Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois

Aller en bas 
+24
RomuVirageNord
titi55
dennisrod
Vince72
joshfan
KICK72
JNRTuffe
Xav
Eiffel72
_.bball8_.
jeep72
Molotova72
Dracaufeu
vito corleone
golo72
Bill72
DOUM
53jcg
Ilfantasio
Amara
bebel327
Aghahowa
variolus
JP Batista
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
joshfan
Capitaine
joshfan



[1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois   [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 12:38

C'est évidemment le seul match qui n'est pas en replay sur LNB tv!!!!! Evil or Very Mad ca fout la rage
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois   [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 12:47

joshfan a écrit:
C'est évidemment le seul match qui n'est pas en replay sur LNB tv!!!!! Evil or Very Mad ca fout la rage

Idem, pas dispo hier soir je me faisais un plaisirs de pouvoir le regarder ce matin… Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois   [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 13:27

oui moi aussi comme je n'ai pas pu le voir hier soir j'étais impatient de voir le replay

Et il n'y est pas!!!!!!!! grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois   [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 13:35

seb a écrit:
oui moi aussi comme je n'ai pas pu le voir hier soir j'étais impatient de voir le replay

Et il n'y est pas!!!!!!!! grrrrrrrrr

Ça viendra peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois   [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 16:59

Quel pied! J'ai fait l'A/R depuis Laval pour ce match et aucun regret! Revoir du public, dans une belle ambiance!

Et cette équipe I love you

Du coeur, de la combativité, une défense de fer, rien à voir avec celle de l'an dernier, une volonté de se partager la balle.
Un capitaine courage parfait dans son rôle, qui a l'air de lui tenir à coeur, un Tashawn Thomas au four et au moulin, un Dante Cunningham pareil avec un peu moins de réussite mais qui va être énorme, un Booker qui fait bien vivre le ballon à un poste et dans un rôle qui n'est pas forcément celui qu'il aura dans les prochains matchs, qui score, et à qui on peut pardonner les errements défensifs car il fait les efforts, un Scott qui fait du Scott, tout comme William!

Et quel plaisir aussi de revoir Taylor sous nos couleurs!

Baptiste avait bien commencé dans les intentions mais son manque de réussite au début lui a plombé le match jusqu'au dernier dunk.
Quant à Gauzin, je ne suis toujours pas fan, malgré sa grosse défense, j'ai du mal à le voir exister en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois   [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 21:21

Valentin nous donne des nouvelles rassurantes sur le FB du club. Plus de peur pour nous que de mal pour lui 😀

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




[1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois   [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 7:01

Comme la plupart, agréablement surpris par l'équipe. De l'engagement et de la combativité.
Par contre après cette belle victoire contre Levallois, pas trop le temps de faire des ajustements car 2 matchs en 1 semaine.
En regardant un petit peu les 2 prochains matchs, il y a des choses positives pour nous :

1) Nanterre : Le seul Fischer au poste de pivot qui à donc joué 40 minutes contre Limoges. Yarou serait en pole position pour venir en qualité de pigiste mais aucune signature pour le moment il me semble. Si Thomas garde la même forme et  la même envie, Fischer peut souffrir. Contre Limoges il avait Paumier à défendre qui n'est quand même pas le même niveau que Thomas.

2) Monaco : Surement qu'il y aura un changement dans le calendrier mais pour l'instant Monaco va jouer à Kazan le vendredi à 18h et joue le lendemain contre nous à 18h. 1 match d'euroleague + 5h d'avion dans les pattes, ça peut nous aider un petit peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois   [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 7:50

Le match à Monaco est dimanche à 17h00.

_________________


[1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Signsu10

Aghahowa et DEE_S aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




[1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois   [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 9:13

Amara a écrit:
Le match à Monaco est dimanche à 17h00.

Exact merci. J'avais pas pris le calendrier sur le site de la LNB.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois   [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 13:39

Pour info, le replay contre les Mets est enfin dispo !

Amara et DEE_S aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois   [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 16:58

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois   [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB
» [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB
» [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB
» [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois
» [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: