Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Dante Cunningham au MSB

Aller en bas 
+13
Flo
Guillaume
Yogg-Sototh
Nono72550
dennisrod
vito corleone
DOUM
_.bball8_.
Dracaufeu
KICK72
Ilfantasio
JP Batista
Aghahowa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flo
Clutch player




[Officiel] Dante Cunningham au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dante Cunningham au MSB   [Officiel] Dante Cunningham au MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021 - 19:58

On verra une fois sur le terrain, en espérant qu'il puisse réserver une bonne surprise.
Après, à chacun son opinion et le fait de ne pas être emballé par un profil de joueur. Il en faut pour tous les goûts comme on dit. Very Happy

vito corleone, bebel327 et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Officiel] Dante Cunningham au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dante Cunningham au MSB   [Officiel] Dante Cunningham au MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021 - 20:00

Flo a écrit:
Vraiment pas emballé par cette signature, contrairement à Peacock...
Ok, il a de l'expérience en NBA, mais l'âge et l'inexpérience en Europe posent beaucoup de questions. Et physiquement avec deux matchs par semaine (si on se qualifie pour l'Europe), va t-il pouvoir suivre le rythme ?
Il y a beaucoup d'incertitudes sur ce dossier. En espérant qu'elles soient rapidement dissipées. En dehors du CV XXL, il n'y a pas de quoi s'extasier sur ce dernier élément du puzzle.

Et bien vois-tu j'aurais pu écrire exactement la même chose mais en inversant les noms des joueurs concernés par ton post.
Peacock était pour moi calciné.
Il a erré sur les terrains de Jeep Elite en fin de saison dernière notamment en raison d'un physique très loin de ce qu'il a pu être.
C'est un soulagement pour moi de l'avoir coupé et un réel plaisir d'avoir signé qq'un qui a une telle expérience.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Dante Cunningham au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dante Cunningham au MSB   [Officiel] Dante Cunningham au MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021 - 20:30

10 ans non stop dans un monde sans pitié qu'est la NBA, c'est pas neutre. Car la valse des joueurs est régulière, surtout pour les mecs de la rotation, car niveau stats sur ces 10 ans, c'est bien un mec de la rotation, un soldat de l'ombre. Reste à voir comment un soldat peut prendre plus de responsabilité dans un championnat et un basket qu'il ne connaît pas. Au delà de son âge,, c'est le fait qu'il sort de 2 saisons vraiment bof bof qui m'interpelle. Disons que c'est pas la signature qui m'excite le plus pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Officiel] Dante Cunningham au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dante Cunningham au MSB   [Officiel] Dante Cunningham au MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021 - 20:37

Il ne vient pas pour être dominant mais pour offrir une rotation aux "titulaires" Thomas et Narace.
A ce titre cela me semble très cohérent....comme pour Cherry d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Dante Cunningham au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dante Cunningham au MSB   [Officiel] Dante Cunningham au MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021 - 20:54

Ha si il peut devenir "dominant", qu'il ne s'en prive pas ! Bien au contraire  :lol:Non je parlais de "responsabilités" moi. Je ne le vois pas en "franchise player" (mais bon, là encore si il le peut...qu'il le fasse lol). Dans une équipe jeune, "être en responsabilité" dans mon esprit pour moi, c'est prendre le jeu à son compte quand ça merdouille, dans le geste et la parole. Etre un leader (même quand on n'est pas dans le 5 majeur).
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Officiel] Dante Cunningham au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dante Cunningham au MSB   [Officiel] Dante Cunningham au MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021 - 21:04

Il a un profil à jouer le rôle que tenait Roméo Travis en 2017-18. Hormis le temps d'adaptation à notre championnat je ne suis pas inquiet pour ces 2 dernières saisons "incomplètes", entre Covid et départ de la NBA combien de joueurs ont pu vivre 2 saisons "tronquées" ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[Officiel] Dante Cunningham au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dante Cunningham au MSB   [Officiel] Dante Cunningham au MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2021 - 4:45

J'aurais tendance à penser que Cunningham sera une bonne recrue, au dela d'une vie personnelle, il y a quelques années qui n'a pas été  simple du tout, et le fait qu'il n'est pas venu pour l'argent vu ce qu'il a gagné durant sa carrière, ici ça tiendrait plus du pourboire, donc je le sens là pour le basket au vu de son caractère et motivé. Concernant l 'adaption au vu des epreuves qu il a traversé il a le mental et le QI basket nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Dante Cunningham au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dante Cunningham au MSB   [Officiel] Dante Cunningham au MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2021 - 6:38

Guillaume a écrit:
_.bball8_. a écrit:
de quoi aider cela qui scoute sur ce forum dont moi et DOUM ? lol! Profitons ;)
de quoi aider cela ceux qui scoutent sur ce forum dont moi et DOUM DOUM et moi
"Cela" correspond à "ça". Beaucoup de sarthois disent comme toi cela mais ça s'écrit ceux-là et ce n'est pas français.

Ah jte jur' les jeunes d'à ct'heur' , mèm po foutu d'écrir com' y faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Dante Cunningham au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dante Cunningham au MSB   [Officiel] Dante Cunningham au MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2021 - 7:02

Emeric auriau a écrit:
J'aurais tendance à penser que Cunningham sera une bonne recrue, au-delà d'une vie personnelle, il y a quelques années qui n'a pas été simple du tout, et le fait qu'il n'est pas venu pour l'argent vu ce qu'il a gagné durant sa carrière, ici ça tiendrait plus du pourboire, donc je le sens là pour le basket au vu de son caractère et motivé. Concernant l 'adaptation au vu des épreuves qu'il a traversé il a le mental et le QI basket nécessaire.
Comme je ne connais pas du tout la vie personnelle du joueur (comme beaucoup d'autres forumeurs je suppose) tu peux développer sur les épreuves qu'il a traversé ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[Officiel] Dante Cunningham au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dante Cunningham au MSB   [Officiel] Dante Cunningham au MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2021 - 7:54

Ben il a été accusé vers 2013 par sa compagne de violences conjugales et a fait un peu de prison pour cela et finalement il s est avéré que c 'était faux , le tout c est quand même ça doit te marquer surtout que beaucoup lui on tourné le dos et que retrouver place en NBA fut bien plus dur

vito corleone et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Dante Cunningham au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dante Cunningham au MSB   [Officiel] Dante Cunningham au MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2021 - 10:08

Attention, là je vais me déconnecter de Dante (mais ça peut éventuellement le concerner). Les joueurs NBA, certains, brassent de belles sommes d'argent, voire de très très belles sommes d'argent....mais pas mal de joueurs se retrouvent ruinés après leur carrière, j'avais lu un papier sur ça il y a plusieurs années et le pourcentage de joueurs NBA qui ont des problèmes d'argent m'avait choqué. Alors si en plus Dante a dû investir dans des frais de justice....Bref la notion de "pourboire" est à prendre avec des pincettes. Il est certes loin des salaires NBA en venant en Sarthe, mais bon, il a peut être aussi besoin de se renflouer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[Officiel] Dante Cunningham au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dante Cunningham au MSB   [Officiel] Dante Cunningham au MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2021 - 10:25

Lui n est pas ruiné, loin s en faut , je sais même que c est un excellent gestionnaire, attention aussi aux clichés tout fait. Pour certains peut-être mais tout le monde n est pas pas pareil

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[Officiel] Dante Cunningham au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dante Cunningham au MSB   [Officiel] Dante Cunningham au MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2021 - 10:29

Si je mange mon salaire, c'est pas au Mans que j 'irais pour me refaire

53jcg et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Dante Cunningham au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dante Cunningham au MSB   [Officiel] Dante Cunningham au MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 16:34

Il est arrivé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Officiel] Dante Cunningham au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dante Cunningham au MSB   [Officiel] Dante Cunningham au MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 16:43

dennisrod a écrit:
Il est arrivé !!!!

Zorro ou le Messi(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Dante Cunningham au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dante Cunningham au MSB   [Officiel] Dante Cunningham au MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 16:46

Espérons surtout qu'il n'arrive pas des enfers ....Dante !

KICK72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Dante Cunningham au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dante Cunningham au MSB   [Officiel] Dante Cunningham au MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 16:47

Punaise, c'était pas une blague, le gars, il est vraiment la 😅
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Dante Cunningham au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dante Cunningham au MSB   [Officiel] Dante Cunningham au MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 16:48

DOUM a écrit:
Punaise, c'était pas une blague, le gars, il est vraiment la 😅

Bah oui......
Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



[Officiel] Dante Cunningham au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dante Cunningham au MSB   [Officiel] Dante Cunningham au MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 19:08

Sauf erreur, l’effectif complet est même arrivé et déjà au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Officiel] Dante Cunningham au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dante Cunningham au MSB   [Officiel] Dante Cunningham au MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 19:21

Nono72550 a écrit:
Sauf erreur, l’effectif complet est même arrivé et déjà au boulot!

Williams est rentré aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Dante Cunningham au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dante Cunningham au MSB   [Officiel] Dante Cunningham au MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 19:34

DOUM a écrit:
Punaise, c'était pas une blague, le gars, il est vraiment la 😅
Pourtant cela aurait été une divine comédie Laughing

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Officiel] Dante Cunningham au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dante Cunningham au MSB   [Officiel] Dante Cunningham au MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 20:45

Après, en matière de Cunningham, moi je connaissais mieux Briggs ...
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[Officiel] Dante Cunningham au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dante Cunningham au MSB   [Officiel] Dante Cunningham au MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 21:15

Ilfantasio a écrit:
Nono72550 a écrit:
Sauf erreur, l’effectif complet est même arrivé et déjà au boulot!

Williams est rentré aussi ?


Non Narace n’est pas encore rentré il me semble puis avant de retrouver l’équipe il va devoir être 7 jours isolé chez lui il me semble non ?🤔
Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



[Officiel] Dante Cunningham au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dante Cunningham au MSB   [Officiel] Dante Cunningham au MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 22:02

_.bball8_. a écrit:
Ilfantasio a écrit:
Nono72550 a écrit:
Sauf erreur, l’effectif complet est même arrivé et déjà au boulot!

Williams est rentré aussi ?


Non Narace n’est pas encore rentré il me semble puis avant de retrouver l’équipe il va devoir être 7 jours isolé chez lui il me semble non ?🤔

Exact
Il est en sélection, j’avais oublié!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Dante Cunningham au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dante Cunningham au MSB   [Officiel] Dante Cunningham au MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Dante Cunningham au MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Officiel] JP BATISTA 2 ans de plus
» [Officiel] Shy ELY au MSB
» [Officiel] JP is back !!!
» [Officiel] Obi EMEGANO au MSB
» [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: