Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [4ème journée] Bourg - MSB

Aller en bas 
+11
juju1996
Eiffel72
golo72
joshfan
jeep72
seb
vito corleone
dub
JP Batista
bebel327
Amara
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[4ème journée] Bourg - MSB   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Bourg - MSB    [4ème journée] Bourg - MSB   - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 20:54

N'importe quoi ce quart temps, coaching bien bizarre cote delord....bamforth est nul a la mene en perdant sans cesse les memes ballons de facon incomprehensible a ce niveau...

Delord coach pour perdre avec des rotations louches je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[4ème journée] Bourg - MSB   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Bourg - MSB    [4ème journée] Bourg - MSB   - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 20:55

Physiquement on a l'air fini. Il faut qu'on limite la casse si possible au cas ou pour le goal average
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[4ème journée] Bourg - MSB   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Bourg - MSB    [4ème journée] Bourg - MSB   - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 20:56

et moi j'en ai marre d'entendre dire "Bourke"... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[4ème journée] Bourg - MSB   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Bourg - MSB    [4ème journée] Bourg - MSB   - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 20:58

Peacock est peut etre légèrement bléssé.....
En tous cas , bourg a un 5 majeur plutot pas mal sans compter zach wright qui n'est pas là.....ils ont gagné au loto la JLB ????
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[4ème journée] Bourg - MSB   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Bourg - MSB    [4ème journée] Bourg - MSB   - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 20:58

Je trouve l'arbitrage plus dur avec nous qu'avec Bourg au niveau des fautes
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[4ème journée] Bourg - MSB   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Bourg - MSB    [4ème journée] Bourg - MSB   - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 20:58

Belle balade de santé cote bourg, en plus on se fait massacré par l arbitrage....

Pourquoi laisser soko sur le banc, le seul joueur leader influent?

Mockevicius est le seul a contester omic au moins
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[4ème journée] Bourg - MSB   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Bourg - MSB    [4ème journée] Bourg - MSB   - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 21:00

On ne défend plus

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[4ème journée] Bourg - MSB   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Bourg - MSB    [4ème journée] Bourg - MSB   - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 21:00

A -15, j'arrête là, bonne nuit. Le COVID nous aura permis de perdre 4 matchs d'affilée, bravo à la Ligue. Pas de matchs pendant 2 mois, 2 coup sur coup contre 2 clubs nuls, 2 défaites, à nouveau pas de match pendant 2 mois et 2 défaites coup sur coup.

Il est bien ce COVID, on va finir l'année dans les 3 dernières places avec une des meilleures équipes de ces 6 dernières années (excepté 2018 évidemment).

Vivement que cette année de merde se termine.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[4ème journée] Bourg - MSB   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Bourg - MSB    [4ème journée] Bourg - MSB   - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 21:00

Bien honteuse cette deuxieme mi temps...aucune contestation, pas de collectif quand soko sort, un coaching endormie en depit du bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[4ème journée] Bourg - MSB   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Bourg - MSB    [4ème journée] Bourg - MSB   - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 21:01

golo72 a écrit:
N'importe quoi ce quart temps, coaching bien bizarre cote delord....bamforth est nul a la mene en perdant sans cesse les memes ballons de facon incomprehensible a ce niveau...

Delord coach pour perdre avec des rotations louches je trouve.

Il coach pour perdre????N'importe quoi...Comment aurais tu fais? Bigote est tout aussi cata, Terry peut pas faire. il a pas d'autre choix...et on voit bien qu'Eito fatigue, ses choix sont de + en + discutables en cette fin de match
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[4ème journée] Bourg - MSB   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Bourg - MSB    [4ème journée] Bourg - MSB   - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 21:02

Oui; Delord me déçoit de plus en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[4ème journée] Bourg - MSB   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Bourg - MSB    [4ème journée] Bourg - MSB   - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 21:03

Eiffel72 a écrit:
et moi j'en ai marre d'entendre dire "Bourke"... Crying or Very sad

C'est pourtant la bonne prononciation ^^

_________________


[4ème journée] Bourg - MSB   - Page 2 Signsu10

jeep72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[4ème journée] Bourg - MSB   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Bourg - MSB    [4ème journée] Bourg - MSB   - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 21:05

C'est Bigote qui nous plombe la mène... Quand Antoine est sorti en premier QT il est remplacé à la mène par Valentin, qui prend 2 fautes puis une troisième sur une technique (ça faisait longtemps). Donc à part Scott il n'y a plus grand choix, et quand il perd les balles coup sur coup ça devient vite difficile sur ce poste Neutral

_________________


[4ème journée] Bourg - MSB   - Page 2 Signsu10

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[4ème journée] Bourg - MSB   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Bourg - MSB    [4ème journée] Bourg - MSB   - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 21:05

joshfan a écrit:
golo72 a écrit:
N'importe quoi ce quart temps, coaching bien bizarre cote delord....bamforth est nul a la mene en perdant sans cesse les memes ballons de facon incomprehensible a ce niveau...

Delord coach pour perdre avec des rotations louches je trouve.

Il coach pour perdre????N'importe quoi...Comment aurais tu fais? Bigote est tout aussi cata, Terry peut pas faire. il a pas d'autre choix...et on voit bien qu'Eito fatigue, ses choix sont de + en + discutables en cette fin de match

Tarpey scotcher sur le banc, il rentre koffi/brown qui se font defoncer, il sort bamforth trop tard et soko le seul influent reste bien trop longtemps sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[4ème journée] Bourg - MSB   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Bourg - MSB    [4ème journée] Bourg - MSB   - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 21:06

clairement plus d'essence dans le moteur en 2ème mi temps, avec cerise sur le gâteau pas notre meneur titulaire. Après y a aussi des absences en face.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[4ème journée] Bourg - MSB   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Bourg - MSB    [4ème journée] Bourg - MSB   - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 21:08

L'académie de jeu de Bourg c'est quand même joli à regarder. Les absents n'ont quasiment pas d'impact sur leur rendement, impressionnant.

_________________


[4ème journée] Bourg - MSB   - Page 2 Signsu10

Ilfantasio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[4ème journée] Bourg - MSB   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Bourg - MSB    [4ème journée] Bourg - MSB   - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 21:13

Au niveau rythme il faudrait que l'on enchaine les match mais d'ici fin Janvier il ne devrait pas y avoir beaucoup de rencontres
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[4ème journée] Bourg - MSB   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Bourg - MSB    [4ème journée] Bourg - MSB   - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 21:20

Au moins bourg n'aura pas eu a forcer...bamforth bien decevant dans le leadership quand c'est dur il n'y a plus personne (mais a revoir car il joue un role a la mene qui ne lui convient pas)....soko tient son rang et heureusement.

Evidemment pas d'infamie a perdre mais le contenu est pas bon en seconde mi temps (peut etre le manque d'automatisme et de ryhtmne) mais clairement bourg etait pas un ogre ce soir (fatigue, absence de peacock en seconde mi temps, absence de wright...).

Il y a une mutlitudrs d'excuses potentielles mais la maniere et l'envie ni sont pas en seconde mi temps, seul soko tarpey n'ont pas lache

Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[4ème journée] Bourg - MSB   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Bourg - MSB    [4ème journée] Bourg - MSB   - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 21:25

Bon ça y est nous sommes à 2-3. Avec ce manque de rythme et la venue de Boulogne peut on espérer être à 3-3 fin 2020.

Je n'y crois pas trop mais bon on verra samedi
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[4ème journée] Bourg - MSB   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Bourg - MSB    [4ème journée] Bourg - MSB   - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 21:28

Amara a écrit:
Eiffel72 a écrit:
et moi j'en ai marre d'entendre dire "Bourke"... Crying or Very sad

C'est pourtant la bonne prononciation ^^

Je le sais... mais ça m'énerve quand même !

La faute à notre niveau de jeu... où est l'envie des deux premiers matches ? On dirait que cette équipe a soudainement perdu toute confiance depuis l'annulation du match de Pau
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[4ème journée] Bourg - MSB   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Bourg - MSB    [4ème journée] Bourg - MSB   - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 21:30

Il faut dire qu'avec cette crise sanitaire et tous ces matchs reportés l'équité sportive n'est pas vraiment au rdv
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[4ème journée] Bourg - MSB   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Bourg - MSB    [4ème journée] Bourg - MSB   - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 21:35

Peut etre que dans un ou deux mois d'autres équipes seront à leur tour décimée par le covid.....
Malheureusement , on n'y peut rien
Revenir en haut Aller en bas
juju1996
Centre de formation




[4ème journée] Bourg - MSB   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Bourg - MSB    [4ème journée] Bourg - MSB   - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 21:36

On joue en 2ème mi-temps comme une équipe sans rythme qui n'a pas joué depuis 2 mois, on a cru au miracle une mi-temps mais la réalité est là... La différence de rythme entre les 2 équipes abyssal. Difficile de reprocher quelque chose à l'équipe...

Malheureusement, depuis ce déplacement à Pau pour rien, rien ne va dans le bon sens pour le MSB... Je suis convaincu par cette équipe mais difficile de leur reprocher quelque chose sur les 3 défaites...
Puis, je ne vois pas comment on va pouvoir rivaliser dans quelques jours face au leader, on manque beaucoup trop de rythme...

Il n'y aura aucune équité sportive cette saison et j'ai l'impression que cette épidémie de COVID est entrain de jouer à mauvais tour à notre club... à 2-4, le doute peu s'installer alors que les joueurs avaient pourtant fait le taff leur deux premiers matchs puis le COVID est passé par là...

Vraiment frustré par la tournure que prend cette saison... Il ne va vraiment pas être facile de rattraper ces 4 matchs où le MSB n'a pas pu défendre ces chances... Surtout après les belles promesses vu en début de saison Sad Au lieu d'être à 4-0 avant le match de Bourg on se retrouve à 2-2 et on le savait tous qu'avec ce calendrier de décembre sans avoir pu faire de match de préparation, il serait difficile de les aborder avec des ambitions...
Mentalement, l'approche ne sera pas la même pour la reprise en championnat en Janvier et ça m'inquiète...

Il va falloir enchaîner une grosse série en Janvier... si on peut enchaîner les matchs...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[4ème journée] Bourg - MSB   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Bourg - MSB    [4ème journée] Bourg - MSB   - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 21:37

Ca a tourner a l'humiliation en seconde mi temps et ca ressort bien sur les stats....

Le plus dommage, c'est le manque de caractère dans le dur de la seconde mi temps, bamforth est de ce pont de vue tres decevant car c'est lui qui plombe la dynamique avec ces balles perdues (qui peuvent etre excusable pour son role) mais surtour un manque de revolte/leadership de ca part....quand soko etait sur le banc c'etait juste catastrophique....

Tarpey lui semblait bien diminué aussi lui qui represente bien le combat et l'intensite habituellement....la difference est flagrante entre une equipe en rythmne et nous qui enchainons entrianement/blessures et on risque pas de trouver du rythmne vu la physionomie de la saison...

On est a l'image de bamforth avec des eclairs de genie avec du tres haut mais aussi du tres bas avec une faiblesse mentale et collective qui peut inquiéter car l'enchaînement des defaites peut faire mal au moral et mettre a mal un groupe qui semblait bien vivre jusque la....
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[4ème journée] Bourg - MSB   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Bourg - MSB    [4ème journée] Bourg - MSB   - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 21:47

tout le monde semble déplorer "le manque de rythme"... mais quand même... que dirait-on si au contraire nous avions joué tous les matches ? "trop fatigués" ? N'est-on pas censé être plus "reposé" quand on ne joue pas tous les trois jours ? n'a-t-on pas fait l'impasse sur une coupe d'Europe pour ne pas accumuler les matches? C'est contradictoire tout cela je trouve (en même temps je ne suis pas sportif de haut niveau). Je comprends que cela puisse jouer sur les automatismes, on voit bien que les joueurs se cherchent parfois... mais qu'on ne soit pas dans le rythme, là, j'avoue que je comprends moins . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème journée] Bourg - MSB   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Bourg - MSB    [4ème journée] Bourg - MSB   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème journée] Bourg - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [31ème journée] Bourg - MSB
» [5ème journée] MSB - Bourg
» [14ème journée] MSB - Bourg
» [30ème journée] MSB - Bourg
» [16ème journée] Bourg - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: