Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [7ème journée] Boulazac - MSB

Aller en bas 
+20
JNRTuffe
variolus
jeep72
greatshoot
dub
KICK72
Ilfantasio
seb
vito corleone
Yogg-Sototh
golo72
joshfan
Rico 35
juju1996
_.bball8_.
DOUM
Amara
bebel327
53jcg
JP Batista
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Boulazac - MSB   [7ème journée] Boulazac - MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 20:49

On risque la fausse note à la Chorale !

jeep72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Boulazac - MSB   [7ème journée] Boulazac - MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 20:56

Improbable, cette victoire. A -21, j'ai failli lâché, mais quand on est en manque de MSB ... Et j'ai finalement bien fait. Revenir ainsi sans Soko, puis Bamforth et gagner avec 3 joueurs sortis pour 5 ftes et plusieurs à 4, même contre une équipe comme Boulazac, chapeau. Bravo aux courageux! Mes collègues vont avoir du boulot! Mais comment cela va se passer à Roanne dans 2 jours? D'ailleurs, ils filent sans doute directement là-bas?
Bon, 2ème victoire de suite aux forceps après une égalisation à la dernière seconde. L'équipe a du cœur, mais sera-ce suffisant pour la fin de la saison si elle ne revient pas rapidement au complet? Il faudrait maintenant que tous les rescapés se mettent au diapason des Tarpey, KKK ou Baptiste. N'est ce pas Valentin, Vito ou Antoine (pour l'adresse, lui, parce que sinon, pour l'engagement, il est toujours bien présent)
Revenir en haut Aller en bas
greatshoot
Centre de formation




[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Boulazac - MSB   [7ème journée] Boulazac - MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 21:02

Narace a reçu 2 fautes techniques, d'où son absence
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Boulazac - MSB   [7ème journée] Boulazac - MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 21:10

greatshoot a écrit:
Narace a reçu 2 fautes techniques, d'où son absence

Ah curieux j'ai cru l'apercevoir sur le banc pendant la prolongation scratch

_________________


[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Boulazac - MSB   [7ème journée] Boulazac - MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 21:29

Narace a bien pris 5 fautes (annoncé par les commentateurs), il y avait une erreur sur le live.

Amara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Boulazac - MSB   [7ème journée] Boulazac - MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 21:31

Kob a écrit:
Narace a bien pris 5 fautes (annoncé par les commentateurs), il y avait une erreur sur le live.

Merci pour l'info.

Donc on part avec 2 blessés, 9 pros + 1 espoir sur la feuille, notre meilleur joueur qui se blesse, 4 joueurs sortis pour 5 fautes, on termine donc avec les 4 derniers pros valides + 1 espoir et les gars trouvent le moyen de gagner.
Antoine et Kaza terminent à 4 fautes (enfin sauf si erreur aussi pour eux vu la tronche de la feuille de stats...), on aurait très bien pu ne pas finir le match à 5.
Impensable comme scénario...

_________________


[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Boulazac - MSB   [7ème journée] Boulazac - MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 21:37

COMSPORTS rebondit sur le match de Kenny sur Twitter, c'est pas bon pour nous ça ! J'espère qu'il va au moins rester encore un an chez nous avant de s'envoler pour la NBA.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
joshfan
Capitaine
joshfan



[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Boulazac - MSB   [7ème journée] Boulazac - MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 21:38

Keane a joué les 45min du match... dingue, tout comme remonter 23 points avec aucu interieur de metier dans le dernier quart et la prolong... chapeau bas.
Ca risque malgré tut de nous couter cher à Roanne
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Boulazac - MSB   [7ème journée] Boulazac - MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 21:43

Avec un peu de bol, OVIE rechausse les crampons pour faire déchanter la CHORALE, mais vu l'investissement sur ce match et les gugusses du côté de ROANNE, à commencer par FRANCISCO, on va souffrir physiquement. Après, on ne sait jamais, si Iggy retrouve un peu de rythme, que Vitto retrouve de la confiance et que Kenny intimide dans la raquette avec ses grands segments...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_.bball8_.
5 majeur




[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Boulazac - MSB   [7ème journée] Boulazac - MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 22:37

variolus a écrit:
Une victoire pas méritée ce soir mais on la prend ...

ps: on va avoir de la casse sur cette fin de saison, c'est écrit. Ne pas prendre un pigiste médical pour Koffi est pour moi une énorme erreur ...

ps 2: une cheville foulée, c'est 15 jours voir 3 semaines off et en cette fin de saison c'est 6/7/8 matchs ...
Oh attention ne dit pas sa je me fait engueuler car cette victoire est soit disant méritée tu y aura le droit toi aussi lol ;) Dans le jeu elle n’est pas méritée en ne comptant pas la fin de matchs et l’envie de certains joueurs n’est également pas méritée je cite bien Brown, Bigote,Eïto.....
Le club avait repéré 3 joueurs mais les joueurs était trop gourmands entre ceux qui voulaient une plus grosse place qu’Ovie ou bien une bonne enveloppe cela n’est malheureusement pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Boulazac - MSB   [7ème journée] Boulazac - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 6:43

_.bball8_. a écrit:
variolus a écrit:
Une victoire pas méritée ce soir mais on la prend ...

ps: on va avoir de la casse sur cette fin de saison, c'est écrit. Ne pas prendre un pigiste médical pour Koffi est pour moi une énorme erreur ...

ps 2: une cheville foulée, c'est 15 jours voir 3 semaines off et en cette fin de saison c'est 6/7/8 matchs ...
Oh attention ne dit pas sa je me fait engueuler car cette victoire est soit disant méritée tu y aura le droit toi aussi lol ;) Dans le jeu elle n’est pas méritée en ne comptant pas la fin de matchs et l’envie de certains joueurs n’est également pas méritée je cite bien Brown, Bigote,Eïto.....
Le club avait repéré 3 joueurs mais les  joueurs était trop gourmands entre ceux qui voulaient une plus grosse place qu’Ovie ou bien une bonne enveloppe cela n’est malheureusement pas facile...
Tu te fais "engueuler" (pour reprendre ton expression) parce que tu insultes un joueur... et en plus un de NOS joueurs ! Evil or Very Mad
Heureusement que personne ici n'accepte ça !

53jcg, Amara, bebel327 et jeep72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Boulazac - MSB   [7ème journée] Boulazac - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 9:32

Bonjour à tous !

Ça fait plaisir de pouvoir se reconnecter à nouveau sur le forum et donner son avis sur les matchs de l'équipe.
Bon, je vais dire ce que j'ai apprécié et ce que je n'ai pas aimé sur ce match. Tout d'abord, gros gros gros investissement collectif avec un secteur intérieur décimé, il faut le dire ! Certains diront : "Oui mais ce n'était que Boulazac !" Certes, c'était le BBD mais il y avait quand même de l'adversité en face, avec une équipe qui est allée gagner à Nanterre (jamais simple de gagner là-bas). Alors, ne pas cracher dans la soupe et savourer cette victoire qui, comptablement, est très importante pour le top 8. Nous sommes 6èmes ce matin messieurs/dames avec des équipes derrière qui ont joué 3/4 matchs de plus que nous.
Au sujet des joueurs, je place incontestablement KAZA MVP de ce match. Il était critiqué par certains en début de saison et moi-même j'émettais quelques réserves car il a mis un petit temps à se fondre dans le moule, mais whouaahhh ! quelle performance hier ! Défensivement, il répond présent. Il distribue des caviars, il a un shoot longue distance. Il n'hésite pas à rentrer dans les mecs en action individuelle. Nous sommes chanceux d'avoir ce meneur et nous aurons besoin de lui toute la saison, c'est certain. Il n'a pour moi rien à envier à COBBS sur pareille prestation.
KENNY est le clutch player de ce match naturellement suite à un LF intelligemment joué de notre meneur. Il possède pas mal de cordes à son arc, joueur très intéressant.
TERRY ET SCOTT pour moi ont également bien assuré : le premier toujours dans son rôle de V8 tout-terrain au four et au moulin, le second avec sa vista à 3 pts qui nous a permis de bien recoller dans le match pendant la période sombre.
VITTO, ANTOINE et VALENTIN ont pour moi été les fardeaux de ce match. C'est regrettable d'autant qu'ils ont sans doute de bonnes intentions mais énormément de déchets techniques avec des erreurs parfois d'"amateur" comme ce passage sur la ligne de Valentin, à des moments où nous sommes tout prêts de recoller au score. Il faut attendre davantage de concentration à ce niveau. On peut placer ça sur le compte de la fatigue avec le manque de rotations mais ça ne sera pas une excuse acceptée à chaque match. Au coach de resserrer les boulons à ce niveau là.
IGGY et WILLIAMS n'ont pas été beaucoup vus, et OVIE nous manque clairement. C'est dingue de devoir dire ça, mais avec et sans ce joueur, c'est le jour et la nuit. Il incarne une dynamique assez forte pour l'ensemble du groupe. Hâte qu'il retrouve les coéquipiers pour aider et je pense que ça doit clairement le démanger de son banc.

En conclusion, victoire méritée pour moi car au forceps et c'est ce qui fait la force des grandes équipes. Donc, HOLD-UP oui mais HOLD-UP mérité ! GO MSB !!!

53jcg et Amara aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Boulazac - MSB   [7ème journée] Boulazac - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 11:01

Hier soir Alain Weisz était déguisé en Elric Delord. J'ai eu le sentiment de voyager dans le temps, de me retrouver 25 ans en arrière. A l'époque le sorcier Marseillais était coutumier de ce genre de miracle.  Jouer à 7, emmener au combat une bande d'éclopés et arracher des victoires de raccrocs était son quotidien. Pourtant, caché derrière les apparences, il y avait beaucoup de travail.

Content que les joueurs et le staff soient récompensés pour leurs efforts !!!

Ps: je me suis refait plusieurs fois l'égalisation de Kenny à la fin du temps réglementaire. La passe de Valentin, quelle clairvoyance... Shocked On peut lui reprocher des tas de choses, mais il sent le jeu c'est fou Rolling Eyes C'est le genre de truc tu l'as ou tu l'as pas, chez lui c'est inné.

joshfan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Boulazac - MSB   [7ème journée] Boulazac - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 11:04

Bon je vais m’exprimer en espérant que tout le monde voit ce message :
Je tiens d’abord à m’excuser par rapport au propos et insultes que j’ai pu avoir hier suite au match de Bigote contre Boulazac  j’ai enfreint les règles de ce forum et j’en suis sincèrement désolé, l’énervement a surpassé mon émotion je tiens  à m’excuser auprès de tous les utilisateurs de ce forum cela ne se reproduira plus veuillez accepter mes sincères excuses.
Si vous souhaitez que je quitte le forum je comprendrai votre souhait et je le ferai alors n’hésitez pas à le dire.

Avez-vous remarqué l’incroyable défense de Vitto Brown sur Yarou qui arrive à se faire crosser (faut le faire)et arrive à se prendre un trois points sur sa tête par Yarou, j’étais très choqué qu’il prenne ce shoot et qu’il le réussisse depuis quand il a appris à tirer à 3 points LOL ?

vito corleone, 53jcg, bebel327, Ilfantasio, KICK72 et jeep72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Boulazac - MSB   [7ème journée] Boulazac - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 11:15

_.bball8_. a écrit:
Bon je vais m’exprimer en espérant que tout le monde voit ce message :
Je tiens d’abord à m’excuser par rapport au propos et insultes que j’ai pu avoir hier suite au match de Bigote contre Boulazac  j’ai enfreint les règles de ce forum et j’en suis sincèrement désolé, l’énervement a surpassé mon émotion je tiens  à m’excuser auprès de tous les utilisateurs de ce forum cela ne se reproduira plus veuillez accepter mes sincères excuses.
Si vous souhaitez que je quitte le forum je comprendrai votre souhait et je le ferai alors n’hésitez pas à le dire.

Avez-vous remarqué l’incroyable défense de Vitto Brown sur Yarou qui arrive à se faire crosser (faut le faire)et arrive à se prendre un trois points sur sa tête par Yarou, j’étais très choqué qu’il prenne ce shoot et qu’il le réussisse depuis quand il a appris à tirer à 3 points LOL ?

Je propose pour que tu fasses véritablement amende honorable, que tu fonces chez le tatoueur pour y faire inscrire sur ton avant bras "Valentin Bi-GOAT". Après on en reparle ;)
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Boulazac - MSB   [7ème journée] Boulazac - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 11:19

Savoir reconnaître ses erreurs (ne parlons pas ici de fautes) est une qualité de plus en plus rare surtout à l'ère du rapport virtuel aux autres et des dechaînements de haine et de violence gratuits sur les "lieux d'expression" offerts par le monde numérique.
Donc pour moi merci et bravo de t'être excusé. Tu as sans doute pu remarquer que tes paroles étaient totalement inappropriées dans le "feu de l'action". Et c'est déjà quelque chose de bien.
Pour ma part l'incident est clos (mais que suis-je d'autre au final qu'une poussière pour pouvoir juger) et tu peux - en te surveillant mieux - continuer à intervenir sans que ça me dérange.
Privilège de l'âge, moi quand je sens que la tournure prise par un match ou autre chose serait de nature à me faire sortir de mes gonds, je préfère changer d'activité.
Et ainsi faire retomber la pression.

53jcg et jeep72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Boulazac - MSB   [7ème journée] Boulazac - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 11:26

53jcg a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Bon je vais m’exprimer en espérant que tout le monde voit ce message :
Je tiens d’abord à m’excuser par rapport au propos et insultes que j’ai pu avoir hier suite au match de Bigote contre Boulazac  j’ai enfreint les règles de ce forum et j’en suis sincèrement désolé, l’énervement a surpassé mon émotion je tiens  à m’excuser auprès de tous les utilisateurs de ce forum cela ne se reproduira plus veuillez accepter mes sincères excuses.
Si vous souhaitez que je quitte le forum je comprendrai votre souhait et je le ferai alors n’hésitez pas à le dire.

Avez-vous remarqué l’incroyable défense de Vitto Brown sur Yarou qui arrive à se faire crosser (faut le faire)et arrive à se prendre un trois points sur sa tête par Yarou, j’étais très choqué qu’il prenne ce shoot et qu’il le réussisse depuis quand il a appris à tirer à 3 points LOL ?

Je propose pour que tu fasses véritablement amende honorable, que tu fonces chez le tatoueur pour y faire inscrire sur ton avant bras "Valentin Bi-GOAT". Après on en reparle ;)
Le tatouage, en ce moment, ça va être compliqué... Rolling Eyes
Je propose plutôt l'ascension de l'escalier de la Grande Poterne sur les genoux tout en se flagellant et en psalmodiant "Je t'aime Valentin" pour expier lol!

53jcg et dub aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Boulazac - MSB   [7ème journée] Boulazac - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 11:54

53jcg a écrit:
Hier soir Alain Weisz était déguisé en Elric Delord. J'ai eu le sentiment de voyager dans le temps, de me retrouver 25 ans en arrière. A l'époque le sorcier Marseillais était coutumier de ce genre de miracle.  Jouer à 7, emmener au combat une bande d'éclopés et arracher des victoires de raccrocs était son quotidien. Pourtant, caché derrière les apparences, il y avait beaucoup de travail.

Même souvenirs après le match pour ma part !

_________________


[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 5 Signsu10

dub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Boulazac - MSB   [7ème journée] Boulazac - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 12:00

53jcg a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Bon je vais m’exprimer en espérant que tout le monde voit ce message :
Je tiens d’abord à m’excuser par rapport au propos et insultes que j’ai pu avoir hier suite au match de Bigote contre Boulazac  j’ai enfreint les règles de ce forum et j’en suis sincèrement désolé, l’énervement a surpassé mon émotion je tiens  à m’excuser auprès de tous les utilisateurs de ce forum cela ne se reproduira plus veuillez accepter mes sincères excuses.
Si vous souhaitez que je quitte le forum je comprendrai votre souhait et je le ferai alors n’hésitez pas à le dire.

Avez-vous remarqué l’incroyable défense de Vitto Brown sur Yarou qui arrive à se faire crosser (faut le faire)et arrive à se prendre un trois points sur sa tête par Yarou, j’étais très choqué qu’il prenne ce shoot et qu’il le réussisse depuis quand il a appris à tirer à 3 points LOL ?

Je propose pour que tu fasses véritablement amende honorable, que tu fonces chez le tatoueur pour y faire inscrire sur ton avant bras "Valentin Bi-GOAT". Après on en reparle ;)
Ahah dans ce cas j’espère toucher un bon paquet si je fait ce tatouage car ...😅
Je compte me faire mon premier et petit tatouage en plus c’est le bon moment non ? 😉
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Boulazac - MSB   [7ème journée] Boulazac - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 12:03

bebel327 a écrit:
Savoir reconnaître ses erreurs (ne parlons pas ici de fautes) est une qualité de plus en plus rare surtout à l'ère du rapport virtuel aux autres et des dechaînements de haine et de violence gratuits sur les "lieux d'expression" offerts par le monde numérique.
Donc pour moi merci et bravo de t'être excusé. Tu as sans doute pu remarquer que tes paroles étaient totalement inappropriées dans le "feu de l'action". Et c'est déjà quelque chose de bien.
Pour ma part l'incident est clos (mais que suis-je d'autre au final qu'une poussière pour pouvoir juger) et tu peux - en te surveillant mieux - continuer à intervenir sans que ça me dérange.
Privilège de l'âge, moi quand je sens que la tournure prise par un match ou autre chose serait de nature à me faire sortir de mes gonds, je préfère changer d'activité.
Et ainsi faire retomber la pression.
Cela est tout à fait normal de reconnaître des erreurs et de reconnaître ainsi ses propos honteux que j’ai pu avoir au sein de ce forum.
Je t’en remercie cela ne se reproduira plus, oui ce matin j’ai remarqué que mes paroles étaient totalement inappropriées pour cela j’étais obligé de m’excuser auprès de chaque utilisateurs.
Tu as plutôt une très bonne solution merci de nous la dévoiler 😉

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Boulazac - MSB   [7ème journée] Boulazac - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 12:04

Yogg-Sototh a écrit:
53jcg a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Bon je vais m’exprimer en espérant que tout le monde voit ce message :
Je tiens d’abord à m’excuser par rapport au propos et insultes que j’ai pu avoir hier suite au match de Bigote contre Boulazac  j’ai enfreint les règles de ce forum et j’en suis sincèrement désolé, l’énervement a surpassé mon émotion je tiens  à m’excuser auprès de tous les utilisateurs de ce forum cela ne se reproduira plus veuillez accepter mes sincères excuses.
Si vous souhaitez que je quitte le forum je comprendrai votre souhait et je le ferai alors n’hésitez pas à le dire.

Avez-vous remarqué l’incroyable défense de Vitto Brown sur Yarou qui arrive à se faire crosser (faut le faire)et arrive à se prendre un trois points sur sa tête par Yarou, j’étais très choqué qu’il prenne ce shoot et qu’il le réussisse depuis quand il a appris à tirer à 3 points LOL ?

Je propose pour que tu fasses véritablement amende honorable, que tu fonces chez le tatoueur pour y faire inscrire sur ton avant bras "Valentin Bi-GOAT". Après on en reparle ;)
Le tatouage, en ce moment, ça va être compliqué... Rolling Eyes
Je propose plutôt l'ascension de l'escalier de la Grande Poterne sur les genoux tout en se flagellant et en psalmodiant "Je t'aime Valentin" pour expier lol!
Ahah effectivement mais si tu savais le nombre de commerces fermées qui pratique leur travaille à domicile où viennent à domicile donc pour le tatouage cela devrait le faire 😉
Quel est le chèque si je le fais ahah ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Boulazac - MSB   [7ème journée] Boulazac - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 20:00

_.bball8_. a écrit:
Bon je vais m’exprimer en espérant que tout le monde voit ce message :
Je tiens d’abord à m’excuser par rapport au propos et insultes que j’ai pu avoir hier suite au match de Bigote contre Boulazac  j’ai enfreint les règles de ce forum et j’en suis sincèrement désolé, l’énervement a surpassé mon émotion je tiens  à m’excuser auprès de tous les utilisateurs de ce forum cela ne se reproduira plus veuillez accepter mes sincères excuses.
Si vous souhaitez que je quitte le forum je comprendrai votre souhait et je le ferai alors n’hésitez pas à le dire.

Avez-vous remarqué l’incroyable défense de Vitto Brown sur Yarou qui arrive à se faire crosser (faut le faire)et arrive à se prendre un trois points sur sa tête par Yarou, j’étais très choqué qu’il prenne ce shoot et qu’il le réussisse depuis quand il a appris à tirer à 3 points LOL ?

Juste un surplus de passion on va dire, ça arrive ;) Tu es bien entendu le bienvenu ici ! Pas de problème Basketball

Devant mon écran, je suis passé par différents stades, notamment l'agacement en mode +++ (avec les noms d'oiseaux qui vont avec !!!), notamment à 1m30 de la fin du match, le shoot précipité d'Antoine à 3pts (un truc vilain), et quand 2 de nos gars se gênent au rebond pour finalement perdre le ballon...l'agacement était haut perché à ce moment là !!! Mais putain.....plus d'un an que j'avais pas vibré comme ça pour un match de basket, et même devant un écran, sans public, et surtout avec à la clef la victoire au bout d'une prolongation, ça fait un bien fou...ça manquait tout ça !!!

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Boulazac - MSB   [7ème journée] Boulazac - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 20:38

vito corleone a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Bon je vais m’exprimer en espérant que tout le monde voit ce message :
Je tiens d’abord à m’excuser par rapport au propos et insultes que j’ai pu avoir hier suite au match de Bigote contre Boulazac  j’ai enfreint les règles de ce forum et j’en suis sincèrement désolé, l’énervement a surpassé mon émotion je tiens  à m’excuser auprès de tous les utilisateurs de ce forum cela ne se reproduira plus veuillez accepter mes sincères excuses.
Si vous souhaitez que je quitte le forum je comprendrai votre souhait et je le ferai alors n’hésitez pas à le dire.

Avez-vous remarqué l’incroyable défense de Vitto Brown sur Yarou qui arrive à se faire crosser (faut le faire)et arrive à se prendre un trois points sur sa tête par Yarou, j’étais très choqué qu’il prenne ce shoot et qu’il le réussisse depuis quand il a appris à tirer à 3 points LOL ?

Juste un surplus de passion on va dire, ça arrive ;) Tu es bien entendu le bienvenu ici ! Pas de problème Basketball

Devant mon écran, je suis passé par différents stades, notamment l'agacement en mode +++ (avec les noms d'oiseaux qui vont avec !!!), notamment à 1m30 de la fin du match, le shoot précipité d'Antoine à 3pts (un truc vilain), et quand 2 de nos gars se gênent au rebond pour finalement perdre le ballon...l'agacement était haut perché à ce moment là !!! Mais putain.....plus d'un an que j'avais pas vibré comme ça pour un match de basket, et même devant un écran, sans public, et surtout avec à la clef la victoire au bout d'une prolongation, ça fait un bien fou...ça manquait tout ça !!!

Même plus qu’un surplus de passion croit moi je vit pour le basket ;) Merci beaucoup de ta gentillesse ;)
Effectivement le shoot d’Antoine a 1m30 pourquoi le prend t-il il y’en avais aucune utilité mise à part gâcher la possession à vrai dire 😅, quand Terry gêne Kenny pour le rebond effectivement sa agace tout le monde ils auraient dû partir en contre-attaque normalement !! Tu n’avais pas vibré contre l’asvel ahah ? Antares nous manque et le « ICI ICI C’EST LE MANS » aussi !!

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Boulazac - MSB   [7ème journée] Boulazac - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 20:54

le match vs l'ASVEL était génial également, mais dans un contexte bien différent : chez nous, moins de blessés, nous n'étions jamais à la ramasse...Un beau match de basket entre 2 belles équipes qui se rendaient coup pour coup. Mais pendant ce match je suis passé par moins d'émotions. Là contre Boulazac, c'était une autre ambiance, les montagnes russes au niveau de l'émotion, je suis passé par toutes les couleurs de l'arc en ciel je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7ème journée] Boulazac - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Boulazac - MSB   [7ème journée] Boulazac - MSB - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[7ème journée] Boulazac - MSB
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [24ème journée] MSB - Boulazac
» [16ème journée] Boulazac - MSB
» [1ère journée] Boulazac - MSB
» [15ème journée] Boulazac - MSB
» [18ème journée] MSB - Boulazac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: