Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [9ème journée] MSB - Bourg

Aller en bas 
+22
tryphon
Kob
jeep72
Dracaufeu
Bill72
Eiffel72
53jcg
Amara
MSB91120
joshfan
Ilfantasio
KICK72
golo72
dub
variolus
vito corleone
_.bball8_.
JP Batista
bebel327
DOUM
Aghahowa
Yogg-Sototh
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Bourg   [9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 13:29

Faut-il être plus royaliste que le roi ? Ce début de saison est inespéré au regard des doutes d'avant saison.. Et pourtant... On a une équipe solide qui joue sur ses points forts et l'apport intéressant du banc. Des joueurs qui en veulent. Qui ne se la pètent pas. On fait le choix de compter sur un DJO au potentiel connu. Un KKK qui se languit. Des gamins aux talents à développer.... Et 3 4 joueurs majeurs. Terry Scott Williams Thomas... Tout le monde peut apporter avec un risque de passer au travers. Sur une mi-temps, sur un match comme à Cholet ou sur une séquence comme contre Pau ou hier en fin de match.
Alors va t'on être dans les 8 ou les 4 ? On en a clairement les moyens et ce début de saison est plutôt pas mal alors qu'on pourrait être à la rue vu les circonstances. Bravo au staff et aux joueurs pour ça. On est dans la course.

joshfan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Bourg   [9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 13:57

Bill72 a écrit:
et  l'apport intéressant du banc. Des joueurs qui en veulent.  

Bin justement, hier soir le banc a été plutôt défaillant et sans impact. Bourg est revenu dans le match à chaque fois que le trio Thomas/Tarpey/Bamforth était absent... et aussi lorsque Booker était sur le banc. Ca laisse quoi ? 15 pts hier pour tout le reste de l'équipe ?

Maintenant, heureusement que toute l'équipe montre de l'envie. C'est rassurant.[9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 917186

J'ai bien aimé Booker hier soir même s'il perd de manière très visible 2 ballons en seconde période.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Bourg   [9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 14:18

jeep72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Bourg   [9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 17:55

Nous sommes 3eme ce soir suite à la branlée que les METS ont mis à L'ASVEL à l'astroballe. 😜

Amazing!
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Bourg   [9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 18:40

Ce championnat est très serré, on est 3ème mais avec 3 victoires d'avance sur le 17eme... Ca peut aller très vite dans l'autre sens. Contrairement a ce que j'ai pu lire je trouve que le championnat est d'un niveau plus élevé que les années précédentes, le top 8 il va falloir l'arracher, il y a bcp de bonnes équipes prétendantes aux playoffs et aucune victoire n'est assuré cette année. Donc ce qui est pris n'est plus a prendre et c'est un très bon début, surtout vu les inquiétudes de la présaison et la blessure de KKK.
Et franchement je ne trouve pas le jeu si moche que ca, on manque cruellement d'adresse, mais la balle circule correctement avec certains beaux mouvements a la clef... Et un 29-29 a la mitemps ne me dérange pas. J'aime le jeu défensif, les guerriers, les aides defensives, le Grit&Grind...c'est le jeu qui fait gagner et puis regarder les Tarpey, Thomas, Cunningham dans ce secteur est un grand plaisir..

vito corleone, dub, Yogg-Sototh et stef2x72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Bourg   [9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 18:48

En tout cas, je signe de suite pour cette place à la fin de la saison régulière.

BCL, on garde THOMAS et BAMFORTH, on fait venir Chris JONES de l'ASVEL, Trey DRECHSEL, Thomas WIMBUSH si grosse offre pour TARPEY et Abdel Kader SYLLA en 5, et hop. 😜
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Bourg   [9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 19:25

Hop ! Halte à l'Obsolescence Programmée ! (De l'équipe actuelle du MSB).

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Bourg   [9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 19:30

DOUM a écrit:
Nous sommes 3eme ce soir suite à la branlée que les METS ont mis à L'ASVEL à l'astroballe. 😜

Amazing!
Du coup vu qu'on a mis une branlée aux Mets, théoriquement à l'astroballe on inflige une méga branlée à l'ASVEL Twisted Evil

syba, Aghahowa et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Bourg   [9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 17:13

DOUM a écrit:
Je vais poser une question qui n'est pas la pour polémiquer mais parce que cela me titille.

On est à 6-3, on devrait être à 7-2 sans la gestion douteuse de fin de match contre PAU ce qui est un super bilan, et j'en suis heureux... Mais vu notre jeu produit cette année, on ne va pas se mentir, le jeu proposé par le MSB est beaucoup plus fébrile, moins bien exécuté, enfin moins bien léché que celui de sa devancière : Comment expliquez vous notre bilan au quart de la saison ?

Personnellement, je n'ai pas d'explications rationnelle, la plus logique serait de penser que le niveau du championnat cette saison est moins fort que l'an passé, et pourtant il y a de sacrés beaux CVs dans ce championnat.

Mais j'avoue que notre réussite me laisse perplexe.
La bonne nouvelle, c'est que la marge de progression est encore énorme, et que sur le papier cette équipe a un fort potentiel.

Je serai curieux d'avoir vos avis.

L'année passée après les 9 premiers matchs (pas les 9 premières journées pour les raisons qu'on connait) nous avions le même bilan. 6 victoires pour 3 défaites avec 6 matchs à domicile tiens donc  Very Happy

La situation était très particulière, il est donc difficile de comparer les deux entames. Pour autant...

Petit rappel:

Game 1:V MSB-SIG: 97-79

Grosse présta offensive. Williams et Soko ont joué un sale tour à Wainright et Colson. Deux joueurs qui finiront parmi les tous meilleurs du championnat.

Game 2: V MSB-BCM: 69-64

Présta laborieuse à nuancer (absence d'Antoine, Terry diminué)

Game 3: D MSB-Chalons-Reims: 84-87

Défaite, kkk/Terry/Iggy absent chez nous. En face les Champenois ont joué sans Adams. Nous avions souffert le martyr face au jeune meneur lituanien (25pts 10pds).

Game 4: D Pau-Lacq-Orthez-MSB: 90-81

Match polémique avec report. Défaite en prolongation, pareil que contre Reims à la mène. Kaza et Antoine avaient pris le bouillon face Shannon Evans II.

Game 5: D Bourg-MSB: 98-78

En manque de rythme, près de 2 mois sans jouer alors que les Bressans jouaient en CE je crois. nous avions pris une taule à l'extérieur. A noter l'un des rares bons matchs du meneur US Kadeem Allen et les 6pts 6pds d'Hugo Benitez.

Game 6: V MSB-Levallois: 95-88

Victoire avec un bigote on fire derrière nos deux solides leaders. 19 pts 8pds pour Bamforth et 22pts 6rbds de Soko.


Game 7: V MSB-CSP:91-68

Un match fait de haut et de bas. Entame poussive 39-35 à la mi-temps. Limoges a explosé en vol en seconde période.

Game 8: V Chalon-MSB: 69-85

Solide victoire à l'extérieur contre... un futur relégué.

Game 9: V MSB-Roanne: 97-84

Victoire à la maison contre l'un des petits poucets du championnat diminué par l'absence de Boubacar Traoré.


Moyennes de points par match: 2020: 86.3 2021:83.5 -

Moyennes de points encaissés: 2020: 82.55 2021:80 +

Rebonds: 2020: 30.55 2021:34 +

Passes décisives: 2020: 20.4 2021:19.7 -

Balles perdues: 2020: 14.8 2021: 15.7 -

Interceptions: 2020: 7.8 2021: 6.9 -

Tirs à 3pts réussis: 2020:8.88 2021:5.55 --  Mad

Lancers-francs réussis: 2020:17.44 2021:16.88 -

Evaluations: 2020: 93.3 2021:93.4 =

Concernant les stats, c'est un comparatif succin. Il y a des personnes bien plus qualifiés que moi sur le forum... Il manque notamment, les pourcentages aux tirs..., ratio passes décisives/balles perdues, les pourcentages et rebonds concédés... +/-... Il faudrait aussi pondérés ses chiffres et prendre en considération la qualité de l'opposition. Nous avons rencontrés 7 des 9 premiers au classement plus Bourg en Bresse qui n'est pas "à sa place"... L'année passée 6 des 9 adversaires avec qui nous avions croisé le fer n'ont pas fait les PO.

Cela dit en prenant les moyennes brut, nous scorons moins. Avec un tel différentiel de panier à 3 pts réussis, ce n'est pas surprenant. Nous perdons plus de ballons. La faute à l'absence d'un taulier à la mène !? A noter la bonne tenue de l'équipe au rebond. Que les moyennes de passe décisives et d'interceptions sont assez proches. Idem pour l'évaluation.

En complément des impressions visuelles, avec ses éléments pouvons nous affirmer que le jeu pratiqué cette saison est "beaucoup plus fébrile, moins bien exécuté, enfin moins bien léché que celui de sa devancière" ?

La saison passée si des Jordan Crawford ou des Sylvain Fransisco avaient fini la tête dans le seau tout n'était pas tout beau tout rose. Il nous arrivait aussi de souffrir à la mène par exemple cf: les matchs contre Reims/Pau et Bourg évoqués plus haut. Je fais le parallèle puisque c'est Le poste en difficulté en ce début de saison. A l'instant T, la différence d'impact entre nos meneurs et les autres postes est assez criarde. Et on ne peut pas dire que l'arrivée de DOJ ait changé la donne. Sur le poste 2, Valentin Bigote tant décrié, n'a pas réellement été remplacé. A voir quand DOJ aura retrouvé ses sensations. Mais pour l'instant nous sommes déficitaires sur ce poste. Sur les ailes, si Kenny n'apporte pas beaucoup plus que l'an dernier, Terry par contre crève l'écran. Dessous j'ai le sentiment que nous étions moins solide et moins régulier. L'adaptation de Vitto Brown fut longue et douloureuse (plus encore que celle de Deishuan Booker). Si Dante Cunningham n'est pas le joueur le plus hollywood du championnat, il est très précieux en relai de Williams. Comme Terry, notre poste 4 a pris une sacré dimension .C'est aujourd'hui l'un des JFL les plus rentable de la division. En pivot, nous avons remplacé l'un des meilleurs 5 de l'exercice 2020/2021 par l'un des meilleurs de 2021/2022... Pour moi ça se vaut. Quant à Iggy vs Valentin, le lituanien ayant si peu joué ou quand il jouait, il était diminué, que pour moi nous y gagnons au change.

Pour conclure, comparaison n'est pas raison mais je pense que malgré nos lacunes à la mène, si l'on se réfère à la qualité de l'opposition et au bilan comptable, je pense que nous effectuons un meilleur début de saison. Je ne parle pas de beauté du jeu... Pour moi c'est assez subjectif. A titre d'exemple j'ai adoré la réaction de nos jeunes face à Nanterre quand d'autres étaient catastrophés par la prestation collective. A l'inverse contre Pau certains ont pris leur pied moi, moins. C'est perso. Parfois tu crush sur des joueurs parfois pas du tout. Ce n'est pas toujours rationnel. J'ai aussi le sentiment que la cuvée 2021/2022 a plus de marge de progression que l'année passée. Pour ça il va falloir serrer les boulons en défense et s'atteler à prendre soin du ballon. Perdre près de 16 balles par match, c'est juste pas possible Mad

Ps: Les deux équipes ont un dénominateur commun... L'état d'esprit exemplaire. ça reste à confirmer sur le plan sportif mais ça vit bien... Tout le monde tirent dans le même sens. C'est plaisant.

vito corleone, Amara, JNRTuffe, Kob, Aghahowa et Bill72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Bourg   [9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 22:36

joshfan a écrit:
C
Et franchement je ne trouve pas le jeu si moche que ca, on manque cruellement d'adresse, mais la balle circule correctement avec certains beaux mouvements a la clef... Et un 29-29 a la mitemps ne me dérange pas.

je dois avoir été influencé par le match Asvel-Barcelone vu la veille, ça doit être ça Laughing lol! là on en a vu des beaux mouvements et de la vitesse.

Je ne critique pas tout. Je reconnais à l'équipe un état d'esprit irréprochable, une forte présence défensive (plus forte que l'an dernier à mon avis).

Le banc nous a sauvé sur un des premiers match de la saison, mais là il a quand même été assez transparent. Quand on regarde les évaluations individuelles on voit bien qu'un Will Narace (que j'adore par ailleurs !) n'a pas été dans ses standards habituels.

Je trouve que Booker s'installe. Il perd des balles "grossièrement" ou par précipitation parfois mais il a parfois également des fulgurances et des passes au laser ! J'aimerais qu'on lui laisse sa chance et que les commentateurs sur FB soient plus modérés vis à vis de lui. Idem pour Gauzin.

On a quand même eu sacrément de la "chance" (?) de tomber sur un Bourg aussi faible et tellement en manque de réussite.

Dracaufeu a écrit:
Du coup vu qu'on a mis une branlée aux Mets, théoriquement à l'astroballe on inflige une méga branlée à l'ASVEL Twisted Evil

Vivement ! [9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 26384
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Bourg   [9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 1:55

Beau résumé 53 jcg bounce
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Bourg   [9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 6:44

jeep72 a écrit:
Beau résumé 53 jcg  bounce
merci
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Bourg   [9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 8:30

Merci 53jcg d'avoir pris le temps de faire cette comparaison sourcée.

Chacun devrait d'astreindre à faire ça avant de critiquer.

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Bourg   [9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 11:39

Effectivement 53jcg, je te rejoins dans ton analyse. Je pense que cette équipe présente de belles garanties dans l'état d'esprit, ce qui compense certaines lacunes, mais qu'il faut rester prudent, car à part Kaza on n'a pas eu a souffrir d'absences majeures. Dans la CF de Delord, j'ai relevé qu'il cherchait notamment  à faire jouer Dante en 5, et Williams en 3. Il recherche visiblement la polyvalence maximum à l'intérieur et sur les ailes, sans doute aussi pour le cas - qu'il faut toujours envisager - où l'équipe devrait évoluer temporairement sans un ou plusieurs des cadres majeurs, notamment Thomas et Tarpey, pour lesquels les solutions de remplacement sont beaucoup moins évidentes que sur les lignes arrières. Gérer, c'est aussi prévoir et anticiper.

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Bourg   [9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 19:01

Merci 53jcg. Ça fait plaisir de voir sur le forum autant de compétences ! C'est super de nous offrir ça. Et oui s'il est normal d'avoir des critiques il faut savoir rester mesuré. Ceci dit les 2 saisons ne sont pas vraiment comparables (comme tu le dis). Qu'aurait fait l'équipe avec Soko opérationnel toute la saison ? Faut-il comparer Antoine et Matthieu ? Sans Soko out Vitto aurait il explosé ? J'en reste sur ta conclusion que je fais mienne : l'équipe de cette année a peut-être un potentiel de progression plus important. Et j'ajouterai encore plus si on construit sur 2-3 ans.

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Bourg   [9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 21:18

et l'équipe de la saison passée poussée par des fans dans les tribunes toute la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Bourg   [9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2021 - 8:50

Et sans compter la plus-value TERRY TARPEY qui est en pleine santé et en pleine bourre (pourvu que ça dure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Bourg   [9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 14:34

Eiffel72 a écrit:
ps : ça doit faire bien bien longtemps qu'on n'a pas gagné comme ça au buzzer scratch Je ne me rappelle plus quand était-ce ?

Me suis posé la même question après le match... et je me demande si ce n'est tout simplement pas le premier buzzer-beater pour la gagne pour le MSB à Antarès scratch

A l'extérieur Scholten à Antibes (1996), Mériguet à Evreux (2000), Amagou (après-buzzer-beater What a Face ) à Cholet (2004), Limonad au Havre (2008), Kouguere au Havre (2011), El-Amin à Roanne (2013).
Mais curieusement à Antarès probablement une première !

A Antarès mais dans l'autre sens je me souviens de Neno Asceric qui nous avait crucifié dans le corner avec le HTV (2004, il m'avait traumatisé celui-là lol! )...

_________________


[9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 Signsu10

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
juju1996
Centre de formation




[9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Bourg   [9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 18:49

Amara a écrit:
Eiffel72 a écrit:
ps : ça doit faire bien bien longtemps qu'on n'a pas gagné comme ça au buzzer scratch Je ne me rappelle plus quand était-ce ?

Me suis posé la même question après le match... et je me demande si ce n'est tout simplement pas le premier buzzer-beater pour la gagne pour le MSB à Antarès scratch

A l'extérieur Scholten à Antibes (1996), Mériguet à Evreux (2000), Amagou (après-buzzer-beater What a Face ) à Cholet (2004), Limonad au Havre (2008), Kouguere au Havre (2011), El-Amin à Roanne (2013).
Mais curieusement à Antarès probablement une première !

A Antarès mais dans l'autre sens je me souviens de Neno Asceric qui nous avait crucifié dans le corner avec le HTV (2004, il m'avait traumatisé celui-là  lol! )...

J'ai souvenir d'un shoot incroyable de Beaubois en playoffs contre l'ASVEL il y a quelques années qui nous donne la victoire au buzzer il me semble, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Bourg   [9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 19:37

Non, il restait 2"7 derrière. L'ASVEL avait pris un TM derrière et Meacham avait raté au buzzer.

_________________


[9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Bourg   [9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 11:54

Amara a écrit:


A Antarès mais dans l'autre sens je me souviens de Neno Asceric qui nous avait crucifié dans le corner avec le HTV (2004, il m'avait traumatisé celui-là  lol! )...

C'est sûr ! De la part de Neno Asceric en plus !

La défaite dont je me souviens bien moi, c'est celle subie à Châlons sur Saône en 2019... où on se fait remonter plus de points qu'il ne restait de secondes Shocked avec une remise en jeu totalement ratée d'Antoine ! mais je ne sais plus s'il y avait eu buzzer beater or not !
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Bourg   [9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 12:27

Eiffel72 a écrit:
Amara a écrit:


A Antarès mais dans l'autre sens je me souviens de Neno Asceric qui nous avait crucifié dans le corner avec le HTV (2004, il m'avait traumatisé celui-là  lol! )...

C'est sûr ! De la part de Neno Asceric en plus !

La défaite dont je me souviens bien moi, c'est celle subie à Châlons sur Saône en 2019... où on se fait remonter plus de points qu'il ne restait de secondes Shocked avec une remise en jeu totalement ratée d'Antoine ! mais je ne sais plus s'il y avait eu buzzer beater or not !

Une défaite dont je me souviens bien, ça devait le 2nd ou 3e match du MSB auquel j'assistais, c'était en 2007 contre Orléans, un dimanche après-midi, on s'est pris un buzzer beater de Ben Dewar. Orléans avait remonté l'écart, il ne restait que quelques secondes, puis je vois les supporters d'Orléans qui était venu au Mans se lever, je n'avais pas vu l'action, juste le score passer de 64-66 à 67-66 ou quelque chose comme ça...
Ironie du sort, mon grand père m'avait dit qu'on avait perdu à l'aller aussi sur un buzzer beater de Ben Dewar
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Bourg   [9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 17:09

1/4 de finale de play off contre le Bcm, buzzer beater d'Albicy du milieu de terrain 😭😭😭
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Bourg   [9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 17:43

J'ai pas listé ceux encaissés à l'extérieur mais il y en a eu quelques-uns oui !

_________________


[9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Bourg   [9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 21:02

A chacun sa période, mon souvenir le plus cruel est celui d'un buzzer beater réussi par Bon PURKHISER (alors sous les couleurs de l'Asvel) qui avait osé sauter vers l'extérieur du terrain afin d'éviter un contre alors qu'il était déjà en angle zéro au fons de l'aile. C'était à la Rotonde, j'étais en face et j'ai vu le ballon partir de l'autre côté de la planche pour suivre une diagonale de fou et s'écraser dans le cercle...
Pour une fois ce n'était pas Alain GILLES qui avait pris le tir final.
Quel plaisir ne fût pas de voir ensuite Bob nous rejoindre avant.....la suite vous la connaissez....

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Bourg   [9ème journée] MSB - Bourg - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[9ème journée] MSB - Bourg
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [9ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse
» [5ème journée] MSB - Bourg
» [14ème journée] MSB - Bourg
» [30ème journée] MSB - Bourg
» [16ème journée] Bourg - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: