Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021

Aller en bas 
+27
Flo
brindro
DEE_S
Msbgrace
dub
JNRTuffe
jeep72
Msbforever
SKAPOLA21
Laurent
Dracaufeu
Ilfantasio
variolus
_.bball8_.
Emeric auriau
golo72
Amara
joshfan
53jcg
Guillaume
dennisrod
Team
bebel327
Aghahowa
Yogg-Sototh
DOUM
vito corleone
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
_.bball8_.
5 majeur




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 16:27

D’autre joueurs formés localement sont évoqués au Portel: Mehdy Ngouama en 1/2, Mathieu Wojciechowski (déjà passé par le club entre 2013 et 2015) en 3/4 et Johan Passave Ducteil en poste 5.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 17:17

C’est désormais officiel l’Asvel confirme le licenciement de Zvedan Mitrovic qui sera remplacer par... TJ Parker (l’avenir d’un grand coach apparemment😂) mais il devrait être associé à Frédéric Fauthoux. Cela s’annonce drôle pour la saison prochaine il nous fera encore pire que Dounia Issa.😂
T.J Parker à la tête d’une équipe « d’Euroleague » les gars cela me fait bien rire le mec n’a déjà pas le niveau en Jeep Elite et le club espère réussir avec lui, heureusement qu’il fait partie de la famille à Parker.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 17:44

Kikanovic quitte Monaco et retourne en Turquie :
https://www.eurobasket.com/Turkey/basketball.asp?NewsID=628413&showcomments=1&Women=0
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 17:54

Le portel "aurait" une base jfl inespérée , étonnant de pouvoir attirer ce genre de jfl vue leur contexte.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 18:35

Je sais bien que le fric permet tout. Mais je ne suis pas bien sûr que la politique suivie par Parker à l'ASVEL pour le transformer en OL-Parker basket club soit de celles qui attirent une grande sympathie de long terme. Et cette volonté d'imposer sa nullité de frangin - aussi minable comme entraîneur que comme basketteur - devrait commencer à en gonfler certains ... qui ne diront rien tant qu'il y aura du blé et se défouleront quand ça partira en sucette.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 18:52

bebel327 a écrit:
Je sais bien que le fric permet tout. Mais je ne suis pas bien sûr que la politique suivie par Parker à l'ASVEL pour le transformer en OL-Parker basket club soit de celles qui attirent une grande sympathie de long terme. Et cette volonté d'imposer sa nullité de frangin - aussi minable comme entraîneur que comme basketteur - devrait commencer à en gonfler certains ... qui ne diront rien tant qu'il y aura du blé et se défouleront quand ça partira en sucette.

Tant qu'il est entourer de sa clic family avec tout ses leches bottes ca ne changera pas....il prend l'asvel comme un joujou pour servir son ego et sa vanité et comme les instances lui lèche le cul également....en tout cas le club historique a bien changer et tant que l'argent de tp coule à flot ca ira mais le jour où tp ce passera ca deviendra bien compliqué....
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 1:21

Je ne serais pas si sévère envers TJ Parker. Lorsqu'il a coaché, son équipe a eu un bilan de 10 victoires et 7 défaites comme nous à la même période (de la 18e à la 34e journée de la saison 2017-2018)...

Et c'est pas évident de reprendre la place du coach en cours de saison.

Je partage la frustration qu'on a tous depuis bien 10 ans envers l'ASVEL et la family TP, néanmoins je ne peux pas me permettre de les railler.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 9:15

Dracaufeu a écrit:
Je ne serais pas si sévère envers TJ Parker. Lorsqu'il a coaché, son équipe a eu un bilan de 10 victoires et 7 défaites comme nous à la même période (de la 18e à la 34e journée de la saison 2017-2018)...

Et c'est pas évident de reprendre la place du coach en cours de saison.

Je partage la frustration qu'on a tous depuis bien 10 ans envers l'ASVEL et la family TP, néanmoins je ne peux pas me permettre de les railler.
10 victoires pour 7 défaites avec le plus gros budget de la saison, il n'y a rien de glorieux Rolling Eyes

Je ne serais pour autant pas aussi sévère que certains en le traitant de nullité, il faut savoir raison garder aussi.

Je pense qu'il pourrait être un bon coach de National, le même niveau qu'il avait comme joueur d'ailleurs...

Le souci c'est que comme c'est le "frère de" il a droit à des passe-droits qui lui auront permis de jouer (de manière quelconque) au plus haut niveau et ensuite de s'assoir sur le banc du plus gros budget du championnat de France, alors que ce devrait être une place qui se mérite par autre chose que le droit du sang... king
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 9:36

Parker allume les contres feux....Ensuite il va se taire et envoyer sa groupie alias le gendre idéal aka le directeur operation basket faire une belle interview plein de mièvrerie sur l'institution asvel qu'il porte dans son cœur depuis toujours.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 10:51

Dracaufeu a écrit:
Je ne serais pas si sévère envers TJ Parker. Lorsqu'il a coaché, son équipe a eu un bilan de 10 victoires et 7 défaites comme nous à la même période (de la 18e à la 34e journée de la saison 2017-2018)...

Et c'est pas évident de reprendre la place du coach en cours de saison.

Je partage la frustration qu'on a tous depuis bien 10 ans envers l'ASVEL et la family TP, néanmoins je ne peux pas me permettre de les railler.
L’Asvel meilleur budget de la Jeep Elite hein... Avec T.J Parker ils font 10 victoires et 7 défaites cela fait rêver pour un grand club... Les résultats sont justes minables.
Le gars a limite fait pire que Dounia Issa sauf qu’à mon avis Dounia Issa a plus de chances d’y arriver en tant que coach que ce T.J Parker qui ne sera jamais coaché comme il n’a presque jamais voir du tout su jouer au basket heureusement que c’est le « frère de ».
Avec cette annonce l’Asvel sera au plus bas c’est une décision catastrophique d’avoir fait ce choix, quand tu passes d’un Mitrovic à un T.J Parker c’est comme si tu passe d’une Ferrari à une voiture sans permis...
Même Mathieu Lemercier va mieux réussir que lui alors qu’il va coacher en National...
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 10:57

Yogg-Sototh a écrit:
10 victoires pour 7 défaites avec le plus gros budget de la saison, il n'y a rien de glorieux Rolling Eyes

Pour rappel niveau masse salariale cette saison là :
1- ASVEL : 2 684k€
2- Strasbourg : 2 585€
3- Monaco : 2 263k€

La notre était de 1 623k€

https://www.lnb.fr/file/201709/masses-salariales-budgets-2017-2018.pdf

L'ASVEL avait donc un peu plus de concurrence. Ensuite, le bilan de JD avant que TJ Parker le remplace était de 9 victoire - 8 défaites. Je trouve que le bilan de TJ Parker reste tout à fait honorable...


Citation :
Je ne serais pour autant pas aussi sévère que certains en le traitant de nullité, il faut savoir raison garder aussi.

Je pense qu'il pourrait être un bon coach de National, le même niveau qu'il avait comme joueur d'ailleurs...

Pour le joueur on est d'accord  Laughing

Par contre je ne comprend pas pourquoi pour le coach. Pourquoi serait il de niveau national et pas Dounia/JD/Collet quand on les a mis à la tête de l'équipe ?

Citation :

Le souci c'est que comme c'est le "frère de" il a droit à des passe-droits qui lui auront permis de jouer (de manière quelconque) au plus haut niveau et ensuite de s'assoir sur le banc du plus gros budget du championnat de France, alors que ce devrait être une place qui se mérite par autre chose que le droit du sang... king
Je peux comprendre l'argument des passe-droits, néanmoins, lorsque l'on met Dounia à la tête du coaching, n'a t-il pas un passe droit ? Où alors quand on mets JD alors que ça ne faisait "que" deux ans qu'il entamait sa reconversion en coach ?
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 10:58

Et pour revenir sur l'argument du budget, l'an dernier était une saison un peu "galère" tout de même, alors qu'on devait avoir un budget pas trop mal. Ca fait de Bartecheky un mauvais coach ?
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 11:10

Beaucoup de jugements péremptoires sans savoir ce qu'il se passe exactement au sein des coulisses du club. L'ambiance créée par Mitrovic, doit quand même être particulière. Bien que ses méthodes aient des résultats, elles peuvent déranger au bout d'un moment et ca je peux bien le comprendre.
J'ai pas beaucoup d'estime pour TJ Parker, mais force est de reconnaître qu'il commence a avoir une certaine expérience du banc. D'abord en tant que joueur, Very Happy , mais depuis il a du beaucoup apprendre auprès des coachs qu'il a assisté. Ce n'est plus le basketteur moyen, devenu assistant grâce au frerot. Le bilan de 10-7, c'est avec l'Euroligue, hein, faut relativiser. Mais bon Fauthoux en 2eme coach, ca me parait assez incongru... Il prend pas beaucoup de risques Tony, Y a un coach confirmé pour épauler TJ..
Et puis çà critique beaucoup Tony Parker qui gère son club après tout comme il l'entend, et c'est malgré tout plutôt efficace jusqu’à maintenant. Dans toutes ces critiques envers lui, je sens surtout de la jalousie et de l'impuissance face a ce gros budget, un peu comme le PSG en foot.
M'enfin si Batum avait amené son pognon au Mans pour en faire un grand club, l'aurait on critiqué pareil? Justement c'est devenu un paria depuis qu'il ne l'a pas fait...
Les méthodes de Parker sont discutables certes, mais si elles mettent en péril l'Asvel, et bien a nous et à d'autres d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 11:13

TJ un truc qui m'avait marqué, la dernière fois où il est venu coacher à Antarès, il avait l'air complètement paumé, démuni, dépassé, en étant simple spectateur du match. Je me souviens que ce sont les assistants qui lui disaient de prendre TM dans des moments de fin de match où ça paraissait évident. On aurait dit un pantin ce jour-là. J'ose espérer qu'il a énormément progressé depuis parce que sinon il va vite se faire écraser par Fauthoux déjà.
TP ne s'était jamais caché que sa cible était de faire de TJ le coach principal quand il sera prêt. On verra bien si le timing est bon mais le pari semble risqué.

_________________


Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 6 Signsu10


Dernière édition par Amara le Ven 22 Mai 2020 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 11:14

De toute manière un bon nombre de gens voyaient l’Asvel crée la surprise en Euroleague, alors oui au début ils nous ont surpris  mais c’était évident que cela n’allait pas rester comme ça,depuis le début je sais que l’Asvel n’a pas le niveau d’Euroleague les mecs ils ont tenu X temps mais quand les équipes d’Euroleague haussent leur niveau de jeu c’est le trou noir à l’Asvel et le club se retrouve dans les 3 derniers et cela c’était avec Zvedan Mitrovic ( je ne pense pas que cela soit qu’à cause de Mitrovic) alors imaginer bien les résultats de l’Asvel que sa soit en Jeep Elite ou en Euroleague avec ce T.J Parker cela va être minable... En plus de cela T.P à fait part que le budget va baisser de 3 millions d’euros et qu’il faudra 4-5 ans pour s’en remettre, les galères s’accumulent au sein de l’Asvel... L’affaire J.D au prud’hommes n’est toujours pas réglée il va y avoir sans doute la même chose pour Mitrovic... Bref un tas de choses s’accumulent  l’ambiance n’a pas l’air  sereine...
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 11:16

Bartecheky, non ... pas un mauvais coach, par contre comme recruteur, ça se discute ! Entre sa seconde année chez nous avec les mains plus libres pour recruter et son année à Gravelines on ne peut pas dire que les joueurs qu'il a choisi ont fait des étincelles.

Quant à Batum, il aurait pu essayer de développer son club de coeur en Normandie comme Diaw avec Bordeaux, ou se rapprocher du Mans qui lui a permis d'aller en NBA, il a préféré aller "au secours de la victoire" en se planquant sous l'aile protectrice de TP qui - même s'il a quelques défauts - a au moins lui des coui..lles !

Pour moi Batum est la preuve vivante qu'il ne faut pas mélanger sentiments et affaires. On finit par être déçus par un joueur car on a trop investi "sentimentalement" sur lui alors qu'il a le droit de faire ce qu'il veut. À un niveau différent, c'est un peu ce qui nous arrive avec Batista.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 11:46

Dracaufeu a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
10 victoires pour 7 défaites avec le plus gros budget de la saison, il n'y a rien de glorieux Rolling Eyes

Pour rappel niveau masse salariale cette saison là :
1- ASVEL : 2 684k€
2- Strasbourg : 2 585€
3- Monaco : 2 263k€

La notre était de 1 623k€

https://www.lnb.fr/file/201709/masses-salariales-budgets-2017-2018.pdf

L'ASVEL avait donc un peu plus de concurrence. Ensuite, le bilan de JD avant que TJ Parker le remplace était de 9 victoire - 8 défaites. Je trouve que le bilan de TJ Parker reste tout à fait honorable...

C'est un point de vue qui se défend, le bilan est très légèrement meilleur (ça se joue à un match) que celui de JD... maintenant JD a été viré, alors qu'il était champion de France en titre... pas Parker, même jamais inquiété... Rolling Eyes
Dracaufeu a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Je ne serais pour autant pas aussi sévère que certains en le traitant de nullité, il faut savoir raison garder aussi.

Je pense qu'il pourrait être un bon coach de National, le même niveau qu'il avait comme joueur d'ailleurs...

Pour le joueur on est d'accord  Laughing

Par contre je ne comprend pas pourquoi pour le coach. Pourquoi serait il de niveau national et pas Dounia/JD/Collet quand on les a mis à la tête de l'équipe ?

Yogg-Sototh a écrit:
Le souci c'est que comme c'est le "frère de" il a droit à des passe-droits qui lui auront permis de jouer (de manière quelconque) au plus haut niveau et ensuite de s'assoir sur le banc du plus gros budget du championnat de France, alors que ce devrait être une place qui se mérite par autre chose que le droit du sang... king
Je peux comprendre l'argument des passe-droits, néanmoins, lorsque l'on met Dounia à la tête du coaching, n'a t-il pas un passe droit ? Où alors quand on mets JD alors que ça ne faisait "que" deux ans qu'il entamait sa reconversion en coach ?
Vincent Collet, JD Jackson et Dounia Issa ont été formés pour devenir le coach principal. Vincent par Alain Weisz puis JD par Vincent (une forme de continuité extrêmement rare dans un même club I love you ).
Dounia c'est pareil par Bartoch, sauf que celui-ci l'a obligé à se lancer dan le grand bain en quittant le club un an avant ce qui était prévu... ça explique peut-être aussi son plantage en partie...

De plus il me semble que les 3 ont été major de leur promotion (j'ai un doute pour Vincent, mais je suis sûr pour JD et Dounia)... je ne crois pas que ce soit le cas pour TJ Parker Rolling Eyes
Cela n'a l'air de rien, mais ça montre déjà un certain niveau de compétence dans son futur métier de coach...

Autre élément, c'est la manière dont ça se fait : à chaque fois TJ Parker débarque après des situations bien pourries : la débarquement de JD et là celui de Mitrovic dont le bilan sportif est excellent... ça ne peut que le desservir, tu arrives comme head coach non pas dans un cycle de formation planifié mais comme un chien dans un jeu de quille sans aucune légitimité (pas un grand joueur - même si ce n'est pas un garantie, pas de grandes responsabilités comme assistant - on se demande d'ailleurs quelles sont ses fonctions dévolues en tant que tel Rolling Eyes ...).

Surtout, Amara l'a déjà signalé, c'est son attitude sur le banc qui laisse suspect sur ses compétences.

Amara a écrit:
TJ un truc qui m'avait marqué, la dernière fois où il est venu coacher à Antarès, il avait l'air complètement paumé, démuni, dépassé, en étant simple spectateur du match. Je me souviens que ce sont les assistants qui lui disaient de prendre TM dans des moments de fin de match où ça paraissait évident. On aurait dit un pantin ce jour-là.

J'ai noté moi aussi son attitude lorsque son équipe est en difficulté : amorphe, sans réaction, incapable de pouvoir avoir une influence sur le cours des choses... en bref ça va trop vite pour lui à ce niveau.

Le nommer avec Fauthoux - qui, lui, a montré qu'il pouvait coacher au plus haut niveau - comme assistant me paraît aussi dangereux. Qui les joueurs vont-ils écouter et respecter ? Fauthoux va-t-il réellement accepter la situation ?

Le plus logique serait plutôt de nommer Fauthoux head coach et de lui adjoindre dans ses fonctions de préparer TJ Parker à prendre la relève dans 2 ans...
C'est peut-être (et là c'est une pure supposition de ma part) d'ailleurs là la faute de Mitrovic : il avait peut-être dans son contrat (de manière non-officielle) de former Parker, ce qu'il n'aurait pas fait...
Ça me paraitrait très logique comme raison du coup... sauf que ça ne peut pas lui être officiellement reproché ;)
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 12:24

Yogg Sototh a écrit:
Le plus logique serait plutôt de nommer Fauthoux head coach et de lui adjoindre dans ses fonctions de préparer TJ Parker à prendre la relève dans 2 ans...

+1... Je pense que cette histoire de binôme ajoute à la confusion. Déjà qu'il est loin d'avoir fait ses preuves, là, il est promu mais avec Fauthoux qui lui tient la main Shocked Tony s'y prend comme un manche, soit il va jusqu'au bout et nomme son frère head coach ou alors il le laisse faire ses gammes à l'abris de la lumière dans un rôle d'assistant. Mais là c'est un statut batard. Quand, il gagnerons, le mérite reviendra à Fauthoux, et lorsqu'ils perdront le public attribuera les défaites à TJ Parker. Curieux comme truc… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 13:46

joshfan a écrit:
Beaucoup de jugements péremptoires sans savoir ce qu'il se passe exactement au sein des coulisses du club. L'ambiance créée par Mitrovic, doit quand même être particulière. Bien que ses méthodes aient des résultats, elles peuvent déranger au bout d'un moment et ca je peux bien le comprendre.
J'ai pas beaucoup d'estime pour TJ Parker, mais force est de reconnaître qu'il commence a avoir une certaine expérience du banc. D'abord en tant que joueur,  Very Happy , mais depuis il a du beaucoup apprendre auprès des coachs qu'il a assisté. Ce n'est plus le basketteur moyen, devenu assistant grâce au frerot. Le bilan de 10-7, c'est avec l'Euroligue, hein, faut relativiser. Mais bon Fauthoux en 2eme coach, ca me parait assez incongru... Il prend pas beaucoup de risques Tony, Y a un coach confirmé pour épauler TJ..
Et puis çà critique beaucoup Tony Parker qui gère son club après tout comme il l'entend, et c'est malgré tout plutôt efficace jusqu’à maintenant. Dans toutes ces critiques envers lui, je sens surtout de la jalousie et de l'impuissance face a ce gros budget, un peu comme le PSG en foot.
M'enfin si Batum avait amené son pognon au Mans pour en faire un grand club, l'aurait on critiqué pareil? Justement c'est devenu un paria depuis qu'il ne l'a pas fait...
Les méthodes de Parker sont discutables certes, mais si elles mettent en péril l'Asvel, et bien a nous et à d'autres d'en profiter.

Batum est devenu un "paria" lui-même car il l'a mis à l'envers au msb 2 fois que ce soit en choisissant nancy pour revenir jouer pendant le lock-out tout en faisant le gendre idéal avec de belles déclarations et en profitant du msb pour ce faire l'expérience de management et se barrant sans rien dire ni assumer tout en apportant rien à son club formateur....ce mec est un suiveur, beaucoup de belle déclarations pour rien derrière....je parle pas de son "travail" avec le club de Caen....bref il fait ce qu'il veut pas de problème mais il n'assume rien et se cache derrière les autres (parker, diaw and co...), c'est pareil dans son jeu il n'assume jamais de role de leader et fuis les responsabilites.

Il a une carrière énorme et tant mieux pour lui mais qu'il n'essaie pas de jouer un rôle trop grand pour lui....J'ai encore en travers de la gorge les déclarations contre collet en équipe du france sur ses responsabilites et ses performances qui étaient en partie de la faute du coach, coach qui l'a toujours protéger, lancer en pro et fait en partie sa carrière....bref a son image....Evidemment il a vite rétropédaler sans trop assumer et avec une belle mièvrerie dont il a le secret....

Content qu'il soit l'ambassadeur de l'institution asvel dont il s'est trouvé un intérêt soudain....Ah oui c'est vrai quel belle ambassadeur du basket français, quand je pe se a la génération Sydney qui n'ont eu aucune considérations de la part des instances dirigeantes alors que la génération nba a tout un tas de passe droit et de courbettes....
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 18:28

Sur Batum, je ne dis pas le contraire, sauf qu'il nous l'a pas mis a l'envers en choisissant Nancy. Il a pas fait le choix qu'on souhaitait, c'est tout.
Par contre je pose juste la question: s'il avait investi son pognon chez nous l'aurait -on critiqué pareil que Parker?
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 18:57

Doum une chance que Bigote qui le navire tango ? Après la piste Lacombe tombée à l'eau chez les Metropolitains, c'est Monaco qui perd Ouattara. Il reste plus grand monde niveau JfL aux postes arrières
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 20:41

joshfan a écrit:
Sur Batum, je ne dis pas le contraire, sauf qu'il nous l'a pas mis a l'envers en choisissant Nancy. Il a pas fait le choix qu'on souhaitait, c'est tout.
Par contre je pose juste la question: s'il avait investi son pognon chez nous l'aurait -on critiqué pareil que Parker?

+1 !!

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 20:47

joshfan a écrit:
Sur Batum, je ne dis pas le contraire, sauf qu'il nous l'a pas mis a l'envers en choisissant Nancy. Il a pas fait le choix qu'on souhaitait, c'est tout.
Par contre je pose juste la question: s'il avait investi son pognon chez nous l'aurait -on critiqué pareil que Parker?

La question ne se pose pas mais bizarrement a l'asvel les supporters sont plutôt très critiques sur la gestion parker/batum qui ont investis, quoique pour batum je suis pas sur qu'il ait tant investi que ça.

En tout cas Batum n'a rien fait pour son club formateur contrairement à d'autres nba players....mais ce n'était en aucun cas une obligation. Apres il n'a jamais eu une communication très valorisante envers le msb préférant suivre parker à l'asvel....Et Oui avoir préféré rentrer à Nancy pendant le lock out quand d'autres revenait dans leurs clubs (parker dans son club, pape sy au bcm, diaw a Bordeaux,mahinmi au havre),c'était humiliant
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 23:01

La réponse de Mitrovic à l’ASVEL :
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Jeep-elite-la-reponse-de-zvezdan-mitrovic-a-tony-parker-asvel/1136809
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 23:11

Je ne sais pas si c'est vrai mais la JDA aurait fait une propal à Alex N'DOYE de CHOLET. Avec un buy out à 200 000 euros, du mal à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeep Elite] Saison 2020-2021
» [JEEP Elite] Rumeurs et signatures 2019/2020
» [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022
» [Jeep Elite] Saison 2019-2020
» Transferts 2020/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: