Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Prépa 2021-2022

Aller en bas 
+34
AlexBebel327
MSB91120
Vince72
jean baguette
Rico 35
spencer6
JNRTuffe
nesquik2382
golo72
Gregou-49
KICK72
Eiffel72
DEE_S
Laurent
Z@M@L
titi55
jeep72
tryphon
joshfan
DOUM
Dracaufeu
Yogg-Sototh
Aghahowa
53jcg
sly
dennisrod
vito corleone
Amara
_.bball8_.
bebel327
Emeric auriau
Bill72
Baba72
Ilfantasio
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
_.bball8_.
5 majeur




Prépa 2021-2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prépa 2021-2022   Prépa 2021-2022 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 8:28

Y’aura t-il un facebook live du match de ce soir pour ceux qui sont encore en vacances (on profite lol!) et qui aimerait voir le match ? Merci ;) je suis déçu de pas être présent le basket me manque ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Prépa 2021-2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prépa 2021-2022   Prépa 2021-2022 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 8:31

_.bball8_. a écrit:
Z@M@L a écrit:
Le match de ce soir est ouvert au public ?
Si oui ça se passe comment pour les places ?

Oui il est ouvert au public il fallait seulement se rendre à la salle Robert Jarry les jours indiqués pour réserver ses places ;) Ça marche également pour l’autre match le dimanche ;)

Et accessoirement payer son billet... 😉

Tout est indiqué sur le site du club, mentionné quelques posts plus haut :

Les différents lieux des matchs amicaux :

MSB - Orléans : mardi 31 à 20h30 à la salle Robert Jarry
Cholet - MSB : samedi 4 septembre à 18h à Cholet (La Meilleraie)
MSB - Cholet : dimanche 5 septembre à 17h à la salle Robert Jarry
Tournoi de Bourges du 10 au 11 septembre à la salle du Prado
Trophée de la Sarthe du 25 au 26 septembre à la salle G.Mention à Sablé-sur-Sarthe.

A noter que sur les deux matchs prévus au Mans les mardi 31 août et dimanche 5 septembre à la salle Robert Jarry., les places sont en vente uniquement auprès du SCM.

Tarifs :
8€ (côtés) et 12€ (tribune) pour un match
12€ (côtés) et 20€ (tribune) pour les deux matchs
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Prépa 2021-2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prépa 2021-2022   Prépa 2021-2022 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 8:38

_.bball8_. a écrit:
Y’aura t-il un facebook live du match de ce soir pour ceux qui sont encore en vacances (on profite lol!) et qui aimerait voir le match ? Merci ;) je suis déçu de pas être présent le basket me manque ;)

Si y’a des gens en lien avec le club ici sur ce forum pouvez-vous nous organiser cela pour ceux qui ne pourront pas être présent ceci serait très gentil de votre part merci beaucoup d’avance ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Prépa 2021-2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prépa 2021-2022   Prépa 2021-2022 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 8:40

_.bball8_. a écrit:
Y’aura t-il un facebook live du match de ce soir pour ceux qui sont encore en vacances (on profite lol!) et qui aimerait voir le match ? Merci ;) je suis déçu de pas être présent le basket me manque ;)
En général, si ça existe c'est mentionné (les gens de l'équipe de la communication connaissent leur métier et mentionner un lien c'est un peu un pré-requis si tu veux avoir des gens qui le regarde 😉 ).
Donc, étant donné qu'il n'y a pas de lien ni même de mention d'une retransmission (y compris sur la page Facebook officielle du club) on peut en déduire que la réponse est très probablement : NON.
_.bball8_. a écrit:
Si y’a des gens en lien avec le club ici sur ce forum pouvez-vous nous organiser cela pour ceux qui ne pourront pas être présent ceci serait très gentil de votre part merci beaucoup d’avance ! 😉
Je crois que tu n'as pas la moindre idée des impératifs techniques pour ce genre de retransmission...
Ne serait-ce qu'avoir déjà une bande passante suffisante disponible au niveau de la salle pour supporter le flux vidéo en direct avec en sus le support des connexions de ceux qui veulent regarder... Rolling Eyes


Dernière édition par Yogg-Sototh le Mar 31 Aoû 2021 - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Prépa 2021-2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prépa 2021-2022   Prépa 2021-2022 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 8:43

Yogg-Sototh a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Y’aura t-il un facebook live du match de ce soir pour ceux qui sont encore en vacances (on profite lol!) et qui aimerait voir le match ? Merci ;) je suis déçu de pas être présent le basket me manque ;)
En général, si ça existe c'est mentionné (les gens de l'équipe de la communication connaissent leur métier et mentionner un lien c'est un peu un pré-requis si tu veux avoir des gens qui le regarde 😉 ).
Donc, étant donné qu'il n'y a pas de lien ni même de mention d'une retransmission (y compris sur la page Facebook officielle du club) on peut en déduire que la réponse est très probablement : NON.

Oui généralement c’est mentionné c’est ce que je me suis dis ;).

Ok merci beaucoup de ta réponse ça m’apprendra à rester plus longtemps en vacances au lieu de rentrer voir le MSB lol! on se retrouvera dimanche ou bien au tournoi de Sablé 😉

PS : A moins que quelqu’un d’Orléans décide de le diffuser on verras bien c’est la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Prépa 2021-2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prépa 2021-2022   Prépa 2021-2022 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 8:45

_.bball8_. a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Y’aura t-il un facebook live du match de ce soir pour ceux qui sont encore en vacances (on profite lol!) et qui aimerait voir le match ? Merci ;) je suis déçu de pas être présent le basket me manque ;)
En général, si ça existe c'est mentionné (les gens de l'équipe de la communication connaissent leur métier et mentionner un lien c'est un peu un pré-requis si tu veux avoir des gens qui le regarde 😉 ).
Donc, étant donné qu'il n'y a pas de lien ni même de mention d'une retransmission (y compris sur la page Facebook officielle du club) on peut en déduire que la réponse est très probablement : NON.

Oui généralement c’est mentionné c’est ce que je me suis dis ;).

Ok merci beaucoup de ta réponse ça m’apprendra à rester plus longtemps en vacances au lieu de rentrer voir le MSB lol! on se retrouvera dimanche ou bien au tournoi de Sablé 😉
Voilà, t'avais qu'à pas rester en vacances d'abord ! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Prépa 2021-2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prépa 2021-2022   Prépa 2021-2022 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 8:49

Yogg-Sototh a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Y’aura t-il un facebook live du match de ce soir pour ceux qui sont encore en vacances (on profite lol!) et qui aimerait voir le match ? Merci ;) je suis déçu de pas être présent le basket me manque ;)
En général, si ça existe c'est mentionné (les gens de l'équipe de la communication connaissent leur métier et mentionner un lien c'est un peu un pré-requis si tu veux avoir des gens qui le regarde 😉 ).
Donc, étant donné qu'il n'y a pas de lien ni même de mention d'une retransmission (y compris sur la page Facebook officielle du club) on peut en déduire que la réponse est très probablement : NON.

Oui généralement c’est mentionné c’est ce que je me suis dis ;).

Ok merci beaucoup de ta réponse ça m’apprendra à rester plus longtemps en vacances au lieu de rentrer voir le MSB lol! on se retrouvera dimanche ou bien au tournoi de Sablé 😉
Voilà, t'avais qu'à pas rester en vacances d'abord ! Razz lol!

Ah ceux qui profitent jusqu’au bout ils abusent quand même hein lol! alors qu’un match du MSB l’attend en plus je suis culotté je vais m’arranger pour rentrer plutôt et voir celui de dimanche lol! !
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Prépa 2021-2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prépa 2021-2022   Prépa 2021-2022 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 9:08

Je sens arriver un pb avec Kaza, pas guéri de so. Problème ligamentaire au genou, je n'espère pas mais ça pue.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Prépa 2021-2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prépa 2021-2022   Prépa 2021-2022 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 9:15

Au sujet du match de ce soir,les deux équipes présentes seront bien évidemment incomplètes,il manque 3 recrues à Orléans et du coté du MSB,Narace sera absent,normal,Cunningham ne jouera pas,normal,il est arrivé hier,Booker,à priori non plus,ça me semble moins normal mais si c'est le choix du MSB,ok,mais ce qui m’inquiète c'est l’état de Kajami-Keane dont le genou serait 3 mois,voire 4, après toujours douloureux et sera ménagé par le club.
Si notre meneur est déjà ménagé lors des matchs amicaux,on est mal parti.
il serait bon de mettre un vrai diagnostic sur le mal dont souffre notre meneur au plus vite et,soit le soigner énergiquement et définitivement,soit le remplacer au plus vite !
pourvu que,moi qui suis d'un naturel optimiste,je ne donne pas dans un pessimisme exagéré et que tout cela ne soit qu'anecdotique .
En tout cas,heureux de revoir notre équipe ce soir et allez le MSB !

Aghahowa et titi55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Prépa 2021-2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prépa 2021-2022   Prépa 2021-2022 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 10:53

Même pas certain qu'on puisse faire un live stats ce soir, la LNB a changé son logiciel et je ne suis pas sûr que tout soit bien branché partout comme il faut pour le moment.

_________________


Prépa 2021-2022 - Page 3 Signsu10

Aghahowa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




Prépa 2021-2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prépa 2021-2022   Prépa 2021-2022 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 11:15

Ce que Elric Delord semble regretter le plus, en dehors de l’arrivée espacée des joueurs, c’est de l’état de forme physique disons plutôt moyen de certains d’entre eux. Ce qui fait qu’il ne peut visiblement enchainer comme il le voudrait avec la mise en place du jeu collectif, alors que l’échéance de Sofia  arrive à grand pas.
En gros, il va lui rester une dizaine de jours d’entrainement et 4 matchs avec son groupe au quasi-complet – et contre des oppositions assez faibles  - avant d’aller batailler en Bulgarie. On peut comprendre qu’il ne déborde pas d’optimisme  Neutral . Après, sur un match ...
Mais les russes de Perm, pour ne citer qu'eux, semblent avoir pris quelques longueurs d'avance.


Dernière édition par tryphon le Mar 31 Aoû 2021 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



Prépa 2021-2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prépa 2021-2022   Prépa 2021-2022 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 11:18

Pour Kaza je vais me montrer optimiste, il a bien du passer les tests médicaux de rentrée, et n'a pas eté recalé ce qui mefait être somme toute positif
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Prépa 2021-2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prépa 2021-2022   Prépa 2021-2022 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 12:00

DOUM a écrit:
Je sens arriver un pb avec Kaza, pas guéri de so. Problème ligamentaire au genou, je n'espère pas mais ça pue.

Certes Kaza a encore quelques soucis avec son genou, la remise de sa blessure met plus de temps que prévu mais il va revenir petit à petit je peux comprendre les craintes de certaines personnes  surtout à 2 semaines de l’échéance pour les qualifs de la BCL MAIS si le genou de Kaza serait au plus mal, mettrais + de temps à guérir pourquoi le MSB aurait pris le risque de le prolonger 1 an de + sachant qu’il ne serais pas remis de sa blessure ? Y’a une certaine logique à comprendre avec cette prolongation il reviendra en forme certes mais pas en ce début de saison on le ménage pour qu’il arrive en forme à Sofia ceci est normal pourquoi prendre un risque sachant qu’il a quand même déjà une connexion avec pas mal de joueurs de l’année dernière (Scott, Terry, Kenny, Narace, Hugo…) donc pourquoi le faire jouer au risque de rajouter une blessure en plus ? Je comprends totalement le choix du MSB avec Kaza ce n’est  pas comme si c’était un nouveau meneur qui n’avait jamais joué avec les joueurs cités et dont il aurait fallu trouver une connexion. Il serait blessé plus longtemps que prévu je pense pas que le club aurait pris le risque de le prolonger ils doivent être confiant sur l’état de forme de Kaza surtout qu’il a réussi les examens médicaux même  avec un genou amoindri c’est logique non ?😉

PS : Surtout sur le poste 1 (où y’a énormément de choix) un remplaçant aurait été trouvé à Kaza. (Un petit Briante Weber ou un petit retour de Brandon Taylor aurait pu être pas mal pour le remplacer par exemple si un départ de Kaza aurait été enregistré 😉)
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Prépa 2021-2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prépa 2021-2022   Prépa 2021-2022 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 18:42

Pour suivre le match des rescapés ce soir il va falloir se contenter de quelques Twitts du MSB officiel, à moins qu’il n’y ait qq forumers dans la salle qui donnent leur avis à la mi-temps.

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Prépa 2021-2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prépa 2021-2022   Prépa 2021-2022 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 18:49

Ilfantasio a écrit:
Pour suivre le match des rescapés ce soir il va falloir se contenter de quelques Twitts du MSB officiel, à moins qu’il n’y ait qq forumers dans la salle qui donnent leur avis à la mi-temps.


Oui on fait avec on suit le si peu de tweets que le MSB publie en attendant d’être présent dans la salle dimanche on l’espère ;), en espérant que certaines personnes sur le forum présents à Robert Jarry donnerons leur avis à la mi temps 😉 Tu es présent dans la salle ?

PS : D’après les tweets du MSB Tashawn Thomas commence déjà à tester les paniers avec ses dunks  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Prépa 2021-2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prépa 2021-2022   Prépa 2021-2022 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 18:54

_.bball8_. a écrit:
Ilfantasio a écrit:
Pour suivre le match des rescapés ce soir il va falloir se contenter de quelques Twitts du MSB officiel, à moins qu’il n’y ait qq forumers dans la salle qui donnent leur avis à la mi-temps.


Oui on fait avec on suit le si peu de tweets que le MSB publie en attendant d’être présent dans la salle dimanche on l’espère ;), en espérant que certaines personnes sur le forum présents à Robert Jarry donnerons leur avis à la mi temps 😉 Tu es présent dans la salle ?

PS : D’après les tweets du MSB Tashawn Thomas commence déjà à tester les paniers avec ses dunks  lol!

Hélas non, je ne suis pas au Mans pour suivre le match.

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Prépa 2021-2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prépa 2021-2022   Prépa 2021-2022 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 19:01

Ilfantasio a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Ilfantasio a écrit:
Pour suivre le match des rescapés ce soir il va falloir se contenter de quelques Twitts du MSB officiel, à moins qu’il n’y ait qq forumers dans la salle qui donnent leur avis à la mi-temps.


Oui on fait avec on suit le si peu de tweets que le MSB publie en attendant d’être présent dans la salle dimanche on l’espère ;), en espérant que certaines personnes sur le forum présents à Robert Jarry donnerons leur avis à la mi temps 😉 Tu es présent dans la salle ?

PS : D’après les tweets du MSB Tashawn Thomas commence déjà à tester les paniers avec ses dunks  lol!

Hélas non, je ne suis pas au Mans pour suivre le match.


Toi aussi t’es déçu de ne pas être à ce match ? lol! Franchement personnellement ce soir ça me saoule de pas y être en ce moment même car le basket me manque tant surtout le MSB et Scott Bamforth j’aimerais pouvoir assister à tous les matchs de pré-saison j’espère y être dimanche et certain d’être présent au tournoi de Sablé j’espère pour toi également ;)

On attend un petit avis des personnes présentes alors 😉
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Prépa 2021-2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prépa 2021-2022   Prépa 2021-2022 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 19:20

MI-TEMPS 41-37 POUR LE MSB !!

DONNEZ NOUS DES AVIS CEUX QUI SONT PRÉSENTS S’IL VOUS PLAÎT LES GARS lol!
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Prépa 2021-2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prépa 2021-2022   Prépa 2021-2022 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 19:43

Et bien évidemment après avoir vu le tweet à l’instant du MSB Scott est déjà en train de régler la mire ça vous étonne ? NON ceci est tout à fait normal venant du sniper Bamforth !👀

Alala quel bonheur d’avoir ce joueur sous nos couleurs je l’admire énormément hâte de le revoir ainsi que ses enfants ;)
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Prépa 2021-2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prépa 2021-2022   Prépa 2021-2022 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 20:59

Victoire 90-81 du MSB contre Orléans, mais c'est bien tout ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur espoir sur le banc




Prépa 2021-2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prépa 2021-2022   Prépa 2021-2022 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 21:05

Terry et Scott ont fait un très gros match, derrière Thomas et Baptiste ont produit aussi. Les jeunes plus en difficulté
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Prépa 2021-2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prépa 2021-2022   Prépa 2021-2022 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 21:16

Quelqu’un sur ce forum était présent dans la salle Robert Jarry ? Si oui il peut nous dire un avis sur les différents joueurs surtout sur Thomas, Chery et Gauzin ? Les nouvelles recrues et le retour de prêt c’est le plus important car le reste on les connaît merci 😉
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Prépa 2021-2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prépa 2021-2022   Prépa 2021-2022 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 21:28

un vrai match de reprise avec 2 effectifs très amoindris et tout ce que cela comporte.
A savoir un match assez brouillon mais plaisant.
Bamforth et Tarpey sont affutés déjà,Baptiste a du talent,défend bien mais croque le ballon et n'est pas toujours inspiré dans ses choix.
Mienandi propre et utile,Verhage précieux en défense et à 3 pts.
les nouveaux maintenant
-Gauzin un peu moins fluet qu'avant son départ pour Reims a alterné le bon et le bien moyen.
le collectif n’étant pas au point,on lui excusera ses choix pas toujours heureux mais il a des cannes,il a du potentiel,doit encore travailler.
-Chery,un peu transparent en tout début de match s'est bien exprimé par la suite,un combattant qui sera précieux dans le jeu intérieur,une bonne surprise.
-Thomas,de la vivacité,des fondamentaux,en veux-tu,en voilà,belle présence mais pas d'opposition en face.joue moins en puissance que Soko mais du talent.belle recrue .

vito corleone, 53jcg, Ilfantasio, KICK72 et _.bball8_. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Prépa 2021-2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prépa 2021-2022   Prépa 2021-2022 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 21:55

Prépa 2021-2022 - Page 3 Msbolb10
Prépa 2021-2022 - Page 3 Msbolb11

_________________


Prépa 2021-2022 - Page 3 Signsu10

vito corleone, 53jcg, Ilfantasio et KICK72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Prépa 2021-2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prépa 2021-2022   Prépa 2021-2022 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 22:06

Merci à DennisRod et Amara pour les commentaires et la feuille de match.

Il semblerait que Valentin ait traduit dans les stats la forme olympique qu’il tient. Good news.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépa 2021-2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prépa 2021-2022   Prépa 2021-2022 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépa 2021-2022
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan de la saison 2021/2022
» Coupe de France 2021-2022
» Espoirs 2021-2022
» Salaires 2021/2022
» Budgets BetClic 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: