Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Commentaires sur le concours de pronos

Aller en bas 
+7
bebel327
Eiffel72
jeep72
stef2x72
Yogg-Sototh
JNRTuffe
Amara
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 21:45

Guillaume a écrit:
C'est moi où on ne peut pas encore pronostiquer la 23ème journée qui commence vendredi?
Ce n'est pas toi ;)

J'espère qu'Amara n'a pas de soucis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 23:04

Non tout va bien, le temps de rentrer de Levallois et j'arrive !
J'avoue que j'avais zappé... tongue
Faut que je reprenne le rythme !

_________________


Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 6:49

Amara a écrit:
Non tout va bien, le temps de rentrer de Levallois et j'arrive !
J'avoue que j'avais zappé... tongue
Faut que je reprenne le rythme !
Tant mieux !!! cheers
Surtout que pour toi aussi, la reprise va être... soutenue ;)

Amara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 8:59

Eh oui, avec le rythme soutenu qui va commencer c'est là que ma condition physique précaire de nonagénaire va montrer ses limites et me voir inexorablement décrocher des premières places du classement des pronostics. Adieu, médaille d'or, adieu podium, je vous aimais bien tu sais ...

Amara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 9:52

bebel327 a écrit:
Eh oui, avec le rythme soutenu qui va commencer c'est là que ma condition physique précaire de nonagénaire va montrer ses limites et me voir inexorablement décrocher des premières places du classement des pronostics. Adieu, médaille d'or, adieu podium, je vous aimais bien tu sais ...
Ne part pas défaitiste, il faut y croire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 22:39

Les 3 lots offerts par le club pour les 3 premiers du classement final ont été récupérés tout à l'heure, je vous fais des photos ce week-end ;)

_________________


Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 13:23

Voici les lots à gagner pour les 3 meilleurs d'entre vous à l'issue du concours de pronos de cette saison.

Un grand merci au MSB qui offre ces lots !

Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 20210310

Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 20210311  Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 20210312

Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 20210313  Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 20210314

_________________


Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Signsu10


Dernière édition par Amara le Dim 27 Juin 2021 - 17:35, édité 1 fois

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 14:15

Yogg-Sototh a écrit:
bebel327 a écrit:
Eh oui, avec le rythme soutenu qui va commencer c'est là que ma condition physique précaire de nonagénaire va montrer ses limites et me voir inexorablement décrocher des premières places du classement des pronostics. Adieu, médaille d'or, adieu podium, je vous aimais bien tu sais ...
Ne part pas défaitiste, il faut y croire ;)
En 2 journées de 2ème à 7ème, quelle démonstration pourrait être plus parlante ! De toutes manières l'échec est mon habitude, alors comme disait Coluche : "pendant 10 ans ce sera terrible, vous allez en chier." "Ah ? Alors, mais après ?". "Oh, après ! Mais vous serez habitué !".
Sauf qu'on ne s'habitue pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 16:09

Tout peut aller très vite, à contrario Joshfan qui pointait à la 8ème place il y a un mois de cela vient de prendre le leadership à MOLLIERE qui y était pourtant solidement accroché !

_________________


Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 18:23

Hello,

Pour l'histoire du souci sur le match Cholet - Boulazac où pour le moment Cholet est déclaré forfait... jusque là je n'avais jamais pensé à ces cas de figure What a Face

Je vous propose que dans le cadre de notre concours on parte sur le principe que nous pronostiquons sur les résultats sportifs des rencontres. Tout ce qui peut se passer après en dehors du cadre sportif ne doit pas être pris en compte. Par exemple les 2 matches que Boulazac a perdu sur tapis vert pour avoir fait jouer un joueur qui n'avait pas le droit : si Boulazac avait remporté sur le terrain un de ces matches on aurait bien compté une victoire de Boulazac pour le concours malgré tout car victoire sur le terrain (je me demande même si ce n'est pas déjà arrivé 1 ou 2 fois les saisons précédentes sans qu'on ne percute...).

Pour l'autre cas de Cholet où ils auraient match perdu par forfait sans que le match ne soit joué sur le terrain : je propose que si la situation devait rester telle quelle le match soit donné gagnant à tous les participants qui auraient pronostiqué au moins un match sur la journée concernée (me souviens que dans les premières saisons il m'était arrivé d'oublier de poster le topic de certains matches à temps et qu'on avait appliqué ce système).

_________________


Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Signsu10

bebel327, Yogg-Sototh et jeep72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MOLLIERE
Joueur espoir
MOLLIERE



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 12:22

Bonjour,

Je suis de ton avis et d'accord pour le calcul par rapport aux pronostics des matchs dans le cadre du concours, qui ne sont validés par la la ligue de basket selon les cas exposés actuellement.
Bonne décision qui est plus équitable pour tout le monde.

Amara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 17:24

Sur le site de la LNB , notre Amara national a gagné haut la main le concours de pronostics organisé temporairement avant de re-ouvrir la LNB fantasy league.
On est fier que ce soit un manceau qui gagne. cheers

Pour Amara hip hip hip hourra  cheers

Ci dessous le copier coller du classement.
En ce qui me concerne j’ai raté pas mal de journées car ils ouvraient les pronos super tard chaque journée et ai laissé tomber.


Vous pouvez retrouver ci-dessous le classement final des 10 meilleurs pronostiqueurs de TMP, félicitations à vous et merci pour votre participation !

1. AMARA72 (3 527 pts) 6. DST (3 109 pts)
2. PAULMIRE (3 196 pts) 7. SQBBFOREVER (3 099 pts)
3. JOËL1990 (3 159 pts) 8. ADA ET BCM (3 073 pts)
4. STEF SANGLAR (3 124 pts) 9. JEANPAULO (2 996 pts)
5. GAI27 (3 114 pts) 10. MARCUS 87 et YM (2 974 pts)

Amara et jeep72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 18:02

What a Face
J'ai bien dosé tout du long, mais j'ai rien gagné au final Laughing
Je rêvais de gagner un autocollant Antenne 2, dégoûté Crying or Very sad

_________________


Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Signsu10

bebel327 et Ilfantasio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 18:38

Amara, je réalise juste maintenant en voyant tes logos sous tes posts que à côté de Suma il y a le poster de l équipe championne 1978.

J’ai ce poster signé par tous les joueurs dont King et Lister. Sauf que entre tous mes déménagements entre la France, l’Allemagne et maintenant Londres il est quelque part dans mon grenier en France...

Amara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 20:22

Ilfantasio a écrit:
Amara, je réalise juste maintenant en voyant tes logos sous tes posts que à côté de Suma il y a le poster de l équipe championne 1978.

J’ai ce poster signé par tous les joueurs dont King et Lister. Sauf que entre tous mes déménagements entre la France, l’Allemagne et maintenant Londres il est quelque part dans mon grenier en France...

Un superbe collector !!!

_________________


Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 7:52

Hello,

Juste pour prévenir : si vous regardez vos posts dans les topics de chaque journée vous voyez des textes barrés dans tous les sens, n'en prenez pas outrage c'est juste pour m'y retrouver sinon c'est un peu compliqué ^^

Il reste 4 journées toujours pas officiellement programmées, je vais déjà mettre les topics car si jamais des matches tombent un peu à l'arrache dans le planning...

_________________


Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 7:58

Amara a écrit:
Hello,

Juste pour prévenir : si vous regardez vos posts dans les topics de chaque journée vous voyez des textes barrés dans tous les sens, n'en prenez pas outrage c'est juste pour m'y retrouver sinon c'est un peu compliqué ^^

Pas de soucis Amara, c’est tellement le b.... cette histoire, fait comme il te semble le mieux pour t’y retrouver.

Et by the way ça n’est pas une mais deux statues qui sont en préparation au Mans: celle de Terry et celle d’Amara. Franchement qui à part toi pourrait s’y retrouver dans ce bazar de journées qui n’en finissent jamais si tenté qu’elles commencent.
Chapeau à toi pour ta perspicacité et ta patience et mille mercis.



Amara, bebel327, Yogg-Sototh et jeep72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 9:23

"Si tant est" qu'elles se terminent ces journées...
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 9:40

bebel327 a écrit:
"Si tant est" qu'elles se terminent ces journées...

Oups pardon, à force de parler anglais j’en oublie mon français.
Merci Bebel.
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 1:56

oui , bravo à toi Amara pour le suivi du concours de pronos bounce

Est ce que ça te simplifie la vie si on regroupe les pronos déjà effectués avec ceux que l'on vient de modifier ? ( comme je l'ai fait en journée 9 )

Amara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 15:22

Bravo Amara, moi j'ai pronostiqué tout ce que j'ai pu, maintenant s'il en reste quelque part que je n'ai pas pronostiqué, tant pis, j'ai terminé pour cette année. Et puis finir 11ème ou 25ème ça ne changera pas grand chose.
Je trouve admirable que tu arrives à suivre cette saison de pronostics alors qu'individuellement je ne suis déjà pas capable de savoir si j'ai oublié certaines journées ou certains matchs.

Amara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 22:34

jeep72 a écrit:
oui , bravo à toi Amara pour le suivi du concours de pronos bounce

Est ce que ça te simplifie la vie si on regroupe les pronos déjà effectués avec ceux que l'on vient de modifier ? ( comme je l'ai fait en journée 9 )

Le plus simple pour moi c'est de simplement poster la modif que vous faites, plus facile pour m'y retrouver, comme ça je n'ai qu'à barrer votre ancien prono pour le match concerné et ça roule Smile 
Quand vous remettez tout je dois faire le tri pour ne garder que les matches qui n'ont pas encore été joués et barre dans chacun de vos posts pour bien conserver tout comme il faut... c'est un peu plus chiant Basketball

_________________


Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Signsu10

jeep72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 11:13

J'avais un peu zappé l'histoire de Cholet - Boulazac, je fais comme proposé je le compte OK pour tous ceux qui ont pronostiqué sur la journée et je la clos du coup. Si le match est finalement à jouer je réouvrirais.

_________________


Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 21:37

Il n'y a pas eu beaucoup de points distribués sur cette J10! Tu ne pourrais pas donner 1 pt à tous ceux qui ont donné les bonnes initiales pour le meilleur marqueur? Et 1 autre point pour ceux qui ont donné le score exact, mais dans le désordre?
En tout cas, bravo à toi pour t'y retrouver cette année. Ca doit être un sacré boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 7:12

Guillaume a écrit:
Il n'y a pas eu beaucoup de points distribués sur cette J10! Tu ne pourrais pas donner 1 pt à tous ceux qui ont donné les bonnes initiales pour le meilleur marqueur? Et 1 autre point pour ceux qui ont donné le score exact, mais dans le désordre?
En tout cas, bravo à toi pour t'y retrouver cette année. Ca doit être un sacré boulot!

lol! 

C'est vrai que cette J10 a été particulièrement peu prolifique !

_________________


Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le concours de pronos
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur le concours de pronos
» Commentaires sur le concours de pronos
» Commentaires sur le concours de pronos
» Commentaires sur le concours de pronos
» Commentaires sur le concours de pronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: [Archives] Concours de pronostics sur les matches de Jeep Élite 2020-2021-
Sauter vers: