce qu'il souhaite
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#25 Josh CARLTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #25 Josh CARLTON   #25 Josh CARLTON - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 8:30

Ha il peut revenir au MSB, je ne suis pas contre !

_bball8._ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



#25 Josh CARLTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #25 Josh CARLTON   #25 Josh CARLTON - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 11:18

Dans l'état actuel des choses c'est non,le MSB a deja 4 us et Mavugbe n'en fait pas parti il est Cotonou

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




#25 Josh CARLTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #25 Josh CARLTON   #25 Josh CARLTON - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 20:53

Josh Carlton a rejoué ce soir avec Boulogne-Levallois.
12 minutes, 6 pts, 6 rbds, 2 pds, 1ct, 4 fautes, 8 d’eval.

Nouvelle défaite pour le club francilien.

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
greatshoot
Centre de formation




#25 Josh CARLTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #25 Josh CARLTON   #25 Josh CARLTON - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 21:19

Je propose un échange avec les Mets : un pivot moyen (Josh) pour une équipe moyenne et un entraineur faible (le notre ) pour une équipe faible lol!
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




#25 Josh CARLTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #25 Josh CARLTON   #25 Josh CARLTON - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 21:42

greatshoot a écrit:
Je propose un échange avec les Mets : un pivot moyen (Josh) pour une équipe moyenne et un  entraineur faible (le notre ) pour une équipe faible  lol!

JOSH CARLTON n’est pas un pivot moyen !

Il a dix SELOM MAWUGBE dans ces deux mains par exemple et c’est un joueur avec un vrai potentiel si celui-ci est bien exploité.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




#25 Josh CARLTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #25 Josh CARLTON   #25 Josh CARLTON - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2023 - 11:12

Mais visiblement, il n’est pas simple à manager au quotidien.
Selon les propos d’Elric, il semble qu’il faille lui dire quoi faire, sinon il se repose sur ses lauriers et ne prend pas d’initiatives.
Ce qui occasionne une charge mentale pour le manager.

Perso, je connais cette difficulté au travail, quand il faut penser pour plusieurs personnes.
Sinon, elles ne prennent pas d’initiatives.

Espérons qu’avec l’expérience, Josh prendra de la bouteille et saura s’autodiscipliner.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




#25 Josh CARLTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #25 Josh CARLTON   #25 Josh CARLTON - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2023 - 10:33

JOSH CARLTON devrait signer à Darussafaka.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




#25 Josh CARLTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #25 Josh CARLTON   #25 Josh CARLTON - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2023 - 20:19

Pas mal du tout comme point de chute.

En doublure de David McCormack.
Un cadeau de Noël pour Josh : match contre le grand Fener, le 25 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Jophi
Centre de formation




#25 Josh CARLTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #25 Josh CARLTON   #25 Josh CARLTON - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2023 - 20:31

Ce que je disais sur un autre topic, Delord n'aime pas ou n'y arrive pas avec les joueurs de caractères...!
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




#25 Josh CARLTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #25 Josh CARLTON   #25 Josh CARLTON - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2023 - 17:23

A priori son départ des Mets est officiel depuis aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




#25 Josh CARLTON - Page 2 Empty
MessageSujet: temp   #25 Josh CARLTON - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 19:08

#25 Josh CARLTON - Page 2 Img_0210

Pendant ce temps-là JOSH CARLTON 15 PTS, 15 RBS pour 27 d’évaluation en BCL contre MHP LUDWIGSBURG !

Et le nôtre 4 PTS, 7 RBS lol!

Mais bon faut pas être nostalgique de JOSH CARLTON apparemment… Monsieur ELRIC DELORD si tu vois cela, j’espère que tu t’en mords les doigts et que tu te rends compte du sacré pivot que tu as perdu et que ta récupéré une sacré m*rde !
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




#25 Josh CARLTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #25 Josh CARLTON   #25 Josh CARLTON - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 19:59

_bball8._ a écrit:
#25 Josh CARLTON - Page 2 Img_0210

Pendant ce temps-là JOSH CARLTON 15 PTS, 15 RBS pour 27 d’évaluation en BCL contre MHP LUDWIGSBURG !

Et le nôtre 4 PTS, 7 RBS lol!

Mais bon faut pas être nostalgique de JOSH CARLTON apparemment… Monsieur ELRIC DELORD si tu vois cela, j’espère que tu t’en mords les doigts et que tu te rends compte du sacré pivot que tu as perdu et que ta récupéré une sacré m*rde !
Je pense qu’Elric Delord passe beaucoup de temps à lire ce genre de message constructif et intelligemment rédigé

joshfan et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#25 Josh CARLTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #25 Josh CARLTON   #25 Josh CARLTON - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#25 Josh CARLTON
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Josh Carlton
» [Play-in] Promitheas Patras - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: