Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 [15ème journée] Dijon - MSB

Aller en bas 
+12
dennisrod
brindro
DEE_S
SKAPOLA21
Yogg-Sototh
spencer6
juju1996
_.bball8_.
Vince72
Aghahowa
Amara
JP Batista
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[15ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 10:26

_.bball8_. a écrit:
Retour dans la Sarthe sous la neige lol! Et nous pouvons apercevoir sur les clichés que le MSB vient de poster qu’un certain Tashawn Thomas avait fait le déplacement en Bourgogne il s’agit donc de Narace et de Gauzin qui sont positifs au COVID 19 apparemment ;)
Un "membre du groupe professionnel" est-il forcément un joueur Question 😉
Sinon, je ne crois pas que ça serve à grand-chose de traquer le moindre indice sur le supposé état de santé de untel ou untel étant donné que la rencontre est reportée...
Le secret médical et le respect de la vie privée ça existe aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vince72
Centre de formation




[15ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 10:28

Tout à fait... Cluster confirmé au sein du groupe dijonnais.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[15ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 11:26

Yogg-Sototh a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Retour dans la Sarthe sous la neige lol! Et nous pouvons apercevoir sur les clichés que le MSB vient de poster qu’un certain Tashawn Thomas avait fait le déplacement en Bourgogne il s’agit donc de Narace et de Gauzin qui sont positifs au COVID 19 apparemment ;)
Un "membre du groupe professionnel" est-il forcément un joueur Question 😉
Sinon, je ne crois pas que ça serve à grand-chose de traquer le moindre indice sur le supposé état de santé de untel ou untel étant donné que la rencontre est reportée...
Le secret médical et le respect de la vie privée ça existe aussi Rolling Eyes

Mon avis diffère un peu du tien.
Tu as raison quand tu dis qu'un membre du groupe professionnel n'est pas obligatoirement un joueur,ce peut être un coach ou un assistant coach (rien d'autre au regard de la réglementation sanitaire de la LNB puisque seuls sont concernés les joueurs et les entraineurs positifs à la Covid pour entrainer le report d'un match )
Dire que ça ne sert à rien de traquer qui est touché ou pas est excessif.
il ne s'agit pas de traquage mais de questionnement personnel ressortant de la liberté de chacun.
le club ne souhaite pas communiquer à ce sujet (sur beaucoup d'autres aussi d'ailleurs ),c'est là aussi leur liberté.
Mais aujourd'hui,la Covid est entrée dans nos vies à tous,le virus est présent chez des millions de personnes et va continuer de se développer.
respect de la vie privée,oui!
secret médical,normalement oui mais là pffffff...nous sommes fichés à ce sujet partout ....
et ce soir,le ou les joueurs absents sur le terrain se seraient remarqués comme le nez au milieu de la figure.
la presse a fait écho de cas de joueurs (ou entraineurs)positifs,le savoir un jour avant ou un jour après ...
Alors rien de grave à essayer de savoir qui est ou qui sont le ou les concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[15ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 12:01

Les boules Cool
On rentre à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[15ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 12:43

dennisrod a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Retour dans la Sarthe sous la neige lol! Et nous pouvons apercevoir sur les clichés que le MSB vient de poster qu’un certain Tashawn Thomas avait fait le déplacement en Bourgogne il s’agit donc de Narace et de Gauzin qui sont positifs au COVID 19 apparemment ;)
Un "membre du groupe professionnel" est-il forcément un joueur Question 😉
Sinon, je ne crois pas que ça serve à grand-chose de traquer le moindre indice sur le supposé état de santé de untel ou untel étant donné que la rencontre est reportée...
Le secret médical et le respect de la vie privée ça existe aussi Rolling Eyes

Mon avis diffère un peu du tien.
Tu as raison quand tu dis qu'un membre du groupe professionnel n'est pas obligatoirement un joueur,ce peut être un coach ou un assistant coach (rien d'autre au regard de la réglementation sanitaire de la LNB puisque seuls sont concernés les joueurs et les entraineurs positifs à la Covid pour entrainer le report d'un match )
Dire que ça ne sert à rien de traquer qui est touché ou pas est excessif.
il ne s'agit pas de traquage mais de questionnement personnel ressortant de la liberté de chacun.
le club ne souhaite pas communiquer à ce sujet (sur beaucoup d'autres aussi d'ailleurs ),c'est là aussi leur liberté.
Mais aujourd'hui,la Covid est entrée dans nos vies à tous, le virus est présent chez des millions de personnes et va continuer de se développer.
respect de la vie privée, oui !
secret médical, normalement oui mais là pffffff... nous sommes fichés à ce sujet partout...
et ce soir, le ou les joueurs absents sur le terrain se seraient remarqués comme le nez au milieu de la figure.
la presse a fait écho de cas de joueurs (ou entraineurs)positifs, le savoir un jour avant ou un jour après...
Alors rien de grave à essayer de savoir qui est ou qui sont le ou les concernés.
Oui... Sauf que la rencontre reportée et que donc, à partir de là on peut aussi respecter l'intimité des joueurs Rolling Eyes
Ce n'est pas propre au MSB, Orléans ne donne pas une liste de joueurs "covidés", Gravelines non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[15ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 14:51

Ce serait tellement mieux de pouvoir parler sport et basket...
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[15ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 18:48

Personnellement, la recherche des personnes présentes était plutôt dans le sens : quelle équipe aurons-nous pour affronter l’adversaire.
Il ne faut pas voir le mal partout.

Je vis ça au quotidien en tant que responsable. On doit atteindre un objectif avec l’effectif présent.

Qu’un ou plusieurs membres de l’équipe soient positifs, joueurs ou staff, c’est possible.
Ils ont tellement de tests et il y a une telle circulation en ce moment que toutes les équipes et tous les sports sont concernés.

En espérant que les joueurs se portent bien.

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SKAPOLA21
Centre de formation




[15ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 22:38

De ce qui se dit, Holston, Kelly et Ware en plus de Loum et Katic, positifs au COVID chez nous.

Heureusement que le match a été reporté Laughing

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[15ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 22:49

SKAPOLA21 a écrit:
De ce qui se dit, Holston, Kelly et Ware en plus de Loum et Katic, positifs au COVID chez nous.

Heureusement que le match a été reporté Laughing
Cela vous fait un cinq : Carrington - Ducoté - Simon - Galliou - Alingue... pas de meneur et un seul vrai intérieur.
Moi je dis qu'on aurait pu le jouer ce match Laughing

Au fait, il devient quoi Joshiko Saibou ?
Blessé au genou, il devait revenir début décembre... depuis plus de nouvelles !
Sans compter qu'avec les mesures sanitaires en préparation (vaccin obligatoire pour pouvoir jouer), ça va être compliqué pour lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[15ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 9:39

Bon, alors, ça a donné quoi ce match, on a gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[15ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 10:56

DOUM a écrit:
Bon, alors, ça a donné quoi ce match, on a gagné ?
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vince72
Centre de formation




[15ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 11:07

Déconnecté Doum! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[15ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 11:11

Vince72 a écrit:
Déconnecté Doum! MDR
Je crois que c'était surtout de l'ironie [15ème journée] Dijon - MSB - Page 2 1f609
Revenir en haut Aller en bas
SKAPOLA21
Centre de formation




[15ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 11:59

Yogg-Sototh a écrit:
SKAPOLA21 a écrit:
De ce qui se dit, Holston, Kelly et Ware en plus de Loum et Katic, positifs au COVID chez nous.

Heureusement que le match a été reporté Laughing
Cela vous fait un cinq : Carrington - Ducoté - Simon - Galliou - Alingue... pas de meneur et un seul vrai intérieur.
Moi je dis qu'on aurait pu le jouer ce match  Laughing

Au fait, il devient quoi Joshiko Saibou ?
Blessé au genou, il devait revenir début décembre... depuis plus de nouvelles !
Sans compter qu'avec les mesures sanitaires en préparation (vaccin obligatoire pour pouvoir jouer), ça va être compliqué pour lui Rolling Eyes

Mystère et boule de gomme concernant le cas Saibou, il est arrivé après les JO avec une blessure (presque inconnu) au genou, mais ça ne devait pas être long, il a joué 3 minutes dans le dernier match de prépa et plus rien depuis, 0 communication de la part du club.
Seulement sur le mois de Novembre une petite vidéo qui disait qu'il revenait bientôt, mais le "bientôt" est déjà long...
Vivement son retour qu'on ne se coltine plus Katic qui est très loin du niveau de Betclic Elite
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[15ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 12:18

SKAPOLA21 a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
SKAPOLA21 a écrit:
De ce qui se dit, Holston, Kelly et Ware en plus de Loum et Katic, positifs au COVID chez nous.

Heureusement que le match a été reporté Laughing
Cela vous fait un cinq : Carrington - Ducoté - Simon - Galliou - Alingue... pas de meneur et un seul vrai intérieur.
Moi je dis qu'on aurait pu le jouer ce match  Laughing

Au fait, il devient quoi Joshiko Saibou ?
Blessé au genou, il devait revenir début décembre... depuis plus de nouvelles !
Sans compter qu'avec les mesures sanitaires en préparation (vaccin obligatoire pour pouvoir jouer), ça va être compliqué pour lui Rolling Eyes
Mystère et boule de gomme concernant le cas Saibou, il est arrivé après les JO avec une blessure (presque inconnu) au genou, mais ça ne devait pas être long, il a joué 3 minutes dans le dernier match de prépa et plus rien depuis, 0 communication de la part du club.
Seulement sur le mois de Novembre une petite vidéo qui disait qu'il revenait bientôt, mais le "bientôt" est déjà long...
Vivement son retour qu'on ne se coltine plus Katic qui est très loin du niveau de Betclic Elite
Merci pour le partage d'info 😉
Je comprends mieux pourquoi je ne trouvais rien sur le net: aucune comm du club sur le sujet...
Sa blessure, c'est une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit... pas le genre de blessure dont on se remet si vite que ça Rolling Eyes
C'est "marrant" : il y a un parallèle très net avec KKK chez nous, sauf que Kaza ce n'était pas aussi clair au niveau du diagnostic médical.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[15ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 8:36

On est trop fort, sans jouer on vient de remonter à la troisième place avec les défaites de la SIG et de Pau ! Laughing

Ilfantasio et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[15ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 9:29

Yogg-Sototh a écrit:
On est trop fort, sans jouer on vient de remonter à la troisième place avec les défaites de la SIG et de Pau ! Laughing

Sans perdre surtout...
On en reparle après Dijon et OL basket ...
Revenir en haut Aller en bas
Vince72
Centre de formation




[15ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 9:38

D'accord avec toi Bebel327. Gagner à Dijon est tout sauf une sortie de complaisance.
Revenir en haut Aller en bas
SKAPOLA21
Centre de formation




[15ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 17:25

Yogg-Sototh a écrit:
SKAPOLA21 a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
SKAPOLA21 a écrit:
De ce qui se dit, Holston, Kelly et Ware en plus de Loum et Katic, positifs au COVID chez nous.

Heureusement que le match a été reporté Laughing
Cela vous fait un cinq : Carrington - Ducoté - Simon - Galliou - Alingue... pas de meneur et un seul vrai intérieur.
Moi je dis qu'on aurait pu le jouer ce match  Laughing

Au fait, il devient quoi Joshiko Saibou ?
Blessé au genou, il devait revenir début décembre... depuis plus de nouvelles !
Sans compter qu'avec les mesures sanitaires en préparation (vaccin obligatoire pour pouvoir jouer), ça va être compliqué pour lui Rolling Eyes
Mystère et boule de gomme concernant le cas Saibou, il est arrivé après les JO avec une blessure (presque inconnu) au genou, mais ça ne devait pas être long, il a joué 3 minutes dans le dernier match de prépa et plus rien depuis, 0 communication de la part du club.
Seulement sur le mois de Novembre une petite vidéo qui disait qu'il revenait bientôt, mais le "bientôt" est déjà long...
Vivement son retour qu'on ne se coltine plus Katic qui est très loin du niveau de Betclic Elite
Merci pour le partage d'info 😉
Je comprends mieux pourquoi je ne trouvais rien sur le net: aucune comm du club sur le sujet...
Sa blessure, c'est une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit... pas le genre de blessure dont on se remet si vite que ça Rolling Eyes
C'est "marrant" : il y a un parallèle très net avec KKK chez nous, sauf que Kaza ce n'était pas aussi clair au niveau du diagnostic médical.

Comment as-tu eu l'info ??
Personne n'a eu l'info à Dijon, on a jamais su !
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[15ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 12:56

SKAPOLA21 a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
SKAPOLA21 a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
SKAPOLA21 a écrit:
De ce qui se dit, Holston, Kelly et Ware en plus de Loum et Katic, positifs au COVID chez nous.

Heureusement que le match a été reporté Laughing
Cela vous fait un cinq : Carrington - Ducoté - Simon - Galliou - Alingue... pas de meneur et un seul vrai intérieur.
Moi je dis qu'on aurait pu le jouer ce match  Laughing

Au fait, il devient quoi Joshiko Saibou ?
Blessé au genou, il devait revenir début décembre... depuis plus de nouvelles !
Sans compter qu'avec les mesures sanitaires en préparation (vaccin obligatoire pour pouvoir jouer), ça va être compliqué pour lui Rolling Eyes
Mystère et boule de gomme concernant le cas Saibou, il est arrivé après les JO avec une blessure (presque inconnu) au genou, mais ça ne devait pas être long, il a joué 3 minutes dans le dernier match de prépa et plus rien depuis, 0 communication de la part du club.
Seulement sur le mois de Novembre une petite vidéo qui disait qu'il revenait bientôt, mais le "bientôt" est déjà long...
Vivement son retour qu'on ne se coltine plus Katic qui est très loin du niveau de Betclic Elite
Merci pour le partage d'info 😉
Je comprends mieux pourquoi je ne trouvais rien sur le net: aucune comm du club sur le sujet...
Sa blessure, c'est une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit... pas le genre de blessure dont on se remet si vite que ça Rolling Eyes
C'est "marrant" : il y a un parallèle très net avec KKK chez nous, sauf que Kaza ce n'était pas aussi clair au niveau du diagnostic médical.

Comment as-tu eu l'info ??
Personne n'a eu l'info à Dijon, on a jamais su !
Je n'arrive plus à retrouver l'article... c'était sur un site allemand 😉
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[15ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 7:53

A une époque, on se prenait la tête entre nous sur tel joueur qui n'a pas le niveau, les choix du coach qui sont mauvais, ces supporters que l'on voit toujours après les défaites mais jamais après les victoires...
Là je lis des désaccords sur le secret médical, sur tel joueur covidé ou pas...
Le basket et ce forum évoluent trop vite pour moi Laughing

Plus sérieusement, faire une petite pause de quelques semaines aurait peut-être été plus simple pour tout le monde, quitte à sacrifier les play-offs une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[15ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 7:59

Team a écrit:
A une époque, on se prenait la tête entre nous sur tel joueur qui n'a pas le niveau, les choix du coach qui sont mauvais, ces supporters que l'on voit toujours après les défaites mais jamais après les victoires...
Là je lis des désaccords sur le secret médical, sur tel joueur covidé ou pas...
Le basket et ce forum évoluent trop vite pour moi Laughing

Plus sérieusement, faire une petite pause de quelques semaines aurait peut-être été plus simple pour tout le monde, quitte à sacrifier les play-offs une fois de plus...
Ben, en même temps (comme dirait le locataire de l’Élysée Rolling Eyes ), comme il n'y a pas eu de match, ça va être compliqué de critiquer les choix du coach ou les performances de machin ou bidule, même pour le plus négatif ou positif des supporters 😉
Faut bien qu'on s'occupe comme on peut Laughing

Team aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[15ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 19:22

Quelqu’un a-t-il des infos sur la potentielle date de report du match ?
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[15ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 1:19

Dans le Ouest d'il y a quelques jours , ils disaient que ça serait surement vers la mi février au moment de la leaders cup qui est annulée.....( et qui était prévue du 18 au 20 février )

Aghahowa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[15ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[15ème journée] Dijon - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [15ème journée] Dijon - MSB
» [15ème journée] MSB - Dijon
» [15ème journée] Dijon - MSB
» [15éme journée] MSB-BCM
» [Pro A] 15ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: