Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [15ème journée] Dijon - MSB

Aller en bas 
+8
golo72
variolus
vito corleone
bebel327
Yogg-Sototh
DOUM
_.bball8_.
JP Batista
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[15ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 11:48

Voici la présentation du match de demain soir:


https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/114-competitions/jeep-elite/5437-dijon-msb-presentation-10?Itemid=101

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[15ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 18:39

Le MSB viens de faire un live Instagram où l’on voit les joueurs dans le couloir des vestiaires tout le monde était en tenue sauf… Kaza ! J’espère que c’est juste parce que le match n’a pas commencé mais s’il ne joue pas c’est défaite assuré.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[15ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 18:47

Si on gagne ce soir, je sors tout nu dans la rue en hurlant comme un âne.

bebel327, Yogg-Sototh, KICK72 et _.bball8_. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_.bball8_.
5 majeur




[15ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 18:49

Je vous annonce une mauvaise nouvelle Kaza ne jouera pas ce soir il est en civile !
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[15ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 18:50

DOUM a écrit:
Si on gagne ce soir, je sors tout nu dans la rue en hurlant comme un âne.
Je veux que ce soit filmé !!! lol!

bebel327 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[15ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 18:59

le retours des problèmes pour Kaza revienne le garçon est blessé au ischios ! Décidément depuis que Booker est partie nous avons la poisse !
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[15ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 19:15

Les commentaires sont dijonnais me semblent-ils ... et Gauzin est mal rentré dans son match. C'est con ... avec 2 extérieurs seulement sur la feuille de match qu'un des 2 soit déjà aux fraises au bout de 2 minutes.

Edit : d'ailleurs je viens de couper le son. La poisse + la JDA + le public + les commentateurs + les arbitres contre nous = trop pour moi. Je regarderai vers 22h de combien on aura perdu. Ce qui est de toutes manières rituel contre Dijon.

_.bball8_. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[15ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 19:28

L’arbitre a décidé d’être contre nous ce soir et de siffler à chaque action !
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[15ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 19:34

L’arbitre a vraiment décidé d’être contre nous bref j’arrête de regarder je regarderais le score comme bebel à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[15ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 19:45

après c'est pas l'arbitre qui demande à Baptiste de revenir défendre en trottinant la tête basse à 2km/h, pas lui non plus qui demande au MSB de trouver des spots à 3pts alors qu'on n'a pas les armes pour... Rolling Eyes
On est en difficulté sur les postes 1 et 2, et Gauzin fait 2 fautes rapidement... Rolling Eyes

53jcg, Yogg-Sototh et variolus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[15ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 19:49

50 points en 18 min ... pas besoin de chercher plus loin.

L'arbitrage nous aide pas mais franchement on fait des bêtises et comme on ne comprend pas, on les fait plusieurs fois ^^.

53jcg et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[15ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 19:52

Kenny n’a tout sauf envie de jouer ! Je veux bien qu’on mise sur nos jeunes mais quand ils ont pas le niveau surtout Gauzin y’a un moment où faut dire stop.
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[15ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 19:52

Baptiste, c'est magnifique ce soir ... Suspect
J'ai presque envie de dire que le jeune Veraghe serait peut être plus intéressant qu'un Baptiste à 80%.


Dernière édition par variolus le Lun 7 Mar 2022 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[15ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 19:53

_.bball8_. a écrit:
Kenny n’a tout sauf envie de jouer ! Je veux bien qu’on mise sur nos jeunes mais quand ils ont pas le niveau surtout Gauzin y’a un moment où faut dire stop.

Alors pour défendre Gauzin, il n'est pas aidé par ses équipiers sur sa première montée de balle ( puis ensuite perte de confiance ... ).
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[15ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 19:55

Tout simplement misérable cette 1ere mi temps, THOMAS et BAPTISTE complètement amorphes, ça M'ÉNERVE !!!

THOMAS qui regarde KELLY jouer et venir prendre le ballon à 3 m du panier et 2 fois d'affilée à 43 30 et juste avant la mi temps. Putain mais soyez agressifs, des chiens en défense !!!

Merde, ils nous bouffent sur la tête.

Montrez le maillot parce que c'est nul à chier, j'ai honte.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[15ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 19:57

Ridicules nos rotations....baptiste qui devrait etre sur le banc tout le match pour voir ce qu'est le minimum d'exigence et d'intensité d'un joueur pro rémunéré....

Gauzin pareil....

Collectif en neant complet qui arrive meme a se faire prendre les rebonds offensifs sur la tete signe d'un manque evident d'envie....

Je veux bien qu'il manque keane et bamforth mais a un moment il y a un minimum de fierté.

D'une tristesse....on a toujours un manque flagrant d'intensité defensive alors meme qu'on avait su montrer un niveau interressant en debut de saison mais qui a disparue au fur et a mesure de l'avancement de celle ci.....

On gagnera pas beaucoup de match a l'exterieur en se la jouant senateur.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[15ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 20:00

Nous pouvons déjà penser à un éventuel pigiste si les blessures de Scott et Kaza sont longues… ! Heureusement que Tony Crocker viens de terminer sa pige à Boulogne !
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[15ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 20:01

variolus a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Kenny n’a tout sauf envie de jouer ! Je veux bien qu’on mise sur nos jeunes mais quand ils ont pas le niveau surtout Gauzin y’a un moment où faut dire stop.

Alors pour défendre Gauzin, il n'est pas aidé par ses équipiers sur sa première montée de balle ( puis ensuite perte de confiance ... ).

Gauzin n’est indéfendable il est bon depuis le début de saison ? Quand il attaque il fonce dans le mur il apporte rien c’est sur ça nous change d’Eïto.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[15ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 20:01

Je pense qu'on va pas voir beaucoup baptiste en deuxieme mi temps et ca serait légitime.....il y a un minimun surtout quand tu as un physique pour dominer ton vis a vis.....

Il peut essayer la danse s'il veut juste avoir un beau style pleun de grace et de volupté hein....meme pas foutu de poster ducote non mais serieux....

Qu'on fasse jouer veragh qui lui fera bien mieux

_.bball8_. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[15ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 20:02

variolus a écrit:
Baptiste, c'est magnifique ce soir ...  Suspect
J'ai presque envie de dire que le jeune Veraghe serait peut être plus intéressant qu'un Baptiste à 80%.

Surtout que Veraghe est loin d’être ridicule l’année dernière sur la fin de saison notamment à l’Asvel il a montré des choses intéressantes peut-être que lui aurait envie de se montrer !
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[15ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 20:02

Peut-être ont-ils considéré qu'ils n'avaient aucune chance de gagner ce match dans ces conditions et donc se sont-ils dit qu'il n'était pas utile de se fatiguer. Donc ils laissent filer ... pour être performants samedi ?

Ou alors, ou alors ...
Ils n'ont aucune envie de voir Doum courir tout nu place de la République ! (Ce qui peut d'ailleurs se concevoir sans peine).

vito corleone, 53jcg, Yogg-Sototh et _.bball8_. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[15ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 20:04

Je veux bien que ce soir il y’a des absents ce que j’accepte mais que tu joue à 5, 7 ou 8 tu mouille le maillot peut importe le résultat à la fin du match, tu montre une envie ! Chose que nos deux jeunots ne font pas Gauzin et Baptiste je lutte pour voir plus Veraghe et Mienandi sur le terrain que voir Gauzin et Baptiste.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[15ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 20:05

déjà au complet ce match est compliqué, alors avec 2 joueurs en moins...c'est justement zéro pression ! C'est le match rêvé pour Chery, Gauzin, Baptiste (est-il à 100%?) de montrer au staff qu'ils méritent plus de temps de jeu ! C'est l'occasion pour eux de mettre leurs tripes et leurs c*** sur le terrain ! De lâcher les chevaux même si ça tombe dans du houra basket, mais montrer leur hargne, leur envie !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[15ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 20:07

bebel327 a écrit:


Ou alors, ou alors ...
Ils n'ont aucune envie de voir Doum courir tout nu place de la République !  (Ce qui peut d'ailleurs se concevoir sans peine).

oui on a déjà les horreurs de la guerre en Ukraine, faudrait pas en rajouter lol!
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[15ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 20:07

Au moins un qui mouille toujours le maillot peu importe le résultat le nombre de joueurs il s’agit bien de Terry Tarpey ce n’est pas étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[15ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[15ème journée] Dijon - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [15ème journée] Dijon - MSB
» [15ème journée] MSB - Dijon
» [15ème journée] Dijon - MSB
» [15éme journée] MSB-BCM
» [Pro A] 15ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: