Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021

Aller en bas 
+27
Flo
brindro
DEE_S
Msbgrace
dub
JNRTuffe
jeep72
Msbforever
SKAPOLA21
Laurent
Dracaufeu
Ilfantasio
variolus
_.bball8_.
Emeric auriau
golo72
Amara
joshfan
53jcg
Guillaume
dennisrod
Team
bebel327
Aghahowa
Yogg-Sototh
DOUM
vito corleone
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 Empty
MessageSujet: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 14:55

- La SIG fortement intéressé par un ancien de chez nous Jean-Baptiste MAILLE..et donc Ludovic BEYHURST resterait au CSP ?

- Grismay PAUMIER au CSP
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 21:27

A Dijon, seul HOLSTON est sous contrat (210 000 euros) (Axel JULIEN pourrait intéresser un club comme l'ASVEL, sa copine jouant à DIJON ou bien il reste pour LEGNAME, LELOUP, LOUM, CHASSANG sont libres

À LIMOGES, sous contrat, SANFORD, GDYNIARD, PAUMIER, LANG, INVERNIZZI, M'BALA et BOUTSIELE, secret de polichinelle la signature de Ludovic BEYHURST (même si la SIG serait dure en affaires), Mehdi MARY a résigné pour 2 ans

À Pau, sous contrat : CHOUPAS, DIAWARA, DE JONG, CORNELIE et peut être la pépite Gérald AYAYI. Leo CAVALIERE est donc libre. Le club est au bord du gouffre financièrement.

À la SIG, MIYEM est le seul sous contrat. Le club s'était en passe de finaliser la venue de JB MAILLE pour 3 saisons. Lassi TUOVI resigné pour 2 saisons comme head coach. MB annonce une baisse de budget entre 30 et 40 %, la SIG essaye de resigner des joueurs (Boris DALLO et Damien INGLIS ? ). N'ZEULIE avec son gros contrat à 180 000 euros cette saison va devoir diviser ses émoluments par 2 pour intéresser un club. Ali TRAORE ne fait sans doute plus parti des plans du club.

Au MANS, BIGOTE, EITO, ALINGUE sous contrat. Sans doute GAUZIN mais dont l'avenir sera peut être ailleurs. Aucun NJFL sous contrat mais les cas de TAYLOR et EMEGANO doivent sûrement titiller les dirigeants manceaux. Le head coach sera nommé dans les tous prochains jours, Elric DELORD à la corde...

Pour les autres clubs, je m'en enquiers...
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 8:50

DOUM a écrit:
A Dijon, seul HOLSTON est sous contrat (210 000 euros) (Axel JULIEN pourrait intéresser un club comme l'ASVEL, sa copine jouant à DIJON ou bien il reste pour LEGNAME, LELOUP, LOUM, CHASSANG sont libres

À LIMOGES, sous contrat, SANFORD, GDYNIARD, PAUMIER, LANG, INVERNIZZI, M'BALA et BOUTSIELE, secret de polichinelle la signature de Ludovic BEYHURST (même si la SIG serait dure en affaires), Mehdi MARY a résigné pour 2 ans

À Pau, sous contrat : CHOUPAS, DIAWARA, DE JONG, CORNELIE et peut être la pépite Gérald AYAYI. Leo CAVALIERE est donc libre. Le club est au bord du gouffre financièrement.

À la SIG, MIYEM est le seul sous contrat. Le club s'était en passe de finaliser la venue de JB MAILLE pour 3 saisons. Lassi TUOVI resigné pour 2 saisons comme head coach. MB annonce une baisse de budget entre 30 et 40 %, la SIG essaye de resigner des joueurs (Boris DALLO et Damien INGLIS ? ). N'ZEULIE avec son gros contrat à 180 000 euros cette saison va devoir diviser ses émoluments par 2 pour intéresser un club. Ali TRAORE ne fait sans doute plus parti des plans du club.

Au MANS, BIGOTE, EITO, ALINGUE sous contrat. Sans doute GAUZIN mais dont l'avenir sera peut être ailleurs. Aucun NJFL sous contrat mais les cas de TAYLOR et EMEGANO doivent sûrement titiller les dirigeants manceaux. Le head coach sera nommé dans les tous prochains jours, Elric DELORD à la corde...

Pour les autres clubs, je m'en enquiers...
Terry Tarpey est NJFL (et Bosman puisque Français)... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 11:52

Miralem Halilovic quitte Orléans. Info Bebasket
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 12:07

Blake Schilb aussi, il active sa clause de sortie de Chalons-Reims.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 5:17

Boris Diaw a quitté la présidence des Levallois Metropolitans :
http://www.leparisien.fr/sports/basket-boris-diaw-quitte-la-presidence-des-metropolitans-26-04-2020-8306259.php?fbclid=IwAR2n3Tra_dW4-FZ0kwCmYVom825ymAAFeqz8ModbIq8Ptm-lQzHfp-W85hA

Dans le même article, on apprend que le club francilien est en train de recruter Halilovic (ex-Orléans).
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 7:46

Tony Parker a besoin d'encore plus de sous et rapatrie Diaw ? Si tous les français ayant joué en NBA veulent mettre leurs sous à Lyon on ferait mieux de leur proposer d'inscrire directement Lyon comme franchise en NBA, on gagnera du temps et il y a bien un trou paumé dans l'Idaho ou la Virginie Occidentale qui s'appelle Lyon.

(Maj): C'est bon ! Il y a un Lyon dans le Mississippi et ça tombe bien dans cette métropole de 418 habitants il n'y a pas encore de franchise NBA : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lyon_(Mississippi)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 8:09

J'attends de voir où il va, s'il va quelque part avant de me prononcer sur ce que j'en pense (mais j'ai pensé comme toi Bebel en voyant l'article). Bordeaux, Levallois... ça commence à faire beaucoup de présidences de courtes durées quand même.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 9:04

En même temps vouloir diriger quelque chose (club de basket, tpe de 2 salariés, pme de 400 ...) et vouloir faire un tour du monde en bateau ça ne me paraît pas très compatible. Quand Brel est parti avec l'Askoy pour son tour du monde stoppé à Hiva Oa il avait tout laissé derrière lui.
Diaw pourra reprendre une activité quand il aura pris un an ou 2 à se promener.
Il a 38 ans et du pognon de côté. Pourquoi vouloir mélanger tourisme et travailler pour sa reconversion ?
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 10:04

Jordan Bernard,en provenance de Roanne,devient coach des espoirs du MSB !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 12:17

Ivan FEVRIER vers Nanterre ? info Bebasket
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 21:46

Information de Bebasket : Quentin Wadoux quitte le BCM Gravelines où il a entraîné pendant 9 ans les U18, les espoirs puis l'équipe pro comme assistant et à 37 ans devient le nouvel entraîneur de ... la JALT Le Mans en N2 !
Bartecheky a fait Le Mans - Gravelines, Wadoux fait le chemin inverse.
Il y a aussi 2 articles sur d'anciens manceaux ayant (bien) évolué en Pro B cette année à 24 ans et 25 ans. Paul Rigot à Evreux (3ème meilleure évaluation des français) et Earvine Bassoumba à Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 23:23

Paul, je le suis depuis quelques années (je soigne sa grand-mère). Il a fait un triple double cette année. Un 3 qui peut se décaler en 4 (2.02m, il me semble). Pourrait être un bon petit joueur de banc.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 9:28

D'ailleurs il souhaite revenir en Jeep Elite dès cette année. M'est avis qu'il a le profil pour car son début de carrière lui aura certainement appris beaucoup de choses pour lui mettre du plomb dans la tête et faire ce qu'il sait sans se prendre pour Jordan ou Curry.
C'est là qu'on voit des jeunes qui sortant des équipes espoir sont considérés comme incapables de s'imposer en pro et y reviennent affirmés 2 ou 4 ans après.
Bassoumba m'en paraît un très bon exemple. Ça ne fera jamais un top joueur de NBA et même pas de Jeep Élite mais il peut jouer un rôle intéressant en rotation dans l'antichambre et pourquoi pas progresser encore.

A 40 ans JBAM joue bien toujours en N1.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 10:27

Sur ce que j'ai vu et en regardant ses stats, Paul Rigot ne sera sans doute jamais un franchise player, mais au moins, quand il est sur un terrain, il ne gâche pas (belle adresse, peu de balles perdues), en revanche, je ne me souviens plus ce qu'il donne en défense
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 12:15

Guillaume a écrit:
Sur ce que j'ai vu et en regardant ses stats, Paul Rigot ne sera sans doute jamais un franchise player, mais au moins, quand il est sur un terrain, il ne gâche pas (belle adresse, peu de balles perdues), en revanche, je ne me souviens plus ce qu'il donne en défense

Il a tout pour être un bon 3&D... D'ailleurs à Monaco, Mitrovic l'utilisait assez marginalement mais l'utilisait dans ce registre de joueur de missions.

Paul Rigot, c'est des qualités athlétiques supérieures à la moyenne, comme tu le rappelais il est assez grand pour son poste et en plus il met dedans de loin. Donc pour doubler le poste derrière Terry, pourquoi pas ? Son parcours est assez sinueux depuis sa sortie du centre fédérale mais à 25piges c'est devenu une valeur sûr de la Pro B. La question c'est peut il enfin faire la bascule à l'étage supérieur ?

Maintenant Vincent Loriot annonce que pour le moment le club ne cherche que 3 joueurs NJFL sur les poste 1/4/5.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 17:01

FAUTHOUX annoncé à l'ASVEL comme assistant de TJ PARKER, on marche sur la tête. Et pendant ce temps là, Alain WEISZ offre un beau strapontin à V COLLET. Je comprendrai alors la démission de B DIAW.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 17:39

Sa fille Marine joue à l’ASVEL féminin, ce n’est pas déconnant.
Par contre, si c’est pour être assistant de TJ Parker affraid

Mitrovic a encore 1 an de contrat à l’ASVEL.
Peut-être qu’un meilleur club d’Euroleague a ferré le poisson.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 9:32

DOUM a écrit:
FAUTHOUX annoncé à l'ASVEL comme assistant de TJ PARKER, on marche sur la tête. Et pendant ce temps là, Alain WEISZ offre un beau strapontin à V COLLET. Je comprendrai alors la démission de B DIAW.
Gratuit et ridicule
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 11:36

joshfan a écrit:
DOUM a écrit:
FAUTHOUX annoncé à l'ASVEL comme assistant de TJ PARKER, on marche sur la tête. Et pendant ce temps là, Alain WEISZ offre un beau strapontin à V COLLET. Je comprendrai alors la démission de B DIAW.
Gratuit et ridicule

Qu'est ce qui est gratuit ?

Jeep Élite : Frédéric Fauthoux va quitter les Métropolitans de Boulogne-Levallois - Basket - Jeep Élite - L'Équipe
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Jeep-elite-frederic-fauthoux-va-quitter-les-metropolitans-de-boulogne-levallois/1131394

Quant aux rumeurs d'arrivée de COLLET aux Métro, je peux t'en ressortir un paquet sur le sujet.

Simone PIANIGIONI est numéro 1 que depuis que les JO ont été repoussés car COLLET car il a déclaré qu'il ne souhaitait plus avoir le double rôle, EDF et coaching en club, et comme il a été prolongé jusqu'aux JO à la tête de l'équipe de France.

Et la relation WEISZ COLLET cela te rappelle quelque chose ??

Alors qui est ridicule Joshfan ?

Je te prierai de garder tes jugements pour toi...

Edit : Et une pièce de plus dans la machine 👍

http://www.leparisien.fr/amp/sports/ile-de-france/basket-pourquoi-fauthoux-veut-quitter-boulogne-levallois-02-05-2020-8309682.php?__twitter_impression=true
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 22:37

Je ne parle pas des rumeurs de Fauthoux. Ce qui est gratuit et ridicule c'est de dire que tu assimiles le départ de Diaw a une éventuelle arrivée de Collet, sous entendant Collet est une cruche. Donc l'attaque sur Collet est gratuite et le raisonnement du départ de Diaw suite à l'arrivée de Collet ridicule.
Je maintiens
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 6:59

joshfan a écrit:
Je ne parle pas des rumeurs de Fauthoux. Ce qui est gratuit et ridicule c'est de dire que tu assimiles le départ de Diaw a une éventuelle arrivée de Collet, sous entendant Collet est une cruche. Donc l'attaque sur Collet est gratuite et le raisonnement du départ de Diaw suite à l'arrivée de Collet ridicule.
Je maintiens

Alors, oui je sous entends bien que le départ de DIAW et de FAUTHOUX est lié à une arrivée de COLLET aux Métro et je ne suis pas le seul à le dire. Tu as lu les articles mentionnés ci dessus ?

Et arrête d'écrire ce que je ne pense pas sur V COLLET, jamais dit ou pense que c'était une quiche. Pour moi, il est dépassé par le jeu proposé en JE mais en aucun cas une quiche.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 9:11

DOUM a écrit:
joshfan a écrit:
Je ne parle pas des rumeurs de Fauthoux. Ce qui est gratuit et ridicule c'est de dire que tu assimiles le départ de Diaw a une éventuelle arrivée de Collet, sous entendant Collet est une cruche. Donc l'attaque sur Collet est gratuite et le raisonnement du départ de Diaw suite à l'arrivée de Collet ridicule.
Je maintiens

Alors, oui je sous entends bien que le départ de DIAW et de FAUTHOUX est lié à une arrivée de COLLET aux Métro et je ne suis pas le seul à le dire. Tu as lu les articles mentionnés ci dessus ?

Et arrête d'écrire ce que je ne pense pas sur V COLLET, jamais dit ou pense que c'était une quiche. Pour moi, il est dépassé par le jeu proposé en JE mais en aucun cas une quiche.

Merci.
Autant pour Fauthoux c'est parfaitement logique, autant j'ai un peu de mal à voir la logique qui voudrait que Boris Diaw ne veuille pas d'un coach qu'il a bien connu en EdF, avec lequel il s'entendait bien et dont la philosophie de jeu - basée sur un collectif fait de beaucoup de passes - lui correspond tout à fait. Parce que c'est ce que tu sous-entend (peut-être involontairement ?) dans ton post DOUM ;)

D'ailleurs, ton article évoque plus un souci de prise de contrôle par la mairie de Boulogne et Alain Weisz, hypothèse beaucoup plus crédible : puisque vous ne voulez que mon pognon et mon nom comme vitrine et ne pas m'intégrer au niveau du projet basket, je me barre et retourne sur mon bateau ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 10:19

Sylvain Francisco vers Roanne. Pour moi une belle pioche. Un JFL qui peut être une très belle rotation, surtout sous les ordres de la Choule
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 10:21

Ce n'est que mon avis perso, mais la resignature de JD, la signature de FRANCIS et la chasse à Jackson ROWE me font dire que ROANNE a eu l'assurance de rester en JE.

Je verrai donc bien le scénario suivant :
Descente du PORTEL, montée de BLOIS (oy QUIMPER si pb avec BLOIS 🤪) et ROANNE et le BCM sauvent leurs mioches, on resterait à 18.

Pour le classement final de cette saison, ranking sur les 3 dernières saisons et attribution d'un ticket CE au MSB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeep Elite] Saison 2020-2021
» [JEEP Elite] Rumeurs et signatures 2019/2020
» [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022
» [Jeep Elite] Saison 2019-2020
» Transferts 2020/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: