Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [20ème journée] Châlons-Reims - MSB

Aller en bas 
+14
JNRTuffe
juju1996
golo72
Ilfantasio
variolus
dennisrod
Yogg-Sototh
seb
Eiffel72
_.bball8_.
vito corleone
53jcg
bebel327
JP Batista
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[20ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Châlons-Reims - MSB   [20ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 21:00

Vilain match
Bonne victoire
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[20ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Châlons-Reims - MSB   [20ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 21:02

Bamforth est moins bien clairement, notre pic de dante bien éteind, heureusement kaza,djo,terry,williams,will et tayshawn ont fait le job correctement
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[20ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Châlons-Reims - MSB   [20ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 21:09

Eiffel72 a écrit:
et là c'est carrément "Dante Thomas" qui vient de marquer  Laughing Laughing Laughing

J'ai entendu Shawnta Thomas... Sur le coup je me suis dit tien il parle verlan  Very Happy

Notre équipe m'épate... A l'heure où tout le monde ne vit que par le tir à 3pts. Nous on ne met rien dedans et on arrive à gagner des matchs  Rolling Eyes Comme quoi nous devons avoir un minimum de fond de jeu...

Enzo Goudou-Sinha et Dustin Ware ont pris une leçon par Kaza. 6 interceptions le garçon  Shocked

Collectivement la marque est plutôt bien répartie. 2 joueurs sortent du lot individuellement, Williams et Darius. Vient ensuite TaShawn ou Shawnta, je ne sais plus. Bref... Quelques ratés inhabituels pour notre leader offensif. Dont un pick exécuté à merveille avec Scott mais conclu façon Bruno Coqueran  lol! Scott est franchement dans le dur... Pas en réussite sur le peu position qu'il trouve mais s'efforce de lever la tête et de servir ses coéquipiers. L'attitude d'un shooteur expérimenté qui sait que la roue va tourner. Il ne force pas et ne bouffe pas la feuille de match.  

En face, ce n'était pas une équipe de cracks, mais ils savent mettre des points surtout à domicile. Donc les maintenir à 69pts est la preuve d'un match sérieux à défaut d'avoir été flamboyant.

Bravo les gars  [20ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 2 26384


Dernière édition par 53jcg le Ven 11 Fév 2022 - 23:09, édité 1 fois

vito corleone, dennisrod et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[20ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Châlons-Reims - MSB   [20ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 21:46

Il faudra savoir gagner les matchs salement. On n'a pas d'adresse, mais on défend Twisted Evil
Et pendant ce temps-là... Pau perd à Fos (et a peut-être aussi perdu Bibbins... si c'est le cas, ça va devenir compliqué pour eux).

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[20ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Châlons-Reims - MSB   [20ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 23:01

Gros match de Kaza, le retour se confirme, il revient en grande forme, c'est lui qui est à l'origine de l'écart dans le 3eme.

vito corleone, 53jcg, Yogg-Sototh, dennisrod et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[20ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Châlons-Reims - MSB   [20ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 23:07

La stat encourageante :seulement 8 balles perdues. Pourvu que ça dure. Et si en plus l'adresse à 3 pts pouvait revenir, ça pourrait devenir très intéressant. Bravo à l'équipe pour ce match sérieux.

53jcg, Ilfantasio, dennisrod et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[20ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Châlons-Reims - MSB   [20ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 8:37

Guillaume a écrit:
La stat encourageante :seulement 8 balles perdues. Pourvu que ça dure. Et si en plus l'adresse à 3 pts pouvait revenir, ça pourrait devenir très intéressant. Bravo à l'équipe pour ce match sérieux.

Exactement, ce très bon contrôle du ballon permet d’atténuer les effets de notre maladresse. Ça a été la clé du match.
En face 22 balles perdues…

dennisrod et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[20ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Châlons-Reims - MSB   [20ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 10:38

JNRTuffe a écrit:
Vilain match
Bonne victoire

Pas tout à fait d'accord avec toi. (pour une fois...)
Bonne victoire,oui,très bonne mème avec la défaite de Pau à Fos.
Vilain match,NON.
Vilaine première mi-temps,surtout en terme de défense et de maladresse mais la seconde a été qualitative,le MSB a dressé les remparts et Reims ne passait plus.
le rouleau compresseur s'est mis en marche avec un Kaza admirable allant jusqu'à piquer les ballons dans les mains adverses.
seulement 8 balles perdues,ce n'est pas arrivé souvent,donc pas un vilain match !

Yogg-Sototh, Bill72 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[20ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Châlons-Reims - MSB   [20ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 12:07

Nous sommes quand même un animal à sang froid, jamais dans la panique, et ça à différentes échelles :

- on entame notre saison sans notre meneur titulaire : pas de panique !
- un joueur a la tête dans le sac sur qqls matchs et est en panne d'adresse : pas de panique !
- on entame mal un match : pas de panique !
- on responsabilise nos jeunes : pas de panique !

Pas de panique....le MSB maintient son rythme de croisière et s'accroche en haut du classement (avec certes peu de marge dans un championnat aussi dense). Il y a une force tranquille qui se dégage du groupe, et ça, bravo (encore une fois) au staff, ils ont un côté maitre zen que j'aime bien. Pas de panique, on s'adapte, on travaille, on analyse, on garde la tête froide. Belle philosophie pour moi. On ne fait pas de mousse, on ne s'agite pas. On travaille avec une certaine sérénité qui forge le respect.


Dernière édition par vito corleone le Dim 13 Fév 2022 - 15:30, édité 1 fois

joshfan, bebel327, Yogg-Sototh, stef2x72, _.bball8_. et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[20ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Châlons-Reims - MSB   [20ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2022 - 10:51

Yogg-Sototh a écrit:
Pau perd à Fos (et a peut-être aussi perdu Bibbins... si c'est le cas, ça va devenir compliqué pour eux)

Carrément, sans Brandon Jefferson ni Bibbins ce n'est plus du tout la même équipe. Bartecheky peut faire des miracles, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[20ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Châlons-Reims - MSB   [20ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2022 - 15:39



Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[20ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Châlons-Reims - MSB   [20ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2022 - 15:42

Au niveau du banc du MSB, accoudé sur le panneau publicitaire, c'était Vincent Loriot ? Il faisait du repérage pour la saison prochaine ? (allo Neal Sako ?)
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[20ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Châlons-Reims - MSB   [20ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2022 - 18:14

A ce titre, pour passer le temps, Neal SAKO s'est engagé 2 saisons au CHAMPAGNE BASKET à l'été 2021. Alors, après rien ne dit qu'il restera l'été prochain à René Thys, il a effectivement un profil plus adapté à nos ambitions que Valentin CHERY. Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[20ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Châlons-Reims - MSB   [20ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2022 - 21:20

Neal Sako a commencé la rencontre sur les chapeaux de roues (6rbds rien que sur le premier quart  Shocked ). Il finit la rencontre avec un gros double-double 14pts 15 Rbds. Mais l'impression visuelle nuance sa performance chiffrée. En défense je l'imaginais plus impactant. TaShawn notamment l'a pris plusieurs fois de vitesse. Il apporte une certaine dissuasion par sa taille mais à du mal à tenir sa position. Donc déplacement latéraux moyen, défense au poste pareil... Résultat un +/- de -22. Une ligne statistique qui ne rend pas toujours justice parce qu'il s'est bien battu mais un indicateur malgré tout.  

En attaque il y a gros gros gros chantier... Un petit hook (mal maitrisé), des dunks, il est grand, court bien mais pour le reste c'est laborieux. Il n'a pas (encore) de jeu dos au panier et à beaucoup de mal à ressortir le ballon proprement. Entre les passes dans les tribunes et les marchés...

Tout ça pour dire qu'à l'instant T, je ne vois pas une plu value importante entre Neal Sako (qui n'apporterait pas spécialement la dureté que l'on peut reprocher à notre secteur intérieur) et Valentin Chery. Surtout quand ce dernier claque 13 d'éval en 12 minutes.

joshfan, Yogg-Sototh, dennisrod et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[20ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Châlons-Reims - MSB   [20ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2022 - 22:12

Pour Sako, rien de fondé, ça sort juste de mon imagination ! Après ce joueur mérite qu'on garde un oeil sur lui. Il a une marge de progression encore énorme, il a commencé le basket qu'à 17 ans, et les grands arrivent à maturité plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[20ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Châlons-Reims - MSB   [20ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 7:55

vito corleone a écrit:
Pour Sako, rien de fondé, ça sort juste de mon imagination ! Après ce joueur mérite qu'on garde un oeil sur lui. Il a une marge de progression encore énorme, il a commencé le basket qu'à 17 ans, et les grands arrivent à maturité plus tard.

ça n'a rien de farfelu, c'est le deuxième rebondeur du championnat !!! Je tempère juste ceux qui seraient tentés de mettre Valentin Chery au placard (lui aussi signé pour 2ans). C'est un joueur que le staff a recruté pour jouer sur de courtes séquences, un joueur de missions. Je trouve qu'il le rend bien. J'aime son état d'esprit, toujours la banane, le premier à encourager ses coéquipiers et à se jeter dans la mêlée lorsqu'il est appelé.

Je n'oublie pas non plus que les deux joueurs n'ont qu'un an d'écart. Si Neal Sako a une marge de progression importante*, Valentin peut (et doit) progresser. D'ailleurs je pense que le 3X3 l'aide beaucoup. Lorsqu'il a des mismatchs que ce soit défensivement comme offensivement, on sent qu'il a l'habitude de jouer ces situations. Lors des switch, si un "petit" l'attire au loin pour le jouer en un contre un, on peut être sur qu'il ne va pas lui rendre la tâche facile. Et dans le cas contraire si Valentin doit jouer un post-up, il est suffisamment malin pour le sanctionner. Donc c'est un joueur qu'il ne faut pas juger qu'à la seule ligne de ses stats. Il est précieux.

Si nous devions accrocher une place Européenne, il serait nécessaire de tourner à 5 intérieurs. Dans cette configuration (à titre de comparaison) je préfèrerais Bodian Massa (lui aussi signé sur la durée par Fos). Le joueur des BYERS a lui aussi commencé sur le tard mais je trouve qu'il part de moins loin. Il est réputé pour sa grande étique de travail. Les bosseurs ont aime ça au Mans  Very Happy

Ps: J'espère que Bouna N'Diaye lui a dépêché sur place un coach perso pour lui faire bosser ses fondamentaux comme il l'avait fait avec Jonathan Jeanne à Nancy.

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[20ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Châlons-Reims - MSB   [20ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 8:45

Dans la catégorie jeune joueur plein de potentiel à superviser au CCRB... il y a aussi Enzo Goudou-Sinha Rolling Eyes

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[20ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Châlons-Reims - MSB   [20ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 11:09

+1 pour Bodian Massa qui me semble plus complet et donc "opérationnel" plus vite.
Un projet jeune, c'est toujours intéressant à avoir, mais ça ne peut pas être l'alpha et l'oméga de notre politique. Nous avons déjà 2 jeunes cette saison qui ont des responsabilités. Si la saison prochaine ils sont toujours avec nous, il va falloir penser aussi à Hugo (prêt ?)

En tout cas, la saison prochaine (et elle est encore loin...) si nous sommes européens (mais avec des si.... Rolling Eyes )c'est clair que densifier notre raquette et remplacer Booker par un autre JFL ça serait bien. Là on aurait une réelle profondeur de banc.
Et même si nous sommes pas européen, la saison prochaine, ça sera la saison à 3 descentes non ? Dans un championnat aussi serré, ça va être chaud patate ! Faudra pas se louper.

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[20ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Châlons-Reims - MSB   [20ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 13:05

Point important concernant les qualifications européennes nous avons quand-même 3 victoires d'avance sur le 9ème. Ce n'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[20ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Châlons-Reims - MSB   [20ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 13:13

Yogg-Sototh a écrit:
Dans la catégorie jeune joueur plein de potentiel à superviser au CCRB... il y a aussi Enzo Goudou-Sinha Rolling Eyes

+1 il montre de belles choses au niveau scoring (un sacré bras). Il fait la transition de la Pro B vers la Pro A de manière remarquable. C'est un joueur que Vincent Loriot doit connaitre par cœur... Williams Narace/Valentin Chery → SLUC Nancy. Un profil pas sans rappelé celui d'Antoine Eito.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[20ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Châlons-Reims - MSB   [20ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 13:15

bebel327 a écrit:
Point important concernant les qualifications européennes nous avons quand-même 3 victoires d'avance sur le 9ème. Ce n'est pas négligeable.

ça peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre. Mais tu as raison, ce qui est pris n'est plus à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[20ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Châlons-Reims - MSB   [20ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 13:47

Yogg-Sototh a écrit:
Dans la catégorie jeune joueur plein de potentiel à superviser au CCRB... il y a aussi Enzo Goudou-Sinha Rolling Eyes

Hormis les jeunes joueurs plein de potentiel à Châlons-Reims sans parler des jeunes il y’a d’autres joueurs également qui sont pas mal cette année je pense particulièrement à un Scottie Reynolds qui se révèle intéressant malgré ses blessures ou bien Orlando Coleman.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[20ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Châlons-Reims - MSB   [20ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 13:59

Pour les places en CE attention ça s'est tellement réduit en terme de mérite sportif... à part les 2 billets directs en BCL et le billet en qualification le reste n'est qu'invitation.

La bonne nouvelle serait que Monaco aille en play-offs en Euroligue ce qui libérerait une place ailleurs par effet de bord.

Sinon on pourrait imaginer se retrouver la saison prochaine avec l'ASVEL en Euroligue (certitude), Monaco et les Mets en Eurocup (probable), et donc resterait les 2 meilleures équipes des play-offs en dehors de ces 3 là en BCL garanti + un éventuel tour préliminaire (je crois que c'est trop tôt mais si on part sur la ventilation de cette saison).

Ca veut dire que pour être en BCL il faut être demi-finaliste du championnat en gros, et qu'à défaut un top 5 peut permettre d'en être si les 3 gros sont demi-finalistes. Donc pour l'Europe l'objectif doit être le top 5 et pas le top 8.

Par contre l'avance sur le 9ème pour viser les play-offs est en effet non négligeable !

_________________


[20ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[20ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Châlons-Reims - MSB   [20ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 14:01

53jcg a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Dans la catégorie jeune joueur plein de potentiel à superviser au CCRB... il y a aussi Enzo Goudou-Sinha Rolling Eyes

+1 il montre de belles choses au niveau scoring (un sacré bras). Il fait la transition de la Pro B vers la Pro A de manière remarquable. C'est un joueur que Vincent Loriot doit connaitre par cœur... Williams Narace/Valentin Chery → SLUC Nancy. Un profil pas sans rappelé celui d'Antoine Eito.

J'étais allé 2 fois à Gentilly la saison dernière et il m'avait tapé dans l'oeil. Pas forcément sur les rendus statistiques mais sur sa prestance que j'avais trouvé très intéressante pour son âge. Je me souviens m'être dit qu'il me faisait penser à Thomas Heurtel dans son style, à un niveau de jeu évidemment moindre. Mais vraiment très intéressant.

_________________


[20ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 2 Signsu10

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[20ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Châlons-Reims - MSB   [20ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 17:33

Amara a écrit:
Pour les places en CE attention ça s'est tellement réduit en terme de mérite sportif... à part les 2 billets directs en BCL et le billet en qualification le reste n'est qu'invitation.

La bonne nouvelle serait que Monaco aille en play-offs en Euroligue ce qui libérerait une place ailleurs par effet de bord.

Sinon on pourrait imaginer se retrouver la saison prochaine avec l'ASVEL en Euroligue (certitude), Monaco et les Mets en Eurocup (probable), et donc resterait les 2 meilleures équipes des play-offs en dehors de ces 3 là en BCL garanti + un éventuel tour préliminaire (je crois que c'est trop tôt mais si on part sur la ventilation de cette saison).

Ca veut dire que pour être en BCL il faut être demi-finaliste du championnat en gros, et qu'à défaut un top 5 peut permettre d'en être si les 3 gros sont demi-finalistes. Donc pour l'Europe l'objectif doit être le top 5 et pas le top 8.

Par contre l'avance sur le 9ème pour viser les play-offs est en effet non négligeable !

Question de béotien : à force d'avoir plus des deux tiers des clubs du championnat de France engagés en coupe d'Europe par copinage / situation métropolitaine / niveau de budget et donc qu'il ne reste plus que 2 places accessibles par résultats sportifs, quand est-ce que nos instances et clubs vont s'intéresser au cas de l'Eurochallenge ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[20ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Châlons-Reims - MSB   [20ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[20ème journée] Châlons-Reims - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [16ème journée] MSB - Châlons-Reims
»  [10ème journée] Châlons-Reims - MSB
» [24ème journée] MSB - Châlons-Reims
» [11ème journée] MSB - Châlons-Reims
» [6ème journée] MSB - Châlons-Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: