Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [18ème journée] MSB - Orléans

Aller en bas 
+13
golo72
MOLLIERE
titi55
JNRTuffe
jeep72
bebel327
MSB91120
53jcg
Yogg-Sototh
Guillaume
vito corleone
Eiffel72
JP Batista
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[18ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Orléans   [18ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:17

DOUM a écrit:
L'isolation de WARREN à bien marché, à coup sûr il faudra réessayer de rééditer l'exploit contre un tout autre meneur, prophète en BetClic Élite, qui marche sur l'eau, j'ai nommé Monsieur Will CUMMINGS qui a été ÉNORME contre MONACO avec 35 points aujourd'hui.
.

Avec tout le respect que j'ai pour les joueurs de l'OLB présents sur le parquet samedi, Will Cummings est bien mieux entouré. A la place d'un Mutuale il y a un Michineau pour un N'Zeulie il y a un Hornsby, Dally vs Konaté...Crocker, Ginat, Ho You Fat, Bandja S'y, le Bosnien, Vince Hunter... affraid  C'est toute l'équipe de Boulogne qui marche sur l'eau Very Happy Difficile d'être aussi pragmatique que face à une équipe d'Orléans emputée de 2 éléments majeurs. Plus encore que la stratégie (à part choisir ton poison et espérer que la pièce tombe du bon côté) le facteur déterminant devrait plutôt être là fatigue. Ils ont joué une prolongation contre Monaco hier, il se cogne le Lokomotiv mercredi. Deux affrontements énergivores. Si le match avait pu se jouer vendredi plutôt que dimanche Very Happy

vito corleone et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[18ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Orléans   [18ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:37

53jcg a écrit:
DOUM a écrit:
L'isolation de WARREN à bien marché, à coup sûr il faudra réessayer de rééditer l'exploit contre un tout autre meneur, prophète en BetClic Élite, qui marche sur l'eau, j'ai nommé Monsieur Will CUMMINGS qui a été ÉNORME contre MONACO avec 35 points aujourd'hui.
.

Avec tout le respect que j'ai pour les joueurs de l'OLB présents sur le parquet samedi, Will Cummings est bien mieux entouré. A la place d'un Mutuale il y a un Michineau pour un N'Zeulie il y a un Hornsby, Dally vs Konaté...Crocker, Ginat, Ho You Fat, Bandja S'y, le Bosnien, Vince Hunter... affraid  C'est toute l'équipe de Boulogne qui marche sur l'eau Very Happy Difficile d'être aussi pragmatique que face à une équipe d'Orléans amputée de 2 éléments majeurs. Plus encore que la stratégie (à part choisir ton poison et espérer que la pièce tombe du bon côté) le facteur déterminant devrait plutôt être là fatigue. Ils ont joué une prolongation contre Monaco hier, il se cogne le Lokomotiv mercredi. Deux affrontements énergivores. Si le match avait pu se jouer vendredi plutôt que dimanche Very Happy
C'est clair que l'OLB est construit sur un axe 1-5 fort, tu casses cet axe, ça devient compliqué pour eux... encore plus quand leur postes 2 et 4 sont sur le flanc Rolling Eyes
Boulogne, ce n'est pas la même limonade.
Cummings est très fort (beaucoup plus que Warren) mais très bien entouré aussi...
J'ajouterais qu'au niveau du profil, les deux équipes se ressemblent : pas de poste 5 classique (à la N'Doye), mais plutôt des profils de 5/4 (Hunter, Halilović) pour pratiquer un jeu basé sur le mouvement, la circulation de balle et la vitesse.

53jcg et syba aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[18ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Orléans   [18ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:09

DEE_S a écrit:
titi55 a écrit:
Cunningham c est  le basket tranquille , propre , efficace je signe pour le garder 1 an de plus
à ce propos ça serait sympa de parler salaires si certains ont vent de ce qui a été édité sur Basket europe et de le diffuser ici meme . Merci

TaShawn Thomas - 210 000 €
Scott Bamforth - 170 000 € (-5 K€ par rapport à N-1)
Dante Cunningham - 160 000 €
Terry Tarpey - 130 000 € (+20 K€)
Darius Johnson-Odom - (8 mois) 120 000 €
Kaza Kajami-Keane - 105 000 € (+25 K€)
Williams Narace - 100 000 € (+28 K€)
Deishuan Booker - 70 000 €
Kenny Baptiste - 60 000 € (+30 K€)
Matthieu Gauzin - 60 000 €
Valentin Chery - 55 000 €

Merci pour le récap cheers

Ps: la petite surprise pour moi, c'est le salaire de Kaza. J'imaginais sa valeur sur le marché un peu plus haute (aux environs de 140 000€). A contrario je pensais TaShawn sous la barre symbolique des 200 000. Mais au vu de son état d'esprit et de son impact sur le terrain, il les vaut !!!
Revenir en haut Aller en bas
titi55
Centre de formation




[18ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Orléans   [18ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:43

Merci 53jcg . Nous pouvons mieux évaluer les qualités sportives de chacun , leur comportement et leur rémunération , puis comparer avec d autres clubs et commencer à esquisser les contours de la prochaine saison bien que ce soit un peu tot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[18ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Orléans   [18ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:02

Bah franchement, je trouve ces salaires plutôt justes. J'aurai mis un poil plus à Scott et un poil moins à Tashawn.

La bonne affaire c'est Williams a 100 000 euros.

Valentin ne vaut pas 55000 euros comparé aux 2 minots GAUZIN et BAPTISTE.

En tout cas, il n'y a plus d'anomalie comme il pouvait y avoir avec Valentin BIGOTE les années précédentes.

Bravo au staff. Terry est dans la fourchette escomptée, il faudrait qu'il passe un cap en régularité offensive pour réclamer plus.

AlexBebel327 et jeep72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[18ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Orléans   [18ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:15

toujours aussi sympa ces petites vidéos

jeep72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[18ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Orléans   [18ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:27

Merci titi55 pour ce recap !

Cette année les salaires sont bien répartis avec quelques surprise à la baguette je parle bien de Scott qui gagne -5k€ cette année ce qui représente quand même un coût et qui au vues du joueurs aurait pu demander une augmentation, ensuite c’est le +25 k€ de Kaza qui est étonnant, fallait pas se tromper dessus avec sa blessure mais tout deviens logique il retrouve son niveau mais surtout ce qui me choque le plus c’est les 120 000 € que touche Odom pour 8 mois ?! Il reviens d’une grave blessure tu n’est pas sur du pari tu lui met 120 000€ pour 8 mois sur la table ? Difficile de refuser pour le garçon ça choque personne ? , j’aimerais bien savoir le salaire de Khadeeem Carrington de Dijon qui a le même rôle qu’Odom titi55 svp 😉

Bon au moins cette année il n’y aucune anomalie à part Odom comparé à Valentin Bigote qui coûter un bras vu son niveau.

Narace «que » entre guillemets 100 000€ ? Je l’aurais mis au même tarif qu’un Odom par exemple ou même d’un Terry ( bon ça risque d’augmenter la saison prochaine pour Narace lol! [/justify]), puis Terry qui touche 130 000€ qui mérite peut-être plus mais tant mieux pour nous ;).

Heureusement que Booker ne touche pas une blinde et qu’il fait partie des petits salaires en touchant « que » 70 000€, par contre Chery à 55 000€… je pense qu’à ce prix tu avait quand même mieux en Pro B mais le staff a très bien réparties les salaires cette saisons.
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[18ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Orléans   [18ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:25

En effet Tarpey et Narace ne sont pas chèr vu leur apport !!!
il est un peu moins fort Narace en ce moment mais il risque d'etre courtisé le garçon à la fin de son contrat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[18ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Orléans   [18ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:39

Pour info , il a quoi Bamforth au dessus des genoux ( et dans quel but ) dans la vidéo ci dessus à 1mn 6 sec.....

On le voit meme passer le balai sur le terrain Very Happy trop fort ce Bamforth !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[18ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Orléans   [18ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:29

jeep72 a écrit:
Pour info, il a quoi Bamforth au dessus des genoux (et dans quel but ?) dans la vidéo ci dessus à 1mn 6 sec.....

On le voit même passer le balai sur le terrain Very Happy    trop fort ce Bamforth  !!!   Laughing
On dirait des ventouses médicales.
C'est utilisé pour calmer/soulager les douleurs articulaires et pour les prévenir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[18ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Orléans   [18ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:33

Et vous savez pourquoi il passe toujours la serpillère avant le match? C'est un type d'échauffement? Juste pour nettoyer le terrain (il perturbe même l'échauffement d'Orléans, habile ^^ )? Une croyance?

Et ses enfants qui le suivent partout, heureusement que tous les joueurs ne font pas ça...

Et concernant Booker, ce serait bien aussi de le faire jouer je pense.... il a l'air beaucoup moins joyeux qu'avant, presque démotivé. Il apporte quand il joue je trouve. Alors oui, qui faire sortir parmi les NJFL à sa place? Choix cornélien, mais faut le garder motivé le jeune homme, ou alors le libérer pour qu'il aille jouer ailleurs?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Orléans   [18ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[18ème journée] MSB - Orléans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [18ème journée] Orléans - MSB
» [19° journée] MSB - Orléans
» [18ème journée] Cholet - MSB
» [Pro A] 18ème journée
» [18ème journée] Roanne - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: