Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [21ème journée] Chalon - MSB

Aller en bas 
+17
oliv2010
Ilfantasio
jeep72
Guillaume
MSB91120
golo72
msbciste
El Barto
Joss91
jjb
dub
joshfan
KICK72
dennisrod
vito corleone
momodumans
JP Batista
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KICK72
Joueur espoir




[21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 21:16

joshfan a écrit:
Je viens de revoir c'est quoi ce scandale? Pourquoi on fait rejouer 2sec alors que le match était fini?? Ou alors il sifflait faute sur Taylor et donnait 2lfs... Je comprends pas... le niveau de l'arbitrage!!! ils annoncent le match fini, et derrière redonne tout d'un coup 2 sec...
T'as un lien de cette fin
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss91
Centre de formation




[21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 21:19

dub a écrit:
Et ces tirs à 3 pts qu'on leur laisse prendre sans faire faute, ou comment perdre un match gagné ( ou presque )

Eito+Stephen c’est 52mn de jeu cumulées pour  2 d’éval!
Green fidèle à lui même.
Ce soir Tarpey(malgré un faible temps de jeu), Emegano, Taylor, Bigote et Alingue étaient les seuls réellement impliqués!!
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 21:23

KICK72 a écrit:
joshfan a écrit:
Je viens de revoir c'est quoi ce scandale? Pourquoi on fait rejouer 2sec alors que le match était fini?? Ou alors il sifflait faute sur Taylor et donnait 2lfs... Je comprends pas... le niveau de l'arbitrage!!! ils annoncent le match fini, et derrière redonne tout d'un coup 2 sec...
T'as un lien de cette fin
Non c'est via les canaux de rmc
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 21:30

Pas compris, sur le lien c'était gagner le msb les joueurs se tape la main et je reviens après match perdu??
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 21:31

joshfan a écrit:
KICK72 a écrit:
joshfan a écrit:
Je viens de revoir c'est quoi ce scandale? Pourquoi on fait rejouer 2sec alors que le match était fini?? Ou alors il sifflait faute sur Taylor et donnait 2lfs... Je comprends pas... le niveau de l'arbitrage!!! ils annoncent le match fini, et derrière redonne tout d'un coup 2 sec...
T'as un lien de cette fin
Non c'est via les canaux de rmc
Ok
moi j ai stoppé le match à +2 pour le mans.
Remise en jeu après le LF, balle au MSB qui a laissé couler les 2-3 sec et les joueurs de 2 équipes se serraient la pince,
Incompréhensible pour moi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
KICK72
Joueur espoir




[21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 21:32

golo72 a écrit:
Pas compris, sur le lien c'était gagner le msb les joueurs se tape la main et je reviens après match perdu??
+1
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
joshfan
Capitaine
joshfan



[21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 21:36

Ils ont refait jouer les 2 dernieres sec...Pourquoi? aucune idée..Rien ne me parait valable. Dégouté toujours pplus par l'arbitrage
Revenir en haut Aller en bas
Joss91
Centre de formation




[21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 21:36

Eito perd la balle lors de la remise en jeu (des 2 minutes à rejouer), et Chalon marque à 3pts... tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
MSB91120
Centre de formation




[21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 21:37

Pourquoi la 1ère remise en jeu du MSB à 2,3 sec de la fin a été redonnée à rejouer ?
Hallucinant, en un peu plus d'une minute, Chalon a mis 4 trois points en 9 / 7 / 4 / 2 secondes
Le manque de QI basket du MSB sur certaines actions, hallucinant aussi : fin de la 1ère mi-temps, on peut aller au bout, on shoot trop tôt, perte de balle => 2 points pour Chalon. A 1min40 de la fin, on a 9 pts d'avance, on intercepte, on lieu d'aller au bout des 24 pour bouffer le chrono on joue la contre attaque, on perd la balle => dunk de Chalon. Dernière remise en jeu : pourquoi il y a 2 joueurs à 20 mètres du ballon qui n'aident en rien ? pas facile de se démarquer quand il y a 3 chalonnais contre 2 manceaux, tout n'est pas de la faute d'Antoine. Des fois je me dis, y a que dans le Championnat de France que tu vois ça. Ce soir, c'est un bétisier pour une bonne partie de l'Europe ... !
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 21:39

Joss91 a écrit:
Eito perd la balle lors de la remise en jeu (des 2 minutes à rejouer), et Chalon marque à 3pts... tout simplement

Merci et bonne nuit..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 21:40

Pourquoi le match est fini, les joueurs se félicitent et on rejoue derrière ? Une belle arnaque, un méga hold up, une belle sodomie arbitrale et le msb n'a que les yeux pour pleurer une défaite humiliante ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 23:56

Quelle déception! Comme beaucoup, je vois sur le live 81-83 Fin de période. Je retourne devant la TV, et en revenant pour voir les stats, le coup de massue. En voilà une qui risque de laisser des traces et surtout, qui fait revenir du monde derrière, au classement! Et malgré une différence à l'éval de près de 30pts en faveur du MSB! Rarement vu ça!
En fin de 1ère 1/2 temps, voir le MSB largement en tête avec Taylor à 0 pt, c'était positif, même si en face, Robinson n'avait que très peu marqué. Mais, bon, vu que ce dernier était à la ramasse c'est dernier temps, je n'étais pas trop inquiet, et boum, il termine meilleur marqueur du match et c'est le hold-up.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 0:04

Pourquoi laisser rejouer 2 secondes quand tout le monde croit le match terminé, coach joueurs compris. ..? Pas vue mais comment voulez vous être focus pour jouer ces 2 secondes dans ces conditions inacceptables? Arbitrage lamentable, de l'amateurisme tout simplement.....oui fallait valider la victoire avant mais la on parle de faire rejouer 2 secondes après la fin d'un match.....tout le monde pense le match terminé et en fait non.....!
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 0:31

imcompréhensible Sad

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/494399/video-lincroyable-victoire-au-buzzer-de-lelan-chalon/
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 7:57

Comment perdre un match imperdable, faut prendre conseil auprès du MSB.
Ils n'ont pas intérêt à foirer contre Le Portel.
Victoire impérative et avec un gros écart.
Faut encore 2 victoires pour le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 8:16

Ce qui se passe dans les 5 dernières secondes est irrationnel et on peut pas maitriser ce genre de choses, mais perdre ce match alors qu'on avait été plutôt bon est insupportable tellement la gestion du dernier quart n'est pas admissible. On paye encore, cet emballement à signer green debut decembre, alors qu'on pouvait à ce moment récupérer un 4. Et encore une fois on voit le resultat, absence d'alexander, nouvelle blessure de tarpey et alingue se retrouve seul en dessous et tout ce qui en découle derrière est tellement prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 10:12

Malheureusement pas grand chose à attendre de cette saison sauf à refaire un gros run sans blessures et avec alexander qui se réveille voir enfin l'apport d'un vrai 4.....on va être entre 8 et 12 avec plus de chance d'être 9/10/11 avec le réveil de nanterre/csp....

Encore prendre 3 victoires pour assurer un maintien tranquille....c'est peut-être la seule chose qu'on peut faire surtout si tarpey est de nouveau blessé....vraiment frustrante cette saison ou rien ne va
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 10:26

golo72 a écrit:
Malheureusement pas grand chose à attendre de cette saison sauf à refaire un gros run sans blessures et avec alexander qui se réveille voir enfin l'apport d'un vrai 4.....on va être entre 8 et 12 avec plus de chance d'être 9/10/11 avec le réveil de nanterre/csp....

Encore prendre 3 victoires pour assurer un maintien tranquille....c'est peut-être la seule chose qu'on peut faire surtout si tarpey est de nouveau blessé....vraiment frustrante cette saison ou rien ne va

Il faudrait pouvoir accrocher une coupe d’Europe pour avoir plus de poids dans les recrutements, mais le coup du sort d’hier soir me dit que c’est mal parti.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 10:53

Pas trop d'intérêt de ce battre et dépenser inutilement du pognon pour arracher une 8ème place et se faire sortir au 1er tour et donc sans coupe d'europe....saison ou il n'y a pas grand chose a attendre, a part un maintien tranquille pas gagner quand on se rappel du début de saison....
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 11:24

Ilfantasio a écrit:
golo72 a écrit:
Malheureusement pas grand chose à attendre de cette saison sauf à refaire un gros run sans blessures et avec alexander qui se réveille voir enfin l'apport d'un vrai 4.....on va être entre 8 et 12 avec plus de chance d'être 9/10/11 avec le réveil de nanterre/csp....

Encore prendre 3 victoires pour assurer un maintien tranquille....c'est peut-être la seule chose qu'on peut faire surtout si tarpey est de nouveau blessé....vraiment frustrante cette saison ou rien ne va

Il faudrait pouvoir accrocher une coupe d’Europe pour avoir plus de poids dans les recrutements, mais le coup du sort d’hier soir me dit que c’est mal parti.

Avec Cliff Alexander, on a une recrue de poids Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 11:31

...encore heureux que la SIG déjoue en ce moment ! Mais attendons qu'elle soit au complet, avec leur nouveau coach, ça peut viser une 8ème place ! Je l'avais dit que pour le top 8, que la bataille sera rude, surtout sans Cliff (mine de rien bien utile en poste 5), avec certes un vaillant Tarpey sur le poste 4 mais c'est surtout du bricolage. Et on doit encore aller à Boulogne, à Cholet, à Strasbourg, à Villeurbanne...Après tout dépend ce que vise le club.

Actuellement, sur un mal entendu, avec l'équipe au complet, pour moi, on vise au mieux une 8ème place à l'arrache. Si on veut "à coup sûr" être dans le top 8 voire 7ème (et encore...) faut se renforcer, et ça passe par un poste 4 et couper un joueur au minimum

Je me répète, mais l'acquisition d'une place européenne aurait été bien, pour ne pas dire nécessaire. Car mine de rien, ces 2 dernières saisons, nous n'allons plus chez Mickey, nous sommes plus européen, on galère pour intégrer un top 8 (et encore ce n'est pas acté pour cette saison)...bref sans parler de relégation, on peut commencer à penser à une idée de déclassement en JE. Tout doucement on glisse vers le statut d'un club lambda de la JE, offrant donc moins d’attractivité, on commence à rentrer dans le rang...puis arrivera une saison de moins bien avec aucune marge de sécurité et là, attention danger. Actuellement il n'y a pas péril dans la demeure, mais ce genre de scénario pas jojo peut se tramer dans les 3/4 ans à venir. Méfiance.

Sinon suite au match d'hier, qql un a des news de la conférence de presse ? Des réactions sur cette fin de match et sur la blessure de Tarpey ?
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 11:38

https://www.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans/basket-les-reactions-apres-chalon-le-mans-84-83-6717682
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 11:46

faut arrêter avec l'excuse de notre début de saison et l'excès de "peur" qu'elle a pu engendrer ! Pour moi le raisonnement suivant "ba déjà on descend pas en proB et c'est déjà très bien quand on voit notre début de championnat" est un discours dangereux et non objectif pour plusieurs raisons :

- nous fûmes relégables peu de journées. Le MSB n'est pas resté plusieurs longues semaines dans les 3 dernières places, donc pas bien longtemps en danger de descente.
- on a commencé notre championnat avec pas mal de blessés et un coach manquant d'expérience
- on a la 7ème masse salariale
- on peut taper Monaco, Cholet, l'ASVEL, Boulogne à domicile, donc on a le potentiel pour ne pas penser à la zone rouge.

Perso, je ne veux pas croire ni parler de descente. C'est pas ce genre de discours que je veux entendre comme éternelle excuse pour se "satisfaire" d'une place entre la 9ème et la 15ème place..."on finit 10ème ? Ha oué c'est pas mal on avait failli descendre quand même !" Beurk !
Notre saison chaotique s'explique pour moi par initialement un effectif "mal construit" notamment notre secteur intérieur, une précipitation dans la signature de Taylor, et notre infirmerie un peu trop occupée, mais en aucun cas par une peur ou une réalité d'une descente.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 11:53

oliv2010 a écrit:
https://www.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans/basket-les-reactions-apres-chalon-le-mans-84-83-6717682

merci !
Du Eïto dans le texte lol On le sent très remonté et très en contrôle également. Il a fait le grand écart là Antoine lol Mais en off dans les vestiaires, ça devait valoir le détour Laughing
Elric quant à lui reste zen.
Bref c'est une fin de match "historique". La victoire est validée pour Chalon sans aucune réclamation de notre part ?

Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 14:01

Réclamer pour quoi ? pour s’être tiré une balle dans le pied ? Quant aux arbitres, Delord leur a donné l’absolution. Il préfère se projeter vers l’avenir et retenir les progrès entrevus en début de match, et il a bien raison.

A la limite, le MSB pourrait s’excuser auprès du public du Colisée pour la cagade d’Eito, ils ont du bien se fendre la pêche et même se frotter les yeux pour y croire. A mettre dans le bêtisier de la LNB !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[21ème journée] Chalon - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [21ème journée] Chalon - MSB
» [21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2
» [21ème journée] MSB - ASVEL
» [21ème journée] MSB - Paris
» [21ème journée] MSB - Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: