Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [26ème journée] MSB - Fos

Aller en bas 
+18
Eiffel72
mimi72-22
Guillaume
spencer6
jjb
Bill72
golo72
_bball8._
bebel327
Emeric auriau
stef2x72
DOUM
53jcg
momodumans
variolus
Amara
vito corleone
JP Batista
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[26ème journée] MSB - Fos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Fos   [26ème journée] MSB - Fos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:49

Méritée....pas grand chose a dire hormis qu'on voit ou sont nos leaders....blesses et sur le banc.

Djo et thomas n'ont pas assumé ou par intermittence
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[26ème journée] MSB - Fos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Fos   [26ème journée] MSB - Fos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:52

4 joueurs du 5 majeurs absents.
La gestion des blessés fait pitié.
KKK a raté combien de match depuis son arrivée.
Les Playoffs sont loin d'être acquis

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[26ème journée] MSB - Fos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Fos   [26ème journée] MSB - Fos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:54

Meme avec unr moitié d'equipe tu dois gagner contre un fos qui n'etait pas flamboyant....des qu'on a haussé le rythmne on a ete capable de reprendre un gros ecart et de passer devant.....de toute facon on le perd en debut de match avec une defense de poussin et des leaders qui n'en sont pas

bebel327 et variolus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[26ème journée] MSB - Fos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Fos   [26ème journée] MSB - Fos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:56

On a le point average sur qui?
Limoges, Strasbourg, Dijon?
Merci
Sinon la saison ressemble beaucoup à la saison dernière, fin de saison et cascade de blessés, qui risque de nous coûter une qualification européenne.
Grosse déception à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[26ème journée] MSB - Fos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Fos   [26ème journée] MSB - Fos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:57

Il y a un mois, on avait un jnfl de trop, ce soir, il y avait 3 places dispo pour eux!
Malgré ces absences, le match était prenable. Les 4 bp à Gravelines étaient un leurre. Depuis, c'est le festival ...
Revenir en haut Aller en bas
mimi72-22
Centre de formation




[26ème journée] MSB - Fos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Fos   [26ème journée] MSB - Fos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:03

spencer6 a écrit:
On a le point average sur qui?
Limoges, Strasbourg, Dijon?
Merci
Sinon la saison ressemble beaucoup à la saison dernière,  fin de saison  et cascade de blessés,  qui risque de nous coûter une qualification européenne.
Grosse déception à nouveau

On a le point average sur Limoges et Strasbourg en égalité à 2. Mais pas Dijon.

Mais on a encore ces 3 là à jouer + les deux équipes d'euroleague

On dit adieu au play off ce soir je pense. Trop de blessé.

L'année prochaine le plus gros salaire doit être le chasseur de chat noir !

bebel327 et spencer6 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[26ème journée] MSB - Fos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Fos   [26ème journée] MSB - Fos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:44

Au moins ce résultat, inimaginable, a le mérite de clarifier les choses, on peut parler de la saison prochaine, rien à espérer de celle ci.

DJO dehors, THOMAS dehors (match en faux semblant), LEMAR est plein de bonne volonté, j'aime son agressivité vers le cercle mais pas assez adroit, donc je dis aussi au revoir, Kaza est bon mais trop fragile (dehors), Scott est un shooteur exceptionnel mais trop unidimensionnel et incapable de créer pour l'equipe ou de se créer ses propres shoots donc au revoir, CHERY n'est pas un joueur de basket donc au revoir...

GAUZIN montre de belles choses depuis 3 matchs, je resigne.
Kenny, Hugo, Terry, Williams, je garde.
Dante mérite de rester, s'il le veut bien entendu.

Après pour compléter cette base il nous faut 2 meneurs combo dont 1 créateur et 1 tueur (Jeremiah Hill) , un 2 polyvalent capable de colmater les brèches (DRECHSEL), un 5/4 puissant mais pas encore expérimenté à l'échelle européenne (CHILDS) et qu'on nous trouve un vrai 5 bordel derrière. Marre de devoir toujours bricoler pour contenir tous les autres 5 des autres équipes, avec un LEGNAME ça marche car les systèmes défensifs sont prévus pour cela, en dehors c'est la cata...

Et qu'on ne me parle pas des blessures, il a des blessés dans toutes les équipes. Je suis saoulé.

Allez et pour continuer mon coup de gueule, et alimenter ma litanie sur cette hérésie à jouer small ball dessous, on se fait manger la soupe sur la tête avec des alley oops à foison, Hamady N'DIAYE nous en a collé 4 mercredi, MASSA s'est amusé de la même façon ce soir, et pourtant les 2 ne sont pas des grands techniciens.

Une autre chose qui me déplaît fortement cette saison, ce sont les LFS, on doit être avant dernier ou dernier dans cet exercice, c'est le B À BA pour mettre des points facilement, de ce point de vue, c'est tout simplement HONTEUX cette saison.

Les points très faibles de cette équipe :
L'adresse à 3 points, les balles perdues, les LFS, le manque de tueur

PS  : J'ai maté MILAN MONACO jeudi, quel régal de voir le trio BACON THOMAS HALL avec le mystificateur JAMES, joueur Insaisissable. Quel pied d'avoir cette puissance aux postes 3, 4 et 5.


Dernière édition par DOUM le Sam 2 Avr - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[26ème journée] MSB - Fos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Fos   [26ème journée] MSB - Fos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:01

Faire référence à Monaco pour parler de notre équipe est quand même exagéré vu les distorsions de budget entre les 2 clubs.
Virer Lemar est dur après si peu de matchs et dans une équipe dont le meneur titulaire est cata
Virer Chery, c'est gentil mais il a encore un an de contrat, n'est pas payé cher (ce qui a sûrement permis de signer Thomas ET Bamforth) et il n'est pas celui qui démérite le plus durant les derniers matchs. C'est un peu le Yeguete du pauvre mais sa connexion avec Gauzin a apporté en attaque et il se bat et est un défenseur plus que correct
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[26ème journée] MSB - Fos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Fos   [26ème journée] MSB - Fos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:10

stef2x72 a écrit:
Faire référence à Monaco pour parler de notre équipe est quand même exagéré vu les distorsions de budget entre les 2 clubs.
Virer Lemar est dur après si peu de matchs et dans une équipe dont le meneur titulaire est cata
Virer Chery, c'est gentil mais il a encore un an de contrat, n'est pas payé cher (ce qui a sûrement permis de signer Thomas ET Bamforth) et il n'est pas celui qui démérite le plus durant les derniers matchs. C'est un peu le Yeguete du pauvre mais sa connexion avec Gauzin a apporté en attaque et il se bat et est un défenseur plus que  correct

Je loue ta Mans uétude, car je pense que c'est le plus mauvais intérieur que l'on ait eu au MANS depuis... Et bah je ne trouve pas, allez peut être Chekou N'DIAYE et Guillaume YANGO étaient même d'une classe au dessus. Aucun shoot, pas un super défenseur, une adresse aux LFS douteuse, bon, fermez le ban, il est gentil mais cela n'en fait pas pour autant un basketteur. Quitte à parler de l'argument financier. MIENANDI aurait fait 2 fois mieux pour 10 fois moins cher.

Non, c'est un échec.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[26ème journée] MSB - Fos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Fos   [26ème journée] MSB - Fos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:25

bon, je rentre d'Antarès dépité, comme tous ceux qui ont vu ce match je suppose...

Déjà, pour commencer, plus de place en Tribune A-N où je suis toujours habituellement. Curieux, habituellement je ne suis pas gêné. Tant pis, je prends une place en L, 5€ plus cher et je vais regarder le match de travers...et puis je comprends, le speaker annonce qu'il y a 450 invités. C'est sympa, ils sont derrières les panneaux, ils font du bruit, ils mettent l'ambiance... et les habitués, payent plus cher...tandis que les côtés restent vides en haut... Quitte à donner des places aux invités, offrez celles qui sont très souvent vides... Bref !

Thomas a débuté son match en deuxième mi-temps il semble. Quel manque d'envie et d'énergie au départ. Parfois sur le forum certains regrettent le manque d'énergie de notre coach mais là au moins on l'a vu s'agacer. Quand il sort Thomas au bout de 3 minutes on voit bien que l'ambiance n'est pas au beau fixe. Quand Gauzin et Baptiste ratent leur Allez-oups on voit qu'il est énervé ! Egalement quand il est obligé de leur dire de se replacer en défense... comme on le ferait avec des minimes :-(

Où est passé l'esprit d'équipe du début de saison dernière ? Quand Scott et Eito rassemblaient tout le monde à chaque arrêt du jeu ? Là ils semblent se rejeter la faute les uns sur les autres... les bras ballants.
DJO est certainement excellent mais il ne peut être l'alpha et l'omega. Il a une corde à son arc, il pénètre parfaitement.. mais l'équipe ne peut pas joueur comme cela tout un match entier... On a commencé à voir du jeu collectif et des passes décisives en début de deuxième mi-temps seulement.

C'était franchement triste à voir. Prendre presque 100 points à la maison contre Fos Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[26ème journée] MSB - Fos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Fos   [26ème journée] MSB - Fos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:26

DOUM a écrit:
Au moins ce résultat, inimaginable, a le mérite de clarifier les choses, on peut parler de la saison prochaine, rien à espérer de celle ci.

DJO dehors, THOMAS dehors (match en faux semblant), LEMAR est plein de bonne volonté, j'aime son agressivité vers le cercle mais pas assez adroit, donc je dis aussi au revoir, Kaza est bon mais trop fragile (dehors), Scott est un shooteur exceptionnel mais trop unidimensionnel et incapable de créer pour l'equipe ou de se créer ses propres shoots donc au revoir, CHERY n'est pas un joueur de basket donc au revoir...

GAUZIN montre de belles choses depuis 3 matchs, je resigne.
Kenny, Hugo, Terry, Williams, je garde.
Dante mérite de rester, s'il le veut bien entendu.

Et qu'on ne me parle pas des blessures, il a des blessés dans toutes les équipes. Je suis saoulé.

Allez et pour continuer mon coup de gueule, et alimenter ma litanie sur cette hérésie à jouer small ball dessous, on se fait manger la soupe sur la tête avec des alley oops à foison, Hamady N'DIAYE nous en a collé 4 mercredi, MASSA s'est amusé de la même façon ce soir, et pourtant les 2 ne sont pas des grands techniciens.

Une autre chose qui me déplaît fortement cette saison, ce sont les LFS, on doit être avant dernier ou dernier dans cet exercice, c'est le B À BA pour mettre des points facilement, de ce point de vue, c'est tout simplement HONTEUX cette saison.

Les points très faibles de cette équipe :
L'adresse à 3 points, les balles perdues, les LFS, le manque de tueur

 

Je vais te rejoindre et nous pouvons parler de la saison prochaine.

Je suis d’accord DJO doit être mis dehors malgré son talent trop croqueur pas fait pour notre équipe sur une saison complète, Thomas dans tous les cas c’est dehors tu sais pourquoi DOUM. Lemar tu peux pas juger en si peu de temps même si effectivement il n’a pas l’air d’avoir beaucoup de shoots contrairement à notre ex manceau Booker donc le garder ou non tu peux pas savoir. Kaza quand il est pas blessé c’est un top meneurs de championnat mais trop fragile et le garder serait la saison de trop, et comment vouloir se séparer de Scott sachant qu’un profil comme lui la plupart des équipes ont un couteau suisse et avec Scott nous n’en seront peut-être pas là aujourd’hui et Chery trop de fragilité et rien dans la tête j’en peux plus.

Gauzin a voir sur la fin de saison mais il montre du mieux donc a voir décision à prendre à la fin.
Kenny, Hugo, Terry, Williams et Dante doivent être garder même Scott pour ma part.

Effectivement les lancers francs cette saison c’est cata… Chery doit être le joueur de l’équipe qui en rate le + a mon avis.

Pour la saison prochaine vues notre  manque de réussite a 3 pts hormis Scott il faudrait deux gros shooteurs (soit un meneur + shooteurs que Kaza ou deux arrières shooteurs …) aucun joueur est capable d’enchaîner sinon… et un mec avec de la hargne comme l’avais un certain Eïto un tueur sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[26ème journée] MSB - Fos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Fos   [26ème journée] MSB - Fos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:33

Et voilà ce que peux nous faire Kenny quand il est pleinement concentré… Il est capable d’être un couteau suisse sur un match malheureusement pour lui il été presque le seul à avoir l’envie de gagner et la hargne ce soir ! Il finit avec 30 d’évaluation ce soir soit la meilleure et Thomas 25 la deuxième… Quand je vois son niveau (malgré son dunk raté ou nous pouvons égalisé…) content de l’avoir prolongé et c’est quand même + tueur qu’un Valentin Bigote, Kenny doit être gardé sans hésitation la saison prochaine.

PS : DJO est très fort en un contre un, fort défenseur mais waouah quel croqueur une équipe comme la nôtre nous pouvons pas avoir un joueur qui sans les principaux leaders croque le ballon pendant 40 minutes et bien 120k ça pour une pige ? J’imagine pour une saison il existe largement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[26ème journée] MSB - Fos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Fos   [26ème journée] MSB - Fos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:34

Nouq avons eu Ron Anderson, Keith JENNINGS, Dee SPENCER et plus récemment Chris LOFTON. Ces grands joueurs avaient une qualité que peu de joueurs possèdent, la clutchitude. Hormis MONACO avec JAMES, ANDJUSIC ou BACON qui ont ses qualités, il y en a un autre en BETCLIC ELITE, il joue à PAU.

Malheureusement au MANS, on n'arrive plus à trouver ces joueurs, on pensait le tenir avec THOMAS, quelle déception...


Dernière édition par DOUM le Sam 2 Avr - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



[26ème journée] MSB - Fos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Fos   [26ème journée] MSB - Fos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:34

Basket. Le Mans, diminué, s’incline face à Fos #Le Mans SB #Le Mans #Sarthe @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans/basket-le-mans-diminue-s-incline-face-a-fos-7518c194-b2ad-11ec-8876-03d2d9ddd4f0

Basket. Betclic Elite : le MSB dominé par Fos à Antarès #Le Mans SB #Basket #Le Mans @lemainelibre

https://www.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans/basket-betclic-elite-le-msb-domine-par-fos-a-antares-fd7f704a-b2a9-11ec-8876-03d2d9ddd4f0
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[26ème journée] MSB - Fos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Fos   [26ème journée] MSB - Fos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:45

Ce n'est pas vraiment la peine de tirer à boulets rouges sur :
- les joueurs valides ;
- le coach ;
- le staff médical
- etc.

Ce soir avec autant d'absences nous n'avions pas les armes pour lutter.

DJO croque beaucoup en ce moment car il ne sait pas quoi faire de la balle. Mettez le en 2 voire 3 en attaque et il s'exprimera différemment. Thomas est un excellent joueur qui vaut mieux que notre équipe, qui le sait, et ne veut pas se griller sur la fin de saison pour se garantir un gros contrat l'an prochain.

Au complet à 11 avec des joueurs motivés cette équipe vaut un top 5 largement. Sauf qu'à 7,5 avec tous les leaders blessés, mauvais (Narace) ou plus concerné (Thomas) on vaut un top 10 ... en ProB.
Je ne sais pas exactement si hormis la poisse on peut trouver un ou des responsable(s) à cette situation qui va finir par nous amener à disputer à Cholet la 12 ou 15ème place, mais il va vraiment falloir que la direction réfléchisse à ces effondrements de fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[26ème journée] MSB - Fos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Fos   [26ème journée] MSB - Fos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:46

DOUM a écrit:
Nouq avons eu Ron Anderson, Keith JENNINGS, Dee SPENCER et plus récemment Chris LOFTON. Ses grands joueurs avaient une qualité que peu de joueurs possèdent, la clutchitude. Hormis MONACO avec JAMES, ANDJUSIC ou BACON qui ont ses qualités, il y en a un autre en BETCLIC ELITE, il joue à PAU.

Malheureusement au MANS, on n'arrive plus à trouver ces joueurs, on pensait le tenir avec THOMAS, quelle déception...

Jennings, Spencer c’est un autre monde pour eux 😅 lol! Lofton c’est du très très lourd imaginez-vous si ce gars n’aurais pas fait que de simple pige chez nous mais une saison complète… ! Je crois que t’a une dent contre Scott DOUM Scott a quand même cette « clutchitude » comme tu dis, il est capable de te renverser un match en peu de temps tu peux passer de -3 à +6/7 avec lui sur le terrain, je crois que les deux derniers que nous avons eu avec cette clutchitude c’est Soko et Scott et encore aujourd’hui Scott l’ai.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[26ème journée] MSB - Fos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Fos   [26ème journée] MSB - Fos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:52

bebel327 a écrit:
Ce n'est pas vraiment la peine de tirer à boulets rouges sur :
- les joueurs valides ;
- le coach ;
- le staff médical
- etc.

Ce soir avec autant d'absences nous n'avions pas les armes pour lutter.

DJO croque beaucoup en ce moment car il ne sait pas quoi faire de la balle. Mettez le en 2 voire 3 en attaque et il s'exprimera différemment. Thomas est un excellent joueur qui vaut mieux que notre équipe, qui le sait, et ne veut pas se griller sur la fin de saison pour se garantir un gros contrat l'an prochain.

Au complet à 11 avec des joueurs motivés cette équipe vaut un top 5 largement. Sauf qu'à 7,5 avec tous les leaders blessés, mauvais (Narace) ou plus concerné (Thomas) on vaut un top 10 ... en ProB.
Je ne sais pas exactement si hormis la poisse on peut trouver un ou des responsable(s) à cette situation qui va finir par nous amener à disputer à Cholet la 12 ou 15ème place, mais il va vraiment falloir que la direction réfléchisse à ces effondrements de fin de saison.

Nous comprenons les différentes blessures, la gestion etc et qu’il est dure de lutter avec 5/6 joueurs mais ce match là de ce soir même avec l’équipe de ce soir tu ne peux pas le lâcher car elle a encore été capable de renverser la vapeur ! Si ils en auraient voulu + un écart aurait pu être creusé ce match contre Fos et peut-être Pau (sans les LFS ratés) nous pouvons pas les lâcher nous étions capables de les prendre !

« mais il va vraiment falloir que la direction réfléchisse à ces effondrements de fin de saison. » elle est dû au blessures etc… et va peut-être falloir que monsieur Le Bouille et le club trouve une solution ( un partenariat comme le MMA qui donner tant au foot sans véritable réussite…) pour augmenter le budget de l’équipe aujourd’hui nous rivalisons + les équipes avec un budget moindre (Nanterre, Limoges, Dijon etc…) qu’avec des équipes comme Bourg ou Strasbourg bref espérons que le budget augmente la saison prochaine sinon nous allons vite être largués et ça sera + que compliqué d’accrocher le top 8 c’est pas juste avec l’histoire du club que nous allons recruter des tops joueurs et encore moins sans coupe d’Europe.


Dernière édition par _bball8._ le Sam 2 Avr - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[26ème journée] MSB - Fos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Fos   [26ème journée] MSB - Fos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:53

Bah, franchement, je ne reproche pas à DJO de croquer, vu qu'il n'y avait personne en mesure de prendre ses responsabilités, il l'a fait. Il a accusé le coup ce soir, faisant quelques bourdes inhabituelles pour lui.

Cette équipe depuis le début est trop inégale pour exister. Il manque un "tueur" en plus d'un vrai meneur, et puis je radote un vrai 5.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_bball8._
5 majeur




[26ème journée] MSB - Fos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Fos   [26ème journée] MSB - Fos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:59

DOUM a écrit:
Bah, franchement, je ne reproche pas à DJO de croquer, vu qu'il n'y avait personne en mesure de prendre ses responsabilités, il l'a fait. Il a accusé le coup ce soir, faisant quelques bourdes inhabituelles pour lui.

Cette équipe depuis le début est trop inégale pour exister. Il manque un "tueur" en plus d'un vrai meneur, et puis je radote un vrai 5.

Nous avons suivis le même match ? Pendant longtemps DJO croque beaucoup de possessions ok c’est un fort joueur mais son côté croqueur c’est de trop…, je pense que Kenny qui réalise un gros match a pris ses responsabilités et il aurait encore pu les prendre mais si on lui donne pas + de ballons que ça c’est difficile ? Et vous avez beau dire tout ce que vous voulez à -3 ou -6/7 c’est bel et bien Kenny et Thomas qui nous ramène au coude à coude.

Notre meneur aujourd’hui serait un top vrai meneur sans toutes ces fichues blessures, quand il joue waouahh ce qu’il réalise… mais bon trop fragile et trop embêté avec les blessures, et un Scott accompagné peut-être un tueur, les pivots style Thomas sont les nouveaux pivots moderne du basket DOUM 😅 il manque surtout un Eïto capable d’ouvrir  sa bouche, donner de la hargne !
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[26ème journée] MSB - Fos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Fos   [26ème journée] MSB - Fos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:04

Non, tu ne peux pas aligner une équipe sur toute une saison sans vrai 5, nous démontrons par a + b que c'est une hérésie.

Avoir un THOMAS dans ce profil titulaire, soit mais aligner un CHERY derriere c'est NON.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[26ème journée] MSB - Fos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Fos   [26ème journée] MSB - Fos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:08

C'est clair qu'il nous manque un leader, un clutch-player... Scott ne l'a été que trop rarement cette année.

Ce soir sur une autre chaine il y avait Dijon-Pau : meilleure éval Dijon = Holston , meilleure éval Pau : Jefferson.

C'est dit. Les grands joueurs sont là dans les matches importants.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[26ème journée] MSB - Fos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Fos   [26ème journée] MSB - Fos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:10

DOUM a écrit:
Non, tu ne peux pas aligner une équipe sur toute une saison sans vrai 5, nous démontrons par a + b que c'est une hérésie.

Avoir un THOMAS dans ce profil titulaire, soit mais aligner un CHERY derriere c'est NON.

Aujourd’hui t’es pas obligé mais la plupart des équipes ont un pivot titulaire moderne comme Thomas mais accompagné d’un vrai pivot performant.

Le problème ce n’est pas d’avoir un pivot moderne qu’ai Thomas, mais c’est d’avoir un pivot remplaçant trop fragile avec beaucoup de difficulté pour la Betclic Élite qui ne prend pas la relève alors qu’un Chery pourrait être un vrai pivot «ancien » du moins il a le profil pour l’être.

Un pivot dit « ancien » en remplaçant style Yeguete, Bodian Massa, Yarou, Toure, Paumier, au lieu d’un Chery ferait tellement du bien faut juste un pivot ancien performant pas comme Chery Thomas n’est réellement pas le problème à ce poste aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[26ème journée] MSB - Fos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Fos   [26ème journée] MSB - Fos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:14

Eiffel72 a écrit:
C'est clair qu'il nous manque un leader, un clutch-player... Scott ne l'a été que trop rarement cette année.

Ce soir sur une autre chaine il y avait Dijon-Pau : meilleure éval Dijon = Holston , meilleure éval Pau : Jefferson.

C'est dit. Les grands joueurs sont là dans les matches importants.

Le leader l’année dernière c’était Eïto, cette année citer moi un joueur capable de pousser un coup de gueule, de montrer de la hargne comme Eïto le faisait ? Y’en a peut-être aucun a la limite Cunningham ou Scott, Tarpey n’est pas un mauvais capitaine loin de là mais il est « trop timide » pour pouvoir pousser un coup, prendre l’équipe sur son aile. Le clutch-player c’est Scott mais y’a aucun vrai joueur quand Kaza n’est pas là capable de lui donner les ballons pour être le clutch player.

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[26ème journée] MSB - Fos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Fos   [26ème journée] MSB - Fos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:19

Quand je regarde les stats sur le site de la LNB, je ne vois qu'une chose positive... c'est que DJ Stephens apparait toujours sous le maillot orange ! Ils n'ont pas remplacé sa vignette Very Happy

Brynton Lemar a le plus mauvais +/-, Gauzin le meilleur. C'est vrai que ce dernier - qui n'a joué que 18 minutes - apporte de la vitesse. Bon parfois on se demande où il va c'est vrai, mais au moins avec un jeu rapide on voit quelques belles phases de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[26ème journée] MSB - Fos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Fos   [26ème journée] MSB - Fos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:22

Eiffel72 a écrit:
Quand je regarde les stats sur le site de la LNB, je ne vois qu'une chose positive... c'est que DJ Stephens apparait toujours sous le maillot orange ! Ils n'ont pas remplacé sa vignette Very Happy

Brynton Lemar a le plus mauvais +/-, Gauzin le meilleur. C'est vrai que ce dernier - qui n'a joué que 18 minutes - apporte de la vitesse. Bon parfois on se demande où il va c'est vrai, mais au moins avec un jeu rapide on voit quelques belles phases de jeu...

La LNB ne voulais peut-être pas voir DJ sous un autre maillot que le nôtre ou quoi ? lol! Bref moi qui suivait DJ a Prometey et depuis son départ du MSB je suis pas choqué de ce qu’il réalise ce soir toujours aussi bon et même devenue meilleur à 3 pts y’a pas une place à lui donner la saison prochaine ? lol!

Les jeunots tels que Gauzin et Baptiste ont été bons ce soir rien à dire eux voulait gagner le match…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[26ème journée] MSB - Fos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Fos   [26ème journée] MSB - Fos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[26ème journée] MSB - Fos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [26ème journée] Nancy-MSB
» [26ème journée] MSB - Roanne
» [Pro A] 26ème journée
» [26ème journée] Orléans - MSB
» [26ème journée] Cholet - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: