Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 JO Tokyo 2021

Aller en bas 
+18
Kob
Emeric auriau
greatshoot
Amara
Yogg-Sototh
golo72
53jcg
Eiffel72
DEE_S
dennisrod
_.bball8_.
Rico 35
Dracaufeu
stef2x72
Ilfantasio
Aghahowa
bebel327
vito corleone
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



JO Tokyo 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:46

Bill72 a écrit:
Super boulot merci. Fini tard dans la nuit. D'un point de vue statistique as tu une idée du pourcentage au regard du nombre d équipes ayant été sélectionnées ?  La France doit être bien classée avec assez peu d'équipes en compétition cette année sur l'ensemble des disciplines.  

Ah ça je n'ai pas noté, et ça me demandera un peu plus de temps pour récupérer la donnée lol!

Mais le fait qu'on se situe entre l'URSS, les USA et deux pays hôtes (donc qualifiés dans toutes les disciplines) donne bien une idée de la performance
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



JO Tokyo 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:49

Yogg-Sototh a écrit:
Dracaufeu a écrit:
Le lien du fichier excel

https://we.tl/t-iZsU3S885H

Vous pouvez retirer des sports dans l'onglet 2_Synth_Med_Pays, les données sur le tableau onglet 3 s'actualiseront, il suffira de refaire les tris pour avoir les classements

Les deux premiers onglets ne sont pas forcément utiles, ils m'ont servi à faire le TCD. Si vous souhaitez ajouter des données compléter l'onglet 1_Disc_Pays, ensuite faut changer la source des données du TCD voir refaire quelques manip'. Mais bon je pense avoir été assez complet dans les disciplines

Et par cette occasion, sans grands espoirs : si quelqu'un ici recherche un statisticien, me MP, je suis disponible  JO Tokyo 2021 - Page 8 1f609
Impressionnant ! Shocked  study

Au départ, je m'interrogeais juste sur cette année... toi tu as fait tous les JOs Exclamation

Tu recherches un poste sur quelle zone géographique ?

Au moins la réponse est complète.

Idéalement j'aimerais bien revenir au Mans mais j'ai très peu d'espoir car pour le moment tout mes boulots étaient en île-de-France, raison de plus pour pas avoir de grands espoirs mais sait-on jamais (et bon cette année avec Levallois, Nanterre et Paris Basket, j'aurais 3 occasions, si je bosse sur Paris, de voir le MSB)
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



JO Tokyo 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:25

Dracaufeu a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Dracaufeu a écrit:
Le lien du fichier excel

https://we.tl/t-iZsU3S885H

Vous pouvez retirer des sports dans l'onglet 2_Synth_Med_Pays, les données sur le tableau onglet 3 s'actualiseront, il suffira de refaire les tris pour avoir les classements

Les deux premiers onglets ne sont pas forcément utiles, ils m'ont servi à faire le TCD. Si vous souhaitez ajouter des données compléter l'onglet 1_Disc_Pays, ensuite faut changer la source des données du TCD voir refaire quelques manip'. Mais bon je pense avoir été assez complet dans les disciplines

Et par cette occasion, sans grands espoirs : si quelqu'un ici recherche un statisticien, me MP, je suis disponible  JO Tokyo 2021 - Page 8 1f609
Impressionnant ! Shocked  study

Au départ, je m'interrogeais juste sur cette année... toi tu as fait tous les JOs Exclamation

Tu recherches un poste sur quelle zone géographique ?

Au moins la réponse est complète.

Idéalement j'aimerais bien revenir au Mans mais j'ai très peu d'espoir car pour le moment tout mes boulots étaient en île-de-France, raison de plus pour pas avoir de grands espoirs mais sait-on jamais (et bon cette année avec Levallois, Nanterre et Paris Basket, j'aurais 3 occasions, si je bosse sur Paris, de voir le MSB)
OK tu es donc déjà familiarisé avec la région des fous. Parfait puisque c'est dans ce coin-là que je pourrais éventuellement trouver.
Je me renseigne... si j'ai des touches je te fais signe en MP 😉

Dracaufeu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



JO Tokyo 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:57

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Alanbal
Centre de formation




JO Tokyo 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:42

Cette finale des JO aurait pu se finir différemment ! Cette équipe américaine était prenable et notre équipe française à leur plus haut niveau ! C'était une finale de basket incroyable


Dernière édition par Alanbal le Ven 11 Fév - 10:21, édité 2 fois

vito corleone et Aghahowa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




JO Tokyo 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:26

La difficulté a été de gérer l’extraterrestre Kevin Durant Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Alanbal
Centre de formation




JO Tokyo 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:29

Oui totalement c'est un monstre ! Sans luiPanier extérieurl'équipe basket américaine aurait été vraiment différente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JO Tokyo 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JO Tokyo 2021
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Euroleague 2021-22
» BCL 2021-2022
» Prépa 2021-2022
» Pré-saison 2020-2021
» Abonnements 2020-2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: