Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez

Aller en bas 
+21
Vince72
titi55
spencer6
Eiffel72
bebel327
MSB91120
joshfan
_.bball8_.
Dracaufeu
DOUM
golo72
variolus
Aghahowa
vito corleone
Kob
Ilfantasio
stef2x72
53jcg
JP Batista
momodumans
Yogg-Sototh
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 7:06

Yogg-Sototh a écrit:
Eiffel72 a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
53jcg a écrit:
Depuis le début de saison l'équipe avait montré des choses encourageantes sur le plan défensif. Jouer avec si peu d'intension de ce côté du terrain à domicile c'est juste pas possible. 45 points dans le buffet à la mi-temps on est à -1 je me dis, avec une bonne soufflante dans le vestiaire, on va resserrer les boulons et ça va le faire. Nous entamons le deuxième acte de la bonne manière avec Terry comme locomotive. Quand je lis plus haut qu'il est à côté de ses basket Rolling Eyes Le mec défend comme un possédé arrache accessoirement 11 rbds mais il serait à côté de ses pompes Shocked Parfois je me demande si je regarde les mêmes matchs que certains  Bref...  on fait le break, il sort et les Palois recolle. Quatrième quart avec Matthieu à la baguette, on refait l'écart, là c'est le gamin qui sort et c'est la débandade Mad  Du coup on recrute quoi un meneur un arrière ? Avec la doublette Chichoko/Ndiaye nous pouvions craindre de souffrir in the paint mais nos intérieurs ont été présent. Thomas a été moins présent au rebond mais en attaque il a joué sacrément juste. Un super jeu dos au panier, des hooks... Un très bon point de fixation (5pds). Il a tenu son rang. Dessous on tient la route mais il faut que tout le monde soit au diapason. Nous n'avons malheureusement pas su les contenir à 3pts. Ils ont fait preuve d'une adresse juste abusée. Bibbins nous a fait beaucoup de mal...  L'un des tournants c'est le post up d'Oniangue. Il défonce littéralement Terry mais ce n'est pas sifflé. Pas compris !? C'est un fait de jeu à la fois anecdotique mais décisif quand à l'issue...

L'une des chose qui ressort ce soir c'est que cette équipe ne manque pas d'option en attaque. Nous n'avons peut être pas les meilleurs shooteurs à 3 pts du championnat mais elle a le talent nécessaire pour mettre des points. Par contre en défense, il va falloir montrer plus d'engagement et même plus d'orgueil. Surtout à la maison...

Ps: Le scénario est merdique, le petit Booker nous a montré par séquence qu'il pouvait être une option intéressant quand Scott et Taylor bouffent la feuille de match. Cette rencontre aurait pu être le semblant d'un début de déclic pour lui... Au lieu de ça on gaspille une victoire qui nous tendait les bras. scratch
L'action d'Oniangue qui y va l'épaule en avant pour défoncer son défenseur et l'envoyer balader à 3 mètres non sifflée... oui, pas compris non plus Rolling Eyes
C'est une faute offensive évidente.
Au final, au lieur d'être à +7 avec le ballon, on se retrouve avec deux lancers... qui sont marqués => +5...
Un fait de jeu qui a toute son importance au final Rolling Eyes

Et celle, dans l'autre sens, où Rovat est exclu avec technique sur un beau travail d'acteur de Bamforth ? Est-ce qu'elle n'était pas censé nous donner le match ??? A ce moment là j'ai crû qu'on avait gagné mais je n'ai pas trouvé cela très propre honnêtement.
Pour Hrovat, de derrière mon écran avec une définition médiocre, il s'énerve tout seul après une première faute où il attrape le bras de Scott et quand celui-ci tombe doit lui mettre (in ? 😉)volontairement un coup d'épaule dans le pif...
Derrière, sur le rebond il fait clairement une faute stupide... et surréagit : technique logique (même si personnellement j'aurais plutôt cherché à le canaliser dès la faute pour éviter de le sortir, parce que quand il se prend la faute je sens venir la réaction derrière : il est chaud-patate le garçon:roll: ).
Dans tous les cas, s'il se fait sanctionner, ça reste de sa pleine et entière responsabilité Twisted Evil
Et effectivement, quand il se prend sa technique et qu'on passe à +9 je me suis dis que ça sentait bon... sauf que je pense que les joueurs ont inconsciemment pensé la même chose et qu'on a arrêté de jouer derrière !!! Crying or Very sad
+1 je pense aussi qu'Elric a voulu offrir une belle sortie à Taylor en remplaçant Matthieu qui pourtant avait la main sur le match. Vu la tournure il aurait presque fallu procéder à un nouveau changement et relancer Gauzin. Ça c'est plus facile à dire après et surtout cette décision aurait pu être interprété comme un manque de respect. Défaite cruelle même si nous sommes les premiers fautifs puisque nous n'avons pas fait les efforts nécessaires en défense tout au long de la rencontre et qu'en plus nous avons oublié qu'un match dure 40minutes et pas 38 🙄 2 victoires 2 défaites compte tenu du calendrier, des adversaires le plan de route est respecté mais dommage de galvauder le match bonus remporté contre Boulogne.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 7:27

Delord semble admettre ses erreurs de coaching en interview, deja un bon point.

On perd un match qu'on aurait jamais du perdre parce que Delord n'ose pas faire les rotations qui s'imposent en fin de match. Couplé a un arbitrage pas tres favorable au moment ou le match semble plié.

Le pire c'est que Delord s'est entêté en prolongation avec les mauvaises rotations...

C'est aussi ca le basket, des scenarios improbables....

Malgré ca, il y a de quoi faire avec cette equipe mais un rééquilibrage s'impose....

Booker c'est quand meme particulierement cata en defense sans parler du bodylanguage,a ce niveau c'est triste, il etait nulle part en defense et regardait ses coequipiers, jamais dans le bon tempo defensif, a contre temps et qui perturbait tout le collectif....il a beaucoup trop jouer au 4eme quart temps meme s'il a plutot ete pas mal en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 7:56

1er match cette saison à Antares, de mon avis d'amateur,.
Taylor, il rend service mais c'est tout, prit de vitesse en défense, 3pts manqué et perte de balle., il a dépanné, très bien mais il est temps de trouver un vrai meneur.
Scott, il est fâcher avec son shoot, dommage , mais le soucis est que à part Scott ,personne est capable de prendre feu à 3 pts, du coup il a constamment 2 joueurs sur lui, pas simple.
Gauzin, belle surprise, scoring, pression en défense, il aurait dû je pense finir le match à la place se Taylor, car Bibbins a obtenu les LF trop facilement.
Booker, manqué de confiance, intéressant pas moment , mais pas suffisant , on attend plus de lui.
Kenny, quelques rebond off , à part ça pas grand chose.
Terry, des pertes de balles bête, mais toujours toujours 200%, du coup perte de lucidité, je lui pardonne.
Thomas, gros joueurs, moins présent au rbs, mais efficace sous le panier et en défense.
Narace à fait du Narace , rien à dire.
Dante, prend ce qu'il vient, mais j'aurais voulu le voir prendre ses responsabilités en attaque.
Cherry, une.bonne rotation , présent en défense, pas plus.

Dommage match qu'on doit gagner on a eu des balles break, Pau a l'image de Bartoche, des individualités qui ont su faire la différence.

Difficile de gagner un match en encaissant 100 pts, déjà un miracle d'avoir été dans le match jusqu'au bout.

Sinon marquer 100 pts avec Scott et Taylor maladroit et sans vrai meneur, je trouve ça rassurant, tout le monde peut Scorer.

Mon avis vaut ce qu'il vaut😉

53jcg, Aghahowa et MSB91120 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 8:35

Après cette mésaventure, ca arrive, il faut absolument trouver un vrai meneur référencé capable de faire tourner l’équipe et d’apporter le danger à longue distance.

Taylor a dépanné, mais en termes de statistiques il s’ajoute à la longue liste des flops.
1/17 a 3 points affraid , 2 d’evaluation…..cumulée en 4 matchs officiels.
Je crois que l’on n’a jamais fait pire.
Heureusement il a apporté un peu de leadership, de sécurité et a rassuré, surtout sur les 2 premiers matchs. Comme dit Delors, il a dépanné.
Si les chinois regardent ses stats ils vont annuler son billet d’avion…..

Je reste persuadé qu’avec un bon meneur cette équipe peut jouer le top 8. Je n’ai aucune idée s’il y a de tels joueurs disponibles actuellement. Espérons que oui.

53jcg, Xav, dub, JNRTuffe, KICK72, Aghahowa et Msb44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
titi55
Centre de formation




[4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 10:03

une gestion calamiteuse du poste 1 et 2 risque fort d impacter notre saison !!! les vrais bons meneurs et bons shooters à 3 pts ont pris logiquement quartier dans leur résidence principale pour le reste de la saison , à moins d un miracle et de surcroit si nos dirigeants alignent enfin les billets nécéssaires à une bonne recrue et malheureusement ce n est pas la logique de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Vince72
Centre de formation




[4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 10:10

Oui d'accord avec toi...Le club s'est complètement planté sur ces 2 postes cruciaux.. Pour ce que j'ai pu voir hier soir cette équipe a de la qualité mais il lui manque un vrai patron ,un meneur d'hommes! Notre faiblesse à 3pts à une nouvelle fois été mise en lumière hélas !!!! Il faut pas grand chose pour que cette équipe tourne à plein régime...
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 10:11

La logique de la maison n'est pas non plus de dépenser le fric qu'on n'a pas comme en Haute Vienne ou dans le Nord puis ensuite de chercher du pognon vite fait et n'importe où pour boucher des trous.
Cette année on a quand même Limoges qui a un budget supérieur au nôtre mais une masse salariale inférieure alors que déjà notre rapport MS/Budget est loin d'être génial.
L'objectif reste une place en play-offs ... c'est tout, c'est déjà pas grand chose, et ça ne sera déjà pas facile à obtenir.
Laissons les chercher l'oiseau rare et espérons le trouver pour nous éviter une saison bien chiante - style Cholet.
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 10:17

Ilfantasio a écrit:
Après cette mésaventure, ca arrive, il faut absolument trouver un vrai meneur référencé capable de faire tourner l’équipe et d’apporter le danger à longue distance.

Taylor a dépanné, mais en termes de statistiques il s’ajoute à la longue liste des flops.
1/17 a 3 points affraid , 2 d’evaluation…..cumulée en 4 matchs officiels.
Je crois que l’on n’a jamais fait pire.
Heureusement il a apporté un peu de leadership, de sécurité et a rassuré, surtout sur les 2 premiers matchs. Comme dit Delors, il a dépanné.
Si les chinois regardent ses stats ils vont annuler son billet d’avion…..

Je reste persuadé qu’avec un bon meneur cette équipe peut jouer le top 8. Je n’ai aucune idée s’il y a de tels joueurs disponibles actuellement. Espérons que oui.

Il y en a certainement, puisque VL a établi une short list à l'attention de son coach, mais réussir à convaincre un meneur de QUALITE de venir jouer les intérimaires de luxe, c'est toute la difficulté.
Ou alors le staff va devoir rapidement changer son fusil d'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 10:39

...et même la venue d'un bon meneur, ce n'est qu'une 1/2 solution pour moi.
Il vient pour combien de temps ? Kaza est capable d'enchaîner une saison pro sans quelques passages réguliers à l'infirmerie ? Va-t-on garder le pigiste à l'année "au cas où" Kaza soit trop gêné par son genou ? Si oui, on garde tout le monde et on va payer un JNFL à rester en tribune sur certains matchs ? Bref c'est flou dans ma tête tout ça.
Avec le peu d'info qu'on a, mon idéal pour le club :
- Kaza prend la saison pour se soigner, il est inapte à jouer (mais ça ça m'étonnerait beaucoup...pas sûr que le joueur, son agent, les assurances l'entendent comme ça) et on prend un meneur "à la saison"
- Booker on voit comment il évolue avec un vrai meneur impactant. Si il continue à décevoir, faudra alors aviser.


Dernière édition par vito corleone le Dim 17 Oct 2021 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 10:42

golo72 a écrit:
Delord semble admettre ses erreurs de coaching en interview, deja un bon point.

 En effet, voir sa déclaration sur le site off :

Elric Delord
On a raté quelques bonnes opportunités. Pour être honnête, je dois remettre à la fin du matchMatthieu Gauzin et Williams Narrace. C’est plutôt moi qui me suis raté sur la fin. J’avais peur que Williams prenne sa 5e faute. J’avais laissé Taylor Rochestie pour qu’il donne la balle à Scott Bamforth. C’est moi qui est ai fait l’erreur, les joueurs ont été au top. Je vais analyser le match. On connait les qualités de Pau, il ne faut pas oublier qu’il y a 3 semaines on avait pris une bonne pilule contre eux. Je m’occupe de l’effectif que j’ai. On n’a pas encore de contact avec un meneur. Taylor nous a donnés un bon coup de main en début de saison, je ne cherche pas à ajouter un joueur en terme de quantité mais en qualité."

https://www.msb.fr/index.php/competitions/resultats-pros/17417-match-proa-2022-4-6
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 11:02

[quote="Yogg-Sototh"]
Eiffel72 a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
53jcg a écrit:

Un fait de jeu qui a toute son importance au final Rolling Eyes [/justify]

Et celle, dans l'autre sens, où Rovat est exclu avec technique sur un beau travail d'acteur de Bamforth ? Est-ce qu'elle n'était pas censé nous donner le match ??? A ce moment là j'ai crû qu'on avait gagné mais je n'ai pas trouvé cela très propre honnêtement.
Pour Hrovat, de derrière mon écran avec une définition médiocre, il s'énerve tout seul après une première faute où il attrape le bras de Scott et quand celui-ci tombe doit lui mettre (in ? 😉)volontairement un coup d'épaule dans le pif...
Derrière, sur le rebond il fait clairement une faute stupide... et surréagit : technique logique (même si personnellement j'aurais plutôt cherché à le canaliser dès la faute pour éviter de le sortir, parce que quand il se prend la faute je sens venir la réaction derrière : il est chaud-patate le garçon:roll: ).
Dans tous les cas, s'il se fait sanctionner, ça reste de sa pleine et entière responsabilité Twisted Evil
Et effectivement, quand il se prend sa technique et qu'on passe à +9 je me suis dis que ça sentait bon... sauf que je pense que les joueurs ont inconsciemment pensé la même chose et qu'on a arrêté de jouer derrière !!! Crying or Very sad

Placé en N comme toujours, je n'étais pas très loin de l'action. Ce que je vois c'est un cafouillage au rebond où les deux joueurs sont au contact et Scott qui saute les jambes écartées et fait le ménage en "tournicotant" Laughing  bref, une action de jeu classique comme on en voit 10, 20 ou 30 par match. Devant l'énergie qu'il a mis j'ai même crû un instant que c'était lui qui était sanctionné...et puis non, c'était Rhovat avec une technique en plus ! (il a manifestement contesté et marqué son dépit d'être sorti du jeu). A ce moment du match c'était quand même osé de la part de l'arbitre. Je ne sais pas comment Bartechecky a réagit mais à sa place j'aurais été grandement énervé Laughing J'ai vraiment crû que l'arbitre nous "donnait" le match à ce moment là. Heureusement ils se sont rattrapés en donnant une offensive à Terry ensuite sur une contre-attaque Rolling Eyes

Je vais essayé de retourner voir cet instant en vidéo si l'image est dispo en replay sur LNB TV... mais si j'en crois vos commentaires respectifs il semble que la retransmission ait été compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




[4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 6:36

DOUM a écrit:

Edit : j'adore Tarpey mais ce soir, il a déjoué, perdant 2 ou 3 ballons facilement à des moments clés du match.

7pts 11reb 4pd --> 18 d'éval en 25min

Si il pouvait déjouer toute les semaines comme ça je prend lol!

vito corleone, 53jcg et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vince72
Centre de formation




[4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 6:43

C'est l'air! Tarpey on peut pas lui reprocher grand chose quand on voit sa combativité ..après qu'il y a des choses qu'ils ne fasse pas bien c'est le jeu.... Pour moi cest surtout Rochestie qui m'a le plus déçu pendant le match pour son shoot complètement disparu .... D'ailleurs si en Chine ils voient ses stats en 4 matchs ils vont être.contents. perso je m'attendais pas à un tel désastre.

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




[4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 6:58

Rochestie c'était le joueur parfait pour 1 mois car il s'entraine plus ou moins avec l'équipe depuis 8 mois, qu'il à l'expérience du haut niveau, et qu'il aime énormément le club donc il n'a aucune ambition de temps de jeu, tout ce qu'il veut c'est aider l'équipe.
Donc le club a prit la bonne décision sur le moment je pense étant donné que Kaza devait revenir plutôt rapidement.

Clairement il n'a pas été bon mais il n'avait pas joué depuis 1 an et il à 36ans, il ne fallait pas s'attendre à des miracles.

Perso, même si j'aurai aimé que ça se finisse autrement,  je lui dit merci, merci pour son implication, merci pour son amour et son respect du club

vito corleone, 53jcg, bebel327, Yogg-Sototh, Msbgrace, dennisrod, AlexBebel327 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 7:13

Effectivement, merci à Taylor d'avoir aidé l'equipe en apportant du leadership en l'absence de KKK, en donnant un certain tempo que gauzin ou booker ne pouvaient donner, en enlevant beaucoup de pression à Gauzin qui a commencé à nous montrer de belle chose.
On a a aussi vu les limites d'un joueur de 36 ans , aussi bon soit il, mais n'ayant plus joué depuis 8 mois. ( cf panne d'adresse ).
Bon maintenant, il se passe quoi, combien de temps pour trouver le meneur recherché ? Allons nous jouer un ou plusieurs matchs avant son arrivée ? Sera t'il juste pris dans l'attente du retour de Kaza ? Ou sera t'il à terme le remplaçant de booker ?

vito corleone et 53jcg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vince72
Centre de formation




[4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 7:15

Oui beaucoup d'interrogations....
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 8:48

De la manière dont, à la fois sur les modifications d'effectifs et les blessures invalidantes qui l'émaillent, les saisons se déroulent, trouver un meneur pour la saison ET garder Booker ne me paraît pas totalement idiot, c'est surtout - et toujours - un problème de gros sous !

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 8:53

Booker il montre des bonnes choses par moments,je pense qu'il a du potentiel,laissons lui sa chance

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 9:24

Concernant Booker, on l'attendait dans un rôle de remplacement afin de faire souffler KKK ou Scott, et à l'arrivée il se retrouve quasi titulaire avec un rôle majeur, je pense pas qu'on l'aurait recruter si on chercher un joueur titulaire, la blessure de KKK n'était pas prévue mais on aurait pu l'anticiper.
Je pense que dans son rôle initial de remplacement il pourra apporter bien plus et surtout on en attendre moins de ses performances.
A voir maintenant avec un meneur, comment il sera.

53jcg, stef2x72 et AlexBebel327 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 11:27

D'après le Ouest de ce matin , le Msb espère un meneur pour le match contre Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB
» [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB
» [3eme journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez
» [11ème journée] Pau-Lacq-Orthez- MSB
» [11ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: