Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [9ème journée] MSB - Bourg

Aller en bas 
+22
tryphon
Kob
jeep72
Dracaufeu
Bill72
Eiffel72
53jcg
Amara
MSB91120
joshfan
Ilfantasio
KICK72
golo72
dub
variolus
vito corleone
_.bball8_.
JP Batista
bebel327
DOUM
Aghahowa
Yogg-Sototh
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bebel327
MVP
bebel327



[9ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Bourg   [9ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:00

Sulaimon est un peu seul en attaque à Bourg. J'aime beaucoup Maxime Roos en attaque aussi. Élégant, adroit. Un 4 moderne mais un peu fluet.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[9ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Bourg   [9ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:01

Non mais cette gestion calamiteuses de fin de match.....Comment on s'en sort bien.

Comment on peut aussi mal gerer cette fin de match et se faire peur alors qu'on maitrisait parfaitement....

En tout cas bamforth a bien remonté la pente apres une premiere mi temps délicate
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[9ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Bourg   [9ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:01

OUF 🍾

On a failli se faire hara kiri à la fin mais on prend.
Bravo l’équipe !

KICK72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[9ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Bourg   [9ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:04

La question habituel : il revient quand sur le terrain notre meneur canadien
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[9ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Bourg   [9ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:09

On a surtout souffert d'un duo narace/cunningham peu performant la faute a la defense spéciale Legname....Thomas a ete le seul interieur menaçant et suffisamment bo playmaker pour renverser la balle au bon endroit lors des trappes....ok il merde sur la fin avec cette mauvaise gestion mais a l'image de toute l'equipe.

C'etait clairement le seul interieur impactant ce soir face a cette defense particuliere, il y avait clairement un collectif avec et sans lui.

Bamforth a mis sa carte de super hero en seconde mi temps

MSB91120 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[9ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Bourg   [9ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:14

encore une victoire, on squatte le haut du classement...et pourtant tout n'est pas parfait chez nous. La marge de progression de l'équipe reste importante....encore heureux car le calendrier va se compliquer sur la phase retour. Imaginez un peu cette équipe avec tous les joueurs au maxi de leur forme Shocked

joshfan, bebel327 et MSB91120 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[9ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Bourg   [9ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:33

Tout d'abord, l'important ce soir, c'est la victoire, elle était ultra importante pour le classement, par rapport à un très gros concurrent, qu'on laisse à 2 victoires maintenant.

Bon, après, toujours les mêmes symptômes. Une mène irrégulière, j'ai trouvé pour une fois BOOKER très bon en 1ere mi temps et puis quelqu'un a éteint la lumière. Ce qu'il peut être énervant.

Mesdames messieurs, le commandant de bord vous annonce que le décollage pour la saison de AIR TARPEY est réussi, IMPRESSIONNANT, il nous gagne les matches à lui tout seul.

BAMFORTH très fort 1 match sur 2,5 mais bon il est hyper ciblé. Et ce floater, WTF ! 💪

Clair qu'on n'a pas vu Williams et Dante, du aux systèmes de prise à deux de LEGNAME dessous, dommage.

Il va vraiment falloir prendre une décision pour Kaza, on ne va pas tenir toute la saison sans meneur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[9ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Bourg   [9ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:38

Tant que kaza n'est pas apte et DJO pas en rythme, il est urgent d'attendre concernant booker surtout que les résultats sont bons pour le moment (au niveau classement), sans oublier un calendrier favorable evidemment.

Mais evidemment il nous manque de la maitrise a la mene actuellement.

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[9ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Bourg   [9ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:41

Encore une fois c'était pas du grand spectacle, encore une fois on aurait pu mieux joué, encore une fois la fin de match était douloureuse, mais encore une fois, la 6eme fois, on a gagné. Bravo à tout le monde, et merci aux arbitres de ne pas avoir sifflé la faute de Julien qui a permis à Bamforth de filocher au buzzer, c'est effectivement plus joli que 2 lancers, merci.... mais s'il l'avait pas mis... vos oreilles auraient pu siffler, je ne dis pas..

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[9ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Bourg   [9ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:49

les gars ont fait le job, et perso je n'ai pas trouvé ce match si vilain que ça. Il y a de l'abnégation, de la rigueur défensive, des moments d'euphorie, du suspense (arghhhh) et la victoire finale. Un cocktail pas si déplaisant que ça. S'imposer dans un match défensif face à LL, c'est intéressant. Bravo à eux  cheers 

Mais cette équipe du MSB avec un vrai poste 1 de métier, et un relai plus performant à Thomas quand ce dernier souffle sur le banc... drunken 

Disons qu'il faut atteindre notre pic de forme pour le printemps prochain, pour les play off, si on a la joie d'être dans le top 8. Nous avons encore du temps pour progresser. Faut se projeter sur un temps plus long.

bebel327 et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MSB91120
Centre de formation




[9ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Bourg   [9ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:01

On est à 25 % du championnat et bravo le MSB ! On est devant des équipes qui nous dominaient l'année dernière. Je ne l'aurai pas cru vu la pre-saison. Bravo au staff, bravo pour le recrutement et le développement des jfl pro b (Tarpey, Narace, Chery aussi), bravo pour le développement des jeunes pousses (Gauzin, Baptiste), bravo pour attirer des top ricains (Bamforth, Thomas), bravo pour la gestion KKK (non celle là elle est en trop ;) ). On a été plus souvent à domicile, mais on a joué plus de grosses équipes. DJO devrait monter en pression, et on est pas à l'abri que Gauzin, Baptiste ou Booker progressent en cours d'année. Bien sûr que l'équipe est assez faible sur jeu posé, qu'on manque d'un gestionnaire, que nos pivots ne sont pas grands,
mais on gagne quand même. Cette équipe joue bien ensemble et a du talent. Le problème de meneur va encore durer, car il faut déjà que KKK revienne, et qu'il se remette ensuite dans le rythme après une longue absence (comme Djo actuellement)

bebel327 et stef2x72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[9ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Bourg   [9ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:22

Il est même surprenant qu'avec une équipe qu'on pourrait penser moins forte que l'an passé, sans meneur expérimenté, avec un secteur intérieur tout sauf impressionnant sur le papier on en soit déjà à 6-3 en ayant quand même battu Boulogne-Levallois, Nanterre, Limoges, Bourg, Strasbourg et Paris et en ayant perdu 2 matchs "in-perdables" contre Pau et surtout Cholet qui me reste en travers de la gorge.
On n'a pas affronté que des mauvais, non ? Car hormis Paris ce sont tous des candidats aux play-offs. Les 4 matchs à venir doivent se traduire par 4 victoires si on joue sérieusement ces équipes là.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[9ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Bourg   [9ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:32

Boulogne était clairement venu en touriste, et Nanterre jouait sans Horton et le tout à domicile à chaque fois. Alors certes il fallait les taper, mais il est bon de le préciser quand même.
La phase retour à mon avis va être plus compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[9ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Bourg   [9ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:37

Je vais poser une question qui n'est pas la pour polémiquer mais parce que cela me titille.

On est à 6-3, on devrait être à 7-2 sans la gestion douteuse de fin de match contre PAU ce qui est un super bilan, et j'en suis heureux... Mais vu notre jeu produit cette année, on ne va pas se mentir, le jeu proposé par le MSB est beaucoup plus fébrile, moins bien exécuté, enfin moins bien léché que celui de sa devancière : Comment expliquez vous notre bilan au quart de la saison ?

Personnellement, je n'ai pas d'explications rationnelle, la plus logique serait de penser que le niveau du championnat cette saison est moins fort que l'an passé, et pourtant il y a de sacrés beaux CVs dans ce championnat.

Mais j'avoue que notre réussite me laisse perplexe.
La bonne nouvelle, c'est que la marge de progression est encore énorme, et que sur le papier cette équipe a un fort potentiel.

Je serai curieux d'avoir vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[9ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Bourg   [9ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:49

- le calendrier
- notre dimension physique
- notre état d'esprit le groupe vit bien
- 3 joueurs de très haut niveau (Tarpey / Thomas / Scott)
- de la rotation
- un seul match par semaine, donc du temps pour bien bosser et aussi plus de fraîcheur. Actuellement 50% des équipes du top 8 ne sont pas européennes, c'est pas neutre pour moi. 
- une continuité d'effectif par rapport à la saison passée, un gain de temps pour créer des automatismes

Sur la phase retour, ça va se compliquer, surtout si des équipes comme Bourg et Dijon ne sont plus européennes, avec un seul match par semaine, elles vont grimper au classement.

MSB91120 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[9ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Bourg   [9ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:06

Je pense comme Vito et j'ajouterais aussi un "petit" truc en plus par rapport à l'an dernier : l'équipe défend globalement beaucoup plus et surtout mieux !
L'an dernier l'équipe gagnait en attaque (et c'était plus joli) mais cette année je pense que la défense nous fera aller plus loin.

Surtout, même si les joueurs n'ont pas tous le talent inné, tous se battent et physiquement la pression défensive peut tenir tout le match. De l'utilité de jouer à 11... même sans meneur expérimenté !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[9ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Bourg   [9ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:10

On est en effet à 6-3 en ayant joué 6 des 7 équipes du top 7 actuel... ça laisse envisager un beau classement à Noël sachant que d'ici la fin de l'année civile on doit jouer les équipes #14, #15, #18, #13, #8.

_________________


[9ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[9ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Bourg   [9ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:18

on a l'art de relancer certaines équipes en perdition parfois Rolling Eyes Cholet se traine au fond du classement et c'est peut être notre moins belle prestation. Non aucun match ne sera donné ni facile, donc méfiance méfiance à chaque rencontre.

variolus et MSB91120 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[9ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Bourg   [9ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:26

Au milieu du deuxième quart, lorsque nous étions bloqués à 16 pts, j'ai bien failli me lever pour aller demander un remboursement !!! Après réflexion, je me suis dit, en même temps c'est la clique à Legname en face et pas la Phi Slama Jama. Quelle mouche m'a pris d'aller voir ce match Rolling Eyes . Une chose est sur je n'envi pas les supporters de la Jeu. Cela dit très impressionné par leur rigueur défensive. Nous n'avons jamais été en mesure de courir et de mettre en place le jeu de transition qui fait notre force... On a subi leur faux rythme de merde. Heureusement nous avons pu compter sur TaShawn Thomas et Terry Tarpey qui nous ont maintenu la tête hors de l'eau... La suite c'est un Scott Bamforth de folie Shocked Côté Bourg, j'ai été franchement déçu du jeu offensif proposé. A part Sulaimon en isolation... ça manque de solutions autour. Il est très fort mais c'est d'une pauvreté...  JaCorey Williams que beaucoup voyaient comme une terreur. C'est vrai que lorsqu'il attaque, ça fait peur... Harris, en délicatesse avec son shoot n'a rien apporté dans les autres secteurs... L'équipe tournait beaucoup mieux lorsque Julien était associé avec Benitez... J'ai bien aimé le duo Courby/Roos. D'excellents soldats. Roos a joué super juste... Contrairement à Chassang, qui aurait mérité qu'on lui siffle 2 ou 3 marchés de plus sur ses départs en dribbles. Et pourtant les arbitres étaient tatillons sur le sujet. Chez nous Booker montre des progrès, Matthieu a fait le taf. Je pense qu'il avait à cœur de s'étalonner par rapport à Benitez a qui on accorde beaucoup de crédit. Sans doute à raison mais Matt n'est pas mal non plus. Dante a bien commencé puis a disparu ensuite. Williams, pourtant l'un des joueurs les plus régulier depuis le début de la saison est passé complétement au travers. A noter, qu'il n'a pas tremblé sur la ligne à la fin. Kenny bof bof... Une superbe passe pour Thomas, un beau panier, plus une gamelle... Il ne peut pas se contenter de ça. Après difficile d'exister dans l'ombre de Terry. Valentin, a fait ce qu'on attend de lui. Il arrache des rebonds dont quelques uns de manière autoritaire. Il défend. Après en attaque, il ne faut pas attendre de miracles. DOJ, il s'arrache sur son seul panier en pénétration. Pour le reste, c'est encore moyen. Entre mauvais tirs et gel du ballon. Pas franchement convaincu.

Victoire précieuse. Le final peut paraitre cruel pour les Bressans, mais j'ai trouvé que sur l'ensemble du match, nous méritions de gagner.

Bravo au staff et aux joueurs. Il fallait le prendre celui-là cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[9ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Bourg   [9ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:33

variolus a écrit:
La Clé: l'intensité défensive du début à la fin du match

Dans un match d'attaque, Bourg peut facilement nous tenir tête

ahhh bin là on a été servi ! Quelle purge. Heureusement les deux équipes étaient au diapason et le final est magnifique pour nous.

29-29 à la mi-temps Shocked Shocked Shocked

On aurait dit que les deux équipes n'étaient pas rentrées sur le terrain, ou bien au ralenti. Des deux côtés c'était comme si ça jouait avec la peur au ventre et la même désorganisation. 1ere faute sifflée contre le MSB à la 13ème je crois ...? On ne peut même pas dire qu'il y avait donc une grosse pression défensive... Bamforth qui sauve la braque en deuxième mi-temps semblait en mode "je doute" - pas un point en première mi-temps et personne pour le suppléer.

Si on gagne ce soir je crois qu'on le doit aussi à la grosse méforme de Chassang. Je n'ai pas reconnu le joueur tellement impactant de l'an dernier. Il reste très physique mais manifestement il doute lui aussi.

Je suis curieux de voir le nombre des balles perdues, des interceptions et des contres ce soir. Ca doit être quelque chose Shocked

Mais bon, à la fin on gagne !

ps : ça doit faire bien bien longtemps qu'on n'a pas gagné comme ça au buzzer scratch Je ne me rappelle plus quand était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
MSB91120
Centre de formation




[9ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Bourg   [9ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 8:01

DOUM a écrit:
Je vais poser une question qui n'est pas la pour polémiquer mais parce que cela me titille.

On est à 6-3, on devrait être à 7-2 sans la gestion douteuse de fin de match contre PAU ce qui est un super bilan, et j'en suis heureux... Mais vu notre jeu produit cette année, on ne va pas se mentir, le jeu proposé par le MSB est beaucoup plus fébrile, moins bien exécuté, enfin moins bien léché que celui de sa devancière : Comment expliquez vous notre bilan au quart de la saison ?

Personnellement, je n'ai pas d'explications rationnelle, la plus logique serait de penser que le niveau du championnat cette saison est moins fort que l'an passé, et pourtant il y a de sacrés beaux CVs dans ce championnat.

Mais j'avoue que notre réussite me laisse perplexe.
La bonne nouvelle, c'est que la marge de progression est encore énorme, et que sur le papier cette équipe a un fort potentiel.

Je serai curieux d'avoir vos avis.

Pour l'instant Dijon et Bourg sont moins forts cette année donc on est passé devant. Orléans aussi est moins fort cette année (pas de continuité dans l'effectif). Le niveau global a peut-être un peu baissé, pour l'instant, entre les places 5 à 8.
Hormis KKK, on a aussi tout simplement moins de blessés.
Sinon le roster de cette année est peu ou prou de même valeur que celui de l'année précédente ? Mais sans blessés c'est mieux.
Je rejoins les arguments qu'a dit Vito.
Globalement nous avons des joueurs de qualité qui se rejoignent un peu tous sur leur supériorité physique et sur leur vivacité à leur poste supérieure à leur adversaire. Je pense que c'est ce que recherchais coach Delord et c'est réussi.
C'est l'âme de l'équipe et c'est ce qui embête nos adversaires, même si notre jeu posé et notre gestion sont bofs.
Sinon il n'y a pas de fumée sans feu, les joueurs sont bons tout simplement et ont souvent des qualités atypiques :
- Thomas super vivace
- Bamforth grosse gâchette ultra ciblée
- Narace peut tout faire
- Gauzin defense et rapidité
- Baptiste : plus grand et délié extérieur du championnat ?
- Tarpey joueur unique
- Chery : une des plus grosses masses du championnat ?
- Cunningham : rotation discrète mais bien intégrée et bien utile. Super vif pour ses 34 ans.
C'est vraiment un bon roaster, très homogène au niveau de leurs qualités physiques, de leur mobilité. On peut embêter tout le monde. La ou on souffre plus, c'est sur les petits meneurs (comme contre Pau et Cholet)

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[9ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Bourg   [9ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 8:02

On pourrait parler de nos gestions de fin de match completement catastrophique aussi....surement du a un manque de maitrise confiance de nos meneurs.

Pas compris non plus pourquoi on fait pas faute quand on a 3points et possession Bourg a la fin....resultat 3 points et egalisation de roos.

On s'en sort bien mais cette gestion alors que le match etait clairement plié, une constante malheureusement chez nous cette année
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[9ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Bourg   [9ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 8:10

MSB91120 a écrit:
DOUM a écrit:
Je vais poser une question qui n'est pas la pour polémiquer mais parce que cela me titille.

On est à 6-3, on devrait être à 7-2 sans la gestion douteuse de fin de match contre PAU ce qui est un super bilan, et j'en suis heureux... Mais vu notre jeu produit cette année, on ne va pas se mentir, le jeu proposé par le MSB est beaucoup plus fébrile, moins bien exécuté, enfin moins bien léché que celui de sa devancière : Comment expliquez vous notre bilan au quart de la saison ?

Personnellement, je n'ai pas d'explications rationnelle, la plus logique serait de penser que le niveau du championnat cette saison est moins fort que l'an passé, et pourtant il y a de sacrés beaux CVs dans ce championnat.

Mais j'avoue que notre réussite me laisse perplexe.
La bonne nouvelle, c'est que la marge de progression est encore énorme, et que sur le papier cette équipe a un fort potentiel.

Je serai curieux d'avoir vos avis.

Pour l'instant Dijon et Bourg sont moins forts cette année donc on est passé devant.  Orléans aussi est moins fort cette année (pas de continuité dans l'effectif). Le niveau global a peut-être un peu baissé,  pour l'instant,  entre les places 5 à 8.
Hormis KKK, on a aussi tout simplement moins de blessés.
Sinon le roster de cette année est peu ou prou de même valeur que celui de l'année précédente ? Mais sans blessés c'est mieux.
Je rejoins les arguments qu'a dit Vito.
Globalement nous avons des joueurs de qualité qui se rejoignent un peu tous sur leur supériorité physique et sur leur vivacité à leur poste supérieure à leur adversaire. Je pense que c'est ce que recherchais coach Delord et c'est réussi.
C'est l'âme de l'équipe et c'est ce qui embête nos adversaires,  même si notre jeu posé et notre gestion sont bofs.
Sinon il n'y a pas de fumée sans feu, les joueurs sont bons tout simplement et ont souvent des qualités atypiques :
- Thomas super vivace
- Bamforth grosse gâchette ultra ciblée
- Narace peut tout faire
- Gauzin defense et rapidité
- Baptiste : plus grand et délié extérieur du championnat ?
- Tarpey joueur unique
- Chery : une des plus grosses masses du championnat ?
- Cunningham : rotation discrète mais bien intégrée et bien utile. Super vif pour ses 34 ans.
C'est vraiment un bon roaster, très homogène au niveau de leurs qualités physiques,  de leur mobilité. On peut embêter tout le monde. La ou on souffre plus,  c'est sur les petits meneurs (comme contre Pau et Cholet)

Je pense aussi, comme dit plusieurs fois qu'on a un calendriers tres favorable avec beaucoup de match a domicile et des gros accueilli assez tot dans la saison quand ils n'etaient pas vraiment pret.

On peut d'ailleurs voir qu'a l'exterieur on affiche pas une enorme maitrise non plus....

Mais cette equipe est vaillante et sans trop de blessés (contrairement a l'annee derniere), et le retour de kkk pourrait nous permettre d'envisager la phase retour plus sereinement malgre un calendrier defavorable.....mais comme le retour de kkk n'en fini pas....pas sur que la suite ne soit plus compliqué sauf si DJO trouve sa place et retrouve son niveai (pas non plus gagne dans l'immediat).
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[9ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Bourg   [9ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:19

L'article de Vitav' sur le match d'hier : https://www.vitav.fr/bamforth-sauve-le-msb-face-a-la-jl-bourg/
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[9ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Bourg   [9ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:02

Quand on voit le coach de Bourg, je suis bien content d'avoir Elric sur notre banc ! Bravo à lui et au staff d'ailleurs pour ce début de saison. Certes tout n'est pas parfait, mais ils ont su 1/ constituer un bon groupe dans le sens un groupe qui vit bien 2/ Faire avec les moyens du bords pour justement faire bien jouer leurs gars.

joshfan et Bill72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[9ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Bourg   [9ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[9ème journée] MSB - Bourg
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [9ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse
» [5ème journée] MSB - Bourg
» [14ème journée] MSB - Bourg
» [30ème journée] MSB - Bourg
» [16ème journée] Bourg - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: