Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [7ème journée] Boulazac - MSB

Aller en bas 
+20
JNRTuffe
variolus
jeep72
greatshoot
dub
KICK72
Ilfantasio
seb
vito corleone
Yogg-Sototh
golo72
joshfan
Rico 35
juju1996
_.bball8_.
DOUM
Amara
bebel327
53jcg
JP Batista
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KICK72
Joueur espoir




[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Boulazac - MSB   [7ème journée] Boulazac - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 20:14

Quels joueurs seront apte pour le prochain match???
Revenir en haut Aller en bas
greatshoot
Centre de formation




[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Boulazac - MSB   [7ème journée] Boulazac - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 20:14

énorme
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Boulazac - MSB   [7ème journée] Boulazac - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 20:16

Meilleur rebondeur Tarpey et Baptiste, ca fait plaisir

Dommage que l on ne puisse pas aller crier dans les rues du Mans
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Boulazac - MSB   [7ème journée] Boulazac - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 20:18

Match degeulasse, match qu’on ne mérite pas de gagner mais on prend pour le top 8 !!
Aller encore une bataille contre Roanne les gars !!


Dernière édition par _.bball8_. le Mer 7 Avr 2021 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Boulazac - MSB   [7ème journée] Boulazac - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 20:18

A bball8 : il y a des regles à respecter sur ce forum en particulier , les forums et les réseaux sociaux en général....

On peut ne pas apprécier un joueur mais pas la peine de le dénigrer gratuitement non plus.....

bebel327, Yogg-Sototh et Bill72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Boulazac - MSB   [7ème journée] Boulazac - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 20:18

36 -22 au niveau des fautes.

il n'y a pas un problème là!!!

Par contre l'équipe va être décimé avec la blessure de Scott en plus
Revenir en haut Aller en bas
greatshoot
Centre de formation




[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Boulazac - MSB   [7ème journée] Boulazac - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 20:18

une équipe d'hommes, on aimerait avoir les même sur le forum (heureusement il y a beaucoup), bravo à tous les joueurs sans exception, un match dure 40 minutes (voire un peu plus)

53jcg, joshfan, bebel327, dub, Yogg-Sototh et KICK72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Boulazac - MSB   [7ème journée] Boulazac - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 20:19

Kenny est promis a un bel avenir. J’adore ce joueur. Un physique à la Batum. Une pépite.

Avec tous ces blessés il peut encore se montrer les prochains matchs.

vito corleone, Amara et KICK72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeep72
Joueur pro sur le banc




[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Boulazac - MSB   [7ème journée] Boulazac - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 20:20

Moi aussi , je trouve que c'est un peu un hold up cette victoire meme si les joueurs n'ont pas lachés l'affaire......
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Boulazac - MSB   [7ème journée] Boulazac - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 20:21

Beau miracle, reste l'esprit d'equipe.... comme évoqué plus haut le tournant c'est baptiste en poste 5 qui fait la f
Difference dans le mega small ball...

Boulazac a ete baleze de reussir a perdre....

On joue a 5/6 joueurs, bamforth blessé....

J'ai eu peur quand coach a ete obligé de faire rentré brown cataclysmique mais meme ca boulazac a fait l'exploit de perdre...

Belle abnegation, courageuse jusqu'au bout....un petit miracle de noel comme il en existe au basket ou c'est plus difficile de perdre le match que de le gagner....bon on est dans le bon cote cette fois ci....ca va etre dur a avale cote boulazac...

Désolé mais brown est vraiment une plaie pour l'equipe et il creuse encore....chaque prise de balle tu retient ton souffle tellement il a des moufles par moment, chaque fois qu'il part en drive tu ferme les yeux, par miracle des fois ca marche mais mon dieu....je sais pas si c'est le manque de confiance, l'acclimatation a l'Europe mais il y a 0 progression pour lui... heureusement c'est un bon coéquipier semble t'il mais ca fait leger meme pour un salaire modeste...meniandi pourrait faire aussi bien...d'ailleurs le gamin sort the panier qu'il faut dans une prolongation tendue.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Boulazac - MSB   [7ème journée] Boulazac - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 20:22

Oui Valentin est loin d'être toujours un grand joueur mais c'est loin qui donne l'égalisation à Baptiste et en prolongation il délivre aussi 1 ou 2 PD
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Boulazac - MSB   [7ème journée] Boulazac - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 20:22

Une question sur le live stats Williams termine à 4 fautes mais c'est Mienandi qui entre quand Kenny prend sa 5ème... je suis arrivé sur la fin du match, il n'a pas de souci de blessure, c'est une erreur des stats ?

_________________


[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Boulazac - MSB   [7ème journée] Boulazac - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 20:22

_.bball8_. a écrit:
Match degeulasse, match qu’on ne mérite pas de gagner mais on prend pour le top 8 !!
Aller encore une bataille contre Roanne les gars !!
Bien sur qu'ils le méritent!!! ils sont allé le chercher avec les tripes, ils y ont crut jusqu'au bout, contrairement a toi qui a eu l'insulte facile... Alors restes discret c'est mieux

Amara, dub, Yogg-Sototh et KICK72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Boulazac - MSB   [7ème journée] Boulazac - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 20:23

Comme je l'ai dit, cette victoire était IMPORTANTISSIME,, peu importe la manière, il fallait gagner, OUF !!!

J'avoue que j'ai failli abandonner en début de 2eme mi temps mais quel match de TARPEY, ENORME, un abattage comme 3 joueurs.

Bravo Kenny, quelle pépite on tient.

On l'a fait pour OVIE.


Dernière édition par DOUM le Mer 7 Avr 2021 - 20:33, édité 1 fois

variolus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Boulazac - MSB   [7ème journée] Boulazac - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 20:23

Tarpey il faudra commencer à travailler pour sa statue sur le parvis d'Antarès...

_________________


[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 4 Signsu10

vito corleone, 53jcg, bebel327, Yogg-Sototh, KICK72, variolus et MSB91120 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Boulazac - MSB   [7ème journée] Boulazac - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 20:24

Une victoire pas méritée ce soir mais on la prend ...

ps: on va avoir de la casse sur cette fin de saison, c'est écrit. Ne pas prendre un pigiste médical pour Koffi est pour moi une énorme erreur ...

ps 2: une cheville foulée, c'est 15 jours voir 3 semaines off et en cette fin de saison c'est 6/7/8 matchs ...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Boulazac - MSB   [7ème journée] Boulazac - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 20:26

c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses ;) Comme quoi, faut rester jusqu'à la fin ! ;)
Alors oui il y a des trucs à dire, à protester même (et non à insulter... Rolling Eyes ) mais on peut s'accorder pour dire que nos gars ont un coeur énorme ! Ils n'ont rien lâché ! BRAVO cheers
Terry va bien dormir dans le car...va pas voir grand chose du retour le garçon ! Il me semble qu'au niveau stats il lui manque un voire deux contres pour compléter sa ligne
KKK et son dernier LF volontairement manqué, le rebond offensif, le culot de Kenny...quel match du "gamin" en passant ! Wahou
Pourtant à 1m30 quand Antoine précipite son tir à 3 pts (manqué dans le corner), et qu'en suite on perd un ballon sur un rebond défensif où 2 joueurs du Mans sont sur le coup...je ne donnais pas cher de notre peau ! Mais ils l'ont fait ! Sans Soko, sans Koffi, et Bamforth uniquement sur une grosse mi temps.

Maintenant va falloir soigner les bobos, et peut être être plus "actif" pour trouver un renfort et pas simplement "regarder" ce qui peut éventuellement faire l'affaire ?


Dernière édition par vito corleone le Mer 7 Avr 2021 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Boulazac - MSB   [7ème journée] Boulazac - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 20:27

vito corleone a écrit:
Terry va bien dormir dans le car...

T'es sûr que c'est pas lui qui conduit scratch What a Face

_________________


[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 4 Signsu10


Dernière édition par Amara le Mer 7 Avr 2021 - 20:28, édité 1 fois

vito corleone, Ilfantasio et MSB91120 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Boulazac - MSB   [7ème journée] Boulazac - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 20:28

Tarpey il fait des miracles en permanence....le mec il est partout joue tout les postes et va au charbon comme jamais, c'est sur que si bigote prenait une petite dose d'un tarpey dans chaque bras ca aiderait mais tarpey est inimitables....un joueur d'equipe improbable dans le combat et o'combien important parce que sans lui tu pliait bagage des la mi temps....
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Boulazac - MSB   [7ème journée] Boulazac - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 20:34

Amara a écrit:
vito corleone a écrit:
Terry va bien dormir dans le car...

T'es sûr que c'est pas lui qui conduit scratch What a Face

probablement ! et à la fin du match, c'est lui qui fait chauffer les douches pour ses coéquipiers ! Partout, il est partout ! Terry Tarpey III, je viens de piger le pourquoi du comment de son nom ! Il n'est pas tout seul...ils sont 3 ! La voilà l'explication. On ne peut être que 3 pour abattre un tel boulot sur un terrain lol!

jeep72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
greatshoot
Centre de formation




[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Boulazac - MSB   [7ème journée] Boulazac - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 20:42

Par contre c'est Valentin qui s'occupe de la musique et Antoine des bières

vito corleone et MSB91120 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Boulazac - MSB   [7ème journée] Boulazac - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 20:46

5 fautes en 9 minutes...Respect....C'était Iggy Pop Corn ce soir !!!
Le pauvre....
Revenir en haut Aller en bas
MSB91120
Centre de formation




[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Boulazac - MSB   [7ème journée] Boulazac - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 20:47

DU DELIRE !
Je ne sais même pas quoi écrire tant il y aurait à dire sur pleins de choses, en positif comme en négatif. Quelle abnégation des joueurs, ils ont été énormes !
J'aimerai bien demander aux joueurs qui ont joué dans d'autres championnats européens s'il n'y a que dans le championnat français qu'on peut voir des trucs pareils et un arbitrage de cette qualité
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Boulazac - MSB   [7ème journée] Boulazac - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 20:47

Ilfantasio a écrit:
Kenny est promis a un bel avenir. J’adore ce joueur. Un physique à la Batum. Une pépite.

Avec tous ces blessés il peut encore se montrer les prochains matchs.


Pareil, j'adore aussi. Il me fait penser à un croisement entre Kevin Durant et Giannis Antetokounmpo ;) Bon je m'emballe sans doute un peu mais bon on est supporter ou on l'est pas  Laughing  J'ai beaucoup apprécié le comportement d'Ovie Soko à son égard à la fin. Tu sens le "grand frère" fier et heureux que le gamin tienne son match référence. Il a joué d'une justesse et avec sang froid assez incroyable pour son âge. Perf géniale du môme et héroïque de l'ensemble de l'équipe. Avant et tout le long du mach tu te dis c'est pas possible, des chats noirs ces mecs pale  Et puis miracle...  cheers J'espère juste que ce n'est pas une victoire à la pyrrhus. Avec tous ces boiteux ce n'est plus un kiné qu'il faut mais un sorcier.  Rolling Eyes  

Ps: Son aisance technique m'avait frappé au tournoi de Cholet en présaison. J'ai appris après que lorsque Philippe Desnos va le chercher, il recrute un arrière mesurant 1m75. Personne ne pouvait prédire qu'il grandirait tant !!! Sauf peut être Philippe Desnos et son flair légendaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Boulazac - MSB   [7ème journée] Boulazac - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 20:47

Le résultat prouve que j'ai bien fait de ne pas reprendre à la mi-temps. J'ai souvent remarqué que lors d'un match mal engagé mon absence permettait à mon humeur de s'améliorer et à l'équipe que je supporte de se retrouver.
En gros moins je les regarde et mieux ils jouent ! Et vu l'illogisme du résultat combiné à un arbitrage semble-t-il mauvais et partial je crois que j'ai bien fait de bouquiner.
Par contre à Roanne sans nos 2 meilleurs joueurs et après un match pareil ça va pas être simple.
Un pigiste médical, vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Boulazac - MSB   [7ème journée] Boulazac - MSB - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[7ème journée] Boulazac - MSB
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [24ème journée] MSB - Boulazac
» [16ème journée] Boulazac - MSB
» [1ère journée] Boulazac - MSB
» [15ème journée] Boulazac - MSB
» [18ème journée] MSB - Boulazac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: