Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [34ème journée] MSB - Dijon

Aller en bas 
+11
jeep72
DOUM
stef2x72
variolus
Yogg-Sototh
JP Batista
golo72
vito corleone
bebel327
Eiffel72
Amara
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[34ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] MSB - Dijon   [34ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 19:28

stef2x72 a écrit:
Baptiste aussi puni. Il n'a joué que les 40 dernières secondes

Plus facile a punir que certains ricains pas forcement plus focus que lui!
Meme s'il merite aussi d'etre bencher, j'aurais plus d'indulgences pour un jeunes qui sort du banc que pour un ricain aguerris avec le salaire et normalement le statut qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[34ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] MSB - Dijon   [34ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 19:29

golo72 a écrit:
En tout cas plaisant de voir de l'envie pour la plupart au moins.

Que d'erreurs sur des petits ballons perdues ou de mauvais choix....autant tu peux comprendre ceux dans "l'emballement du match" mais la dernière action de djo qui balance a saucisson a baptiste tout juste rentré en jeux qui engendre le dernier tir au buzzer (on va sire que ça compense celui très généreusement accordé a Thomas quelques actions avant).

Si certains pouvaient se mettre au niveau de l'intensite de leane,bamforth,narace tarpey ca serait bien plus facile.

Djo est definitivement decevant dans l'impact defensif mais on a besoin de sa creation de tirs en attaque, autant tu peux accepter qu'il ralentiss le jeu en attaque car c'est son jeu de creer tout seul, autant en defense il n'est pas au niveau des autres exterieurs.

Thomas fantomatique mais bon plus grand chose a dire hormis esperer un soupçon d'orgueil, j'aimerais voir cette equipe l'emporter avec son cul sur le banc et un chery performant.

Cunningham sans impact.

Heureusement keane bamforth narace sont bien focus

La jda ne panique pas et reviens toujours en profitant du laxisme de nos rotations interieur et nos balles perdues lancers francs laissé en route.Un bon match de traînards

Cela n'a rien de très généreux, c'est le chronométreur des 24 secondes qui est aux fraises sur le coup Rolling Eyes .
Dijon a clairement établit un nouveau contrôle du ballon sur la balle perdue par DJO => Remise à 24 (pas fait).
Dante intercepte => Nouveau contrôle et remise à 24 (pas fait).
Le dunk est donc inscrit largement dans les délais de la possession Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[34ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] MSB - Dijon   [34ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 19:44

7 pts d'avance pour Cholet Evil or Very Mad
Nanterre strasbourg à égalité
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[34ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] MSB - Dijon   [34ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 19:48

13 pts d'avance pour cholet Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[34ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] MSB - Dijon   [34ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 19:49

Alléluia thomas se sort les doigts du c... en attaque du moins vexé de voir chery assuré dans le cinq
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[34ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] MSB - Dijon   [34ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 19:54

il a quand meme gagné en musculature / intensité Matthieu Gauzin !!!
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[34ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] MSB - Dijon   [34ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 19:57

Pour une fois qu'on met un petite doudoune à Dijon, ça sert à rien. Quand ça veut pas...

jeep72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[34ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] MSB - Dijon   [34ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 20:01

4 pts d'avance pour Nanterre à la fin du Q3
Mais toujours 13 pts d'avance pour Cholet pfffff
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[34ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] MSB - Dijon   [34ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 20:06

Dijon bof ce soir, ils pouvaient prétendre à la 4éme place
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[34ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] MSB - Dijon   [34ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 20:08

Dijon n'a pas plus joué le coup que Monaco. Et on l'a dans l'os ... logiquement !

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[34ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] MSB - Dijon   [34ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 20:09

plus que 7 pts d'avance pour cholet reste 2 mn 20 Allez allez Monaco
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[34ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] MSB - Dijon   [34ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 20:10

Plus que 4 pts !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[34ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] MSB - Dijon   [34ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 20:12

7 pts reste 1mn 14
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[34ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] MSB - Dijon   [34ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 20:14

9 pts reste 40 sec c'est mort 55 % de réussite à 3 pts pour cholet pfffff
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[34ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] MSB - Dijon   [34ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 20:19

De toute façon ce n'est pas ce soir qu'on perd la qualification en play off. C'est contre Fos, le Portel, Cholet chez nous

ben wallace, jeep72 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




[34ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] MSB - Dijon   [34ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 20:26

C'est bien d'avoir gagné avec la manière ce soir mais qu'on ne nous traite pas de mauvais supporters ce soir si nous sommes déçus. L'objectif n'est pas atteint au vu du déroulé de cette saison. Nous ne devrions pas être à cette place. Gros changements à prévoir et une remise en question importante du staff sur la gestion du suivi médical des joueurs car depuis deux saisons, c'est assez aberrant. Mais enfin, nous sommes toujours en BetClic Élite, c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[34ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] MSB - Dijon   [34ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 20:28

R I D E A U! Bye bye THOMAS et bon vent...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeep72
Joueur pro sur le banc




[34ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] MSB - Dijon   [34ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 20:33

Les 2 derniers mois pas terrible mais le début de saison était pas mal !!!
Avec un Thomas qui aurait mis quelques points de plus à chaque match ces deux derniers mois , on serait en play offs..... Le " vol " face à l'asvel nous coute très chèr ..... C'est le sport.....
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[34ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] MSB - Dijon   [34ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 20:42

Le MSB étant absent des play-offs et n'étant ni choletais, ni parisien ni de l'est je ne suivrai donc pas ces play-offs. Que la ligue "donne" le titre à l'OL Parker team ou que Monaco fasse jouer son pognon, je m'en tape totalement !
Plus qu'à attendre octobre ...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[34ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] MSB - Dijon   [34ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 20:52

Au moins on a tous vue les joueurs qui respectaient le maillot et le club ce soir et felicitation a eux.

Evidemment pas decu de la non qualification qui est un echc assez cuisant au vu de l'effectif, elle est logique tant cholet l'as bien plus mérité, coach Delord a sa part de responsabilité.

J'espere qu'on reverra tarpey sous le maillot msb car partir sans l'ovation qu'il merite serait injuste.

Bamforth est un putain de joueur, un vrai leader qui ne se cache pas, felicitation a lui, dommage qu'on ne puisse pas faire une saison supplementaire car malgré ces blessures et ces faiblesses athletique defensive il a bien plus de qaulites que de defauts et on l'as bien vu sans lui (et tarpey) le msb est partie en cacahuette....il fera surement le bonheur d'une bonne equipe jouant l'europe et qui pourra se payer un shooteur de luxe en sortie de banc.

Decu globalement par cunningham qui est et restera un bon role player mais je ne l'ai pas sentie tres investie en fin de saison, pas les moyens au msb d'avoir un bon role player a 160 ke la saison qui en plus n'a pas fait montre d'une volontée a toute epreuve lorsque ca tangait en fin de saison. La comparaison avec Narace est pas top sur l'engagement meme si en debut de saison l'abnégation et la volontée y etait ,il a pas surnager en fin de saison.Il me fait penser au ricain tres pro tres corporate qui fait son job mais pas de ouf non plus....un peu decu l'impression de fin de saison et encore une fois pour 160KE ca fait cher le role player!

Keane part sur une bonne note, lui n'as pas tricher avec ses forces et faiblesses mais quand il etait apte ne s'est pas caché pas toujours avec reussite mais il a fait avec ses moyens, reste qu'il nous plombe involontairement avec ses blessures.

Chery a fait son job et aurait mérité plus de temps de jeu en fin de saison a la place de l'autre imposteur de thomas car chery triche pas lui.

Gauzin qui a pris cher par certains est plutot une belle surprise car a su remonter la pente quand il etait dans le dur a un poste de meneur tres exposé mais il a un talent pour un jfl de son age, certes pas meneur conventionnel mais pas le joueur a blamer de cette saison.

Thomas .................

Djo, pas toujours compris son utilisation, pas une grande saison mais il revient d'une grosse blessure tres rapidement et c'esr deja un exploit, pas le plus a blamer, pour moi c'est son utilisation qui n'a pas toujours ete bonne.

Baptiste puni....il merite surement, faut qu'il fasse la transition joueur tranquille qui joue pour le plaisir et vrai joueur pro avec des devoirs et un minima a assurer....apres plus facile de punir baptiste que nos supers starlettes ricaines visiblement et ca j'ai plus de mal....

Tarpey enorme comme toujours dommage qu'il soit si souvent blessé au mauvais moment.

Delord?j'aimerais bien qu'il parle de nos defaillances maintenant que la saison est finie, mais pas sur qu'il le fasse trop corporate.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[34ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] MSB - Dijon   [34ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 21:27

Yogg-Sototh a écrit:
Cela n'a rien de très généreux, c'est le chronométreur des 24 secondes qui est aux fraises sur le coup Rolling Eyes .
Dijon a clairement établit un nouveau contrôle du ballon sur la balle perdue par DJO => Remise à 24 (pas fait).
Dante intercepte => Nouveau contrôle et remise à 24 (pas fait).
Le dunk est donc inscrit largement dans les délais de la possession Twisted Evil
Je ne sais pas si tu as revu l'action mais le contrôle de B1 n'est pas du tout établi clairement, il jongle avec la balle car il n'arrive justement pas à en prendre le contrôle.

_________________


[34ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[34ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] MSB - Dijon   [34ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 21:48

Amara a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Cela n'a rien de très généreux, c'est le chronométreur des 24 secondes qui est aux fraises sur le coup Rolling Eyes .
Dijon a clairement établit un nouveau contrôle du ballon sur la balle perdue par DJO => Remise à 24 (pas fait).
Dante intercepte => Nouveau contrôle et remise à 24 (pas fait).
Le dunk est donc inscrit largement dans les délais de la possession Twisted Evil
Je ne sais pas si tu as revu l'action mais le contrôle de B1 n'est pas du tout établi clairement, il jongle avec la balle car il n'arrive justement pas à en prendre le contrôle.
Bien sûr que j'ai revu l'action, parce qu'au chrono des 24 affiché le dunk est clairement hors délai.
Il y a clairement un nouveau contrôle établit, au niveau de l'interception : le joueur (Rashard Kelly) prend le ballon à deux mains puis elle lui échappe et il tente de la rependre.
Donc : nouveau contrôle établit JDA, remise à 24 -> perte de balle et nouveau contrôle établit MSB, remise à 24 et dunk dans la seconde qui suit.
Bon, ça va vite et je peux comprendre que l'opérateur des 24 se soit loupé dessus, parce qu'il faut être super rapide et c'est le genre de situation compliquée à juger pour lui (il y a nouveau contrôle ou pas ?).
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[34ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] MSB - Dijon   [34ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 22:05

Yogg-Sototh a écrit:
Amara a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Cela n'a rien de très généreux, c'est le chronométreur des 24 secondes qui est aux fraises sur le coup Rolling Eyes .
Dijon a clairement établit un nouveau contrôle du ballon sur la balle perdue par DJO => Remise à 24 (pas fait).
Dante intercepte => Nouveau contrôle et remise à 24 (pas fait).
Le dunk est donc inscrit largement dans les délais de la possession Twisted Evil
Je ne sais pas si tu as revu l'action mais le contrôle de B1 n'est pas du tout établi clairement, il jongle avec la balle car il n'arrive justement pas à en prendre le contrôle.
Bien sûr que j'ai revu l'action, parce qu'au chrono des 24 affiché le dunk est clairement hors délai.
Il y a clairement un nouveau contrôle établit, au niveau de l'interception : le joueur (Rashard Kelly) prend le ballon à deux mains puis elle lui échappe et il tente de la rependre.
Donc : nouveau contrôle établit JDA, remise à 24 -> perte de balle et nouveau contrôle établit MSB, remise à 24 et dunk dans la seconde qui suit.
Bon, ça va vite et je peux comprendre que l'opérateur des 24 se soit loupé dessus, parce qu'il faut être super rapide et c'est le genre de situation compliquée à juger pour lui (il y a nouveau contrôle ou pas ?).

Loin d'être aussi certain que toi sur le coup...

_________________


[34ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[34ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] MSB - Dijon   [34ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 22:11

Quelle déception quand même de rater à nouveau les PO... de voir Cholet qui était aux fraises en début de saison nous passer devant :-(

Je m'interroge quand à Bamforth... ce soir, dans le premier quart on a revu le formidable "clutch player" qu'il peut être... il a scoré à trois points trois fois de suite et même dans une position incroyable... et puis il a disparu... il n'a plus pris de shoot. Comment expliquer cela ? Comment expliquer qu'on l'ait si peu vu dans la saison (hormis sa période d'absence pour blessure bien sûr) tel qu'en ce début de match ? Pourquoi le coach le sort-il alors que - semble-t-il - il est prêt à prendre feu ? En tout cas, je crains que ça n'ait été son dernier match ce soir. :-(

on a retrouvé aussi - en partie - le Terry du début de saison. Quand il est comme ça, il est impressionnant.... mais je suis quand même déçu à la fin. Depuis son intégration en équipe de France je le trouve moins bien, moins impactant.

Je sais que tout le monde ici ne partage pas ce point de vue mais, perso, j'adore KKK. Ce mec me rassure. Il ne réussit pas tout (heureusement), mais quand il a la balle, je suis tranquille ... et parfois il peut même sortir un truc génial.

J'aimerais que Will reste, ce gars est un battant et il a des "mains". Valentin aussi se bat, mais autant que je puisse juger, pour moi, il est en dessous des autres... et puis ce n'est pas lui qui peut scorer.

Dante et Thomas, pour des raisons différentes et comme évoqué par d'autres m'ont paru peu intéressés... moins motivés qu'en début de saison. Malheureusement, par éclairs, on entraperçoit leur talent... alors ça donne encore plus de regrets. C'est décevant :-(

M.Gauzin ne m'a toujours pas convaincu, désolé pour ceux qui apprécie le fait qu'il soit un produit du club. Je ne suis pas rassuré quand il a la balle. Il va vite... mais où ? Ou alors, ce sont les autres qui ne suivent pas.

Baptiste : il pourrait être super. Mais je le vois mal changer d'attitude, hélas. Il sait qu'il est bon, c'est ça son problème à mon avis.

DJO : sûrement un mec qui vit pour le basket, sûrement un gars très fort en un contre un.. mais voilà, on joue à 5 et on ne peut pas attaquer seul le panier par la droite toute la soirée. Dommage, par moment il sait délivrer des passes incroyables.

Le coach ? moi j'apprécie le garçon. Je suis sûr qu'il est parfait pour un club comme le notre. Je ne suis pas de ceux qui veulent voir un entraineur gueuler contre les joueurs. Ca donne une mauvaise image du club selon moi. Un "manager" n'a pas besoin de gueuler pour entrainer son équipe là où il veut (en tout cas pas avec un gars comme moi dans l'équipe Laughing )

L'année prochaine, j'aimerais qu'on reparte avec Scott, KKK, Terry et Will. Voilà mon quatuor gagnant. ... et j'offre une wild card à Baptiste aussi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[34ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] MSB - Dijon   [34ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 22:35

Grosse déception que cette non-qualif. Il y avait 6 défaites évitables à domicile: les 3 d'1 pt, celle en prolong et celles contre Gravelines et Fos. Ca fait beaucoup trop de déchets à Antarès.
Et le match aller à Dijon aurait du avoir lieu en décembre, avec une JDA diminuée par les blessures et le Covid et un MSB au complet. Finalement, il aura lieu en mars avec un MSB fortement diminué et une JDA au complet.
Bref, la scoumoune sera arrivée au mauvais moment. Et une 4ème place était tout à fait envisageable.
Comme j'aime bien dire, vaut mieux perdre 1 match de 30 pts et en gagner 10 de 1 que l'inverse. Malheureusement, sur cette fin de saison régulière, ça aura plutôt été l'inverse pour le MSB!
Il n'empêche que l'an dernier, malgré les nombreuses blessures de la fin de saison, le MSB avait réussi quelques exploits improbables, et ils auront manqué cette saison (hormis la victoire à Nanterre) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[34ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] MSB - Dijon   [34ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[34ème journée] MSB - Dijon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [34ème journée] Cholet - MSB
» [34ème journée] Le Havre - MSB
» [34ème journée] Chalon - MSB
» [34ème journée] MSB - Chalon
» 34ème journée [Variolus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: