Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [6ème journée] MSB - Limoges

Aller en bas 
+18
spencer6
golo72
Dracaufeu
stef2x72
KICK72
Ilfantasio
variolus
Bill72
bebel327
_.bball8_.
joshfan
DEE_S
vito corleone
Nono72550
53jcg
Eiffel72
Aghahowa
JP Batista
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[6ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Limoges   [6ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2021 - 20:00

OUF ! j'ai crû qu'on allait revivre un match à la Pau !!! Bravo aux Limougeauds pour leur défense. Ils ont bien failli nous jouer un vilain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[6ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Limoges   [6ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2021 - 20:02

Bravo Le Mans. Un match gagné avec les tripes.

Vivement que l’on ait du renfort à l’arriere. J’avoue qu’avec les 4 fautes de Scott, on a été fragile derrière. Et Matthieu pas dans un grand soir.

KICK72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[6ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Limoges   [6ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2021 - 20:04

Bravo pour la victoire, elle permet de rattraper l'erreur contre Pau.
Un match étrange ...

Booker est vraiment un pur 2, il a du talent en 1 vs 1 et il peut débloquer des matchs cette saison et/ou faire sortir un joueur suite à plusieurs fautes.

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Limoges   [6ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2021 - 20:07

faut aussi savoir les gagner les matchs vilains, bravo aux gars ! Basketball

53jcg et KICK72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[6ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Limoges   [6ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2021 - 20:16

Je suis curieux de voir les évaluations collectives et individuelles ce soir... Je n'arrive pas à sortir franchement un joueur du lot. Trop peu d'actions offensives réellement construites - le score est là d'ailleurs.
Cunnigham est toujours aussi élégant pour moi, il a même fait une remontée vraiment très belle... mais à la fin, il aura joué combien de temps ? pour 6 ou 8 points ?
Narace : lui je le sors du lot. Les paniers primés en plus et au bon moment. Bravo pour la gnack !
Booker m'a plutôt rassuré, dommage qu'il perde le crédit de son panier à 3 pts par une ou deux balles perdues "stupidement". Mais au moins il a défendu ce soir et s'est bien battu pour ma part.
Gauzin me rassure de plus en plus. Moins de balles perdues, c'est déjà ça.
Bamforth, pénalisé par sa défense de début de match et ses fautes. reste précieux surtout avec ses lancers-francs ce soir. Parce qu'on en a perdu pas mal par ailleurs.
Tarpey....Tarpey... j'en attends toujours plus de sa part. J'ai l'impression qu'il est dans une période de doute. Pas de prise de risque sur les trois premiers quart. Heureusement ses offensives de fin de match ont été couronnées de succès.
Thomas, malgré une belle éval (le commentateur a annoncé +20 ce soir) je n'ai pas l'impression de l'avoir beaucoup vu. C'est bizarre comme impression.
Baptiste : décevant ce soir, comme sur le dernier match.
Cherry : a marqué un panier bienvenu en fin de match.

A la fin, je ne comprends pas comment on s'est retrouvé autant en danger sur cette fin de match. A 3 ou 4 minutes du terme, on avait marqué tout juste 20 pts depuis la mi-temps Shocked Heureusement, Limoges nous a bien aidé avec des erreurs stupides : la faute de Massingue sur Bamforth en fin de match affraid il va lui donner une tape alors que Scott a raté son tir depuis bien longtemps. C'est incroyable.

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[6ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Limoges   [6ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2021 - 20:32

Comme dit Vito Corleone, il faut les gagner ces matchs là... D'ailleurs l'axe de progression d'Elric Delord est d'arracher des matchs de raccrocs. Faire des coups contre les gros il sait faire mais ça n'a d'intérêt qu'à la condition de faire le boulot contre les équipes présumées plus faibles.

Prestation encourageante de Deishuan Booker. Bravo à lui  cheers

Ps: ce soir nous sommes les "gagnants" au classement de cette 6ème journée en attendant les résultats de demain. Défaite de Bourg à la maison contre Gravelines (cinquième de suite CE incluse !!!), Nanterre qui dompte Châlons-Reims dont le bilan était identique au notre et la SIG fait le job contre Pau... C'est bon ça [6ème journée] MSB - Limoges - Page 2 26384

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[6ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Limoges   [6ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2021 - 20:35

Compliqué sans un Bamforth au top et sans meneur mais victoire arrachée avec les entrailles.
J espère un peu plus en attaque d un Tarpey ou d un Cunningham et que Batiste arrive à se canaliser

1 Victoire bonne à prendre

Limoges a une équipe besogneuse cette saison.

53jcg et Ilfantasio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[6ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Limoges   [6ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2021 - 20:40

Un match comme je les aime... pour le scénario. Ça n'a pas dû être évident pour le coach de trouver des solutions. A qui accorder du temps de jeu ? Pas trop de joueurs rassurants . Will et Tashaun ont été pour moi les plus solides ce soir. Et puis Booker qui sort du bois. Pénétration Tir à 3pts... Et les autres ont su faire le job. Surtout en défense. Gagner un tel match ? Juste BRAVO l'équipe ET le coach.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[6ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Limoges   [6ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2021 - 21:25

C'était dégeulasse, mais faut aussi savoir gagner salement. C'est fait et Bravo aux joueurs et dédicace à Bookr, décrié, qui perd encore 2 3 bps btes mais qui a été solide ce soir,. Et arrêter de dire qu'on a pas de meneur.... ils sont inexpérimentés, notamment Gauzin ce soir, ce ne sont pas des meneurs purs mais depuis le début de saison ca fait quand même correctement le taff... On est a 4-2, quais 5-1, alors avec KKK et la nouvelle recrue attention.

Au fait j'suis un grand fan de Thomas, quel joueur complet en attaque comme en défense, il devrait etre servi bien davantage... et la défense de Cunningham, miam miam

stef2x72, Aghahowa, Bill72, Eiffel72 et MSB91120 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Limoges   [6ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2021 - 21:34

avec les futures arrivées de 3k et de Darius + l'évolution "mentale/maturité" de nos jeunes, ça donne de beaux axes de progression à cette équipe.

bebel327, DEE_S et jeep72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[6ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Limoges   [6ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 7:23

Pour être moche c'était moche mais c'est sûrement aussi du à la défense limougeaud qui est quand même bien pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[6ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Limoges   [6ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 7:30

Dans Le Maine Libre du jour, on apprend que Gauzin a été victime d’une intoxication alimentaire cette semaine, qui a tronqué ses entraînements.

Chery et Booker ont eu quelques pépins physiques au cours de la semaine également.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Limoges   [6ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 10:24

Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[6ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Limoges   [6ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 10:48

Le match était moche, mais j'ai envie de dire que c'est rassurant parce que ça montre que l'on sait gagner sans compter sur la réussite de nos tirs.
Limoges ça reste quand même du solide.
Pour novembre on devrait rester sur des équipes qui doivent avoir au global un niveau homogène : Cholet, Strasbourg et Bourg-en-Bresse. Si on monte en puissance, on peut espérer gagner ces 3 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[6ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Limoges   [6ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 10:51

Pas vue l'ensemble du match, mais une bonne victoire a l'arrache contre un concurrent directe....

Booker a plutot ete bon dans la creation balle en main avec des prises de risques payantes et on en avait bien besoin en attaque avec bamforth contenu et gauzin peu dangereux dans le drive....

Thomas toujours aussi efficace et qui ne se cache pas quand il faut aller chercher des points en fin de match alors qu'on avait peu de solution, la faute a une defense hyper agressive er efficace du csp.

Narace qui est vraiment épatant dans le combat et la capacite a tenter et rentrer de gros 3 points a un moment important du match....
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[6ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Limoges   [6ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 10:58

Thomas, va finir par me faire oublier Soko ou presque en tout cas, il force rien, il défend dur, ne joue pas poir sa tronche ni pour faire des stats, et prend le leadership quand Scott est dans le dur, et il est un excellent passeur.
Narace , c'est impressionnant son % à 3pts, il est super fiable quand on le trouve , je suis vraiment surpris.

Ilfantasio et jeep72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Limoges   [6ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 11:22

Aghahowa a écrit:
Dans Le Maine Libre du jour, on apprend que Gauzin a été victime d’une intoxication alimentaire cette semaine, qui a tronqué ses entraînements.

Chery et Booker ont eu quelques pépins physiques au cours de la semaine également.
 je comprends mieux la prestation de Gauzin : je trouvais qu'il lui manquait un 1/2 mollet dans chaque jambe, je trouvais "court" en attaque, moins de jus. Tu m'étonnes ! Il a perdu 2kg en 3 jours !
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[6ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Limoges   [6ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 11:26

4ème du championnat après 6 matchs et sans KKK ...qui l'eut cru   Very Happy

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[6ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Limoges   [6ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 11:48

J'ai bien aimé l'abnégation de tarpey (comme souvent) mais surtout le leadership assumé a aller chercher les paniers en fin de match quand on etait 2/4 points derriere alors que la situation etait bien tendue pour nous et qu'on avait franchement du mal a trouver le panier....

Narace prends egalement du standing dans le leadership et comme thomas est au niveau attendu, on peut se dire qu'on est moins dependant de bamforth pour débloquer un match.

vito corleone, 53jcg et Amara aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[6ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Limoges   [6ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 13:41

Quelqu’un a l’article du Maine Libre sur le résumé du match d’hier s’il vous plaît ? Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[6ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Limoges   [6ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 15:13

Il est un joueur dont pratiquement personne ne parle,et pourtant ...
C'est Cunningham qui est un défenseur hors pair,il a complétement annihilé Invernizzi comme il a pu le faire dans les matchs précédents face à des joueurs différents,y compris des postes 5.
je comprends maintenant comment il a pu faire carrière pendant 10 ans en NBA.
il peut défendre sur tout le monde,énorme....

joshfan, bebel327, dub, JP Batista, Dracaufeu, Aghahowa et jeep72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[6ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Limoges   [6ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 15:58

dennisrod a écrit:
Il est un joueur dont pratiquement personne ne parle,et pourtant ...
C'est Cunningham qui est un défenseur hors pair,il a complétement annihilé Invernizzi comme il a pu le faire dans les matchs précédents face à des joueurs différents,y compris des postes 5.
je comprends maintenant comment il a pu faire carrière pendant 10 ans en NBA.
il peut défendre sur tout le monde,énorme....

Entièrement d'accord. Il fait pas des stats ronflantes mais on sent que c'est un leader dans la défense. Offensivement c'est encore juste mais s'il continue sur sa lancée on est pas à l'abri de quelques cartons de sa part les soirs où Thomas sera un peu plus off. Car faut aussi souligner la belle complémentarité intérieure que l'on a
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[6ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Limoges   [6ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 16:17

On a quand meme eu un calendrier plutot favorable avec pas mal de matchs a domicile, mais vu me contexte de blessure de keane on s'en sort pas mal meme si ma defaite contre pau etait evitable....
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[6ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Limoges   [6ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 18:17

dennisrod a écrit:
Il est un joueur dont pratiquement personne ne parle,et pourtant ...
C'est Cunningham qui est un défenseur hors pair,.

Combien a-t-il fait de fautes hier soir ? Assez peu j'ai l'impression comparé aux matches précédents où il semblait parfois "surpris" par ce qui lui était sifflé. Problème d'adaptation au jeu européen ? A l'arbitrage français ?

En tout cas hier soir les deux défenses ont été maitres dans leur raquette. C'est offensivement que ça a pêché.
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[6ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Limoges   [6ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 18:42

Dracaufeu a écrit:
Pour novembre on devrait rester sur des équipes qui doivent avoir au global un niveau homogène : Cholet, Strasbourg et Bourg-en-Bresse. Si on monte en puissance, on peut espérer gagner ces 3 matchs.
J'aime ton optimisme... un même niveau ??? jocolor Mais bon, OK pour 3 victoires Basketball je prends

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Limoges   [6ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[6ème journée] MSB - Limoges
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: