Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Jeep Elite] Saison 2020-2021

Aller en bas 
+27
Franck Butter
Kob
titi55
Ilfantasio
brindro
KICK72
_.bball8_.
JP Batista
jeep72
DOUM
Emeric auriau
Bill72
dennisrod
JNRTuffe
53jcg
tryphon
Team
Yogg-Sototh
bebel327
variolus
Amara
vito corleone
golo72
Eiffel72
joshfan
Aghahowa
Guillaume
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
bebel327
MVP
bebel327



[Jeep Elite] Saison 2020-2021   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeep Elite] Saison 2020-2021    [Jeep Elite] Saison 2020-2021   - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 15:31

En pro B Marseille (Fos Provence) a gagné la LeadersCup Pro B en finale contre Quimper.
Ils font finir par y arriver à avoir leur axe PLM (Paris-Lyon-Marseille) dominant dans tous les sports collectifs.
En attendant, j'ai un peu vu jouer Limoges hier contre Monaco et j'aime vraiment ce qu'ils font cette année alors que je ne suis vraiment pas fan de ce club d'habitude. Pour une fois la continuité a été le mot d'ordre et j'apprécie ce que Mehdi Marie fait avec son effectif.
Je les vois bien à la lutte avec nous pour les places de 5 à 8.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Jeep Elite] Saison 2020-2021   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeep Elite] Saison 2020-2021    [Jeep Elite] Saison 2020-2021   - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 18:59

J'aimerais qu'on m'explique comment des joueurs peuvent se défoncer pour un entraîneur comme Legname qui leur hurle dessus et s'énerve sans que les arbitres ne réagissent. Il a une autorisation spéciale ce type ? C'est certainement un bon entraîneur mais humainement moi je ne me défoncerai certainement pas pour un type qui me prend pour son chien.
Après quand on n'a pas d'amour-propre c'est sûr qu'on peut tout supporter.

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Jeep Elite] Saison 2020-2021   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeep Elite] Saison 2020-2021    [Jeep Elite] Saison 2020-2021   - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 6:47

bebel327 a écrit:
J'aimerais qu'on m'explique comment des joueurs peuvent se défoncer pour un entraîneur comme Legname qui leur hurle dessus et s'énerve sans que les arbitres ne réagissent. Il a une autorisation spéciale ce type ? C'est certainement un bon entraîneur mais humainement moi je ne me défoncerai certainement pas pour un type qui me prend pour son chien.
Après quand on n'a pas d'amour-propre c'est sûr qu'on peut tout supporter.

C'est marrant ce que tu dis... Je me souviens avoir lu un entretien de Legname expliquant en gros que lorsqu'il gueulait sur un joueur ce n'était pas gratuit. Nous, depuis notre canap on voit un hystéro hurler mais derrière l'erreur ou les erreurs qui amènent sa réaction il y a parfois des heures de séances de travail. Des schémas ou des situations répétés encore et encore parce qu'ils bossent beaucoup à Dijon. Pour le paraphraser, il s'appelle Legnamovic, les gens se disent: "c'est bien l'avantage des entraineurs étrangers c'est qu'ils tiennent leurs vestiaires... Quand c'est un coach Français, ça ne passe pas". Il ne faut pas oublier que dans le sport pro, les staffs doivent gérer des égos surdimensionnés et que pour ça il faut beaucoup de caractère. Si je comprend les éléments d'explications de Laurent Legname, dans un style différent j'aime bien celui d'Elric Delord.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Jeep Elite] Saison 2020-2021   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeep Elite] Saison 2020-2021    [Jeep Elite] Saison 2020-2021   - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 9:19

53jcg a écrit:
bebel327 a écrit:
J'aimerais qu'on m'explique comment des joueurs peuvent se défoncer pour un entraîneur comme Legname qui leur hurle dessus et s'énerve sans que les arbitres ne réagissent. Il a une autorisation spéciale ce type ? C'est certainement un bon entraîneur mais humainement moi je ne me défoncerai certainement pas pour un type qui me prend pour son chien.
Après quand on n'a pas d'amour-propre c'est sûr qu'on peut tout supporter.

C'est marrant ce que tu dis... Je me souviens avoir lu un entretien de Legname expliquant en gros que lorsqu'il gueulait sur un joueur ce n'était pas gratuit. Nous, depuis notre canap on voit un hystéro hurler mais derrière l'erreur ou les erreurs qui amènent sa réaction il y a parfois des heures de séances de travail. Des schémas ou des situations répétés encore et encore parce qu'ils bossent beaucoup à Dijon. Pour le paraphraser, il s'appelle Legnamovic, les gens se disent: "c'est bien l'avantage des entraineurs étrangers c'est qu'ils tiennent leurs vestiaires... Quand c'est un coach Français, ça ne passe pas". Il ne faut pas oublier que dans le sport pro, les staffs doivent gérer des égos surdimensionnés et que pour ça il faut beaucoup de caractère. Si je comprend les éléments d'explications de Laurent Legname, dans un style différent j'aime bien celui d'Elric Delord.
J'ai eu un coach qui nous hurlait beaucoup dessus aussi... d'origine serbe d'ailleurs ;)
Un jour je lui ai demandé s'il ne pouvait pas faire autrement.
Sa réponse : "Personne n'aime qu'on lui hurle dessus. Je hurle pour que vous ne vouliez plus faire la même erreur. Le jour où j'arrête de te hurler dessus, c'est le jour où je ne crois plus en toi."
Une fois que tu sais ça, ça change ta vision des choses. Je pense que c'est la même chose avec Legname.

Par contre, son attitude avec les arbitres devrait être sanctionnée beaucoup plus souvent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Jeep Elite] Saison 2020-2021   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeep Elite] Saison 2020-2021    [Jeep Elite] Saison 2020-2021   - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 13:33

Si tel est le cas les jours de SIMON et JOHNSON sont comptés à la JDA.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Jeep Elite] Saison 2020-2021   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeep Elite] Saison 2020-2021    [Jeep Elite] Saison 2020-2021   - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 13:59

« Shame on you !!! Shame on you !!! »

Legname a fait un hommage vibrant à Ophélie Winter pendant son temps mort coup de gueule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Jeep Elite] Saison 2020-2021   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeep Elite] Saison 2020-2021    [Jeep Elite] Saison 2020-2021   - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 14:49

Aghahowa a écrit:
« Shame on you !!! Shame on you !!! »

Legname a fait un hommage vibrant à Ophélie Winter pendant son temps mort coup de gueule Laughing

Cela ne rajeunit personne...
Au fait si Legname hurle après les arbitres c'est peut-être qu'il croit en eux et qu'il croit pouvoir leur faire changer leur manière d'arbitrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Jeep Elite] Saison 2020-2021   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeep Elite] Saison 2020-2021    [Jeep Elite] Saison 2020-2021   - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 16:32

bebel327 a écrit:
Aghahowa a écrit:
« Shame on you !!! Shame on you !!! »

Legname a fait un hommage vibrant à Ophélie Winter pendant son temps mort coup de gueule Laughing

Cela ne rajeunit personne...
Au fait si Legname hurle après les arbitres c'est peut-être qu'il croit en eux et qu'il croit pouvoir leur faire changer leur manière d'arbitrer ?
Essayer de leur faire changer leur manière d'arbitrer, c'est sûr... ;)
Comme je l'ai dit, son attitude envers les arbitres devrait être sanctionnée bien plus souvent (ça le calmerait sans doute d'ailleurs Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Jeep Elite] Saison 2020-2021   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeep Elite] Saison 2020-2021    [Jeep Elite] Saison 2020-2021   - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 18:00

Limoges - Bourg, match très intéressant à suivre. Surtout pour nous avec 2 adversaires proches à jouer.
J'adore la gestuelle de Boutsiele, l'adresse de P. Scrubb et je suis admiratif du jeu collectif de Bourg.
Par contre pour le moment le remplaçant de Demarcus Nelson semble manquer de jus.
Vous regardez un peu les matchs ? Parce que, à part les pronostics, les autres sujets ne sont pas très commentés.
Et je trouve en ce deuxième quart temps, comme je l'avais déjà noté, que Limoges n'est jamais lâché, ils arrivent toujours à s'adapter au jeu de leurs adversaires. J'aime beaucoup ce que Mehdi Marie arrive à leur faire faire.
Par contre Bourg déjoue beaucoup dans ce deuxième quart.
Mais ils ont Alen Omic et contre lui j'espère que notre Mockevicius sera à la hauteur car c'est un sacré morceau poste 5 ! Contre Boutsiele je pense que par contre Soko sera plus à l'aise pour défendre vue sa mobilité.

Victoire 74-72 de Limoges par un tir au buzzer de "Speedy" Smith, le nouveau meneur du CSP. Je pense que Bourg - qui encaisse sa première défaite - était un peu fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[Jeep Elite] Saison 2020-2021   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeep Elite] Saison 2020-2021    [Jeep Elite] Saison 2020-2021   - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 22:04

Décidemment je ne suis pas déçu par Dijon. A nouveau,Shocked quel match ce soir contre Bourg qui nous a étrillé il y a 3 jours.

Ca joue vraiment dans cette équipe et ils semblent se trouver les yeux fermés. J'en fais mes favoris pour le titre.

53jcg et jeep72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Jeep Elite] Saison 2020-2021   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeep Elite] Saison 2020-2021    [Jeep Elite] Saison 2020-2021   - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 9:13

Eiffel72 a écrit:
Décidemment je ne suis pas déçu par Dijon. A nouveau,Shocked  quel match ce soir contre Bourg qui nous a étrillé il y a 3 jours.

Ca joue vraiment dans cette équipe et ils semblent se trouver les yeux fermés. J'en fais mes favoris pour le titre.

ça fait trois ans que ça dure mais on ne s'en lasse pas. Quand on regarde la JDA évolué le mot "équipe" prend tout son sens. Un régal. Je ne sais pas si ils réussiront à aller au bout (en verra t'on seulement le bout ? Rolling Eyes  ) mais c'est l'équipe qui propose le jeu le plus abouti. C'est réglé comme du papier à musique .

Ps: très curieux de voir un jour Legname à la tête d'un club aux moyens supérieurs de ceux de Dijon. Le mec ont sent qu'il bosse, qu'il a beaucoup d'égo et les dents longues ;) Vu ce qu'il montre et démontre il mériterait d'avoir les moyens de ses ambitions.

jeep72 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Jeep Elite] Saison 2020-2021   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeep Elite] Saison 2020-2021    [Jeep Elite] Saison 2020-2021   - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 9:49

Toujours la même question en sports collectifs : un entraîneur aux méthodes "musclées" qui tire le meilleur d'un effectif moyen peut-il en faire autant avec de gros égos qui gèrent avant tout leurs carrières ?
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Jeep Elite] Saison 2020-2021   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeep Elite] Saison 2020-2021    [Jeep Elite] Saison 2020-2021   - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 8:32

Legname et DIJON, paire gagnante...
Legname avec un effectif de joueurs stars, je n'y crois pas....Clash prévisible
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Jeep Elite] Saison 2020-2021   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeep Elite] Saison 2020-2021    [Jeep Elite] Saison 2020-2021   - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 8:33

bebel327 a écrit:
Toujours la même question en sports collectifs : un entraîneur aux méthodes "musclées" qui tire le meilleur d'un effectif moyen peut-il en faire autant avec de gros égos qui gèrent avant tout leurs carrières ?

Il y a plusieurs écoles pour certains il n'y a pas plus de stars que de beurre au cul Laughing ... Pour d'autres, au contraire, on ne coach pas un professionnel établi comme un joueur "lambda". Sur l'aspect tactique, analytique connaissance du jeu... Les mecs à ce niveau doivent se valoir. Après les grosses différences se font sur la transmission de la méthode, la pédagogie, le discours en général... Reste la gestion des égos que tu évoques. Les joueurs en premier lieu bien sur mais aussi le staff technique. Bien être entouré, déléguer la bonne tâche à la bonne personne... Ils ne sont pas à l'abri de se faire savonner la planche par un gars qui souhaiterait être calife à la place du calife. Le milieu du sport pro en terme de valeurs, il ne faut pas regarder de trop près, c'est un panier de crabes. Legname à la chance d'avoir un GM (Borg) acquis à sa cause et un club ou tout le monde tire dans le même sens. Les planètes semblent alignés à Dijon. Dans un autre contexte, il lui faudra sans doute une grosse remise en question.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Jeep Elite] Saison 2020-2021   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeep Elite] Saison 2020-2021    [Jeep Elite] Saison 2020-2021   - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 12:08

Oh pour le savonnage de planches, pas besoin d'aller dans le milieu de la haute compétition, n'importe quelle entreprise privée le prouve consciencieusement chaque jour !
Pour le reste on parle de pédagogie. La méthode je te gueule dessus parce que je crois en toi, version "sergent des marines" moi perso, non merci !
Essayez cette méthode avec des gosses en sport ou des élèves en classe et on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Jeep Elite] Saison 2020-2021   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeep Elite] Saison 2020-2021    [Jeep Elite] Saison 2020-2021   - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 12:17

bebel327 a écrit:
Oh pour le savonnage de planches, pas besoin d'aller dans le milieu de la haute compétition, n'importe quelle entreprise privée le prouve consciencieusement chaque jour !
Pour le reste on parle de pédagogie. La méthode je te gueule dessus parce que je crois en toi, version "sergent des marines" moi perso, non merci !
Essayez cette méthode avec des gosses en sport ou des élèves en classe et on en reparle.
Un entraîneur professionnel s'adresse à un groupe d'adultes qui s'inscrivent volontairement (pour une partie du moins, la méthode Legname est connue quand-même) dans un projet...
Le public que tu évoques n'étant pas le même cet argument ne tient pas ;)
Mais je te rejoins sur un point : cette "méthode" peut fonctionner avec un groupe, et en faire exploser un autre très rapidement Rolling Eyes
Après, force est de constater que pas mal de joueurs restent - ou reviennent - pour jouer sous les ordres du "sergent des marines"... donc ça fonctionne avec eux.

PS : Tout à fait d'accord pour le monde du privé... on connaît tous des "savonneurs de planche" professionnels avec les dents qui rayent le parquet (ça aide à tenir sur une planche savonnée Laughing ) prêts à tout pour un poste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Jeep Elite] Saison 2020-2021   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeep Elite] Saison 2020-2021    [Jeep Elite] Saison 2020-2021   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 17:51

La gabegie ridicule continue à (centrale nucléaire de) Gravelines-Dunkerque ! Chris Horton, piqué à prix d'or à Cholet, quitte déjà le club du nord.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Jeep Elite] Saison 2020-2021   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeep Elite] Saison 2020-2021    [Jeep Elite] Saison 2020-2021   - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 17:07

bebel327 a écrit:
La gabegie ridicule continue à (centrale nucléaire de) Gravelines-Dunkerque ! Chris Horton, piqué à prix d'or à Cholet, quitte déjà le club du nord.

...quitte le nord pour retourner à Cholet ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Jeep Elite] Saison 2020-2021   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeep Elite] Saison 2020-2021    [Jeep Elite] Saison 2020-2021   - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 17:18

Cholet qui avait déjà remplacé Terrell Parks par Aaron Jones sur ce poste... Le Kunter Circus dans toute sa splendeur. 8 US déjà pour cette saison.

_________________


[Jeep Elite] Saison 2020-2021   - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Jeep Elite] Saison 2020-2021   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeep Elite] Saison 2020-2021    [Jeep Elite] Saison 2020-2021   - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 17:27

Ce qui me chagrine, ce n'est pas que Kunter pratique de la sorte (nous en avons profité aussi pour rafler une coupe de France avec lui...), mais surtout que cette pratique soit devenue aujourd'hui monnaie courante ! Kunter a fait plein de petits à travers l'hexagone...qui sont bien moins malins que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Jeep Elite] Saison 2020-2021   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeep Elite] Saison 2020-2021    [Jeep Elite] Saison 2020-2021   - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2021 - 19:52

vito corleone a écrit:
bebel327 a écrit:
La gabegie ridicule continue à (centrale nucléaire de) Gravelines-Dunkerque ! Chris Horton, piqué à prix d'or à Cholet, quitte déjà le club du nord.

...quitte le nord pour retourner à Cholet ?
Officiel...

7 joueurs NJFL sous contrat, une équipe qui tourne bien, mais c'est pas grave je me jette sur mon ancien MVP officieux même s'il est totalement hors de forme...

Alors qu'il n'y a pas de recettes de billetterie, Cholet continue avec la valse des contrats... soit le départ en NBA de Hayes leur a rapporté un sacré paquet, soit le club risque a un moment de le payer très cher au moment du bilan...
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Jeep Elite] Saison 2020-2021   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeep Elite] Saison 2020-2021    [Jeep Elite] Saison 2020-2021   - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 7:30

Il aura juste eu le temps de nous faire bien mal avant de dire au revoir à la Jeep Elite...

https://www.jlbourg-basket.com/2021/01/07/kadeem-et-la-jl-se-separent/

Avec Shannon Evans ça fait déjà deux joueurs qui nous auront bien plombé avant de quitter le championnat... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Jeep Elite] Saison 2020-2021   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeep Elite] Saison 2020-2021    [Jeep Elite] Saison 2020-2021   - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 9:03

Cette année 2021 commence bien mal, tout comme a fini 2020.
Pas de public dans les salles avant, au mieux fin février.
certains clubs ont mis à profit (bien mal à mon sens )les indemnités gouvernementales reçues, non pour combler les déficits, mais pour restructurer leur équipe voire la changer de fond en comble.
les champions, hors catégorie, sont Gravelines et Cholet.
Pour Gravelines, dépenser l'argent par les fenêtres est un art de vivre et d'exister, ils ne font parler d'eux que pour leurs gabegies financières depuis des années, salaires exorbitants, entraineurs virés, joueurs virés, pigistes revirés,etc....
c'est ,moins le palmares,le Real Madrid Français......mais d'où vient cet argent ???
Cholet use et abuse de joueurs JNFL,mais ça, c'est la "mauvaise "patte KUNTER,ils sont en train de creuser leur tombe et se préparent un avenir sombre .
D'autres clubs font des ajustements en se séparant gratuitement (ou pas)de joueurs décevants pour récupérer à droite et à gauche des joueurs globe-trotter, en général avec peu d'esprit d'équipe .
La LNB est devenue guignolesque et devrait se méfier du désastre qui pourrait pointer son nez un jour ou l'autre.
En attendant, on voit le sérieux d'autres clubs dont,cocorico,le MSB qui prennent leur mal en patience et attendent des jours meilleurs....qui s'éloignent un peu plus hélas !
Espérons que tout cela débouche ,un jour, sur du positif et que ceux qui profitent abusivement de l'argent de l'état et des collectivités locorégionales soient parmi les punis et non les gagnants que devraient être les clubs sains.
Vive le MSB !
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Jeep Elite] Saison 2020-2021   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeep Elite] Saison 2020-2021    [Jeep Elite] Saison 2020-2021   - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 10:06

dennisrod a écrit:
Cette année 2021 commence bien mal, tout comme a fini 2020.
Pas de public dans les salles avant, au mieux fin février.
certains clubs ont mis à profit (bien mal à mon sens )les indemnités gouvernementales reçues, non pour combler les déficits, mais pour restructurer leur équipe voire la changer de fond en comble.
les champions, hors catégorie, sont Gravelines et Cholet.
Pour Gravelines, dépenser l'argent par les fenêtres est un art de vivre et d'exister, ils ne font parler d'eux que pour leurs gabegies financières depuis des années, salaires exorbitants, entraineurs virés, joueurs virés, pigistes re-virés,etc....
C'est, moins le palmarès, le Real Madrid français..... mais d'où vient cet argent ???

Cholet use et abuse de joueurs JNFL,mais ça, c'est la "mauvaise "patte KUNTER,ils sont en train de creuser leur tombe et se préparent un avenir sombre .
D'autres clubs font des ajustements en se séparant gratuitement (ou pas)de joueurs décevants pour récupérer à droite et à gauche des joueurs globe-trotter, en général avec peu d'esprit d'équipe .
La LNB est devenue guignolesque et devrait se méfier du désastre qui pourrait pointer son nez un jour ou l'autre.
En attendant, on voit le sérieux d'autres clubs dont,cocorico,le MSB qui prennent leur mal en patience et attendent des jours meilleurs....qui s'éloignent un peu plus hélas !
Espérons que tout cela débouche ,un jour, sur du positif et que ceux qui profitent abusivement de l'argent de l'état et des collectivités locorégionales soient parmi les punis et non les gagnants que devraient être les clubs sains.
Vive le MSB !
L'argent à Gravelines vient principalement de la manne financière liée à la présence de la centrale nucléaire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Jeep Elite] Saison 2020-2021   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeep Elite] Saison 2020-2021    [Jeep Elite] Saison 2020-2021   - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 19:10

Matchs du jour :
Gravelines-Dunkerque 100 - 96 Cholet
Le Portel 78 - 75 Nanterre
Boulazac 76 - 86 Dijon
Roanne 78 - 82 Strasbourg
Pau-Orthez 76 - 83 Bourg

Nul pour moi en pronostics mais résultat surprenant pour Nanterre. Cholet me déçoit après avoir gagné 13-29 le premier quart temps. Les 32 points de Stockton n'auront pas suffi après prolongation.

Pau a failli battre Bourg avec un bon Cornélie mais la fin de match a été totalement Burgienne malgré un Peacock faible.

Édité par Bebel327 le 16.01.2021 à 22h07.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeep Elite] Saison 2020-2021   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeep Elite] Saison 2020-2021    [Jeep Elite] Saison 2020-2021   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeep Elite] Saison 2020-2021
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021
» [Jeep Elite] Saison 2019-2020
» [JEEP Elite] Rumeurs et signatures 2019/2020
» [Jeep Elite] Saison 2018-2019
» [BetClic Élite] Saison 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: